Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Les effets spéciaux qui font mal aux yeux

+24
Xena Warrior
Nagy
Akilihan
Elodie74
Claire
Honey
Stef84
Naya
G6K
Samara Morgane
Rose
Aleck
Phoebe
Surion
Aphrodian
Walthéa
Myrtille
Ladiegirl
Marasme
S_Bmabelle
Gaïa
Solan
Mousse
Xenan
28 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Les effets spéciaux qui font mal aux yeux - Page 3 Empty Re: Les effets spéciaux qui font mal aux yeux

Sam 30 Aoû - 19:35
Heuuu désolé Stef84 je ne comprends pas bien quel est le défaut ici ?? Rolling Eyes
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les effets spéciaux qui font mal aux yeux - Page 3 Empty Re: Les effets spéciaux qui font mal aux yeux

Sam 30 Aoû - 20:45
Je suis d'accord avec Xenan, ces effets spéciaux sont très bien fait comparés à d'autre Rolling Eyes
Je pense que tu as cru que ce sujet était pour tous les effets spéciaux
scratch
Stef84
Stef84
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Rat
Age : 39
Messages : 113
Localisation : toulouse
Subber/Shipper : subber
http://forumforbiddensiren2.oldiforum.com//index.php

Les effets spéciaux qui font mal aux yeux - Page 3 Empty Re: Les effets spéciaux qui font mal aux yeux

Sam 30 Aoû - 21:06
Non du tout XD Il faut le voir action lol ces flots de lumières colorés sont vraiment pas convaincants..
Les effets spéciaux qui font mal aux yeux - Page 3 08083009071347482438247
ça doit vous sauter aux yeux la non? lol!
Bon certes en comparaison avec un extrait de la 1ere saison c'est peut être une merveille, mais je n'ai que cette saison sous la main lol
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les effets spéciaux qui font mal aux yeux - Page 3 Empty Re: Les effets spéciaux qui font mal aux yeux

Sam 30 Aoû - 21:26
Et bien je trouve que c'est plutôt pas mal lol!
Je ne veux pas jouer à la contradiction mais j'aime assez cet effet spéciaux.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Les effets spéciaux qui font mal aux yeux - Page 3 Empty Re: Les effets spéciaux qui font mal aux yeux

Sam 30 Aoû - 21:33
Pareil que Mousse, rien à dire sur cet effet spéciaux là Grin J'aime les couleurs et comment Xena disparait donc rien à redire Very Happy
Stef84
Stef84
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Rat
Age : 39
Messages : 113
Localisation : toulouse
Subber/Shipper : subber
http://forumforbiddensiren2.oldiforum.com//index.php

Les effets spéciaux qui font mal aux yeux - Page 3 Empty Re: Les effets spéciaux qui font mal aux yeux

Sam 30 Aoû - 21:54
Ptdr je m'incline alors lol!
(hum rien a voir mais a qui d'autre le dire, je suis en train de regarder les Ides de Mars, et Gaby dégomme tous ces romains affraid j'en suis toute choquée mdr)


Dernière édition par Stef84 le Mar 2 Sep - 16:38, édité 1 fois
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Les effets spéciaux qui font mal aux yeux - Page 3 Empty Re: Les effets spéciaux qui font mal aux yeux

Dim 31 Aoû - 23:25
Moi je suis d'accord avec toi stef84, je les trouve pas super ces effets là. Ils détonnent trop ! On voit que s'en ait des effets justement. A la rigueur je préfère ceux qui font disparaître Xena ils sont plus réussit.
Claire
Claire
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Bélier Cochon
Age : 28
Messages : 1654
Localisation : avec Xena et Gabrielle
Subber/Shipper : eh bien je pencherais pour les deux
http://arcange095.skyrock.com

Les effets spéciaux qui font mal aux yeux - Page 3 Empty Re: Les effets spéciaux qui font mal aux yeux

Jeu 25 Sep - 9:38
en voila un que je trouve pas super

Les effets spéciaux qui font mal aux yeux - Page 3 Hod01010
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Les effets spéciaux qui font mal aux yeux - Page 3 Empty Re: Les effets spéciaux qui font mal aux yeux

Jeu 25 Sep - 16:20
Je trouve aussi que c'est pas génial. Je trouve les ailes super mal placé Suspect
Claire
Claire
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Bélier Cochon
Age : 28
Messages : 1654
Localisation : avec Xena et Gabrielle
Subber/Shipper : eh bien je pencherais pour les deux
http://arcange095.skyrock.com

Les effets spéciaux qui font mal aux yeux - Page 3 Empty Re: Les effets spéciaux qui font mal aux yeux

Jeu 25 Sep - 16:34
tout a fait d'accord avec toi Very Happy
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Les effets spéciaux qui font mal aux yeux - Page 3 Empty Re: Les effets spéciaux qui font mal aux yeux

Ven 26 Sep - 6:24
Effectivemment elle semblent un peu hautes...
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Les effets spéciaux qui font mal aux yeux - Page 3 Empty Re: Les effets spéciaux qui font mal aux yeux

Ven 26 Sep - 12:04
Dans le même épisode y a aussi ce passage qui me fait toujours délirer, c'est lorsque Lucifer apparait à Eve et Gabrielle au début de l'épisode:

Les effets spéciaux qui font mal aux yeux - Page 3 Captur11


On verrait presque les fils qui le tienne et il est tellement pas naturelle dans sa gestuelle qu'on voit que l'acteur tente de garder l'équilibre.


Ceci dit ce genre de détails fait le charme de la série. Wink
Claire
Claire
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Bélier Cochon
Age : 28
Messages : 1654
Localisation : avec Xena et Gabrielle
Subber/Shipper : eh bien je pencherais pour les deux
http://arcange095.skyrock.com

Les effets spéciaux qui font mal aux yeux - Page 3 Empty Re: Les effets spéciaux qui font mal aux yeux

Sam 27 Sep - 11:15
regarder Gabrielle essayer de deviner ce qui cloche

Les effets spéciaux qui font mal aux yeux - Page 3 Return10
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Les effets spéciaux qui font mal aux yeux - Page 3 Empty Re: Les effets spéciaux qui font mal aux yeux

Sam 27 Sep - 13:01
Alala c'est bien drôle tout ça quand même! Vous imaginez la différence si ils faisaient un film aujourd'hui?? lol!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Les effets spéciaux qui font mal aux yeux - Page 3 Empty Re: Les effets spéciaux qui font mal aux yeux

Sam 27 Sep - 14:50
C'est quoi qui cloche ?? Rolling Eyes
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Les effets spéciaux qui font mal aux yeux - Page 3 Empty Re: Les effets spéciaux qui font mal aux yeux

Sam 27 Sep - 14:58
Si c'est ça alors je trouverai une excuse en disant que le feu commence toujours loin de la victime pour ensuite la brûler sous ses yeux, une sorte de torture.
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Les effets spéciaux qui font mal aux yeux - Page 3 Empty Re: Les effets spéciaux qui font mal aux yeux

Sam 27 Sep - 15:06
je suis comme xenan, en regardant la photo j'ai rien vu qui clochai mais maintenant que vous le dites..... mais bon c'est pardonable comparé a d'autres.
moi j'ai repéré une scene je ne sais plus dans quel episode ou xena est en image de synthese et c'est flagrant parce qu'ils ont fait un gros plan dessus, mais je n'arrive pas a faire des captures d'ecrans.. Rolling Eyes
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Les effets spéciaux qui font mal aux yeux - Page 3 Empty Re: Les effets spéciaux qui font mal aux yeux

Sam 27 Sep - 15:11
je crois que c'est dans "prométhée" épisode 8 saison 1 , il me semble que c'est lorsqu'elle est suspendu a l'espèce de créature bizarre (qui est tres mal faite Laughing ) et a un moment elle fait une pirouette pour atterrir sur son dos, et les scénaristes on fait un gros plan et on vois une xena version jeux vidéo qui saute ^^ il me semble que c'est cette scène, sauf si je confonds...
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Les effets spéciaux qui font mal aux yeux - Page 3 Empty Re: Les effets spéciaux qui font mal aux yeux

Sam 27 Sep - 15:13
Mousse a écrit:
Gaïa a écrit:mais le saut dont vous parlez je ne crois pas l'avoir vu... ça a l'air marrant!! Very Happy c'est dans quel épisode?

Pour répondre à ta question, le saut en question est dans l'épisode "le bateau et la malédiction" Wink


Xenan a écrit:Ba en fait pour ce saut là c'est pas la scène qui est ridicule ou mal faite, c'est juste que ça parait vraiment gros pour un mortel de faire ça Laughing Mais bon c'est Xena Razz Ce saut reste incroyable tout de même et le petit point où on voit sauter Xena est pas si mal que ça Wink

Je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est pour ça que j'ai hésité à le placer dans ce topic mais au final je trouvais ce saut tellement mortel que je n'ai pas pu résister lol!

Alors, j'ai trouvé une autre créature volante qui sort du décor Wink
Il s'agit de l'espèce d'aigle volant dans "Prométhé" et qui tiens notre Xena entre ses griffes...méchant! tongue

Les effets spéciaux qui font mal aux yeux - Page 3 Movie-22

Et toujours dans le même épisode, on voit Xena tombé du ciel d'une façon assez mal faite...on dirait une poupée geek Et je vous invite à revoir ce passage car en image ce n'est pas aussi flagrant Wink

Les effets spéciaux qui font mal aux yeux - Page 3 Movie-23
Les effets spéciaux qui font mal aux yeux - Page 3 Movie-24

La voici la Xena virtuel !!! Razz Merci Mousse Very Happy
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Les effets spéciaux qui font mal aux yeux - Page 3 Empty Re: Les effets spéciaux qui font mal aux yeux

Sam 27 Sep - 16:31
Merci pour ta réponse! Et décidemment il y a des effets qui sont vraiment trop drôles! Laughing
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Les effets spéciaux qui font mal aux yeux - Page 3 Empty Re: Les effets spéciaux qui font mal aux yeux

Sam 27 Sep - 17:01
c'était pas exactement a ce passage la que je pensai mais pourquoi pas Very Happy
Claire
Claire
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Bélier Cochon
Age : 28
Messages : 1654
Localisation : avec Xena et Gabrielle
Subber/Shipper : eh bien je pencherais pour les deux
http://arcange095.skyrock.com

Les effets spéciaux qui font mal aux yeux - Page 3 Empty Re: Les effets spéciaux qui font mal aux yeux

Dim 28 Sep - 19:26
Legendrina a écrit:Je tente un "Gabby est à 3 km du feu (j'exagère à peine ! lol) donc aurait eu du mal à brûler" ?
A part ça je vois pas scratch

C'est exactement ça, bravo Very Happy
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Les effets spéciaux qui font mal aux yeux - Page 3 Empty Re: Les effets spéciaux qui font mal aux yeux

Mar 30 Sep - 22:32
Je trouve que tout les effets spéciaux qui ont lieu en Chine sont trop fort; des pouvoirs magiques, des explosions digne de bombes atomiques sans que la déflagration ou un débris n'ai blessé quelqu'un sans parler du combat final que j'ai pu voir sur you tube.
Nagy
Nagy
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 260

Les effets spéciaux qui font mal aux yeux - Page 3 Empty Re: Les effets spéciaux qui font mal aux yeux

Lun 27 Oct - 19:29
Je sais pas si ça a bien sa place ici, car c'est plus un détail qui m'a fait mal aux oreilles que mal aux yeux... (pour reprendre le titre)

Je viens de regarder "L'orphelin de guerre". Dès les premières minutes (environ 2 min 30), Xéna et Gabrielle rencontrent les centaures...
Je ne sais pas si c'est que dans la VF mais on entend des bruits de hennissement...

Les chevaux hennissent déjà très rarement (donc beaucoup trop à mon gout quand ils sont mis à l'écran) mais les centaures comment ils pourraient hennir ? Ils n'ont qu'une bouche humaine ... Non ?
Xena Warrior
Xena Warrior
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 245
Subber/Shipper : Subber

Les effets spéciaux qui font mal aux yeux - Page 3 Empty Re: Les effets spéciaux qui font mal aux yeux

Mer 26 Aoû - 0:59
A chaque fois je vois la doublure de Ted Raimi dans King Of Assassins a la fin quand il vole par dessus un espèce de canapé ou je sais pas quoi

Et celle de Bruce Campbell dans Royal Couple Of Thieves quand il court parce que Xena le poursuit tout au début on voit bien sa péruque lol

Y'a aussi dans The Bitter Suite c'est pas les doublures mais quand Xena et Gabrielle tombent de la falaise quand on voit la cascade et en bas on voit tomber des sortes de mannequins ou peut-être des images de synthèses je sais pas y'en a une des deux qui tourne sur elle même

Désolée j'ai pas de photos =S

Voila je sais pas si vous avez tout comprit mais bon lol
Contenu sponsorisé

Les effets spéciaux qui font mal aux yeux - Page 3 Empty Re: Les effets spéciaux qui font mal aux yeux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum