Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Voici le 1er numéro du What's Up Xenites.

Vous aimez notre émission ? Vous en voulez plus ?
Rien de plus simple, ll suffit de la partager un maximum autour de vous
et de publier votre critique sur YouTube.
Nous comptons sur vous ! Battle on Xenites
Réseaux Sociaux
facebook-grey
Aider le Site & le Forum
Twitter Lucy Lawless
[10/10/15] Lucy sur Facebook
Dim 11 Oct - 21:15 par Derox
Lucy Lawless vient de créer un compte sur Facebook. Lire l'article sur ce lien

Commentaires: 5
[29/10/2015] Reneé est sur Instagram !
Jeu 29 Oct - 10:18 par little gyzmoo
C’est officiel, Reneé fait son entrée sur les réseaux sociaux puisqu’elle vient d’ouvrir un compte Instagram. L’information a été confirmée par …

Commentaires: 5
Sujets les plus actifs
Lucy Lawless
Gabrielle
Reneé O'Connor
Qu'est-ce que vous écoutez ?
Lucy Lawless
Lucy Lawless
Xena
Xena et Gabrielle

Partagez | 

L'armure de Xena.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qu'elle armure préfères - tu ?
Armure de la Destructrice des Nations ?
11%
 11% [ 21 ]
Armure de la Destructrice des Nations 2 ?
6%
 6% [ 12 ]
Armure de l'adoratrice de l'amour ?
31%
 31% [ 62 ]
Armure "when fates collide" ?
14%
 14% [ 28 ]
Armure de "la période Valkyrie" ?
11%
 11% [ 21 ]
Armure "Bling Bling" ?
5%
 5% [ 9 ]
Armure "Argent" ?
8%
 8% [ 15 ]
Armure de "la Mort" ?
14%
 14% [ 30 ]
Total des votes : 198

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'armure de Xena.....   Mer 16 Juil - 22:00

Melo a écrit:
L'armure préféré de Xena c'est c'est celle qu'elle porte d'habitude.. bounce ....sinon il y en a plusieurs aussi lol lol!
Razz

J'ai pas compris ce que tu disais????? Je me fais vieille...lol
Revenir en haut Aller en bas
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle

Féminin Verseau Tigre
Subber/Shipper : Seubeuw

MessageSujet: Re: L'armure de Xena.....   Ven 18 Juil - 12:50

AAAAAAAAAAAAH *dégoûtée*

J'ai voté au début moi du coup... Snif... Ben maintenant y'a plus de choix... C'est pas juste! >< Laughing

Si je devais refaire mon choix, je dirais sans hésitation celle qu'elle porte dans "When Fates Collide", y'a pas à dire, le noir intense comme ça, ça lui va si bien... drunken Même si l'armure disons "de base" me convient tout à fait! Very Happy

Celles de "Destructrice des Nations", ben je les trouve... Trop... Trop. Y'a trop de détails, trop de trucs inutiles dessus, avec ses espèces d'épaulettes, elle me fait un peu penser à Shredder dans Tortues Ninjas Laughing

"L'armure argent" n'est pas mal du tout non plus à vrai dire, mais encore trop "bling-bling" à mon goût lol "L'armure bling-bling" d'ailleurs n'est pas mal non plus, mais elle me fait encore trop mal aux yeux, faut que je m'y habitue Laughing

Et puis ben la dernière, celle de la mort (quel titre! Laughing), déformation professionnelle, j'apprécie le côté Extrême-Orient!

Mais en conclusion, vu que l'épisode en question est probablement l'un de mes favoris, je préfère l'armure qu'on peut voir dans "When Fates Collide"! Voilà pour l'exposé Grin
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Verseau Chat
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: L'armure de Xena.....   Ven 18 Juil - 13:02

Alors moi j'ai beaucoup hésité entre l'armure "destructrice des nations" et celle de "l'adoratrice de l'amour"... J'adore la toute 1ère armure et franchement qu'elle reste comme ça tout au long de la série m'aurait pas dérangé. Je la trouve trop classe avec et super mystérieuse et son côté mauvais ressort encore plus, ce que j'adore Grin Mais j'ai finalement choisie l'armure de "l'adoratrice de l'amour", pourquoi ?? Parce que je la trouve plus simple et super belle. La 1ère fois que j'ai vu Xena à la télé, j'ai craqué tout de suite pour cette armure là et franchement vous trouvez pas que c'est l'armure la plus belle qu'on est pu créer pour une femme dans les films et séries d'Héroic Fantasy ?? Very Happy

♦ . ♥ . ♣ . ♠

WWW.XIVENTS.COM
http://www.xena-immortal.com
Melo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Cancer Singe
Subber/Shipper : Shipper / Sub....^^

MessageSujet: L'armure de Xena   Ven 18 Juil - 13:14

Léonidas j'ai voulu dire que je préférais l'amure adoratrice de l'amour...et non t'inquiète pas tu te fais pas vieille lol!
http://xena85.skyrock.com
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Féminin Capricorne Serpent
Messages : 655 Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

MessageSujet: Re: L'armure de Xena.....   Ven 18 Juil - 13:35

Elle est magnifique avec toutes, vas t'en choisir maintenant c'est une tâche difficile Neutral je dis celle de l'adoratrice de l'amour qui porte décidement bien son nom Wink celle de la destructrice de la nation n°1 n'est pas mal non plus mais à cause du thème je ne la choisis pas, je préfère l'amour
Cox
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma

Féminin Bélier Rat
Subber/Shipper : Shipper: ça existe encore???

MessageSujet: Re: L'armure de Xena.....   Ven 18 Juil - 14:19

Ben moi non plus j'peux plus voter! Parce que là, franchement, y'a pas photo (enfin si justement!), l'armure de la mort est sublime. Pourquoi? Eh ben, comme vous l'avez remarqué, il est très rare de voir le ventre de Xena (à cause de sa sempiternelle armure à reliefs!). Et il faut bien dire qu'elle a des abdos magnifiques... geek
http://www.conqueror-xena.com
kimkamaouss
La Légende
La Légende

Féminin Gémeaux Dragon
Messages : 2227 Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

MessageSujet: Re: L'armure de Xena.....   Ven 18 Juil - 14:45

Arf, moi non plus je ne peux pas voter (solidaires Barbie ! Grin ) mais je préfère, et de loin, l'armure de When fates collide. J'aime cet esprit 'antique' qu'elle dégage (forcément, période romaine Wink ) et puis, c'est une des rares armures qui est vraiment réaliste.

J'adoooore notre Xena dans celle ci ! Une Xena qui se bat, contre vents et marées, pour son amour, même affaiblie par les flèches... que c'est beau... drunken

Sinon, je vois que l'armure argent a du succès, c'est vrai qu'elle est très belle également. Elle fait un peu armure de parade, avec cette jupette pourpre et ce plastron argenté, si magnifiquement décoré !... drunken
CyAne
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Taureau Chien
Subber/Shipper : Musiquue & Foot

MessageSujet: Re: L'armure de Xena.....   Sam 19 Juil - 18:25

Je les adore touutes !!
Mais si je devais choisir, sa serais l'amure "d'argent".
Je la trouve particulièrement belle, puis ca lui va tellement bien ! =P
Même si toutes les armures lui vont tr0p bieen Razz
Franpova
La Légende
La Légende

Féminin Verseau Tigre
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

MessageSujet: Re: L'armure de Xena.....   Sam 19 Juil - 18:38

Très difficile vu que tout lui va et toutes ces armures sont superbes et elle avec mais j'ai une large préférence pour celle de When fates collide car c'est un de mes épisodes favoris et que je la trouve super sexy en pantalon de cuir:gb: . Ca change de ses petites jupettes (que j'adore aussi cela dit en passant). Voilou Laughing
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Féminin Scorpion Serpent
Subber/Shipper : Subber!

MessageSujet: Re: L'armure de Xena.....   Dim 20 Juil - 22:17

Difficile de choisir, j'ai longtemps hésité entre l'armure de la période "Walkyrie", celle de "When Fates collide" et celle de"la mort".
Et puis finalement, je suis restée sur ma première impression et j'ai choisit celle de la période "Walkyrie".
Même si elle est assez simple, je la trouve magnifique. Elle ne me fais pas trop penser à une armure, mais plutôt à une sorte de robe. C'est peut-être bizarre, je sais Laughing En fait, je trouve que c'est la plus féminine de toutes les armures. Et j'adore sa couleur argentée. drunken
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 871 Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

MessageSujet: Re: L'armure de Xena.....   Mer 23 Juil - 21:53

Moi je trouve dommage de ne pouvoir en choisir qu'une seule, na! Moi j'hésite entre "destructrice des nations 1" "adoratrice de l'amour" (j'aime bien le nom au faite Razz ) mais j'aime bien aussi "période walkyrie".
cependant il faut faire un choix alors je choisi..... roulement de tambour......"destructrice des nations 1" car j'adore le corset ainsi que la façon dont l'armure galbe sa poitrine!
xena jojo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Masculin Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: L'armure de Xena.....   Mer 23 Juil - 22:07

Franchement moi j'opte pour l'armure de l'adoratrice de l'amour.
http://www.xena-immortal.com/
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Masculin Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: L'armure de Xena.....   Jeu 24 Juil - 20:15

Moi j'ai voté "adoratrice de l'amour". Je suis trop habitué à voir Xena avec ce costume. Cela dit les autres en photo sont pas mal. Il faut dire que c'est Xena/Lucy qui les porte.Lol. Toute fois si je peux me permettre, tu aurais dû mettre aussi "le costume grossesse" que j'aime bien aussi.
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445
Naya
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Balance Chien

MessageSujet: Re: L'armure de Xena.....   Dim 27 Juil - 17:25

Aie mais si, la première c'est la plus fashion je trouve. ^^
Poki_Zina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs

Féminin Vierge Cheval
Subber/Shipper : Subber !!

MessageSujet: Re: L'armure de Xena.....   Dim 27 Juil - 21:32

moi j'ai voté l'armure de "la mort" parce que c'est un épisode cuuuulte, c'est le dernier, et je la trouve sublime dedans !! l'armure est colorée, stylée et assez différentes des autres, par rapport au fait que on voit son ventre. Et quel ventre !! ca lui donne un autre style je trouve ! ca en jette quoi !!! waaaaah ! Guimauve

Sinon, j'aime beaucoup l'armure adoratrice de l'amour, ainsi que celle de when fates collide !!! drunken

bon d'un autre coté, je les aimes toutes, alors bon !! lol!
http://eat-hit-heat.skyrock.com/
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle

Féminin Cancer Serpent
Messages : 527 Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

MessageSujet: Re: L'armure de Xena.....   Mer 30 Juil - 1:04

D'un point de vue purement esthétique pour moi c'est celle de la période Walkyries la plus belle et j'adore l'air arrogant affiché par Xena quand elle la porte.
D'un autre côté j'avais hésité avec celle de l'adoratrice de l'amour mais on a l'habitude de celle là alors autant choisir une plus singulière.
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations

Féminin Scorpion Coq

MessageSujet: Re: L'armure de Xena.....   Mer 30 Juil - 1:12

J'ai voté "adoratrice de l'amour", pour moi c'est la plus iconique, et même esthétiquement, je l'adore. Mais j'avoue que si celle-ci avait été proposée :

je l'aurais peut-être choisie, cette armure "Période Borias". Je l'adore, j'avoue, malgré (grâce à ?) son côté un peu Conan le Barbare.
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 871 Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

MessageSujet: Re: L'armure de Xena.....   Jeu 31 Juil - 2:47

Petite question, je ne sais pas si je peux poster ceci ici mais bon après tout ceci est un sujet sur l'armure de Xena donc, à votre avis comment est venu au styliste l'idée d'un plastron comme celui-ci ? (celui de "l'adoratrice de l'amour", la tenue habituelle quoi Razz )

G6K dit:
Citation :
D'un point de vue purement esthétique pour moi c'est celle de la période Walkyries la plus belle et j'adore l'air arrogant affiché par Xena quand elle la porte.
Oui c'est vrai qu'elle est magnifique! En plus regardez moi les textures transparentes utilisées!!! Vous pensez que c'est fait en quoi?? (je parle du bas de son "corset" où l'on voit le drapé de la "jupe" en transparence en dessous! Ainsi que de ses bracelets!) Cela ne peux quand même pas être fait en plastique affraid
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena

Féminin Lion Cochon
Subber/Shipper : subber

MessageSujet: Re: L'armure de Xena.....   Dim 3 Aoû - 14:30

J'ai voté armure argent, j'adore Xéna dans cette tenue, même si les autres sont superbes aussi, mais celle-ci, je la trouve plus charismatique et en tenue de gladiateur, je la trouve magnifique, cette tenue me rappelle son combat dans l'arène avec Livie, euh, si je me trompe pas d'ailleurs.
Cette tenue argent lui donne plus de prestance
Warrior17
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle

Féminin Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: L'armure de Xena.....   Dim 3 Aoû - 15:26

Moi j'ai voté pour When Fates Collide parce que je la trouve superbe !!! cheers Mais j'adore celle de l'adoratrice de l'amour aussi !! :hy:
http://xenawarriorprincess031.skyrock.com
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones

Féminin Poissons Chien
Subber/Shipper : subber

MessageSujet: Re: L'armure de Xena...   Lun 6 Oct - 23:03

j'adore when fates collide car je trouve que le pantalon en cuir met vraiment ces jambes en valeur de plus, le noir et l'or font ressortir sont côté violente et intimidante
AurélieLL
Destructeur des nations
Destructeur des nations

Féminin Bélier Cochon

MessageSujet: Re: L'armure de Xena.....   Mar 7 Oct - 16:01

Moi aussi c'est pour When fates collide je suis fan de sa tenue lol!
Claire
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Bélier Cochon
Subber/Shipper : eh bien je pencherais pour les deux

MessageSujet: Re: L'armure de Xena.....   Mar 7 Oct - 18:08

j'ai voté pour When fates collide
je l'adore quand elle est habillé comme ça
http://arcange095.skyrock.com
Cleopatra
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Masculin Vierge Coq

MessageSujet: Re: L'armure de Xena.....   Mar 7 Oct - 18:28

J'ai voté Armure de La Mort
Xena est juste Magnifique,La tenue la met parfaitement en valeur,
Et puis j'adore la couleur or sur le haut de l'armure !
Sinon j'aurais bien voté pour Walkyrie ou adoratrice de L'amour ! Very Happy
http://turnerelizabeth.skyrock.com/
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: L'armure de Xena.....   Ven 10 Oct - 21:04

J'ai voté armure de la mort, parce que je la trouve sublime esthétiquement (manque un peu d'abdos à notre princesse mais bon faut pas trop pousser non plus.. Wink ) et aussi pour le fun parce que fondamentalement, je la trouve totalement inutile.. Une armure ça? Non faut pas pousser non plus...

Parce qu'à la base, une armure c'est une protection non? Une protection c'est fait pour protéger correctement non? Généralement, une armure est censée protéger les points vitaux en particulier (le coeur, les artères...) Ben là heu... Une flèche mal placée peut l'atteindre le coeur... par en haut, par en bas...

Pis Xena qui a conscience des points vitaux (je pense au pinch...) elle devrait être au courant pour savoir où doivent être placées les protections!

Enfin, avant que l'on me jette la première pierre, le choix de cette armure n'est pas anodin à ce moment de l'aventure. Et oui, Xena a pour idée de servir de chair à canon dans cet épisode afin de mourir... Alors quoi de mieux que d'enfiler une armure qui ne protège rien?

:az:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'armure de Xena.....   Aujourd'hui à 15:26

L'armure de Xena.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant