Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

________________________________


Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!


Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...
 
AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
                                          



Gagne ton exemplaire "Xena, Warrior Princess: The Classic Years" en participant sur note site ici.
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 10
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Xena
Lucy Lawless
Gabrielle
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Reneé O'Connor
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Xena et Gabrielle

Partagez | 
 

 Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
avatar

Féminin Capricorne Serpent
Age : 27
Messages : 655 Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

MessageSujet: Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle.   Dim 27 Juil - 20:31

J'ai pu constater dans certains sujets que l'on se posait la question des sentiments de la déesse de l'amour pour Gabrielle? Certains disent que c'est une amie d'autre non que c'est plus.. Votre avis?

Aphrodite au début a du mal avec Xena c'est vrai, dans l'épisode Le Défi, le nom de Xena est tagué sur les murs de son temple, Arès lui dit que c'est Gaby qui battit la légende de Xena.. Aphrodite apparait entre Xena et Gabrielle, elle semble en admiration devant Gabrielle.. dans l'épisode avec Caligula, Aphrodite a une cuite monumentale et elle s'apprête à embrasser Gabrielle, je ne sais plus elle l'a embrassée ou pas?

Quelle est votre théorie? Moi je crois qu'elle est en admiration devant l'amour qu'éprouve Gabrielle pour Xena et inversément, après tout c'est la déesse de l'amour, n'est-elle pas touchée par l'intérêt que l'on porte à sa matière principale ?Wink
Revenir en haut Aller en bas
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
avatar

Masculin Capricorne Tigre
Age : 30
Messages : 232

MessageSujet: Re: Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle.   Dim 27 Juil - 21:48

Etant,en toute modestie(c'est celaaaa ouiiii),celui qui à inspiré Walthéa pour ce post.Je réponds le premier,pour moi Aphrodite est vraiment amoureuse de Gabrielle,toute fois étant la déesse de l'amour elle reconnait qu'elle n'a aucune chance contre Xena.(Franchement qui aurais une chance contre la sublime,majestueuse Xena?( )Donc elle joue le rôle de la bonne copine,voir de la grande soeur,faute de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
avatar

Féminin Scorpion Coq
Age : 35
Messages : 1243 Localisation : Lorient

MessageSujet: Re: Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle.   Dim 27 Juil - 22:50

Un sujet sur ma chère Aphrodite, merveilleux !

Alors, Aphrodite et Gabrielle...

Pour moi, Gabrielle est à Aphrodite ce que Xena est à Arès. Certes, en tant que déesse de l'amour, c'est un peu son métier d'aimer les gens... enfin dans une certaine mesure, puisqu'Aphrodite est loin d'aimer tout le monde (allez donc demander à "cette pimbêche d'Athéna"...) mais je pense qu'elle voue une affection particulière à Gabrielle.

La force qui est le moteur de Xena, c'est l'instinct guerrier, Arès est donc un peu en quelque sorte son "dieu patron" ; pour moi c'est un peu la même chose pour Aphrodite et Gabrielle : Gab est animée par l'amour, la force primordiale qui émane d'Aphrodite. Donc je pense qu'il n'est pas impossible que Dite (pour les intimes) voie en Gab (pareil) une sorte de "soldat de l'amour", si je puis dire, et une manifestation mortelle du principe divin qu'elle-même incarne.

Et comme entre Arès et Xena, je vois une certaine attirance, en tout cas de la part de la déesse (et dans l'absolu, j'ai du mal à imaginer que quiconque puisse ne pas être attiré par Aphrodite, ne serait-ce qu'un minimum). Le baiser dans The God You Know n'est que le point culminant de cette alchimie qui était là depuis des années. Les épisodes où Aphrodite apparaît sont traditionnellement très "chargés" en Gabrielle, et leur complicité devient évidente dans la saison 5, notamment avec la fameuse scène des siamoises vikings (Shocked) ou dans Punch Lines, où Aphrodite joue le rôle de la bonne copine (voire plus -- et oui, bain moussant oblige...) auprès de sa petite Gabrielle....

Et bien sûr, dans Motherhood, c'est Aphrodite qui va venir s'occuper de Gabrielle, alors même qu'elle porte le deuil après la mort d'Hépaïstos... Et les deux seuls dieux épargnés par Xena sont justement Arès et Aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
avatar

Féminin Cancer Serpent
Age : 27
Messages : 527 Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

MessageSujet: Re: Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle.   Lun 28 Juil - 1:21

Rose a écrit:
Pour moi, Gabrielle est à Aphrodite ce que Xena est à Arès.
C'est exactement comme ça que je vois les choses.
Par contre j'avais jamais vraiment vu l'ambiguïté qu'il pouvait y avoir entre elles jusqu'à The god you know. Pour moi Aphrodite était comme une amie très proche.En plus étant la déesse de l'amour elle sait ce qui se trame entre Xena et Gabrielle. Or Gabrielle est celle qui extériorise plus ses sentiments donc la complicité s'installe plus facilement et naturellement entre elle et la déese de l'amour.


Dernière édition par G6K le Jeu 31 Juil - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audd
La Légende
La Légende
avatar

Féminin Poissons Chat
Age : 30
Messages : 2423 Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

MessageSujet: Re: Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle.   Lun 28 Juil - 12:52

Rose... J'adhere completement!
J'irais plus loin en me demandant si au fil du temps, Xena/Ares et Aphrodite/Gabrielle ne sont pas liés, par la guerre et par l'amour bien sur, mais a la vie a la mort (comme on dit) ?? Javais l'impression que ton post,Rose, se terminait sur une ouverture comme celle ci. Vu que tu avancais le fait que seuls les Dieux Ares et Aphrodites restent en vie!

Tout comme Cesar semble penser que son destin est lié a celui de Xena, peut etre que Ares et Aphrodite sont la "divinisation" de Xena et Gabrielle...
Dans ce cas (et pour en revenir au véritable sujet) il n'y a pas plus damour entre Ares et Xena qu'entre Aphrodite et Gabrielle ou qu'entre Salmoneus et ses miss ()
Revenir en haut Aller en bas
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
avatar

Féminin Scorpion Dragon
Age : 28
Messages : 1555 Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s

MessageSujet: Re: Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle.   Lun 28 Juil - 13:46

Je sais pas si on peut dire qu'Aphrodite soit "amoureuse" de Gabrielle mais je pense qu'elle est tout d'abord en admiration pour l'amour qui existe entre Xena et Gabby, amour fort, résistant à toutes épreuves, de plus c'est un bel hommage a sa fonction en tant que déesse, 2 mortels qui s'aiment d'un amour vrai, quoi de mieux ! Deuxièmement je pense que faudrait pas s'avancer à confondre l'attirance qu'elle a pour le côté pur de Gabrielle, son côté aimant, affectif, charitable et l'attirance qu'elle pourrait avoir pour toute sa personne. Je ne m'avancerai pas a dire qu'elle est amoureuse de Gabby mais plutôt que tout comme tous ceux qui ont frôlé ou rencontré Gabby de près ou de loin, on est forcément en admiration (c'est le mot) devant tant de bonté !

Ceci dit ce n'est que ma façon de penser !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle.   Lun 28 Juil - 14:11

Moi je pense qu'Aphrodite aime profondément Gabrielle mais contrairement à M@nu29 je pense que si Aphrodite ne tente pas sa chance avec Gabrielle ce n'est pas parce qu'elle se dit qu'elle n'a aucune chance c'est une déesse et les déesses et en particulier la déesse de l'amour n'a pas froid aux yeux lorsqu'il sagit de séduire je pense qu'elle pense (lol) pouvoir charmer tous les mortels. Je pense qu'elle ne le fait pas par rapport à Gabrielle tout bonnement parce que celle ci est une mortelle. Et donc qu'elle ne se voit pas avec Gabrielle la mortelle (lol) et encore moins avec une seule personne on est deesse de l'amour ou on ne l'est pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
avatar

Féminin Scorpion Coq
Age : 35
Messages : 1243 Localisation : Lorient

MessageSujet: Re: Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle.   Lun 28 Juil - 14:24

Citation :
et encore moins avec une seule personne on est deesse de l'amour ou on ne l'est pas!!!!!

Je suis assez d'accord avec ça -- que ce soit celle de la mythologie ou celle de la série, Aphrodite n'est pas réputée pour sa passion de la monogamie.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
avatar

Féminin Capricorne Serpent
Age : 27
Messages : 655 Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

MessageSujet: Re: Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle.   Lun 28 Juil - 17:00

Manu merci de m'avoir inspiré, tu es mon guide spirituel Wink Rose très bonne théorie , je suis d'accord tout à fait d'accord, plus rien à dire, respect ^^
Revenir en haut Aller en bas
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
avatar

Masculin Capricorne Tigre
Age : 30
Messages : 232

MessageSujet: Re: Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle.   Lun 28 Juil - 22:15

lol! lol! Mais je t'en prie.Allons,ma chère disciple,prié dans le temple Xena. lol!

*En mode Leah "
Prions Xena,prions Xena,prions Xena


Dernière édition par M@nu29 le Jeu 31 Juil - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445
Kry
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
avatar

Féminin Gémeaux Chat
Age : 30
Messages : 270

MessageSujet: Re: Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle.   Mar 29 Juil - 16:27

Oooooo

Aphroooooooooooo

Erm

*se ressaisit*

Donc oui, pour exprimer mon avis sur le sujet...

Je pense qu'effectivement il y'a quelque chose entre notre belle petite Dite, et Gabby.

Pas du coté de Gabrielle , non ,elle est obnubilée par sa majestueuse princesse Guerriere... Mais tout ceci se passe plutot du coté d'Aphrodité.

Alors... Attraction physique ? Non, pas seulement, on peut supposer que c'est avant tout la personalité de Gabby qui interesse Aphro.

Et pour finir, parce que oui, je n'ai pas vraiment le temps d'etre plus longue... Entendu que j'ai encore des tas de trucs a faire.... Je dirais que cette .... "attraction" cet amour que Dite a pour Gab est surtout visible dans Motherhood...

Meme Athena si je ne m'abuse pose la question a Dite...

CElle ci d'ailleurs montre plus d'interet a la protection de sa barde qu'au deuil de son epoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://darcy-vanh.ifrance.com/RPGs.html
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
avatar

Féminin Gémeaux Tigre
Age : 31
Messages : 3411 Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

MessageSujet: Re: Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle.   Mar 29 Juil - 17:57

Ce que j'aime avec Kry, c'est qu'on dit: "Aphrodite" et de suite elle rapplique! XD
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
La Légende
La Légende
avatar

Féminin Taureau Coq
Age : 24
Messages : 2196 Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

MessageSujet: Re: Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle.   Mar 29 Juil - 20:22

C'est vrai qu'on ne la voit pas souvent mais quand il s'agit d'Aphrodite! lol!
Quant à moi Kry a tout dit, je pense la même chose! Quelque chose de plus important se passe du côté d'Aphrodite et pour Gabrielle, je pense que la déesse est une grande amie mais pas plus, après... On voit bien qu'il se passe quelque chose du côté de la déesse!
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
avatar

Féminin Gémeaux Chat
Age : 30
Messages : 270

MessageSujet: Re: Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle.   Mer 30 Juil - 0:17

Citation :
Ce que j'aime avec Kry, c'est qu'on dit: "Aphrodite" et de suite elle rapplique! XD

Ah bah ... Voila si je vous manque savez c'que vous avez a faire.

- Aphrodiite

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

*bave*

___


Erm.

*se reprend*


C'est quand meme dommage ç'aurait pu mettre du peps a l'histoire que Gabrielle ressente un tit quelque chose de plus pour la belle Aphrodite.



Erm.
Revenir en haut Aller en bas
http://darcy-vanh.ifrance.com/RPGs.html
Gaïa
La Légende
La Légende
avatar

Féminin Taureau Coq
Age : 24
Messages : 2196 Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

MessageSujet: Re: Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle.   Mer 30 Juil - 10:28

euh Kry...
lol! réfléchi si la personne qui interresse Aphrodite ne lui rend pas ça veut dire que tu peux tenter ta chance!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
avatar

Masculin Sagittaire Serpent
Age : 27
Messages : 871 Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

MessageSujet: Re: Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle.   Mer 30 Juil - 18:44

Mon pseudo est Aphrodian et que retrouve-t-on dans mon pseudo?? Et bien le nom de ma déesse favorite!! Donc je vais donner mon avis.
Je pense que, oui Aphrodite a des sentiments spéciaux pour notre Gabrielle. Mais je ne sais pas si elle est réellement amoureuse d'elle, je ne sais pas trop. Je pense qu' Aphrodite est admiratrice de Gabby qui a quand même réussi a adoucir la térrifiante Xena. Aphrodite doit certainement aussi se reconnaitre dans Gabrielle qui est depuis toujours une préchesse de l'amour dans toutes ses formes. Aussi Gabrielle, au début de son périple avec Xena, est une représentation de l'insoucience et de l'innocence un peu comme la déesse. Aphrodite est également admirative devant l'intelligence et la perspicacité de Gabby, éléments qu'Aphrodite semble cruellement manquer, enfin en surface, car je suis sur moi qu'au fond elle est maligne.
Donc voila je ne sais pas si le mélange de reconnaissance en l'autre et d'admiration peut conduire la déesse de l'amour a être amoureuse de Gabrielle mais pourquoi pas? C'est vrai après tout cela se tient, je verrais bien un nouveau subtexte entre Gabby et Aphrodite mais dans ce cas un subtext à sens unique un peu comme Arès et Xena (sauf que pour lui c'est du maintext Razz ) Et puis après tout il y a bien des fans qui pensent qu'il y a quelque chose entre Arès et Gabrielle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
avatar

Féminin Gémeaux Chat
Age : 30
Messages : 270

MessageSujet: Re: Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle.   Ven 1 Aoû - 14:00

Citation :
euh Kry...
lol! réfléchi si la personne qui interresse Aphrodite ne lui rend pas ça veut dire que tu peux tenter ta chance!! lol!

Mouarf .

^^

Hum..

*reflechit*

*reflechit deux fois*

Bon ok, laissons Gabby à sa grande guerriere alors.





C'etait un post quasi inutile de la Kry's corporation... Desolée...

*va chercher une corde*
Revenir en haut Aller en bas
http://darcy-vanh.ifrance.com/RPGs.html
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
avatar

Féminin Lion Cochon
Age : 45
Messages : 677 Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

MessageSujet: Re: Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle.   Dim 3 Aoû - 14:43

Et bien, je pense qu'Aphrodite est amoureuse de Gabrielle, dans un épisode, je crois, le crépuscule des Dieux, il me semble, Aphrodite est éffondrée de voir Gabrielle blessée et elle a tout fait pour la sauver et l'a emmenée sur l'Olympe.
Un autre épisode, dans la saison 6 le règne de caligula, Aphodite embrasse Gabrielle sur la bouche ......est-ce un hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
avatar

Féminin Capricorne Serpent
Age : 27
Messages : 655 Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

MessageSujet: Re: Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle.   Lun 4 Aoû - 18:39

Je ne savais plus si elle l'avait embrassée, apparement oui, et ben dis donc y en a des choses qui se passent dans cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Toki
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
avatar

Féminin Taureau Coq
Age : 24
Messages : 162 Localisation : Phocée
Subber/Shipper : Qui sait , qui sait ...

MessageSujet: Re: Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle.   Mar 5 Aoû - 15:22

Non , pour moi définitivement le lien qui unit Gabrielle et Aphrodite est fort , mais ce n'est en aucun cas de l'amour , du moins dans le sens de Gabrielle .
On ne peut que constater le peut de présence d'Aphrodite tout au long de la série et joue plutôt le rôle de la " cruchette " ( à mon grand damn ^^ )
Aphro est tout simplement attirée par elle et Gaby ne lui rend pas .
( Voyons , ne voyez pas du subtext partout lol! )
Quand au baiser , c'est sa grande affection qui s'est plus exprimée qu'à l'accoutumée , qui saît geek .
De l'amitié , très forte , un amour à sens unique peut être , mais cetainement pas du côté de Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
Jclemence27
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
avatar

Féminin Capricorne Chèvre
Age : 25
Messages : 579 Localisation : trés loin

MessageSujet: Re: Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle.   Mer 6 Aoû - 2:34

Je pense que Aphrodite voudrait avoir la même relation qu'il y a entre Xena et Gabrielle mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
avatar

Féminin Cancer Serpent
Age : 27
Messages : 527 Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

MessageSujet: Re: Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle.   Dim 10 Aoû - 23:27

Je me suis souvenue d’une réplique qui met en évidence l’ambiguïté des sentiments d’Aphrodite envers Gabrielle. Au début du Crépuscule des dieux, tous les dieux sont réunis et à un moment Aphrodite demande s’ils ne pourraient pas laisser la barde en dehors de tout ça. Et là Athéna sort un truc du genre : "Tu n’aurais pas un faible pour elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
avatar

Masculin Sagittaire Serpent
Age : 27
Messages : 871 Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

MessageSujet: Re: Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle.   Lun 11 Aoû - 2:16

G6K a écrit:
Je me suis souvenue d’une réplique qui met en évidence l’ambiguïté des sentiments d’Aphrodite envers Gabrielle. Au début du Crépuscule des dieux, tous les dieux sont réunis et à un moment Aphrodite demande s’ils ne pourraient pas laisser la barde en dehors de tout ça. Et là Athéna sort un truc du genre : "Tu n’aurais pas un faible pour elle ?"
hummmm je le note dans choses à vérifier mais il me semble bien qu'Athéna lui dit quelque chose comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
avatar

Féminin Scorpion Coq
Age : 35
Messages : 1243 Localisation : Lorient

MessageSujet: Re: Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle.   Lun 11 Aoû - 2:25

Oui, si je me souviens bien, effectivement Athena lance à Aphrodite, après que celle-ci a demandé si on pouvait laisser Gabrielle tranquille, "Do you have a soft spot for her ?" ('Aurais-tu un petit faible pour elle ?'). Et Aphrodite répond "She's my friend". Mais on sait tous que "friend" a tellement de sens différents dans le Xenaverse que c'est toujours un peu difficile de savoir ce que les personnages entendent par là. Laughing En tout cas la remarque d'Athena est formulée de telle manière que ça reste un peu ambigu -- mais l'expression en VO est un peu moins connotée 'amour' que le "petit faible" français, il faut tout de même l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Gami
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
avatar

Féminin Balance Buffle
Age : 31
Messages : 532 Localisation : 64

MessageSujet: Re: Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle.   Lun 11 Aoû - 11:17

Rose a écrit:
effectivement Athena lance à Aphrodite, après que celle-ci a demandé si on pouvait laisser Gabrielle tranquille, "Do you have a soft spot for her ?" ('Aurais-tu un petit faible pour elle ?'). Et Aphrodite répond "She's my friend". Mais on sait tous que "friend" a tellement de sens différents dans le Xenaverse que c'est toujours un peu difficile de savoir ce que les personnages entendent par là. Laughing



ça pourrait peut-etre passé pour une remarque anodine si elle était pas prononcé par Athena qui sait pertinent ce que c'est d'avoir un faible pour une des ses protégées (puisqu'elle a pour sa part d'ailleurs plus qu'un petit faible pour une de ses lieutenante, Ileanus elle s'appelle ? ) ... pour moi pas de doute, Aphrodite en pince bien un ptit peu pour gaby et athena a su mettre le doigt dessus.

Revenir en haut Aller en bas
http://gamiii.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cas d'Aphrodite/ Gabrielle.
» Aphrodite, sa relation avec Xena et Gabrielle.
» Gabrielle Roy (1909-1983)
» Passengers de Gabrielle Muccino
» Aphrodite IX faux bronze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xena-Immortal :: Le Xenaverse :: Le Subtext-
Sauter vers: