Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Votre Disney préféré

+59
G*X
Juky
Saeki
naughty
Ysée
Tony
Kimy
Gulmore
Pigsy
Chachouille
Gadwi
Solan-angel
Askatasun31
Gomez
alexx
Maritzacoco71
Xélore
Claude
Emmanuelfe
Calli
Gakusei92
Gabri.L
Marie-Sol
Zophia
Ruby Eye
Stef84
Nina
Marasme
Heilana
Anakin
kimkamaouss
mad$h@rk
Cerise
Lordgeorges
Lotiriel
Aphrodian
Xenan
Mitron78
Archangel45
Solan
Xenarielle93
Cooul
GABYXENA
LadyX
Jahya
Mamadu45
Mousse
Arya
Gabangel
Walthéa
Aleck
Stavros
Katan
Audd
Elodie74
Gami
Xa
Nezumi_Hime
Kirikou
63 participants
Aller en bas
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

Votre Disney préféré - Page 2 Empty Re: Votre Disney préféré

Lun 4 Aoû - 11:59
Xa a écrit:*Lève le doigt*

Puis-je?? Grin Non, juste je me demandais...Spirit et Madagascar ne sont pas de Disney, non??? Rolling Eyes

*frappe Xa*

c'est du dreamworks !!!

shame on you !

Embarassed Embarassed Embarassed
Nezumi_Hime
Nezumi_Hime
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Rat
Age : 39
Messages : 151
Localisation : 14

Votre Disney préféré - Page 2 Empty Re: Votre Disney préféré

Lun 4 Aoû - 12:00
Non, il le sont pas, tout comme "le cygne et la princesse" Smile
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Votre Disney préféré - Page 2 Empty Re: Votre Disney préféré

Lun 4 Aoû - 12:30
Effectivement Spirit et Madagascar sont des Dreamworks, je n'en ai vu aucun des deux mais je le regrette beaucoup concernant Spirit qui avait l'air pas mal du tout.

Le Cygne et la princesse, j'aime bien aussi. C'est un film qui fait partie de ses productions voisine à Disney tel Poucelina, excalibur l'épée magique ou Anastacia. Ce ne sont pas des disney et ça se ressent mais ils méritent quand même le coup d'oeil à mon sens.

Kirikou a écrit:Cendrillon : Je vais t'appeller... Gustave. Mais pour aller plus vite nous t'appellerons Gus.
Jack : Ca te plaît Gus-gus ? T'aime t'aime ?
Gus : Gus... Gus... *affirmation dans un rire un peu neu-neu*

Jack : T'as déjà vu un Chat-chat ?
Gus : Un chat-chat ?
Jack : Oui un chat-chat ! Lucifer, Lucifer ! Il est méchant, sournois, et mords ! Il griffe ! Il est gros, gros, gros ! *bruit de chat en furie* Zouczouc Lucifer !
Gus : *gloups* Lucifer... Zouczouc...

lol! excellent ! C'est vrai que les dialogues entre les souris sont phénoménales ! Par contre, le chat machiavélique je peux pas le piffer. Zouczouc lucifer !
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 33
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Votre Disney préféré - Page 2 Empty Re: Votre Disney préféré

Lun 4 Aoû - 12:48
Il y aussi le fameux "petit zédeuner" ^^

Comment ne pas aimer Lucifer, il m'éclate ce chat. J'adore la tête qu'il fait quand il entend Anastasie crier à cause de Gus qui est dans une de ses tasses. Image à retenir lol!
Et puis dans Cendrillon 2, il est mignon lorsqu'il tombe amoureux (seule "qualité" de cette suite tout à fait dispensable).
D'ailleurs, avez-vous le 3 ?
Même si on est plus dans l'état d'esprit des grands classiques Disney, ce troisième épisode est tout de même honorable (et il nous permet de zapper Cendrillon 2).

Quant au Cygne et la Princesse, c'est une vraie institution !
Mais les suites sont beaucoup plus fades...
Le meilleur reste la tortue :
Juliette : Et voici Lorenzo Razmotte.
La tortue, lentement : Mes amis m'appellent Rapido.


Dernière édition par Kirikou le Lun 4 Aoû - 12:58, édité 1 fois
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Votre Disney préféré - Page 2 Empty Re: Votre Disney préféré

Lun 4 Aoû - 12:49
Jahya a écrit:
Xa a écrit:*Lève le doigt*

Puis-je?? Grin Non, juste je me demandais...Spirit et Madagascar ne sont pas de Disney, non??? Rolling Eyes

*frappe Xa*

c'est du dreamworks !!!

shame on you !

Embarassed Embarassed Embarassed

Shocked Bah bah.... Shocked Pourquoi c'est moi qui me fait frapper... affraid Alors que justement, je venais pour rectifier le tir... Rolling Eyes C'était de la réthorique, très chère...
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Votre Disney préféré - Page 2 Empty Re: Votre Disney préféré

Lun 4 Aoû - 12:57
Xa a écrit:Shocked Bah bah.... Shocked Pourquoi c'est moi qui me fait frapper... affraid Alors que justement, je venais pour rectifier le tir... Rolling Eyes C'était de la réthorique, très chère...

Je crois que c'était de l'humour ... Je pense pas qu'elle pourrait avoir envie de te frapper juste pour ça. (enfin j'espère)
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Votre Disney préféré - Page 2 Empty Re: Votre Disney préféré

Lun 4 Aoû - 13:10
lol! lol! T'en fais pas Stavros, je sais bien qu'elle ne me frapperait pas juste pour le plaisir (Si? Guimauve )
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

Votre Disney préféré - Page 2 Empty Re: Votre Disney préféré

Lun 4 Aoû - 14:41
Xa a écrit:lol! lol! T'en fais pas Stavros, je sais bien qu'elle ne me frapperait pas juste pour le plaisir (Si? Guimauve )
http://www.etscollet.com/boutique/administrer/images/100904_115411_etscollet.jpg
j'ai dit fouet, j'ai pas précisé lequel.

bon revenons au disney.
j'ai toujours trouvé que les Disney s'inspiraient plus qu'ils ne crééaient.
rare sont les disney avec un scénario "original" et pas tiré d'une histoire déjà existante.
j'exclus les pixar car c'est différent.
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Votre Disney préféré - Page 2 Empty Re: Votre Disney préféré

Lun 4 Aoû - 15:07
Jahya a écrit:http://www.etscollet.com/boutique/administrer/images/100904_115411_etscollet.jpg
j'ai dit fouet, j'ai pas précisé lequel.

Ah non, c'était pas de l'humour ... T'inquiètes pas Xa, on est là pour te protéger face au despote.

Jahya a écrit:j'ai toujours trouvé que les Disney s'inspiraient plus qu'ils ne crééaient.
rare sont les disney avec un scénario "original" et pas tiré d'une histoire déjà existante.

C'est aussi une réflexion que je me faisais. Ils se basent TOUS sur un roman, un conte, une légende (celle de pocahontas par ex) ou même un manga anime des années 60 (le roi léo). Il est vrai qu'ils pourraient faire plus original et faire preuve d'une créativité complète mais c'est justement le fait qu'ils (les studios disney) adaptent qui fait que c'est du génie.

Comment adapter Notre dame de paris, un roman de plusieurs milliers de pages écrit par Victor hugo en DA sans que ce soit chiant ? Qu'on y ressente de la magie ? Et surtout que ça plaise à tous les publics ? Vous le rêviez, Walt Disney l'a fait. Non, sans rire, je ne peux pas reprocher a tous ces chefs d'oeuvre de contemplation que leurs scénars se basent sur des trucs existant. Pour moi, cela ne peut être qu'un plus. Et puis de toute façon, c'est à ça que sert l'art, à être retravaillé, retouché, remis au goût du jour ... L'art vit en même temps que les hommes (et les femmes Laughing )

Je suis persuadé que tous ceux qui ont écrit tous ces contes pour enfants (Lewis Carroll, Le prince de Beaumont, Andersen, Perrault ou les frères Grimms) aurait rêvé (en couleur) que leurs oeuvres soit un jour popularisé de cette manière par les plus grands studios qui ait jamais existé.
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Votre Disney préféré - Page 2 Empty Re: Votre Disney préféré

Lun 4 Aoû - 15:08
Je suis une fan inconditionnelle des TOUT LES DISNEY sortis à ce jour et ce depuis ma plus tendre enfance où j'ai commencer par les livres...héhé oui !!! Rolling Eyes Mais dès que vous croisez BEAUTY AND THE BEAST (La belle et la bête) sur une chaîne, dans un livre, je suis forcément devant. J'accroche à ce DA, les graphismes, l'histoire en elle-même, je trouve la morale de l'histoire superbe: "l'amour fleurit toujours là où l'on ne s'attend pas !" et sa je trouve que y'a pas plus vrai. Tout sa fait que de tous les disney que j'ai vu et apprécier c'est celui auquel j'adhère le plus. drunken
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Votre Disney préféré - Page 2 Empty Re: Votre Disney préféré

Lun 4 Aoû - 15:21
LadyX a écrit:J'accroche à ce DA, les graphismes, l'histoire en elle-même, je trouve la morale de l'histoire superbe: "l'amour fleurit toujours là où l'on ne s'attend pas !" et sa je trouve que y'a pas plus vrai. Tout sa fait que de tous les disney que j'ai vu et apprécier c'est celui auquel j'adhère le plus. drunken

Bienvenue au club Wink

Il est à noté, -qu'en rapport à ce que tu disais- JM Le prince de Beaumont avait écrit la belle et la bête afin de démontrer aux jeunes filles (dites de "bonne famille") que dans tous les hommes il y avait un bon fond (c'est vrai que parfois ont peut en douter lol). La Comtesse de Ségur faisait la même chose avec "les malheurs de sophie" ou "les petites filles modèles" concernant la façon dont une fille doit se comporter en société. (à l'époque)
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

Votre Disney préféré - Page 2 Empty Re: Votre Disney préféré

Lun 4 Aoû - 16:23
Y'a quand même des Disney chiants.. et puis la manie de faire chanter faune et flore main dans la main, c'est guimauvisant à mort. ya des bons disney, des tristes, des bizarres, des merveilleux, des déceptions, on n'est jamais indemne à la vision d'un DA Disney, mais il faut avouer que tous tournent sous le même schéma d'une jolie morale et une belle fin. les rares ayant tentés de contourner la réglés ont été brulés et oubliés, ou cantonnés au rayon d'erreur ou d'expérimentation (taram et le chadron magique... fantasia...)
Je regrette un peu les traditionnels films a la oliver et compagnie, rox et rouky, winnie l'ourson Embarassed

Et, je regrette également le dessin animé classique, à base de vrais dessins, et pas du DAO comme maintenant. il y'a un petit manque d'âme dans les nouvelles productions. a croire que le crayon et la gouache influaient un petit quelque chose.

Disney a tout de même été champion pour transformer une vulgaire histoire d'indienne syphilisée envahie par des colons, en une superbe histoire d'amour entre un valeureux et superbe john smith et une pocahontas belle et rebelle de partout. parfait pour faire passer la pilule sur cette banale histoire d'indien et de colons. pareil pour Mulan, ou atlantide (gros plagiat du dessin animé Nadia + oeuvre de jules vernes)
kuzco nous refait la civilisation de l'amerique du sud version disney, c'est terrible à voir, voir effrayant..
Et le roi lion ? honteux plagiat du roi léo. pas de procès, et jamais reconnu pourtant les ressemblances sont hallucinantes !
Nezumi_Hime
Nezumi_Hime
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Rat
Age : 39
Messages : 151
Localisation : 14

Votre Disney préféré - Page 2 Empty Re: Votre Disney préféré

Lun 4 Aoû - 16:50
Je ne vois pas un Disney sans chanson Shocked qu'es-ce que serait le Roi Lion sans "Hakuna Matata", la petite sirène sans "partir là-bas", la belle et la bête sans "je ne savais pas" ou encore dernière exemple la chanson du chapelier fou dans Alice aux pays des merveilles "joyeux non anniversaire, pour moi ça perdré de tous son charme, sans ça ce n'est plus Disney Smile

concernant Le roi lion, je suis d'accord que c'est limite inadmissible, ils avaient même à l'époque osé dire que c'était le premier Disney pour lequel ils avaient tout créé jusqu'au scénario Shocked
Ils ont d'ailleurs tjrs nié cette accusation et ont beaucoup de chance que Osamu Tezuka soit un très grand fan de Disney Rolling Eyes
Parce que ne serais-ce que d'appelé le héros Simba alors que le lion créé par Tezuka ce nomme Kimba c'est limite de la provoc' Laughing

Je vous conseil donc vivement de voir "Léo, roi de la jungle" le film de Yoshio Takeuchi sortie en 1997, vous serez vraiment pas déçu mais ne vous attendez pas du tout à un Roi lion like, ce n'est pas du tout le cas malgrès quelques clin d'oeil.
Votre Disney préféré - Page 2 Jungletaitei01 <= pour en savoir plus, cliquez sur l'image Wink
Gami
Gami
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 531
Localisation : 64
http://gamiii.deviantart.com/

Votre Disney préféré - Page 2 Empty Re: Votre Disney préféré

Lun 4 Aoû - 16:58
Jahya a écrit:
Et le roi lion ? honteux plagiat du roi léo. pas de procès, et jamais reconnu pourtant les ressemblances sont hallucinantes !


J'avais deja entendu parler de ça et là je viens de chercher un peu dessus et c'est effectivement hallucinant tant les ressemblances sont énormes, autant au niveau de design que des scenes fortes. La preuve en image :

http://www.kimbawlion.com/rant2.htm


On retrouve d'ailleurs chez disney un autre affaire de pompage avec le monde de nemo
encore une fois c'est assez troublant

http://www.chez.com/diling/nemo_affaire.htm

Les studios Disney serait-ils en panne d'inspiration ?
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

Votre Disney préféré - Page 2 Empty Re: Votre Disney préféré

Lun 4 Aoû - 17:09
et l'enorme plagiat de Nadia et le secret de l'eau bleu (fushigi no umi no nadia) un de mes DA préférés Sad

http://www.thesecretofbluewater.com/atlantis-i.htm (a ouvrir avec IE car direfox plantouille un peu)
cliquer sur "image" vous allez être hallucinés.

c'est quand même fort Very Happy
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Votre Disney préféré - Page 2 Empty Re: Votre Disney préféré

Lun 4 Aoû - 18:11
Jahya a écrit:et puis la manie de faire chanter faune et flore main dans la main, c'est guimauvisant à mort.

C'est l'un des arguments que j'entends tout le temps de la part des détraqueurs (d'azkhaban) envers les DA walt disney. Je trouve cela assez injuste, la plupart des chansons serve l'histoire plus que l'inverse et même si quelques unes sont insupportables ("un gars comme toi", c'elle avec les gargouilles et quasimodo sert vraiment de bouche-trou par ex.) la plupart sont riche en émotion, mélancolique, poignante voir triste. Et donc indissociable avec le reste du film. (ce serait comme enlevé tous les moments Subtext dans Xena, la série n'aurait plus d'âme)

Jahya a écrit:Et, je regrette également le dessin animé classique, à base de vrais dessins, et pas du DAO comme maintenant. il y'a un petit manque d'âme dans les nouvelles productions. a croire que le crayon et la gouache influaient un petit quelque chose.

Personnellement, je le regrette aussi. Je ne me séparerais pas des films d'animation de maintenant, parce que eux aussi ont leurs charmes et leurs qualités. Mais j'aimerais bien qu'on ré-ouvre un studio qui travaille à l'ancienne technique, le problème c'est que tout a évolué et ça couterait trop chère de ré-utiliser les anciennes techniques celluloide, sans compter le personnelle nécessaire et le temps doublé.

Nezumi_Hime a écrit:concernant Le roi lion, je suis d'accord que c'est limite inadmissible, ils avaient même à l'époque osé dire que c'était le premier Disney pour lequel ils avaient tout créé jusqu'au scénario Shocked

Les studios disney de l'époque avait entrepris le projet de faire le roi lion comme ADAPTATION du roi léo, c'est d'ailleurs pourquoi ont peut lire sur les premiers script la mention "remake". Rien n'est condamnable là dedans mais à l'approche de la sortie du film, ils ont décidé de gommer cette idée et de faire comme ci le projet était de leur cru et qu'il n'était absolument pas recopié d'une autre oeuvre existante. Si bien qu'on ne retrouve nul part le nom de Tezuka. Là il y a problème et arnaque. Ils ont été lâches et sans coui****. Il y a eu un véritable soulèvement au japon au plusieurs milliers de mangaka ont signé une pétition contre le film ; Maintenant, tout ça n'enlève en rien la qualité de cette oeuvre magistrale.

Nezumi_Hime a écrit:Parce que ne serais-ce que d'appelé le héros Simba alors que le lion créé par Tezuka ce nomme Kimba c'est limite de la provoc' Laughing

De la provoc' ... Ou un hommage. Comme on dis, la frontière entre la folie et le génie restera éternellement invisible à l'oeil nu.

Nezumi_Hime a écrit:Ils ont d'ailleurs tjrs nié cette accusation et ont beaucoup de chance que Osamu Tezuka soit un très grand fan de Disney Rolling Eyes

L'inverse est vrai aussi. Walt Disney avait toujours dit être fan des mangas de Tezuka et avait juré faire une adaptation de l'une de ces oeuvres un jour. Malheureusement il est mort avant et ce sont ces remplaçants qui ce sont occupés du boulot (comme de beaucoup d'autres d'ailleurs) ... Ceux-ci n'ont pas eu le même respect envers Tezuka au niveau de la reconnaissance...

Jahya a écrit:et l'enorme plagiat de Nadia et le secret de l'eau bleu (fushigi no umi no nadia) un de mes DA préférés Sad http://www.thesecretofbluewater.com/atlantis-i.htm (a ouvrir avec IE car direfox plantouille un peu)
cliquer sur "image" vous allez être hallucinés.

c'est quand même fort Very Happy

Moi aussi j'adorais ce DA ! Quand j'étais petit j'étais fan mais ça fait une éternité que je n'ai point vu un épisode. Je me souviens surtout des méchants qui me faisait penser à des mecs du KuKlux Clan avec des masques Venitiens ^^ j'en faisais des cauchemars ... Bref, je ne savais pas que ça avait aussi servi de plagiat pour Atlantis mais à vrai dire, je ne l'ai jamais vu donc peux pas juger ...
GABYXENA
GABYXENA
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 291
Localisation : Devient mon ami et je te montrerai le chemin
http://www.myspace.com/llro

Votre Disney préféré - Page 2 Empty Re: Votre Disney préféré

Lun 4 Aoû - 19:48
Moi c'est le roi lion je l'ai vue 86 fois et je connais tout les dialogue du film
et j'aime aussi Anastasia
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

Votre Disney préféré - Page 2 Empty Re: Votre Disney préféré

Lun 4 Aoû - 20:00
GABYXENA a écrit:Moi c'est le roi lion je l'ai vue 86 fois et je connais tout les dialogue du film
et j'aime aussi Anastasia

Anastasia c'est pas du disney Wink
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Votre Disney préféré - Page 2 Empty Re: Votre Disney préféré

Lun 4 Aoû - 22:45
GABYXENA a écrit:
Moi c'est le roi lion je l'ai vue 86 fois et je connais tout les dialogue du film
et j'aime aussi Anastasia

Jahya a écrit:
Anastasia c'est pas du disney

Prends garde GABYXENA, Jahya est une violente ... La dernière personne qui s'est trompée s'en souvient encore Votre Disney préféré - Page 2 745501
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

Votre Disney préféré - Page 2 Empty Re: Votre Disney préféré

Mar 5 Aoû - 9:39
Stavros a écrit:
GABYXENA a écrit:
Moi c'est le roi lion je l'ai vue 86 fois et je connais tout les dialogue du film
et j'aime aussi Anastasia

Jahya a écrit:
Anastasia c'est pas du disney

Prends garde GABYXENA, Jahya est une violente ... La dernière personne qui s'est trompée s'en souvient encore Votre Disney préféré - Page 2 745501

rho je suis pas violente, que dire des modo qui fouette a tout bout de champs hein u_u xa le méritait :p
Cooul
Cooul
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 225

Votre Disney préféré - Page 2 Empty Re: Votre Disney préféré

Mar 5 Aoû - 10:31
Pour moi j'adore Qui veut la peau de roger rabbit
Je suis une super fan de ce Disney. Il a berce mon enfance.
J'allais oublie Mary Poppins.
Mais j'aime bien tous les disney, si je continue a réfléchir je crois que je vais les énumérer les un après les autres.
Donc les deux que j'aime sont
1er rogert rabbit
2eme Mary poppins
Gami
Gami
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 531
Localisation : 64
http://gamiii.deviantart.com/

Votre Disney préféré - Page 2 Empty Re: Votre Disney préféré

Mar 5 Aoû - 12:56

Ah qui veut la peau de roger rabbit, ce film m'a laissé des drole de souvenirs. En fait ya 2 passages qui m'angoissaient terrible, c'est quand le grand méchant il noyait une paire de chaussure toon dans un espece de substance mortelle et à la fin quand le grand méchant fondait à son tour . Bon après quand on est enfant tout prend une ampleur phénoménale, alors je sais pas si en le regardant maintenant ça me ferait le meme effet.


Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Votre Disney préféré - Page 2 Empty Re: Votre Disney préféré

Mar 5 Aoû - 13:41
Cooul a écrit:J'allais oublie Mary Poppins.

Moi aussi j'adore Mary Poppins, quand j'étais petit j'étais pas un grand fan parce qu'il y avait trop de chansons et que parfois ça manquait de ryhtme. Mais en grandissant j'ai vraiment commencé à apprécié ce film plein de magie et de poésie, bercée par ce style très "british" (d'ailleurs c'est l'une des première oeuvre à utilisé des images filmée et des dessins incrusté ou animée). L'actrice (dont j'ai oublié le tendre nom) était charmante. Pour la petite histoire : c'est Walt Disney en personne qui a pensé à elle pour ce projet qui lui tenait particulièrement à coeur. Mary Poppins était le livre d'enfance de sa fille, Diane, et Walt mettra vingt ans à convaincre la romancière britannique Pamela Travers (c'elle qui a écrit les aventures de la nurse), que les studios Disney n'allaient pas dénaturer son oeuvre.

Pour terminer je dirais ce mot cultissime : "Supercalifragilisticexpialidocius"
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 31
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

Votre Disney préféré - Page 2 Empty Re: Votre Disney préféré

Mar 5 Aoû - 14:12
Quand j'étais petite je regardais beaucoup de disney mais mon préféré c'était Rox et Rouky,j'ai toujours adoré ce disney car l'histoire m'a beaucoup ému.J'aime beaucoup l'amitié entre le renard et le chien.De plus la fin est très triste car Rox et Rouky se séparent même si dans leur coeur ils restent amis.
Mais il y a quand m^me de l'humour et de l'amour.
Ce dessin animé a bercé mon enfance car je le ragardais tout le temps.
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Votre Disney préféré - Page 2 Empty Re: Votre Disney préféré

Mar 5 Aoû - 14:14
Il y a peu près deux ans j'ai découvert "FRÈRES DES OURS" franchement ce dessin animé m'a fait pleurer et m'a fait tant rire, c'est un dessin animé ou tu pleures et tu ris mais franchement j'ai adoré ce chef d'œuvre mais malheureusement, j'ai pas vu le deuxième volet mais le premier volet dans les bonus te fait découvrir un bêtisier, tu t'en remets pas. ^^ geek
Contenu sponsorisé

Votre Disney préféré - Page 2 Empty Re: Votre Disney préféré

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum