Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Comment auriez-vous fait finir la série ??

+65
Saeki
melvasmiryen
G*X
NadiaMaria
Ladiegirl
xenagaby24
Hadessa
Diogène
darklight
naughty
vince208
Lulanne
taz63
Tcheu
Basilou
Tony
Chat-Crame
Cheryl
Hedges
hercule70300
Loulouche
AresS
Adhell
Gakusei92
Xélore
xElisa
Xega
gaby050
Calli
Emmanuelfe
xenares
Shiningseventeen
Shailun
Zophia
Loupsio
Myriam
Mousse
Kyky
xgflo
Askatasun31
Elodie74
Luce
Cleopatra
Laura
Rico
Anankè
Anex
Lysia
Phenix
Dodome
Akilihan
Aphrodian
Tara33
Knobie
Estelle-Carter
Goulvenez
LadyX
G6K
Alix
Stavros
Walthéa
M@nu29
Kirikou
Imane
Hercule53
69 participants
Aller en bas
Shailun
Shailun
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 250
Localisation : SEP private club...et dans le coeur de Shining je crois aussi..
Subber/Shipper : Subber ou je fais un malheur! xD

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 3 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Mer 28 Oct - 16:42
Shiningseventeen a écrit: eh bah non dsl selon la version officielle c'estt pas un baiser en fait c'est juste qu'il fallait bien une gourde (Gabby) pr transporter trois gouttes d'eau de la fontaine de la vie à la bouche de Xena...


expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! lol!
excellent! mais excellent!
xenares
xenares
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 7

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 3 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Mar 18 Mai - 21:13
je vais vous dire comment j'aurais conçu la fin de la série. Arès arrive au Japon avec une armée imlmotelle. pendant ce temps Xena toujours en train de se battre se prend 4 flèches. mais Arès arrive au bon moment pour attraper la 5éme flèche et tuer le samourail qui à trancher la tête de Xena dans la série. il la soigne et il met fin à la guerre en tuant le fanto^me. les 40000 âmes sont sauvées. pour le remercier de l'avoir sauvée, elle accepte sa demande en mairage et de devenir une déesse, ainsi que Eve, Gabrielle et Argo
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 3 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Mar 18 Mai - 21:31
moi je préfèrerais qu'elles meurent toutes les deux et qu'elle ailles au paradis je sais c'est bateau mais je n'aime pas les voirent séparée!
ou alors elle la résucite et puis elles partent s'installer quelque par tranquillement!
je sais c'est pas très palpitant mais bon c'est pas grave! au moins elle seraient ensemble!
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 3 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Mer 19 Mai - 14:06
Pour ma part j'aurais finie la série avec un somptueux mariage entre Xena et Gabrielle......Le mariage aurait été fait chez les soeurs amazones de Gabrielle après leur aventure en Chine car elles ne pouvaient plus attendre de se marier et de s'unir et Arès regardait le mariage de nos deux héroïnes en haut du Mont Olympe avec un air de dégout Grin Grin Voila la plupart d'entrent nous voulais ça alors voila mais bon malheureusement c'est ce qui ne sait pas passé ....
avatar
Invité
Invité

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 3 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Mer 19 Mai - 22:35
[quotemoi je préfèrerais qu'elles meurent toutes les deux et qu'elle ailles au paradis je sais c'est bateau mais je n'aime pas les voirent séparée![/quote]

C'est pareil pour moi, le plus dur c'est de les savoir séparées... et puis si Xena est un fantôme elle n'est probablement pas aux Champs Elysées avec Solan et lorsque Gabby y sera... elles ne seront plus jamais ensemble ! Guimauve

bon l'idéal ça aurait été qu'aucune des deux ne meurent mais bon ...
avatar
Invité
Invité

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 3 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Mer 19 Mai - 22:46
J'ai lu vos avis et je suis tout à fait d'accord avec vous pour dire que la fin est injuste et un peu tirée par les cheveux ! Xena cherche à rattraper ses erreurs passées pendant toute la série en évitant que ça lui coûte la vie et là pour un truc qu'elle a même pas fait exprés hop elle se laisse mourir !!! parce que en plus elle ne se bat même pas !!! c'était quoi le message ? l'alcool c'est mal ??!!
et elle en plus Xena abandonne Gabby , c'est vrai que ces épisodes sont assez loin du tempérament de Xena !
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 3 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Jeu 20 Mai - 13:49
oui c'"est clair c'est même pas elle qui provoque les villageois mais le contraire elle ne fait que se défendre! j'ai trouvée ça vraiment injuste!
gaby050
gaby050
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Chien
Age : 29
Messages : 176
Localisation : Dans le coeur de sa jumelle x3 &#9829;
Subber/Shipper : Subber
http://http//gaby050.skyrock.com

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 3 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Sam 22 Mai - 11:24
J'aurai voulu que la série xena et une fin heureuse. Xena et gabrielle ensemble pourquoi pas enfin du moins un truc heureux et pas la mort de Xena Sad
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 3 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Mer 9 Juin - 23:42
Déjà que Gabrielle récussite Xena. Qu'elles s'avouent leur amour profond, qu'elle se marie et voilà et qu'elles soient heureuse. :lol!:Et pareil qu'un membre a dit dans un endroit comme la Grèce et pas le Japon.
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 3 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Jeu 10 Juin - 14:19
le problème c'est quand même temps je n'ai ps envie de les voir avec des enfants! en faite je les voie comme un élément très très perturbateur dans leur relations. (alors que je n'envisage pas la vie sans avoir d'enfants! bizarre je sais!)

ou alors des enfants qu'elles on toutes les deux ensemble comme le leur,non pas comme à une des deux.
vous allez me dire mais Eve est leur fille à toutes les deux Xena le dit et tout! mais c'est vrai en plus!
bref je n'embrouille! lol
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 3 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Jeu 10 Juin - 17:48
Xena67 a écrit:Déjà que Gabrielle récussite Xena. Qu'elles s'avouent leur amour profond, qu'elle se marie et voilà et qu'elles soient heureuse. :lol!:Et pareil qu'un membre a dit dans un endroit comme la Grèce et pas le Japon.

+1...cette fin était juste...tellement pas Xena! Tellement pas comme le reste de la série, allant à l'encontre même de son principe. Je n'y ai jamais réellement vu qu'un simple bâclage. Les personnages étaient dignes de bien, mais alors BIEN MIEUX que ça. Le travail accompli sur l'ensemble de la saison 6 était parfait, leur amour était plus flamboyant que jamais, au grand jour (pour moi c'était clair, avec l'histoire de l'anneau notamment.)
J'aurai imaginé un dernier combat titanesque avec de magnifiques effets, de beaux plans, de sublimes ralentis, Gabrielle et Xena côte à côte. Et une fin des plus splendides, elles se marient ou quelque chose de grand. Et dans les dernières minutes, après un fondu au noir marqué "Quelque part loin, après plusieurs solstices..." (en référence à ce que dit Xena au début de l'épisode quand elle propose à Gabrielle d'aller s'installer "quelque part, loin", pour montrer qu'elles l'ont fait.), on les verrait toutes les deux plus vieilles, sur le porche d'une maison, regardant le coucher de soleil, se remémorant un souvenir particulier, se souriant, et là...FIN.
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 3 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Jeu 10 Juin - 17:57
ha oui ce suis d'accord même si l'épisode est bien c'est vraiment pas à ce quoi je m'attendais! ça ne me dérange pas que ça soit au japon car j'ai bien aimé quand elle étais avec les walkyries mais pas qu'elle meurent pour une excuse bidon! même si elle dit à Gabrielle que si elle reste morte c'est par ce qu'il fallait que ça soit avec qu'elle qu'elle apprenne comment le jour venue prendre la bonne décision.
ça me laisse un gout amer de "en faite si je reste morte c'est grâce à toi! avant je ne l'aurais jamais fait!"
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 3 Empty comment auriez-vous fait finir la série

Mar 15 Juin - 20:12
je m'atendais plutot a ce que xena détruise yodoshi et que gabrielle
mettent ses centre dans l 'eau pour que xena puisse vivre !
et que la série continue sinon on serai déjà à 13 , 14 saisons sa aurais
été mieux pour tous les fanes de xena !!!
xenares
xenares
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 7

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 3 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Sam 19 Juin - 22:06
et bien moi je pense que Xena aurait du faire appel à Arès plutôt que de mourrir pour sauver les 40 000 ames. elle serait toujours en vie. Mais bien sur elle devra une dette au dieu de la guerre. Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 3 862630 j'adore voir Arès et Xena ensemble. ils se haissent, mais ils sont incapables de vivre l'un sans l'autre
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 3 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Dim 20 Juin - 13:08
par tout les dieux!!! Ares avec Xena!! non non non pas du tout son seul et unique amour c'est Gabrielle!
Dodome
Dodome
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 147

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 3 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Dim 20 Juin - 18:31
Xenares , Moi je suis Du meme Avis Que Toi . J'adore voir Ares et Xena.
Mais Franchement je trouve que la fin qu'ils ont choisit pour terminé la série et désevente , je comprend pas pourquoi le faite que Xena reste morte Laissent en liberté toute ses Ames alors qu'elle en sans doute sauvé beaucoup plus ... Moi Je l'aurais fait rester en vis et surmonté cette obstacle,et continuer sa vie dans le calme avec Gabrielle
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 3 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Lun 5 Juil - 12:18
Moi j'ai pensé à une autre fin.Xena tue Yodoshi,ensuite elle et Gaby partent chercher Eve, et qu'elles habitents chez les Amazones comme une belle famille.Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 3 65264

Mais je me demande quand même pourquoi avoir fait une fin comme ça? Que Xena meurt
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 3 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Lun 5 Juil - 12:27
Xega a écrit:Moi j'ai pensé à une autre fin.Xena tue Yodoshi,ensuite elle et Gaby partent chercher Eve, et qu'elles habitents chez les Amazones comme une belle famille.Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 3 65264

Mais je me demande quand même pourquoi avoir fait une fin comme ça? Que Xena meurt

Oui pourquoi finir la série par la mort de l'héroïne ???
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 3 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Lun 5 Juil - 19:27
Ça doit faire au moins 1 mois que je dois voir les 3 derniers épisodes de la saison 6..... Mais j'ai tellement pas envie de voir la fin!! Voir Xena mourir et séparée de Gabi..... Je sais que je vais être dégoutée et pleurer à fond!!!

Je ferai évidemment finir la série autrement, Gabi qui trouve un moyen de la ramener avec l'aide d'Ares, Aphrodite et Eve!!! Comme ça elle aura sauvé les 40 000 âmes, et elle serait de nouveau vivante!! Ensuite elles restent ensembles jusqu'à la fin des temps!! Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 3 65264
Adhell
Adhell
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Coq
Age : 42
Messages : 22
Localisation : Basse Normandie
Subber/Shipper : Subber !!!

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 3 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Lun 5 Juil - 20:03
Bon courage pour le visionnage Gaku ! Sad
Moi ça y est, je les ai vu...et ne les re-verrais plus c'est sûr !!!
Non mais c'est vrai quoi ! Quelle idée d'avoir fait une fin comme ça !!!! C'est vraiment nul ! Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 3 3743
Il fallait trouver un moyen de faire revenir Xena pour qu'elle puisse continuer à sauver le monde et vivre tranquille avec Gaby sans que ça ne pose de problème aux 40000 âmes !!! Les scénaristes sont pourtant habitués à faire des miracles...alors pourquoi pas là ???? Whip
AresS
AresS
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Chien
Age : 29
Messages : 48
Localisation : Corsica
Subber/Shipper : Shipper-Subber
https://www.youtube.com/user/DaemonNation

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 3 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Lun 5 Juil - 20:18
Ouai pfff la fin est trop triste.
Moi je sais pas j'aurais fait un téléfilm ou l'on voit Gabby en Egypte et qui doit combattre les guerriers d'Anubis ( Se serait cool non Razz ).

Et après grâce à un rituel de sang ( c'est toujours plus stylé avec du sang PTDR ) Gabby ressuscite Xena. Dans un scène magnifique ou Xena réapparait dans un foisonnement de lumière ^^
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 3 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Mar 6 Juil - 19:20
Ce qui est dur c'est d'avoir séparé Xena de Gaby. Sad .Ils auraient pu trouver une autre fin que celle ci qui est tragique.
Loulouche
Loulouche
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 78
Localisation : Perdue dans ses bouquins d'histoire
Subber/Shipper : Subber

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 3 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Jeu 15 Juil - 0:41
Elles se marièrent et eurent beaucoup d'enfants!!!lol
Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 3 786421 Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 3 180598
Restons sérieux un instant.
Pour moi la mort de Xéna est la meilleure fin possible. (Attendez avant de me taper que je m'explique) Xéna a montré à travers les épisodes qu'elle ne trouverait pas la rédemption même si elle fait tout pour y arriver. Alors à moins de finir avec une Xéna qui n'a pas trouvé ce qu'elle cherche, je ne vois pas d'autre fin possible. Personnellement j'aurais quand même changé quelques trucs dans l'épisodes.
L'excuse de l'eau pour le dernier baiser (et le plus beau) c'est du n'importe quoi. Puisque c'est leur dernier baiser, elles auraient pu en profiter sans devoir se justifier.
Ensuite je trouve qu'on ne voit pas assez Gabrielle.
Le fait que l'épisode se déroule au Japon ne me dérange pas plus que ça mais c'est vrai que la Grèce aurait été mieux.
Enfin, c'est dommage qu'on ait pas eut droit à de vrais adieux avant que Xéna ne meurt.
avatar
Invité
Invité

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 3 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Lun 31 Oct - 15:10
Comme la plupart d'entre vous,je n'ai toujours pas digèré et accepté la mort de Xena ! Evil or Very Mad

Pour finir ,comme un élément fondamental de Xena était sa rédemption ,
on aurait pu terminer la série en jouant sur le fait , que Xena en sauvant les 40000 ames et acceptant de sacrifier sa vie pour le faire ,on lui accorde le pardon et permettre à Gabrielle de la ramener à la vie ...

Oui je sais ,cela peut paraître un peu simpliste ,mais pourquoi pas après tout ,c'est toujours mieux que la fin originale ! Wink

Ou alors 1 an a passé et l'équilibre du monde étant en situation plus que critique, le monde demande une puissante guerrière pour....

Je vous laisse faire la suite Wink Laughing

hercule70300
hercule70300
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Serpent
Age : 22
Messages : 6
Subber/Shipper : XENA XENA XENA SHPPER

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 3 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Mar 1 Nov - 13:14
j'aurai aimé que xena reste envie et que elle se marie avec hercule Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 3 11985 Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 3 135170 Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 3 927329 Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 3 210839
Contenu sponsorisé

Comment auriez-vous fait finir la série ?? - Page 3 Empty Re: Comment auriez-vous fait finir la série ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum