Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Voici le 1er numéro du What's Up Xenites.

Vous aimez notre émission ? Vous en voulez plus ?
Rien de plus simple, ll suffit de la partager un maximum autour de vous
et de publier votre critique sur YouTube.
Nous comptons sur vous ! Battle on Xenites
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Gabrielle
Reneé O'Connor
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Lucy Lawless
Xena
Xena et Gabrielle

Partagez | 

Pourquoi Hercule a fini en dent de scie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hercule53
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Masculin Sagittaire Cheval

MessageSujet: Pourquoi Hercule a fini en dent de scie   Lun 11 Aoû - 7:24

Pour ceux qui ont vue la série au complet, vous avez surment remarqué que la saison 4 n'était pas vraiment bonne. La raison est fort simple, Kevin Sorbo a été malade pendant une bonne partie du tournage de la saison 4 donc il était souvent absent. Il a faillit mourrir mais il s'en ai remis seulement après la saison 4 donc c'est pour ça que cette saison contient plusieurs épisodes un peu farfelus et qu'on ne voit pas Hercule très souvent dans cette saison. Ceux qui s'occupaient de l'histoire devaient en écrire une nouvelle en seulement quelques jours. Car cette saison était suposé d'être la meilleur car après les ou 9 ou 10 premiers épisodes, Hercule devait faire un voyage sur d'autres horizons c'est ce que les réalisateurs voulaient faire. Malheureusement Kevin Sorbo est tombé malade et ce voyage a dû se faire seulement dans la saison 5. Ça me fait un peu de peine quand je repense à ça car j'imagine ce que la série aurait été si Kevin avait resté en bonne santé. La 4 ième aurait été FANTASTIQUE. la 5 ième aurait été basée sur des choses qui s'étaient passé dans la saison 4 en plus d'avoir des épisodes qui sont présentement dans la saison 5. Finalement la 6ième aurait peut-être été moins bonne un peu que la 4 et la 5 mais sans doute meilleur que la 6 qui a déja été fait. Je suis persuadé qu'Hercule aurait compétitionner avec Xena jusqu'à la fin si Kevin n'avait pas tomber malade.
Revenir en haut Aller en bas
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram

Masculin Taureau Chien
Messages : 1406 Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

MessageSujet: Re: Pourquoi Hercule a fini en dent de scie   Jeu 12 Mar - 0:01

je crois pas que hercule aurait pu cocurrence xena mais je vais pas juge car je connais pas trop hercule Smile
Silvadore
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Masculin Cancer Chèvre
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

MessageSujet: Re: Pourquoi Hercule a fini en dent de scie   Sam 26 Nov - 17:49

Mais si je comprends bien la série Hercules a une fin dans la série Xena quand Hercule tue Zeus, il me semble. J'ai toujours trouvé bizarre que cela soit des histoires qui ne se croisent pas tant que cela alors que c'est quand même dans le même univers.
Darkhen
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Masculin Poissons Singe
Messages : 872 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Pourquoi Hercule a fini en dent de scie   Dim 27 Nov - 1:30

Hercule53 a écrit:
Je suis persuadé qu'Hercule aurait compétitionner avec Xena jusqu'à la fin si Kevin n'avait pas tomber malade.

Honnêtement, je ne pense pas.
Je n'ai pas vu beaucoup d'épisode de la série mais aucun de ceux que j'ai vu ne m'a jamais convaincu.

D'une part Kevin Sorbo ne m'a jamais convaincu en Hercule. Quand je le voix à l'écran avec sa tunique jaune, je vois Kevin Sorbo, pas Hercule. Alors que, par exemple, quand je voix Benedict Cumberbatch à l'écran en Sherlock Holmes (dans la série Sherlock), je vois Sherlock Holmes, pas Benedict Cumberbatch. Idem avec Kevin Smith et Arès.
Je sais pas si je me fais bien comprendre...
En plus je trouve à Lucy bien plus de charisme qu'à Kevin

Ensuite, il y a au moins un point sur lequel Hercule est inférieur à Xena, C'est la relation entre les personnages principaux.

Enfin, Xena aura été une série bien plus marquante que Hercule. Hercule, le grand public a oublié cette série. Xena, tout le monde s'en souvient.
Xena a bien plus innové que Hercule : 1ère série grand public à présenter une love-story gay. La série qui a lancé (avec Buffy) la mode des séries et de films avec une nana badass en guise de personnage principal.
Silvadore
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Masculin Cancer Chèvre
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

MessageSujet: Re: Pourquoi Hercule a fini en dent de scie   Dim 27 Nov - 9:00

C'est bien pour cela que pour ma part je n'ai pas beaucoup regardé cette série. Effectivement, tout comme toi Darkhen (mon dieu affraid  ! Darkhen affraid ! nous sommes d'accord Shocked !), je trouve que Kevin Sorbo n'était pas un bon choix pour Hercule. Il faut dire que j'avais déjà vu des acteurs incarner hercule dans des films, lu des histoire sur lui, et j'avais donc déjà un représentation de comment il pourrait être : Kevin Sorbo n'y correspond clairement pas.

Si tu n'accroche pas au personnage principal c'est mal barré pour en suivre ses aventures je trouve No.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi Hercule a fini en dent de scie   Aujourd'hui à 9:12

Pourquoi Hercule a fini en dent de scie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1