Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les Comics Xena

+46
Trickshot
Saeki
Chat-Crame
manon1990
Whiti
xElisa
Xélore
Tony
Askatasun31
Gaïa
Aphrodian
Marasme
Xenarielle93
Honey
Toki
kimkamaouss
Fl0fan2Xena@Gaby
Xéna
Gabangel
Cooul
Imane
Haïfa
Pulco
xénan21
Lexalexa
Ladiegirl
Xa
X£nmad
Solan
Slash
Myrtille
Mousse
Audd
APLT23!
Evelyne
Bonjovifrance
Xela
Chazz
Lysisca
Littleharicot
Xenan
Athèna88
Lotiriel
Warrior
Stavros
Galadriel
50 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Les Comics Xena - Page 4 Empty Re: Les Comics Xena

Dim 8 Aoû - 22:07
Posts déplacés au bon endroit. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Les Comics Xena - Page 4 Empty Re: Les Comics Xena

Dim 8 Aoû - 22:49
Merci beaucoup pour les liens Les Comics Xena - Page 4 360134 .
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

Les Comics Xena - Page 4 Empty Re: Les Comics Xena

Mar 10 Aoû - 12:37
L'année dernière, je me suis procurée TOUTE la collection des comics de Xena (j'ai vécu 2 mois dans la rue après -__- lol! ) et j'espère pouvoir faire quelques scans un jour pour vous montrer certaines couvertures très réussies de plus près, ainsi que des dessins etc....enfin on verra ça. Very Happy
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Les Comics Xena - Page 4 Empty Re: Les Comics Xena

Mar 10 Aoû - 12:43
xElisa a écrit:L'année dernière, je me suis procurée TOUTE la collection des comics de Xena (j'ai vécu 2 mois dans la rue après -__- lol! ) et j'espère pouvoir faire quelques scans un jour pour vous montrer certaines couvertures très réussies de plus près, ainsi que des dessins etc....enfin on verra ça. Very Happy

C'est vrai 2 mois dans le rue !
Whiti
Whiti
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 261
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

Les Comics Xena - Page 4 Empty Re: Les Comics Xena

Mar 10 Aoû - 12:55
xElisa a écrit:L'année dernière, je me suis procurée TOUTE la collection des comics de Xena (j'ai vécu 2 mois dans la rue après -__- lol! ) et j'espère pouvoir faire quelques scans un jour pour vous montrer certaines couvertures très réussies de plus près, ainsi que des dessins etc....enfin on verra ça. Very Happy
Es que les scénarios en valent le coup?
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

Les Comics Xena - Page 4 Empty Re: Les Comics Xena

Mar 10 Aoû - 13:08
Heu c'était une blague Xélore lol!

Whiti, je dirais oui car j'ai majoritairement bien aimé ces lectures, en préférant certains dessins à d'autres, mais globalement il y a des bonnes idées.
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Les Comics Xena - Page 4 Empty Re: Les Comics Xena

Mar 10 Aoû - 15:12
xElisa a écrit:Heu c'était une blague Xélore lol!

Ah ok (je ne comprend rien de rien )! lol!
manon1990
manon1990
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Cheval
Age : 33
Messages : 4
Localisation : La ville du bonheur
Subber/Shipper : Subber definitely ! :D

Les Comics Xena - Page 4 Empty Re: Les Comics Xena

Lun 28 Nov - 0:50
xElisa a écrit:L'année dernière, je me suis procurée TOUTE la collection des comics de Xena (j'ai vécu 2 mois dans la rue après -__- lol! ) et j'espère pouvoir faire quelques scans un jour pour vous montrer certaines couvertures très réussies de plus près, ainsi que des dessins etc....enfin on verra ça. Very Happy


Où les as-tu trouvés ??? Je cherche ces BD depuis une éternité ... sur Paris ? commande internet ?
Je voudrais particulièrement mettre la main sur les Dark Xena .... does anybody know where I can find them ????


Thanks =)
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Les Comics Xena - Page 4 Empty Re: Les Comics Xena

Lun 28 Nov - 1:13
manon1990 a écrit:
xElisa a écrit:L'année dernière, je me suis procurée TOUTE la collection des comics de Xena (j'ai vécu 2 mois dans la rue après -__- lol! ) et j'espère pouvoir faire quelques scans un jour pour vous montrer certaines couvertures très réussies de plus près, ainsi que des dessins etc....enfin on verra ça. Very Happy


Où les as-tu trouvés ??? Je cherche ces BD depuis une éternité ... sur Paris ? commande internet ?
Je voudrais particulièrement mettre la main sur les Dark Xena .... does anybody know where I can find them ????


Thanks =)

La boutique du Fan Club va bientôt ouvrir ses portes, tu y trouveras ton bonheur. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Les Comics Xena - Page 4 Empty Re: Les Comics Xena

Lun 28 Nov - 12:49
J'ai déjà une BD de Xena en anglais bien sûr et je suis ravi, comblé. Elle est vraiment superbe. J'ai hâte de pouvoir acheter les Dark Xena qui m'intéressent beaucoup et j'espère à des prix raisonnables!

____________________________________

Les Comics Xena - Page 4 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Chat-Crame
Chat-Crame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 61
Messages : 108
Localisation : la picardie verte
Subber/Shipper : subber

Les Comics Xena - Page 4 Empty BD xena

Ven 3 Mai - 14:08
Salut à tout le monde,
J'aimerai trouver les traductions des Bd de Xéna qui peux me renseigner?
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Les Comics Xena - Page 4 Empty Re: Les Comics Xena

Ven 3 Mai - 18:49
Je ne sais pas si il y a des traductions, même sur internet. Ou alors, les traductions ne sont pas de qualité. Le mieux est de les lire en VO.

Si vous avez les bases en anglais, je crois que vous pourrez vous en sortir largement; le vocabulaire est courant, ce n'est pas des termes compliqués !

Désolé de ne pas pouvoir t'aider...

____________________________________

Les Comics Xena - Page 4 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Les Comics Xena - Page 4 Empty Re: Les Comics Xena

Ven 3 Mai - 19:01
Désoler de ne pas pouvoir t'aider Chat-Crame ! je n'ai pas encore lu de BD Xena, mais je pense que je le ferai dès que j'aurai du temps :/ surtout que les BD Dark Xena ont l'air superbes !
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Les Comics Xena - Page 4 Empty Re: Les Comics Xena

Ven 3 Mai - 19:12
Saeki a écrit:Désoler de ne pas pouvoir t'aider Chat-Crame ! je n'ai pas encore lu de BD Xena, mais je pense que je le ferai dès que j'aurai du temps :/ surtout que les BD Dark Xena ont l'air superbes !

Oh et je le confirme ! Les BD Dark Xena sont excellentes ! Le seul point faible = ça se lit trop vite, je voulais que ça dure!!!

Il y a un moment, une action juste magnifique et touchante... Je ne te dis pas de quoi il s'agit pour pas gâcher le suspens...

____________________________________

Les Comics Xena - Page 4 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Les Comics Xena - Page 4 Empty Re: Les Comics Xena

Ven 3 Mai - 19:37
Tony a écrit:
Oh et je le confirme ! Les BD Dark Xena sont excellentes ! Le seul point faible = ça se lit trop vite, je voulais que ça dure!!!

Il y a un moment, une action juste magnifique et touchante... Je ne te dis pas de quoi il s'agit pour pas gâcher le suspens...

Ah ! tu me donnes l'eau à la bouche Les Comics Xena - Page 4 793834 ! il faut absolument que je les lise, je ne peux pas me permettre de passer à côté de toute façon !
Chat-Crame
Chat-Crame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 61
Messages : 108
Localisation : la picardie verte
Subber/Shipper : subber

Les Comics Xena - Page 4 Empty comic Xena

Ven 3 Mai - 22:54

Tony a dit
Désoler de ne pas pouvoir t'aider Chat-Crame ! je n'ai pas encore lu de BD Xena, mais je pense que je le ferai dès que j'aurai du temps :/ surtout que les BD Dark Xena ont l'air superbes !

J'ai quelques notions d'anglais mais cela fait longtemps que je ne pratique plus. Au vu des illustrations des BD, elles sont superbes.. Je vais me débrouiller avec mes petites notions et les traducteurs. merci Tony
Chat-Crame
Chat-Crame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 61
Messages : 108
Localisation : la picardie verte
Subber/Shipper : subber

Les Comics Xena - Page 4 Empty comic de xena

Ven 3 Mai - 22:56
excuses moi Saeki de mettre trompée entre toi et Tony
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Les Comics Xena - Page 4 Empty Re: Les Comics Xena

Ven 3 Mai - 23:01
Ce n'est pas grave, t'inquiètes Smile
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Les Comics Xena - Page 4 Empty Re: Les Comics Xena

Sam 4 Mai - 11:35
Certes, il faut lire Dark Xena, c'est un plus car l'histoire commence après l'arrêt de la série. Je pense que c'est par là qu'il faut commencer. Par contre, c'est un petit "début" si je puis dire. Pour vous donner un conseil, si vous souhaitez prendre le même plaisir que lorsque vous regardez un épisode de Xena, je vous conseille d'acheter Dark Xena MAIS une suite... Je m'explique sans spoiler...

Le scénario est très intéressant, on se sent immiscés dans la série. Toutefois, comme son nom l'indique "Dark Xena", ce n'est pas là qu'on aura droit à une Xena "normale", je ne vous le cache pas, vous deviez vous y attendre. Il ne faut pas avoir d'attente concernant cette Xena avec notre Gabrielle. Et encore, je m'avance un peu car comme n'importe quel fan, vous verrez toujours les messages implicites qu'il y a dedans.

En conclusion, il faut les lire pour savoir ce qui est arrivé à Xena, ça c'est l'attente que vous devriez avoir.

Dans le même temps, je vous conseille fortement d'acheter Xena : Contest of Pantheons. Là, c'est vraiment QUE ce que vous allez aimer ! On retrouve bien nos deux acolytes, comme avant. Il y a une véritable histoire très attrayante, il y a un suspens fou ! De l'action, de la passion, de l'amour, et même le retour de... Callisto ! Ça, c'est un "must" ! Vous devez l'avoir lu après Dark Xena !!!!

____________________________________

Les Comics Xena - Page 4 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Les Comics Xena - Page 4 Empty Re: Les Comics Xena

Sam 4 Mai - 12:37
Merci pour tous ces bons conseils Tony !! J'aime le côté sombre de Xena dans la série, donc je pense que je vais adorer la BD; puis je lirais sans doute " Contest of Pantheons " par la suite. Par contre je préférerais acheter directement les BD, plutôt que de les lire sur Internet, car ce n'est pas les mêmes " sensations " de lecture, je trouve. Smile
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Les Comics Xena - Page 4 Empty Re: Les Comics Xena

Sam 4 Mai - 13:07
Tout à fait, tu as totalement raison... Et puis, en plus, je ne suis même pas sûr qu'elles soient sur internet tu sais !

Je ne sais pas si tu t'y connais un peu en comics, mais je vais te prévenir, on ne sait jamais. Les comics Dark Xena sont composés de 4 issues. Il faut bien faire attention à acheter les 4 issues et pas acheter 2 fois la première issue (ou la première partie si tu préfères) car les covers (les couvertures) ne sont pas les mêmes.

J'ai eu la chance d'avoir une très bonne affaire des 4 issues différentes, très bien emballées. C'est vrai que c'est une belle sensation d'avoir des petits comics fins comme ça car quand tu en finis un (assez vite je dois l'avouer), c'est comme si tu regardais la télé et que c'était la pub !

Il faut donc bien faire attention à regarder en haut à gauche le chiffre qu'il y a d'écrit !
Spoiler:

Je ne sais pas si Dark Xena est sorti en une seule édition où toutes les issues sont réunies... Moi je préfère avoir les issues séparées et changer d'issue à chaque fois. Ça me fait penser aux véritables comics de l'ancien temps et j'adore ça!

Je ne te prends pas pour une idiote ou quoique ce soit, mais moi, quand je les avais achetés, j'avais eu du mal à comprendre car je ne connaissais pas l'univers des comics. J'avais demandé de l'aide.

Pour Contest of Pantheons, ce n'est pas du tout la même chose car il n'y a pas eu plusieurs issues qui sont sorties. Toute l'histoire est réunie en un seul livre. C'est un "one shot" en quelque sorte !

J'espère t'avoir aidé!

____________________________________

Les Comics Xena - Page 4 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Les Comics Xena - Page 4 Empty Re: Les Comics Xena

Sam 4 Mai - 13:32
Merci Tony ! Grin je m'étais déjà aperçue (en allant sur Ebay justement) qu'il y avait plusieurs issues, il me semble que j'avais compris le "système" mais merci quand même de m'avoir prévenu, ça m'évitera de me retrouver avec des doubles ! Pour Dark Xena il me semble pas d'avoir vu des issues réunies non plus, mais tu as raison concernant les issues séparées, j'aime beaucoup aussi. Pour Contest of Pantheons j'avais de suite compris que les issues étaient regroupées en un seul livre, par les infos évidemment mais aussi le prix. lol!

PS : Ne t'inquiètes pas, je sais très bien que tu veux pas me prendre pour une idiote ! au contraire, je suis contente que tu m'ais davantage éclairé sur le sujet !

Merci beaucoup encore !! Les Comics Xena - Page 4 360134
Trickshot
Trickshot
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Lion Singe
Age : 31
Messages : 25
Localisation : Bordeaux

Les Comics Xena - Page 4 Empty Re: Les Comics Xena

Jeu 28 Aoû - 15:48
J'ai jamais vraiment lu les comics Xena (disons juste feuilleté rapidement), mais je sais qu'il en existe, comme beaucoup d'oeuvres qui ont du succès, grâce à la "magie" de l'Amérique, on a droit à toute sorte de suite en comics.

Les comics Xena que j'ai surtout "feuilleté" (malheureusement jamais en français, -merci les éditeurs français-) sont celui de Topps Comics et les crossovers! c'est à dire les rencontre de Xena avec d'autres personnages totalement différent!! j'adore ce concept depuis des années, j'ai déjà vu du "Xena & Army of Darkness" ou ce que je trouverais sympa de voir c'est une rencontre "Xena/Red Sonja", ça sera juste parfait Smile

Par contre le "Dark Xena" de Dynamite Comics me plait énormément.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Les Comics Xena - Page 4 Empty Re: Les Comics Xena

Lun 31 Mai - 23:20
J'ai lu tous les comics Xena, ou du moins je crois. Il ne faut pas hésiter à se lancer si vous ne l'avez pas encore fait. D'autant que DYNAMITE a réuni tous les comics Xena en un Omnibus: c'est à dire que vous avez plusieurs histoires à la suite qui se suivent et qui rassemblent les comics qui sortaient au compte goutte à l'époque ( OMNIBUS volume 1 )

Les derniers comics à être sortis en 2020 (il me semble) tels que Penance, Mind Games ou Road Warrior sont pas mal car on retrouve des clins d’œil à la série, des personnages que nous connaissons déjà et qui sont revisités d'une autre façon. Les dessins sont acceptables, mais je préfère la qualité des comics des années 2000 car Xena et Gabrielle avaient un peu plus les traits de Lucy et Renee. Je vous conseille quand même les derniers comics sortis pour suivre de nouvelles aventures de nos guerrières préférées. N'ayez crainte, si vous aimez l'univers de la série, vous aimerez forcément ces comics.

Certains se sont-ils lancés dans les nouveaux comics? Qu'en pensez-vous?

____________________________________

Les Comics Xena - Page 4 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Les Comics Xena - Page 4 Empty Re: Les Comics Xena

Mar 1 Juin - 13:22
Salut Tony.
Est-ce que tu sais s'il existe des comics en français?
Contenu sponsorisé

Les Comics Xena - Page 4 Empty Re: Les Comics Xena

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum