Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Gagne ton exemplaire "Xena, Warrior Princess: The Classic Years" en participant sur note site ici.
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Xena et Gabrielle

Partagez | 

Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Cancer Chat
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...   Ven 12 Sep - 20:05

Mdr on est vraiment...mais qu'est ce que c'est agréable d'être...
Bon, petit rajout car dernière grande idée Very Happy :
Je suis fan de Xena quand je démarre l'aïkido pour apprendre l'art du combat au bâton et au katana, heu en bois sinon danger! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 871 Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...   Mer 17 Sep - 10:27

Quand pendant mon heure de conduite je parle à la monitrice de Xena et de Xena-Immortal! C'est pas ma faute c'est elle qui a commencé à dire qu'elle avait regardé "Cold Case" alors le sujet a vite dérivé sur Xena. Puis elle m'a confié que à l'époque de TF1 elle regardait la série que pour voir la culotte de Xena affraid affraid
Mais elle a aussi dit que "la vieille blonde avec elle" (si j'ai bien compris elle parlait de Gabrielle) était un laidron Shocked Shocked Shocked Shocked et là bizarrement la voiture a calée Shocked
kimkamaouss
La Légende
La Légende

Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 2227 Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...   Mer 17 Sep - 11:03

Mais mais... lol! lol! lol! lol!

Ah oui, la voiture devait être fan de Gaby elle aussi ! Elle a pas aimé qu'on parle d'elle en ces termes !
(ça me fait penser au msn de Leg en période non-hestiane Laughing )

Un laideron... Suspect

ça me fait penser que j'ai pas répondu... qu'est-ce qui fait de moi une fan ?

Est-ce que le fait que je me sois insrit au cours le plus rasoir de la fac (où je suis en ce moment par ailleurs) sur l'apparition des premiers foyers chrétiens juste pour mettre xéna dans ma copie en fin d'année ? What a Face

Ce que j'ai déjà fait l'année dernière en Histoire romaine... What a Face
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle

Féminin Poissons Singe
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...   Mer 17 Sep - 12:16

Alors, je vois que le sujet a déjà été trés "documenté" lol! , tant pis je vais m'y mettre aussi!!

Tout comme Leg, à chaque fois que je rencontre des gens, il y a toujours une personne pour me dire qu'elle regardait ou qu'elle aimait la série (une collègue, dans ma famille, belle-famille, au club!....)

Je suis fan de Xéna lorsque je suis au boulot et que je convertie mes collègues, résultat, une qui me demande les épisode et l'autre les concerts de Lucy en plus!!

Je suis fan quand je ne peux rester même une heure sans penser, regarder, parler ou lire Xena!

Je suis fan lorsque je passe mon temps sur ce forum ou a regarder si il y a du nouveau sur you tube...

Je suis fan lorsque je sais que ma petite fille qui naîtra dans quelques mois portera en second prénom "Lucy", que sa berceuse sera Little child et qu'elle a en plus d'une mère fan, une marraine qui l'est tout autant !!!!

Enfin je suis fan quand je ne peux plus ecrire, dessiner ou faire des montage sans que ce soit en rapport avec la série ou les acteurs!!!!
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle

Féminin Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...   Mer 17 Sep - 13:36

Je ne peux pas passer devant ce topic sans dire pourquoi je suis une grande fan de Xena ! Wink

Je suis fan quand j'ai acheté un décodeur TNT en voyant qu'il rediffusait la série sur NRJ 12 !

Je suis fan au point d'avoir pris internet exprès pour aller chercher des infos sur la série !

Je suis fan au point d'avoir passer 34 h non stop à la recherche de tout ce que je pouvais trouver sur Xena à ma première connexion !

Je suis fan quand j'envoi bouler des sorties entre amis juste pour me mater des épisodes, tranquille, toute seule !

Je suis fan lorsque j'entend le prénom Gabrielle ! Pfffff ! Direct je pense à elle ! Et même si le prénom Gabrielle en question s'avère être un petit garçon ! lol!

Je suis fan au point d'avoir la larme à l'oeil lorsque mon fils récite tout le générique de la série ! Il est doué en plus ! Razz

Je suis fan lorsque que je pique en douce l'épée de mon fils pour jouer à la princesse guerrière !!! (anecdote : jouer loin des vases la prochaine fois ) Laughing

Je suis fan au point de vouloir apprendre à me servir d'un bâton ! Que tout le monde s'éloigne, question de sécurité ! Laughing

Je suis fan lorque je suis en train de poster sur le fofo alors que j'ai plein de choses à faire !

Aller, je crois que j'en ai assez dis ! Mais yen a d'autres hein ! lol!
Eiko
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Vierge Rat
Subber/Shipper : Subber en force!!

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...   Mer 17 Sep - 13:44

Je suis fan de Xena quand a chaque fois que j'écoute de la musique, j'imagine quel beau montage je pourrais faire avec! lol

Je suis fan de Xena quand je sais que si j'ai une fille un jour je l'appelerée Gabrielle!

Je suis fan de Xena quand je viens tous les jours sur ce magnifique forum!

Je suis fan de Xena quand je me rend compte que je pense sans cesse a cette serie!!! Very Happy

Je suis fan de Xena quand la nuit je me met a rever d'elles
( une fois j'ai rever que je parlais a Gabrielle, et j'ai sentie un regard pesant et oppressant sur moi, je n'osait pas me retourner car ce regard m'aurait tuer sur place!!! mais c'étais bien Xena qui de toute evidence n'aime pas qu'on parle avec sa bien aimée! lol depuis ce jour j'ai peur de Xena dans mes reves!!! lol (bon c'est du hors sujet je sais, pardonnnnn ^^)
ps: Aphrodian ton anecdote ma fais mourir de rire!! Laughing
http://fr.youtube.com/itsuki31
Fl0fan2Xena@Gaby
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Masculin Sagittaire Chèvre

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...   Mer 17 Sep - 19:47

-Je suis fan de Xena quand a chaque fois que je recois le journal T.V. je regarde tous les horaires de diffusions.

-Je suis fan de Xena quand a chaque fois que je me bat...

-Je suis fan de Xena quand a chaque fois que je vois marie (elle ressemble trop a Lucy)

-Je suis fan de Xena quand a chaque fois que je regarde les épisodes...

-Je suis fan de Xena quand a chaque fois que je me connecte sur ce forum

IL N'Y A PAS DE REMEDE ???? lol
Xénia
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Scorpion Chat
Messages : 37 Localisation : 95 mais sur mon île par mon âme et mon coeur
Subber/Shipper : Subberrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...   Sam 4 Oct - 16:22

Je suis fan de Xena:

• Quand je vois un cheval couleur caramel je l'apel Argo,
  • Quand Je me passe et repasse les musiques en boucle,
  • Quand Je me met à sortir partout, d'un coup, Joxer le magnifique,
  • Quand Je vient sur le forum,
  • Que je passe mes journée à chercher sur Internet tout ce qui a un raport avec la série,
  • Tellement fan que ma famille me dis souvent " toi sans Xéna tu serais malheureuse. Ben ouai lol!,
  • Quand je peux pas m'empecher d'en parler,
  • Dés que je vois une épée dans un magasin de jouet et que je me met à la faire tourner comme Xena. Je faisais pareil en sport avec la raquette de badmington Grin,
  • Quand je regardais toutes les rediffusions sur la tnt et que je les regardes en plus sur mon pc,
  • Et tout comme toi Eiko, j'apellerais ma fille Gabrielle Very Happy.

Je vais m'arreter la sinon je risque bien de prendre une page entière Grin.
Ladiegirl
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle

Féminin Poissons Cheval
Subber/Shipper : ne se prononce pas....

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...   Sam 4 Oct - 16:37

ca devait etre sympa tes cours de sport avec la raquette lol!
Immo
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...   Mer 14 Jan - 20:36

Je suis fan de Xena quand je cri comme elle au lycée.
Je suis fan de Xena car mon cheval s'appellera Argo.
Je suis fan de Xena quand j'éclate quelqu'un au karaté ou à la boxe .
Je suis fan de Xena quand je monte à cheval et que je galope librement. :cs:
Je suis fan de Xena car je passe mes nuits sur Xena Immortal.
Je suis fan de Xena car je me suis fabriqué un chakram (dentelé) .
Je suis fan de Xena car je regarde au moins un dvd tous les jours.
Je suis fan de Xena car j'ai graver son nom sur mon épaule.
Je suis fan de Xena car j'appelerais mes filles Gabrielle et Lysia.
Je suis fan de Xena car je suis en extase complète devant elle .
Je suis fan de Xena car je rêve d'elle toute les nuit et pense à elle tous les jours. Sleep
Je suis fan de Xena quand je regarde ma 'tite Maryse qui est un peu ma Gabrielle ... Rolling Eyes

Immo

Ps : Xénia ^^ Argo n'est pas de "couleur caramel" mais de robe Palomino ^^, je sais les cavlières çà fait qu'embêter les gens.

Dernière édition par Immo le Jeu 15 Jan - 23:32, édité 2 fois
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram

Féminin Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...   Mer 14 Jan - 21:50

-Je suis fan de Xena quand je ne fait qu'en parler pendant des heures
-Je suis fan de Xena car quand j'ai eu internet j'ai passé des journées face à mon ordi à épier google et youtube
-Je suis fan de Xena quand je ne peut pas m'empécher de venir sur le fofo des que je passe à coté de l'ordi, alors que je sais que j'ai des choses à faire mais que je ne fait pas
-je suis fan de Xena car à chaque fois que je regarde un épisode je ne peut plus arréter (je ne cligne même plus des yeux.lol)
-Je suis fan de Xena quand je me rend compte qu'un rien me fait penser à une des scènes
-Je suis fan de Xena quand je fait que de râler parceque la diffusion à été arrété
-Et je suis fan de Xena pour encore plein de raison..............
Chakram d'Amphipolis
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Masculin Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...   Mer 4 Mar - 21:11

JE SUIS FAN DE XENA CAR DES FOIS JE VIAS DANS MA CHAMBRE JE PREND MON EPEE ET MA REPLIQUE DU PREMIER CHAKRAM ET JE ME FAIS DES FILMS
JE SUIS FAN DE XENA CAR J AI ACHETE Les SAISON 3 ENxemplaireS!!!
UN DVD POUR MON USAGE PERSO UN POUR MA COLLECTION,UN POUR ECHANGER
JE SUIS FAN DE XENA CAR J IMITTE TOUJOURS SON CRIE
JE SUIS FAN DE XENA CAR J ESSAI DE REPRODUIRE CES SALTOS MON BRAS S EN SOUVIENS
JE SUIS FAN DE XENA CAR JE MAGNE MON EPEE COMME ELLE

Dernière édition par chakram d' amphipolis le Ven 20 Mar - 16:03, édité 1 fois
Xena65
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Masculin Verseau Coq

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...   Dim 8 Mar - 21:45

Je suis fan de Xena au point de faire un mur d'édier a elle
Elahina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Féminin Verseau Dragon
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...   Dim 8 Mar - 22:11

Je sais que je suis fan de Xéna quand...

.on me dit que j'ai vraiment des attitudes similaires au personnage
.je me sens coupable de n'avoir pas été là pour défendre une amie en danger
.je vais voir les gens qui semble avoir besoin d'aide et ne les quitte pas tant que je n'ai pas résolu leur problème
.je me laisse emporter par ma haine d'une seule et même personne (mon ptit césar)
.je passe mon temps à comparer ma vie réelle aux épisodes
.je critique ou juste notifie les similitudes évidentes entre des films très connus et notre série bien aimée.
http://lunewen.deviantart.com
Sorcha
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Féminin Sagittaire Rat
Subber/Shipper : mi-subber mi-shipper

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...   Lun 9 Mar - 10:36

Je suis fan de Xena quand je n'ai pas le moral et que je me passe la série en boucle pour retrouver le sourire. Grin

Je suis fan de Xena quand j'ai la pêche et que je mate la série en boucle pour rigoler et rêver.

Je suis fan de Xena quand je ne peux pas m'empêcher de venir pendant le travail sur le forum Xena-Immortal rien que pour lire, voir les images et en apprendre toujours plus sur la série. drunken

Je suis fan de Xena quand elle m'a servit de modèle durant mon adolescence et qu'elle m'a permis de m'intéresser à tout ce qui concerne la mythologie en règle générale. study

Et enfin je suis fan de Xena quand je m'imagine envoyer mon chakram à travers la tronche d'un collègue particulièrement énervant. Ce qui me permet ainsi de me faire rire et de ne pas prendre les choses trop au sérieux. Whip Laughing
Zoe Carter
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 431 Localisation : Dans un coin noir avec une certaine Mère Inquisitrice très sexy ...
Subber/Shipper : Subber (quelle question !)

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...   Lun 9 Mar - 12:46

Je suis fan de Xena quad je manque d'arriver en retard en cours parce que je suis trop longtemps sur ce forum

Je suis fan de Xena quand ma blague préféré est celle du chat qui crame (Chakram XD)

Je suis fan de Xena quand j'ai nommé mon chien Ares

et

Je suis fan de Xena quand je rappel à tout le temps à tout le monde (comme maintenant XD) qu'il devait y avoir un baiser entre Gabby et Xena dans ''When fates collide''
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Gémeaux Singe
Subber/Shipper : subber +++++++

MessageSujet: vivre avec des amazones   Jeu 12 Mar - 14:19

Samara Morgane a écrit:
Vraiment drôle tous ça!Dans mon cas je devrais en faire un sur pourquoi je suis fan de Cyane!LOL!

Je suis fan de Xena quand j'ai envie de me faire tatouer quelque chose qui aurait un rapport avec la série!

Je suis fan de Xena quand je veux prendre des cours de Kickboxing pour apprendre à me battre comme Gabrielle et Varia durant leur duel!

Je suis fan de Xena quand je veux apprendre à manier des Saïs!

Je suis fan de Xena quand si j'ai un cheval un jour ou simplement en monter je l'appellerais Argo!

Je suis fan de Xena quand je songe de donner le nom de certain personnages de la série à mes enfants!

Je suis fan de Xena quand je voudrais vive dans une tribu d'Amazone ou simplement en faire parti!

Je suis fan de Xena quand je m'imagine faire une pièce de théatre/musicale avec les membres de Xena-Imortal et le présenter devant les acteurs et les fans de la série!

Je suis fan de Xena quand je voudrais apprendre à faire la prise que fait Livie sur Varia dans "Path of Vengeance" et qu'ensuite Varia l'utilise contre Xena à la fin!

Je suis fan de Xena quand je menace mes amis de faire le "Pinch" si ils m'écoutent pas!

ils ont créé en Nouvelle-Zélande un camp amazone pour celles qui veulent s'initier si si !
Samara Morgane
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle

Féminin Capricorne Serpent
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...   Jeu 12 Mar - 14:58

Sérieux?Interressant...
Katan
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Féminin Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...   Jeu 12 Mar - 18:00

Je suis fan de Xena quand ma housse de guitare est tagée d'un magnifique : "Au pays des dieux de la mythologie et des seigneurs... " et quand il y a écrit "Praise the Light" en gros ! >< Faudra que je la mette en photo XD
http://es-ka.lightbb.com/forum.htm
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...   Lun 23 Mar - 22:33

oui chakram pour ton post du 31 aout ou tu dis pourquoi tu es xenite (j'ai voulu te citer mais mon ordi a pas voulu de mon clic ,ça lui arrive) , je te comprends d'autant mieux que moi cela fait beaucoup plus longtemps que toi que je vis cette passion, et je le revendique!

Dernière édition par Askatasun le Mer 8 Avr - 22:16, édité 2 fois
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone

Féminin Taureau Buffle
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...   Lun 23 Mar - 22:53

euh tu dis oui à quoi?
http://www.lapausestrophe.fr
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...   Mer 8 Avr - 22:33

autocollants vus sur des voitures de xenites a new york , boston et washington :
"things go better with xena!"
"honk if you love xena!"
"proud to be a xenite"
"what would xena do ?"
"when faced with a moral dilemma ask yourself:what would xena do?"
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone

Féminin Taureau Buffle
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...   Mer 8 Avr - 22:42

j'adore! lol c'est très bon ça lol!
http://www.lapausestrophe.fr
Gabrielle147
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...   Mar 14 Avr - 11:47

je suis fan de xena je me regarde la serie tout la journer xena tu me donne le courage pour aller au lycee c est grace a xena & gabby que ma vie a un sens merc xena & gaby
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram

Masculin Taureau Chien
Messages : 1406 Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...   Mar 14 Avr - 12:10

Moi je sais que je suis fan de Xena quand je séchais les cours pour regarder les épisodes,l'année dernière lors de sa diffusion sur NRJ12 c'est cette chaine qui m'a fait découvrir la série.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...   

Tu sais que tu es fan de Xena quand ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant