Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Xena en figurine,objets collectors...

+29
Ptitcoeur
Cheryl
Chipetakoko
Cestmoi
Djeguer
Laura
Washo
Lulanne
Mage03
xgflo
Maritzacoco71
Aphrodite
Loulou2318
Xélore
cixi75
Wunye
Buffyal
Askatasun31
Tony
Aphrodian
kimkamaouss
APLT23!
Cathari07
Funkyferge
Xenan
Solan
Stef84
Mousse
Cleopatra
33 participants
Aller en bas
Wunye
Wunye
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Cochon
Age : 28
Messages : 233
Localisation : Mais où suis je ?
Subber/Shipper : SUBBBEERRrrrr *cris de béte*

Xena en figurine,objets collectors... - Page 2 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Mar 16 Mar - 21:05
Aaah OUAI bonne idée, il reste plus qu'a trouver une BARBIE Brune, et a apprendre à tricoter ou a coudre... OULA ça va être chaud... Laughing
Pfff moi mes parents, sont catégoriques : "Pas d'achats à l'étranger."
Pas pratique pour acheter des produits dérivés d'une série arrêtée depuis un bon bout de temps... Xena en figurine,objets collectors... - Page 2 830345
cixi75
cixi75
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Dragon
Age : 47
Messages : 7

Xena en figurine,objets collectors... - Page 2 Empty Figurines Xena et Magazine officiel à VENDRE

Mar 10 Aoû - 8:50
Bonjour,

J'ai plusieurs figurines Xena à revendre, elles sont toutes complètes (avec les accessoires) et à l'état neuf. Elles ont seulement été sorties de leur boite et ont trôné 10 ans sur une étagère Very Happy

Parmi les persos, j'ai Callisto, Xena, Xena la conquérante, Gabrielle et Hope ...

J'ai également plusieurs magazines US sur Xena à l'état neuf.

Je revends tout cela pour pas cher, est-ce que quelqu'un serait intéressé afin que je dresse une liste complète + photos ?

J'habite sur le 92 donc aucun problème pour me déplacer sur Paris et ses alentours, ça évite les frais de port toujours un peu ennuyeux ! Surprised

Merci et bonne journée Smile
Caroline
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena en figurine,objets collectors... - Page 2 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Mar 10 Aoû - 14:15
PHOTOS please ! ça parle mieux que des mots! et les prix sous les photos si possible!
cixi75
cixi75
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Dragon
Age : 47
Messages : 7

Xena en figurine,objets collectors... - Page 2 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Mar 10 Aoû - 15:11
Coucou,

Voici ma liste de figurines :

Xena 6'' Séries 1 :
- Harem Xena

Xena 6'' Séries 2 , collection complète à savoir
- Xena conqueror of nations
- Grieving Gabrielle
- Xena
- Callisto

Xena 12'' Séries 2 :
- Warlord Xena

Ces figurines sont chez mes parents, dès que j'y retourne je te fais une photo, promis ! Very Happy

Je vends chaque figurine de 6'' 15 euros. Je veux bien faire les 5 figurines pour 60 euros (ce qui fait une figurine gratuite)

Concernant la figurine de 12'', c'est une très belle poupée de Xena (qui est d'ailleurs en photo un peu plus haut dans ce fil de discussion) La poupée est à l'état neuf (bien que sortie de sa boîte) Je ne peux pas la céder pour moins de 45 euros.

Pendant que j'y pense, j'ai de très belle photos de la série Xena, qui sont à l'état neuf et n'ont jamais été punaisées ou abîmées. Je les ai achetés il y a environ 10 ans en Angleterre par VPC. Elles sont au format A4. Je pensais les vendre 3 euros pièce. Quelqu'un serait-il intéressé ? Je dois également farfouillé chez mes parents pour le détail et évidemment faire des photos pour vous les montrer. Je fais un prix si quelqu'un me prend le lot. Par contre, je ne sais plus très bien combien j'en ai Wink

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos,
Merci
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena en figurine,objets collectors... - Page 2 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Mer 11 Aoû - 2:06
OK on attend tes photos Wink

Voilà quelques figurines :

Xena en figurine,objets collectors... - Page 2 41358_29734_Fond

moi je recherche celle du milieu rangée du haut (fond rose) je trouve le visage réussi
cixi75
cixi75
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Dragon
Age : 47
Messages : 7

Xena en figurine,objets collectors... - Page 2 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Sam 14 Aoû - 16:57
Bonjour,

Comme promis, voici les photos :
http://www.heberger-image.fr/album/Figurines Xena/b495ce63ede0f4efc9eec62cb947c162

La plus belle est pour moi la poupée Xena et la Xena en danseuse aussi.

Faîtes moi signe si ces figurines vous intéressent, je dois malheureusement m'en séparer par manque de place Sadd

Bon week end,

Caro


Dernière édition par cixi75 le Sam 21 Aoû - 16:51, édité 1 fois
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena en figurine,objets collectors... - Page 2 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Sam 14 Aoû - 17:01
Oui superbes photos Aska. Moi qui n´aime pas les poupées, celle du milieu me plait bien....
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Xena en figurine,objets collectors... - Page 2 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Sam 14 Aoû - 20:15
Superbe figurine Aska moi j'aime bien celle du milieu et les autres aussi d'ailleur !!
Loulou2318
Loulou2318
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 63
Localisation : Montréal
Subber/Shipper : 100% Subber!

Xena en figurine,objets collectors... - Page 2 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Lun 10 Jan - 16:38
En France on ne trouve pas grand chose malheureusement Sad
J'ai pu trouver quelques figurines au Canada, ou au Etats-Unis. Des fois on tombe sur des occasions! (l'avantage d'habiter au Quebec Wink )
Sinon sur ebay.co.uk on peut trouver pas mal de chose et les frais de ports vers la France sont vraiment pas cher.
Aphrodite
Aphrodite
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 138
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Xena en figurine,objets collectors... - Page 2 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Mer 12 Jan - 22:50
Cixi ton lien ne fonctionne pas
Loulou2318
Loulou2318
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 63
Localisation : Montréal
Subber/Shipper : 100% Subber!

Xena en figurine,objets collectors... - Page 2 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Mer 12 Jan - 23:45
Aphrodite a écrit:Cixi ton lien ne fonctionne pas

Si, son lien fonctionne, mais il y a un espace, c'est pour ca que a redirection ne marche pas. Essai voir ça:
http://www.heberger-image.fr/album/Figurines%20Xena/b495ce63ede0f4efc9eec62cb947c162
Aphrodite
Aphrodite
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 138
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Xena en figurine,objets collectors... - Page 2 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Mer 12 Jan - 23:49
Je te remercie Loulou !
Les figurines sont pas mal, les tête un peu.. Carré lol mais elles sont jolie, je préfère la première
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena en figurine,objets collectors... - Page 2 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Jeu 13 Jan - 15:19
J'ai vu sur un forum étranger qu'un fan a acheté un mannequin de vitrine avec perruque brune a frange et l'a faite habiller comme Xena,il a de ce fait une xena grandeur nature ,c'etait frappant de realisme!
Un mannequin style ça :

Xena en figurine,objets collectors... - Page 2 90280_3606741561447720190
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Xena en figurine,objets collectors... - Page 2 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Jeu 13 Jan - 15:49
on a pas le même modèle habillé ? Grin lol!
bravo pour l'idée du fan =)
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena en figurine,objets collectors... - Page 2 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Jeu 13 Jan - 19:44
Je vais essayer de te faire des montages pour te la montrer habillée afin de ne pas choquer ton petit oeil prude (hey ,c'est pas une femme mais un mannequin de vitrine LOL) lol!
Aphrodite
Aphrodite
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 138
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Xena en figurine,objets collectors... - Page 2 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Jeu 13 Jan - 19:48
Lol un peu ressemblant, bien trouvé l'idée
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Xena en figurine,objets collectors... - Page 2 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Jeu 13 Jan - 19:48
lol! non mais c'est juste que je lisais les messages du haut et là d'un coup Shocked ça a fait bizarre mais je te rassure je ne suis plus choquée =) mais habillée ouiiii pourquoi pas !! =) je veux voir Smile merci =) Xena en figurine,objets collectors... - Page 2 360134
xgflo
xgflo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 698
Localisation : Ici ou là bas dans Paris
Subber/Shipper : Subber

Xena en figurine,objets collectors... - Page 2 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Sam 29 Jan - 11:13
Oui l'idée du fan est pas mal ! J'aurais bien moi aussi voulu avoir un mannequin Xena pour moi Sadd Ou la vrai ( c'est mieux ) !
Et sinon cixi75 tes figurines m'intéressent !! Tu les vend ?? Xena en figurine,objets collectors... - Page 2 65264
Mage03
Mage03
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Serpent
Age : 46
Messages : 27
Subber/Shipper : subber

Xena en figurine,objets collectors... - Page 2 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Lun 31 Jan - 23:25
je ne sais pas si ce lien peut vous servir amis collectionneurs mais en voilà un http://fr.ioffer.com/c/Xena-1003560

_____________

il y a celui là aussi http://www.cinemerch-forum.com/t615-xena-warriors-princess-bijoux

Evite de poster deux messages à la suite en cliquant sur le bouton "éditer" en haut à droite de ton message Wink

Phoebe
Lulanne
Lulanne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 49
Messages : 612
Subber/Shipper : Amazone...

Xena en figurine,objets collectors... - Page 2 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Mar 1 Fév - 19:07
Loulou2318 a écrit:
Aphrodite a écrit:Cixi ton lien ne fonctionne pas

Si, son lien fonctionne, mais il y a un espace, c'est pour ca que a redirection ne marche pas. Essai voir ça:
http://www.heberger-image.fr/album/Figurines%20Xena/b495ce63ede0f4efc9eec62cb947c162

Comprend pas qui c'est les avant-dernières poupées???!! scratch
xgflo
xgflo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 698
Localisation : Ici ou là bas dans Paris
Subber/Shipper : Subber

Xena en figurine,objets collectors... - Page 2 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Dim 6 Fév - 1:22
lulanne a écrit:Comprend pas qui c'est les avant-dernières poupées???!! scratch

Je pense que c'est hope grande et petite si je me trompe pas ... Xena en figurine,objets collectors... - Page 2 177750
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena en figurine,objets collectors... - Page 2 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Mar 29 Mar - 9:48
Pour ceux qui cherchent des tenues Xena et qui ont Paypal (Ou CB visa internationale) :
http://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_noss?url=search-alias%3Dapparel&field-keywords=xena&x=13&y=20

Washo
Washo
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 104
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://starship.org.nz/

Xena en figurine,objets collectors... - Page 2 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Mar 29 Mar - 17:45
Ils sont chouette les tee shirt Smile
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena en figurine,objets collectors... - Page 2 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Mar 29 Mar - 18:19
Oui mais un tee shirt tu peux te le faire toi meme c'est pas compliqué , quant a la tenue je pense que c'est ce qu'avait acheté le gars pour habiller le mannequin dont j'ai mis la photo dans un post precedent ici .(page 3)
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Xena en figurine,objets collectors... - Page 2 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Mar 29 Mar - 18:24
Je veux la perruque et le costume ! Grin merci Aska Xena en figurine,objets collectors... - Page 2 360134
Contenu sponsorisé

Xena en figurine,objets collectors... - Page 2 Empty Re: Xena en figurine,objets collectors...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum