Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Callisto

+65
*Louna*
Chipetakoko
Carangi
Xélore
Xega
Calli
Gakusei92
Emmanuelfe
Askatasun31
Buffyal
Fløre
Abysseenne
Lucy
xgflo
Lusitania
Jeremy Canrana
Ales
Kikojiro
Dodome
Akilihan
Knobie
Elodie74
kimkamaouss
Judy
Xenalove64
xena jojo
Soso
G6K
Pulco
xénan21
Lucienne
Vanessa1234
Dédé06
Jahya
Xa
Mousse
Kirikou
Arya
Farmer
Xenapaine
APLT23!
X£nmad
STEPHSCORPION
Leopoldine
Heilana
Ladiegirl
Eden
Chazz
Audd
L13
Paladine
Gabiol
Sigalinette
nuta
Elahina
Xenan
Stavros
Lotiriel
Xela
XG-Ines-XG
Athèna88
Bonjovifrance
Galadriel
GabbyX
Callisto
69 participants
Aller en bas
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Callisto - Page 4 Empty Re: Callisto

Jeu 7 Fév - 12:58
ah callisto je l'aime beaucoup !!
le personnage est tres bien exploite jusqu'a sa fin que je trouve unique et magnifique ! ( quelle belle fin pour un tel personnage la boucle est boucle !) j'en ai encore la larme a l'oeil snif Wink
Lucienne
Lucienne
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Chien
Age : 53
Messages : 109
Localisation : avec les ange de tours
Subber/Shipper : récuper les ange perdu dans un monde de fou
http://xena-lucie.skyrock.com

Callisto - Page 4 Empty Re: Callisto

Ven 14 Mar - 21:21
Callisto a écrit:
Galadriel a écrit:elle inspire vite de la "pitié"
Pas vraiment de la pitié, plutôt de la compassion (du latin com patire = "souffrir avec"). Callisto nous touche car, comme je l'ai écrit plus haut, on pourrait tous être elle.

C'est sa souffrance et sa fragilité psychologique qui font que Callisto a franchi la limite entre la violence symbolique ou métaphorique (que nous éprouvons et manifestons chaque jour à notre insu) et la violence réelle.

La forme est donc différente, mais le fond est le même. Nous sommes tous des Callisto en puissance, aussi quand elle souffre, nous souffrons.
je ne suis pas d'accord callisto aurait été une fille bien si xena avait pas tué sa familles
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Callisto - Page 4 Empty Re: Callisto

Ven 14 Mar - 21:40
je ne suis pas d'accord callisto aurait été une fille bien si xena avait pas tué sa familles

Je pense que personne n'a dit le contraire Wink
Justement, Callisto (du forum) parle de la souffrance de Callisto et du fait que cette souffrance nous touche, si bien que l'on est nous même au final, un peu comme elle et que l'on peut se retrouve à travers ce personnage Smile
Le fait de ressentir de la compassion envers Callisto par rapport à la souffrance quelle endure par la perte de sa famille, sa soif de vengeance qui, à la fin, ne là satisfait même plus montre bien que l'on apprécie le personnage et que l'on est bien conscient quelle aurai été une autre personne si Xena n'avait pas tuée sa famille.
Et puis tout est bien qui finie bien étant donné que Callisto deviens un ange Wink

xénan21
xénan21
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chien
Age : 30
Messages : 97
Localisation : avec lucy et renée

Callisto - Page 4 Empty Re: Callisto

Dim 16 Mar - 18:15
moi aussi je l'aime beacoup mais elle est plus que cruel elle tu des femmes et meme des enfants ci elle ferait le bien avec xéna la terre serait plus que calme il aurait fallue qu'elle s'associe avec xéna et gabrielle a trois elles auraient était invinsibles
Pulco
Pulco
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 433
Subber/Shipper : Subber of course :)

Callisto - Page 4 Empty Re: Callisto

Dim 16 Mar - 18:22
Moi j'aime bien Callisto je trouve qu'elle se rattrape bien à la fin en se réincarnant dans l'enfant de Xena...

Vive Callisto !!!
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Callisto - Page 4 Empty Re: Callisto

Sam 19 Juil - 19:59
Callisto est vraiment un personnage fascinant, je me dois donc de donner mon avis sur elle même si beaucoup de choses ont déjà été dites.

Par rapport au drame qu‘elle a vécue, je considère que c’est elle qui a choisit de renoncer à son humanité. Je ne cherche pas à dédouaner Xena de ses actions (d’autant plus que c’est indirectement de sa faute étant donné que c’était un accident) mais Callisto s’est enfermé dans cette spirale de la haine. Ce qui est compréhensible ayant perdu sa famille elle n’avait plus grand-chose auquel se raccrocher. D’une certaine manière en détestant/admirant Xena elle se donne une raison de vivre. Au final elle aurait pu se tuer, elle aurait pu essayer de tourner la page, elle aurait pu vouloir dominer le monde (en somme se venger sur les autres un peu comme Xena) mais non elle choisit de vouer son existence à celle qui la détruite.

En ce qui concerne le passage où Xena fait ses excuses par rapport à Cirra je ne crois pas que Callisto soit vraiment touchée. Je crois qu’elle aimerait ressentir quelque chose mais en fait elle se rend que cela ne change rien. D’ailleurs le regard qu’elle a est un peu le même qu’après la mort Solan juste avant que Xena lui plante une flèche dans le corps. J’ai tendance à la considérer comme une cause perdue d’où le fait que seul un événement « divin » lui permette d’avoir une meilleure vie parce qu’elle en est incapable d’elle-même. Pour moi elle est morte à Cirra avec sa famille.

Sinon j’adore son attitude, sa façon de bouger ses doigts (au passage Hudson Leick est vraiment excellente) et son côté félin.
Soso
Soso
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 47
Messages : 124
Localisation : Montpellier
Subber/Shipper : Subber

Callisto - Page 4 Empty Re: Callisto

Lun 15 Sep - 13:14
J'ai lu tous les posts là et apparemment, on ne sait rien sur ce qui s'est passé dans la vie de Callisto entre l'incendie du village et son apparition dans la série pour s'en prendre a xena.

Aucun détail sur son passé ? Pas même dans Hercule ? Faites moi profiter de vos lumières :idea:
Soso
Soso
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 47
Messages : 124
Localisation : Montpellier
Subber/Shipper : Subber

Callisto - Page 4 Empty Re: Callisto

Lun 15 Sep - 21:13
ok c'est bien ce que je pensais merci Leg Smile
xena jojo
xena jojo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 269
Localisation : A la recherche du Chakram
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com/

Callisto - Page 4 Empty Re: Callisto

Mar 16 Sep - 17:09
hello
je me demandé si callisto joué aussi le role d' aphrodite si quelq1 pourait me dire si je me trompe ou pas merci
avatar
Xenalove64
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 52
Localisation : bayonne

Callisto - Page 4 Empty Re: Callisto

Mar 16 Sep - 20:59
Callisto un drôle de personnage,je pense qu'elle né ny a plaindre ni a blamer, ce sue je trouve décevant c'est qu'elle devient un ange,un personnage complexe mais très attachant
Judy
Judy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Messages : 160

Callisto - Page 4 Empty Re: Callisto

Mar 16 Sep - 21:07
Que dire sur Callisto lolll, on connait toutes ses facette, le bien comme le mal, je trouve que ce personnage est très important dans la série. En plus il est superbement bien joué. Franchement chapeau...
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Callisto - Page 4 Empty Re: Callisto

Mer 17 Sep - 16:44
Legendrina a écrit:Et pis quand elle est ange... ça lui va pas... on dirait qu'elle a pris quelque substance illicite Shocked
C'est exactement ce que j'ai pensé la première fois que je l'ai vue en ange, sans avoir suivi ce qui se passait dans les épisodes précédents.
" Shocked Elle a fumé quoi Callisto ??? Quiii a donné de l'herbe aux poules à Callistoooo ???" lol!

Mais sinon, je l'aime bien en ange.
C'est juste que... j'ai toujours l'impression qu'elle se joue royalement de tout le monde, et que la vilaine Callisto va ressurgir ! "coucou c'est moi, j'vous ai manqué !? Twisted Evil "

ça doit être un sacré challenge pour l'actrice de passer du diabolique à l'angélique. Elle s'en tire merveilleusement bien ! Very Happy
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Callisto - Page 4 Empty Re: Callisto

Mer 17 Sep - 16:55
En même temps un ange sa plane toujours, enfin je veux dire il a toujours de belles paroles, il positive à fond...donc c'est normal que Calisto soit shooter.

Et comme le dit kimi, l'actrice s'en sort super bien, à aucun moment ou alors rarement on voit une mimique ou quoi que se soit qui nous rappel Calisto. Son jeu est excellent.


Perso, j'adore le fait que Calisto soit devenu un ange, je trouve que l'aboutissement du personnage est complet. En plus les scénariste réinventent totalement le personnage, d'une part sa nous surprend et en plus sa évite que le personne de Calisto finisse par lasser à force de faire les mêmes choses.
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Callisto - Page 4 Empty Re: Callisto

Mer 17 Sep - 17:04
Perso, je suis du même avis de Kimi...
Je m'attends toujours à ce que l'ancienne Calliste se repointe! XD
Et en fait, je crois que la "bonne" Callisto me fait plus flipper qu'autre chose... Razz
J'me dis chaque fois : "c'est pas naturel" Laughing
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Callisto - Page 4 Empty Re: Callisto

Mer 17 Sep - 19:03
Mais justement sa trop grande naïveté est géniale dans le fait qu'on y croit pas, parce que du coup on réagit comme Xena et Gabrielle. On a du mal à accepté et voir le changement qu'il y a en Calisto.

Et au fur et à mesure des actes de bonté qu'elle fait, on se fait à l'idée enfin plus ou moins.


Bon par contre tu as raison Michael et les autres ne sont pas shooter à la gentillesse...j'avais zappé ça étant donné que Michael me sort par les yeux Rolling Eyes
Knobie
Knobie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Cochon
Age : 40
Messages : 269
Localisation : Brest et Paris
Subber/Shipper : Bitexter. Jeux vidéo, japanimation/manga, architecture, mythologie et jeux de rôle

Callisto - Page 4 Empty Re: Callisto

Sam 20 Sep - 19:39
Elodie74 a écrit:Bon par contre tu as raison Michael et les autres ne sont pas shooter à la gentillesse...j'avais zappé ça étant donné que Michael me sort par les yeux Rolling Eyes

Un ange c'est un ange, des créatures pures et complètes.

Un Archanges est pas définition le soldat de dieu, un guerrier.

Callisto devient un ange et Michael est un archange, faut pas chercher plus loin que ça (les anges qui viennent chercher xena et gabrielle sont eux ainsi completement niais hein ...) Grin


Mais bon, Callisto : Best Character Ever !!!!!!!

drunken
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Callisto - Page 4 Empty Re: Callisto

Ven 26 Sep - 0:18
Il y a un truc que je n'accepte pas, c'est que les anges, y compris l'Archange Michaël (qui est censé être jésus lui-même) ce battent et veulent la mort d'une personne qui apporte la parole de leur Dieu (merci à qui peus me l'expliquer) mais ce que je ne comprend pas c'est comment Callisto qui a commis des crimes de sang froid pour ce venger d'une personne à pu avoir le droit à la réincarnation! C'est un privilège réservé aux personnes droites non?
Mais j'adore le côté sombrfe de Callisto, car elle veut ce venger de Xena mais en y parvenant elle ce rend compte que tout ces crimes et la défaite de la princesse ne change rien à ce qu'elle recent.
Elle a obtenu ce qu'elle voulait mais n'était pas plus heureuse après.
Et c'est ce que j'aime chez ce personnage, c'est le reflet de la réalité.
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Callisto - Page 4 Empty Re: Callisto

Ven 26 Sep - 17:09
merci pour ton explication!

Désolés pour ma réfléxion sur l'Archange Michaël (ce n'étais pas dans Xena), j'étais pas bien et j'ai un peu tout mélangé.
Dodome
Dodome
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 147

Callisto - Page 4 Empty Re: Callisto

Sam 6 Déc - 18:21
Callisto est un de mes personnages préféré ,je pense qu'elle est devenu méchante parce qu'elle ne sait pas remise de la mort de sa famille, elle ne pensait qu'à la vengeance et je la trouve mystérieuse
Je l'aime bien en ange même si ca fait bizarres de la voir passer de diabolique à ange.

L'actrice qui la joue est très douée, elle joue Xena dans le corps de Callisto ,Callisto diabolique et Callisto en ange, quand on la voie on ne dirait pas les même personne.
avatar
Kikojiro
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 55

Callisto - Page 4 Empty Callisto

Ven 6 Mar - 23:13
Callisto est vraiment LE personnage que je préfère dans cette série. Pour plusieurs raisons. D'abord quand on la voir pour la 1er fois et qu'on découvre pourquoi elle est aussi mauvaise, on a vraiment du mal à ne pas compatir à son sort. Moi quand j'ai vu le 1er épisode avec Callisto j'étais carrément de son coté, sans pour autant vouloir qu'elle tue Xéna^^

La suite nous à surtout prouvé que Huston Leik était une actrice très talentueuse. Chaque apparition de Callisto est un plaisir mais pour moi, l'aboutissement du personnage de Callisto n'est pas sa mort, ni le fait qu'elle devienne un ange mais plutôt qu'elle se réincarne en la fille de Xéna, Eve. Ca ma vraiment plu comme idée, j'ai trouvé ça parfait comme fin pour un personnage si complexe, j'aurais d'avantage été déçu si elle était resté morte, juste morte, vaincu;
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Callisto - Page 4 Empty Re: Callisto

Dim 8 Mar - 1:24
Je suis assez d'accord avec Kikojiro en ce qui concerne la fin de Callisto...ou plutôt sa renaissance. Personellement, voir Callisto en ange me choque toujours lol. Mais finalement, ce qui lui arrive est plutôt bien en soi.
Après tout ce quelle a vécue et après toutes les apparitions quelle a fait dans la série, et plus particulièrement après ses nombreuses défaites...bien que l'on peut dire quelle a tout de même réussi à toucher Gaby en tuant Perdicas mais aussi à toucher Xena en plein cœur en participant à la mort de son fils.
Bref, avec tout ça elle n'a finalement pas réussi à trouver la paix et à véritablement venger la mort de sa famille. Elle finit en enfer mais Xena prend sa place ce qui vaut une magnifique place d'ange pour Callisto au paradis. Ben moi je dis que c'est mérité lol
Tout ça pour dire que je pense que Callisto est un personnage qui a bien été mis en valeur dans la série comparé à d'autre que l'on ne voit que très peu ou qui ont une fin qui reste inaperçue (comme c'est le cas pour Ephiny, Amarice ou encore Joxer). Pour le coup, on a suivi le personnage de Callisto tout au long de la série et ce personnage quitte la série dans de bonne circonstance Smile
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Callisto - Page 4 Empty Callisto qu'elle a été votre premier avis sur elle

Mer 11 Mar - 17:12
Le personnage de Callisto est si intriguant et bien ficelé qu'on dirait xena quand elle était mauvaise mais en blonde. Et Hudson Leick joue à merveille Callisto, je trouve juste dommage que Callisto apparaisse seulement dans 13 épisodes de la série Xena et dans 5 pour celle d'Hercule mais à chaque épisode où elle apparait je suis content car c'est sur que ça va être intéressant.
Jeremy Canrana
Jeremy Canrana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Lion Cheval
Age : 33
Messages : 13
http://www.myspace.com/jeremycanrana

Callisto - Page 4 Empty Re: Callisto

Ven 20 Mar - 16:04
jadooore calisto
Lusitania
Lusitania
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Serpent
Age : 35
Messages : 26

Callisto - Page 4 Empty Re: Callisto

Sam 21 Mar - 17:24
J'aime énormément ce personnage parce qu'on la voit évoluer au fil de la série, d'abord humaine puis immortelle puis deesse et apres démone et ange.
Je n'ai jamais vu la fin de la série ( ca ne saurait tarder) mais je crois qu'elle devient bonne vers les derniers épisodes où on la voit.

Son combat contre Xéna me rappelle vraiment l'eternel combat entre les blondes et le brunes ( humaines ou bierres lol! )

Sinon je ne la trouve pas si mauvaise que ça puisque elle se bat contre Velasca pour proteger Gabby. Vous allez me dire que c'est juste pour l'ambroisie qu'elle fait ça mais je trouve pas puisqu'elle mange l'ambroisie et elle l'affronte ensuite alors qu'elle aurait pu se retourner contre Gabby qui était juste à sa portée.

En conclusion c'est l'un des personnage pillier de la série avec Xéna et Gabrielle.
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Callisto - Page 4 Empty Re: Callisto

Dim 29 Mar - 11:26
Lusitania a écrit:J'aime énormément ce personnage parce qu'on la voit évoluer au fil de la série, d'abord humaine puis immortelle puis deesse et apres démone et ange.
Je n'ai jamais vu la fin de la série ( ca ne saurait tarder) mais je crois qu'elle devient bonne vers les derniers épisodes où on la voit.

Son combat contre Xéna me rappelle vraiment l'eternel combat entre les blondes et le brunes ( humaines ou bierres lol! )

Sinon je ne la trouve pas si mauvaise que ça puisque elle se bat contre Velasca pour proteger Gabby. Vous allez me dire que c'est juste pour l'ambroisie qu'elle fait ça mais je trouve pas puisqu'elle mange l'ambroisie et elle l'affronte ensuite alors qu'elle aurait pu se retourner contre Gabby qui était juste à sa portée.

En conclusion c'est l'un des personnage pillier de la série avec Xéna et Gabrielle.

n'oublie pas les cigarette
Contenu sponsorisé

Callisto - Page 4 Empty Re: Callisto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum