Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Votre saison préférée

+35
Sandra06
G*X
sofianeomari
xenagaby24
Moustache d'Autolycos
Zuzu
Saeki
Gueguez
Hower
Pegasus
Zophia
xgflo
Ales
Kiya V
Darkside_003
L13
Abysseenne
Phenix
Phoebe
Myrtille
Xela
Evelyne
Livie
Elodie74
mad$h@rk
Shizuma
Gabiol
Saralf
Virginie
Xenan
GabbyX
Stavros
Tempus
Galadriel
Callisto
39 participants
Aller en bas

Quelle est votre saison préférée ?

3 - 4%
2 - 2%
17 - 20%
8 - 10%
12 - 14%
42 - 50%
 
Total des votes: 84
 
Callisto
Callisto
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Tigre
Age : 49
Messages : 330
Localisation : Cirra
Subber/Shipper : Tourmenter Xena

Votre saison préférée Empty Votre saison préférée

Lun 12 Mar - 11:28
Voilà, tout est dans le titre Smile
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Votre saison préférée Empty Re: Votre saison préférée

Lun 12 Mar - 13:21
mmmmmm en voila une question galère ! dur dur !! Elles ont toutes quelque chose de spécial... Mais puisqu'il ne faut en choisir qu'une, je dirais la 3, parce qu'elle est pleine de tension et de suspens et qu'elle comporte beaucoup d'épisodes qui m'ont marqué (mais j'ai bien mis 25 minutes à me décider lol)
Tempus
Tempus
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 314
Localisation : Amphipolis
http://tempus34.canalblog.com/

Votre saison préférée Empty Re: Votre saison préférée

Lun 12 Mar - 13:36
J'ai voté la 6 :-) Je ne sais pas pourquoi, mais c'est celle que je préfère niveau aventure et relation entre tous les personnages (Eve, Ares, Gabrielle, Xena, etc...). J'aime bien aussi la 4 :-) (j'ai édité car je me contredisais avec l'autre topic lol)


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 17:50, édité 1 fois
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Votre saison préférée Empty Re: Votre saison préférée

Lun 12 Mar - 17:38
Effectivement dur dur la question !
Mes épisodes préférés sont dispersés dans les différentes saisons, il y en a aussi bien dans la 1, 2, 3, 4, 5 ou 6... scratch grat grat (--> bruitage du grattage de tête lol il faut préciser)

Bon, après moulte réflexions j'opte pour la 4 tout simplement parce que peux d'épisode dans cette saison mon déçu et qu'elle comporte de TRES grands épisodes : Tel que Adventures in th sin trade (1 et 2); Past imperfect (un magnifique épisode, avec la mort de Borias entre autre :/ ) A good day ; Locked up and tied down ; Endgame et le sublimissime Ides of march (clairement dans le top ten celui là!)

Sinon j'ai bien aimé les épisodes qui se déroule en Inde, (sauf The Paradise que j'ai detesté) il faut dire que j'adore cette culture et cette civilization, et puis ça changait des saisons précédente !

Donc voilà, mais ça ne se joue qu'à un cheveu par rapport à la 6 qui comporte aussi de très bo épisodes (voir autre topic) et que je classe clairement deuxième.
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Votre saison préférée Empty Re: Votre saison préférée

Lun 12 Mar - 19:12
Pareil !! j'ai trop hésité avec la saison 4 parce qu'elle comporte ENORMEMENT de bons épisodes, et toute cette partie en Inde qui n'a pourtant pas plu à grand monde m'a beaucoup charmée. Et puis The Ides of March, Magistral selon moi !! Enfin c'est une saison exceptionnelle (qui a failli être la dernière parrait-il).
Mais la troisième, avec Hope, et le retour de Callisto en pleine forme, et la chutte dans la lave et le suspense, et l'épisode Forgive Me Not que j'ai trouvé beau, chargé en symboliques, etc etc... Il fallait faire un choix LOL j'ai trouvé que la souffrance Gabrielle était une très bonne dynamique pour la série. Je sais, ça sonne très cruel, mais j'aime tellement ce personnage que je trouve cette saison déterminante pour la suite de son évolution (ROC y est à son appogée) . J'pense que c'est ce qui a fait pencher la balance Razz
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

Votre saison préférée Empty Re: Votre saison préférée

Lun 12 Mar - 19:40
Sans la moindre hésitation je dis la 6, elle a répondu à toutes mes attentes sur la relation entre Xena et Gabby....
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Votre saison préférée Empty Re: Votre saison préférée

Lun 12 Mar - 20:03
Enfin c'est une saison exceptionnelle (qui a failli être la dernière parrait-il).

J'ai aussi entendu ça!
Il paraît que l'idée des scénaristes étaient de faire mourir Xena et Gab ensemble sur la croix avec en parallèle l'assassinat de Jules Cesar (la mort des deux héroïnes réunie même dans la mort, avec la chute du "méchant tyran" en même temps ... je trouve l'idée terrible )
Cet épisode a remporté un tel succès et à attiré un tel nombre de fans que Robert tapert et le reste de la bande se sont rendu compte qu'ils avaient fait une grosse erreur en tuant leurs héroïnes. (c’est comme tué la poule au œufs d’or) Voilà pourquoi ils sont repartis pour deux saisons de plus en ressuscitant "xena et gab de l'autre monde" (heureusement d'ailleurs, vu tout les épisodes géniaux que ces deux saisons nous on donné, ça aurait été rageant de loupé ça !)

(Tout cela est à vérifier ! c’est peut être juste une rumeur)
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Votre saison préférée Empty Re: Votre saison préférée

Lun 12 Mar - 20:20
Il a quand même fini par la tuer la poule aux oeufs d'or Crying or Very sad
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Votre saison préférée Empty Re: Votre saison préférée

Lun 12 Mar - 20:51
Il fallait quand même bien que ça s'arrête un jour ! (quoique... Ils en sont à 10 saisons dans stargate lol)

Perso, je ne suis pas contre le fait que Xena meurt, ça donne une force et un poids au personnage. Il faut voir maintenant comment c'est présenté, (Ou ?comment ? pourquoi?) (---> ce que je ne sais pas, donc je ne peux réagir objectivement là dessus)
Tempus
Tempus
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 314
Localisation : Amphipolis
http://tempus34.canalblog.com/

Votre saison préférée Empty Re: Votre saison préférée

Lun 12 Mar - 22:34
Y a pas une histoire de film qui sortirait qu'en DVD par hasard, pour faire une suite à la fin de la saison 6 non ?
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Votre saison préférée Empty Re: Votre saison préférée

Lun 12 Mar - 22:48
Fais un tour dans la section "Le Film" Tempus Wink on en parle justement ! aprés, il y en a qui veulent un film, d'autres qui s'en fichent, et d'autres qui sont entièrement contre l'idée.
Je devrais ptetre faire un sondage tiens lolll
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Votre saison préférée Empty Re: Votre saison préférée

Sam 31 Mar - 3:57
Je n'ai pas répondu au sondage car j'hésite beaucoups mais j'ai une ptite préférence pour la saison 4 et 6 que je trouve extraordinaire!! Shocked
Je voterai quand j'aurais fait mon choix...dur...dur... Suspect

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Virginie
Virginie
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 70
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Subber!!
http://thepurehearts.bbactif.com

Votre saison préférée Empty Re: Votre saison préférée

Sam 31 Mar - 15:34
Pour ma part, j'ai voté la 4 car elle est pleine d'émotion ... Smile
J'aime beaucoup la 5 aussi, la 1ere et la 2eme je ne les connais pas bien ( je n'ai pas tout vu ou alors qu'une seule fois et y a longemps Sad )
Saralf
Saralf
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Dragon
Age : 35
Messages : 183
Subber/Shipper : Subber

Votre saison préférée Empty Re: Votre saison préférée

Jeu 12 Juil - 20:28
Moi la saison 1, j'ai toujours aimé cette saison! Le personnage de Xena était vrement magnifique! Et j'aime vraiment l'image de la Gabrielle gentille qui ne peut pas se battre! Very Happy
Gabiol
Gabiol
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 1629
Subber/Shipper : Les deux ça marche aussi ?

Votre saison préférée Empty Re: Votre saison préférée

Jeu 12 Juil - 20:37
Moi la saison 3, car j'aimais bien voir la gabby qui ce transforme etc... et xena toujour aussi sublime
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Votre saison préférée Empty Re: Votre saison préférée

Jeu 12 Juil - 22:55
Ayez j'ai choisi, je préfére la 6 car c'est un vrai nouveau pour a série Xena, pour les effets visuels et tout elle vaut beaucoup Buffy ou autre. Very Happy

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Shizuma
Shizuma
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Taureau Rat
Age : 39
Messages : 368

Votre saison préférée Empty Re: Votre saison préférée

Jeu 12 Juil - 23:24
coucou!

moi j ai voté pour la saison 6 car elle est extra mais j aime pas l episode de la mort de xena je trouve cette episode horrible Evil or Very Mad
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Votre saison préférée Empty Re: Votre saison préférée

Ven 13 Juil - 11:38
J'ai vote la 3eme, car je trouve qu'elle represente un grand tournant dans la serie: c'est la premiere fois que la relation Gabe/Xena est mise a l'epreuve. Et je trouve qu'on a jamais eu une plus grande coherence dans les episodes d'une saison :

> Le "Dahak arc" (The Deliverer, Gabrielle's Hope, The Debt , Maternal Instinct (surement un de mes preferes) et The Bitter Suite) est je trouve une des grandes reussites de XWP : il illustre magnifiquement un conflit emotionnel entre les personnages, gabrielle perd son innocence mais gagne en maturité, les sentiments sont exacerbes, le jeu des acteurs est excellent.

> Le "rift" cree entre les deux heroines se poursuit dans la suite de la saison, ou les sentiments des persos sont encore mis a l'epreuve: One against an army, Forget me not, When in Rome. Jusqu'au magnifiques episodes Sacrifice; ou Callisto et Hope sont geniales, tandis que Xena et Gabe gerent les consequences des epreuves par lesquelles elles sont passees.

> Les episodes "comic relief" dissipent un peu la tension entres les persos, ce qui est au choix une bonne ou une mauvaise chose. De plus c'est pour moi le meilleur debut de saison (The furies, Been there Done that) avec la 5 (Fallen angel)...

Bon finalement j'en avais des choses a dire lol!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Votre saison préférée Empty votre saison prefere

Dim 22 Juil - 10:04
j'ai vote pour la saison 3.
je trouve cette saison geniale, notamment par les trahison mutuel de xena et gabrielle. et egalement par la rupture de leur amitie.
la premiere fois que je l'ai vue, je ne me demandai qu'une chose est-ce que xena va redevenir mechante parce qu'on le sais tous sans gab pour retenir xena sur le chemin du bien y a longtemp qu'elle aurait peter un plomb. et puis finalement leur amitier triomphe.
j'ai adoré le concept de cette saison.
Livie
Livie
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Chèvre
Age : 44
Messages : 23

Votre saison préférée Empty Re: Votre saison préférée

Jeu 2 Aoû - 1:59
La saison 5 bien sur pour Livie.
Evelyne
Evelyne
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 366

Votre saison préférée Empty Re: Votre saison préférée

Mar 7 Aoû - 10:36
holadifficile de voté, je ne connais que la 1et la 2 scratch
Xela
Xela
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 845
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : La Peche

Votre saison préférée Empty Re: Votre saison préférée

Mar 7 Aoû - 10:45
Idem pour moi, je ne peux pas encore voté, j'en suis a la moitié de la 4eme saison
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Votre saison préférée Empty Re: Votre saison préférée

Sam 11 Aoû - 15:43
Je vote pour la saison 6 mais c'etait au coude a coude avec la saison 3.
La saison 3 avait de tres tres bons episodes et en plus contenait toute cette histoire autour de Solan, Hope etc... C'etait du grand art. Tout ca mene en plus a "Bitter suite" qui etait un episode de pur genie. Cette saison contient aussi "The debt" qui etait magnifiquement realise. Bref, c'etait du tout bon.

Mais la saison 6 est ma prefere quand meme. Deja je trouve que cette saison fait plus evolue, plus esthetique, plus 'jolie'. Elle contient un bon nombre de mes episodes preferes (heart of darkness, gurkhan, to helicon and back, old ares has a farm, the ring, valkyrie, many happy return, when fates collide etc.) et surtout je trouve qu'elle emmene la relation de Xena et Gabrielle sur un tout autre niveau qui me plait beaucoup plus Wink
Je trouve que c'est une bonne saison pour bien finir la serie... bon apres "Friend in need" c'est une autre histoire...
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Votre saison préférée Empty Re: Votre saison préférée

Mer 3 Déc - 21:23
Ma saison préférée, sans hésitation, c'est la 6! Je trouve que les épisodes, que ce soit au niveau du scénario ou de l'esthétique sont excellents (The Abyss, To helicon and back, When fates collide Votre saison préférée 65264 , FIN...)
et surtout je trouve qu'elle emmene la relation de Xena et Gabrielle sur un tout autre niveau qui me plait beaucoup plus Wink
Oui, comme dans Heart Of The Darkness, où on a presque droit à du maintext drunken
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

Votre saison préférée Empty Re: Votre saison préférée

Mer 10 Déc - 7:34
j'ai voté pour la saison 6 car je trouve que c'est la meilleur dans l'ensemble. En fait pour être tres simple c'est celle qui m'a le plus fait vibrer.

Bien sur, les autres sont bien mais à choisir...
Contenu sponsorisé

Votre saison préférée Empty Re: Votre saison préférée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum