Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
Bonjovifrance
Bonjovifrance
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 294

Quand "Hercule" se transforme en prêcheur Empty Quand "Hercule" se transforme en prêcheur

Sam 31 Mar - 9:56
Kevin Sorbo, qui a joué le légendaire Hercule, va jouer le rôle principal du téléfilm Avenging Angel pour la chaîne Hallmark Channel. Il jouera un prêcheur ayant tourné le dos à Dieu après que des innocents ayant trouvé refuge dans son église aient été sauvagement exterminés par un criminel et sa bande.

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18400379.html
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Quand "Hercule" se transforme en prêcheur Empty Re: Quand "Hercule" se transforme en prêcheur

Sam 31 Mar - 11:54
Oh c'est super ça, merci Bonjovifrance pour la nouvelle!!! Wink
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Quand "Hercule" se transforme en prêcheur Empty Re: Quand "Hercule" se transforme en prêcheur

Sam 31 Mar - 13:51
Oui merci pour l'info ! ça à l'air bien cette série ! N'hésitez pas à faire tourné les news quand vous en aurez !
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

Quand "Hercule" se transforme en prêcheur Empty Re: Quand "Hercule" se transforme en prêcheur

Ven 27 Juil - 2:08
je demande à voir
le début est intéressant j'attends de voir bounce
Bonjovifrance
Bonjovifrance
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 294

Quand "Hercule" se transforme en prêcheur Empty Re: Quand "Hercule" se transforme en prêcheur

Ven 27 Juil - 13:35
moi j'attends les films avec kevin sorbo a chaque fois avec impatience Very Happy
Contenu sponsorisé

Quand "Hercule" se transforme en prêcheur Empty Re: Quand "Hercule" se transforme en prêcheur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum