Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

+138
Sineol Til'mentes
habu
Allycia
LaVan
Gaïtana
Holly75
little gyzmoo
xena56
Saeki
Lilly
Batnam
Darkhen
xenagaby24
SaeL.
Gueguez
Chibikrys
KhoraXG
Zuzu
Vinland
Imane
Cheryl
UNCO
Kal'arth
Sarah-Lys
Monna-Carmilla
Mulder29
Juky
Emy
*Louna*
Xenit
xgflo
Gomez
Remura
Franceska22
naughty
Cestmoi
LB
LuciusTarkin
Solan-angel
Aphrodite
Schild
Maritzacoco71
Hedges
Labulle
Carangi
Léa
Tony
Newsion
Drey06
Titelo
Ar3ru
Xélore
Gakusei92
Immo
Calli
Ruby Eye
AphroGab
Emmanuelfe
Barbie_tue_Rick
Loupsio
Shailun
Warrior17
Jinibi
Shane84
Julix
Tibouchon
Fløre
Lysisca
Gabri.L
Myriam
Aurèl
Gabrina
Pilgrim
BlackIce
Abysseenne
Eternal-Xenite
April
Loukoum
Ales
Kerison
Darkside_003
Liiz'
Sorcha
Zophia
Anankè
Cleopatra
Mousse
Honey
LadyX
Pegasus
Aphrodian
Gulmore
Lexalexa
Auré
Mitron78
Elora
Marasme
Xénia
Leodagan
Dédé06
Alix
Xenarielle93
Anakin
TonksX&G
Duaelin
Stavros
Gami
Naya
Helene alias choudolfin
Katan
Vanille
kimkamaouss
Choubii
GraeLeigh
G6K
Kris22
Elodie74
Surion
Xenan
Xa
Ble_babes
GabbyX
Athèna88
Eve49
Phoebe
Gabangel
Lotiriel
Audd
mad$h@rk
Kirikou
Kiya V
Aleck
Pierre
Kry
Jihan87
Rose
L13
Jahya
142 participants
Aller en bas
Titelo
Titelo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 600
Subber/Shipper : subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 12 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Ven 30 Juil - 11:33
Hiendeho a écrit:Aujourd'hui je suis allée voir Shrek 4 : Il était une fin et Toy Story 3 ( oui oui dans la même journée ! )
Pour Shrek 4 j'ai été assez déçue voire beaucoup ... pas franchement marrant et la 3D n'est pas vraiment utile. Enfin après Shrek 3 qui m'avait déçu je pensais que le 4 rectifierait le tir mais je l'ai trouvé encore moins bien. Pour ma part j'estime qu'ils s'arrêtent au bon moment.
Je me suis arrêtée au deux, j'ai pas accrochée e nfaite à Shrek le coup de la princesse qui devient enfin bref.
Et la 3D ça se passe comment j'ai faillit voir avatar mais y a eu un souci le soir ou je voulais le voir et du coup pas de 3D >_<
avatar
Invité
Invité

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 12 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Ven 30 Juil - 11:44
titelo a écrit:Et la 3D ça se passe comment j'ai faillit voir avatar mais y a eu un souci le soir ou je voulais le voir et du coup pas de 3D >_<
Pour la 3D t'as juste des grosses lunettes rouges en toc sur le nez. Pour les bigleux comme moi il faut super-poser bien sûr ! moi j'ai le nez trop court pour 2 paires de lunettes ! du coup je tiens les lunettes 3D pendant tout le film pour ne pas qu'elles tombent Mad Grin
Sinon je crois que la 3D n'est pas encore suffisamment au point pour que l'effet soit saisissant. Mon frère et ma soeur se plaignent que les effets 3D font mal aux yeux ( pour ma part ce n'est pas le cas ) et puis les verres des lunettes sont teintés du coup les couleurs du film sont grises... et pour finir ça coûte cher !!!! affraid
Bref, la 3D c'est pas top je trouve.
Titelo
Titelo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 600
Subber/Shipper : subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 12 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Ven 30 Juil - 12:01
Hiendeho a écrit:
Pour la 3D t'as juste des grosses lunettes rouges en toc sur le nez. Pour les bigleux comme moi il faut super-poser bien sûr ! moi j'ai le nez trop court pour 2 paires de lunettes ! du coup je tiens les lunettes 3D pendant tout le film pour ne pas qu'elles tombent Mad Grin
Sinon je crois que la 3D n'est pas encore suffisamment au point pour que l'effet soit saisissant. Mon frère et ma soeur se plaignent que les effets 3D font mal aux yeux ( pour ma part ce n'est pas le cas ) et puis les verres des lunettes sont teintés du coup les couleurs du film sont grises... et pour finir ça coûte cher !!!! affraid
Bref, la 3D c'est pas top je trouve.

Ah oki bon du coup je suis pas déçue, faudrait de la 3D sans les grosses lunettes qui font mal au nez et les images qui font mal aux yeux !
De toute façon le cinema ça devient vraiment inabordable.

Merci pour les infos ! Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 12 360134
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 12 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 16 Aoû - 14:59
Hummm pas vraiment d'accord pour Shrek 4 qui, selon moi, relève carrément le niveau lamentable du 3e!!! Je l'ai trouvé plutot marrant même si la bande annonce a tendance a montrer tous les passages sympas avant la sortie du film! Perso j'ai passé un bon moment devant celui ci. Je pense que c'est bien que ça s'arrete sur celui ci c'est sur!


Je suis allée voir Inception!!! On m'avait dit "c'est compliqué", "le début est long a mettre en place" etc... J'ai trouvé que tout s'imbriquait bien, que le film passait vite, que c'etait facilement compréhensible dans la mesure ou on réfléchissait un peu!
L'idée du film est assez tordue, mais la mise en scene et l'intrigue restent parfaitement a la hauteur! J'ai beaucoup aimé! Dicaprio
est toujours tres bon! A noter la présence de Marion Cotillard Very Happy et d'Ellen Page Very Happy
Bon au final si vous aimez vous creuser un peu la cervelle, et les fins a suspens, je pense que c'est a ne pas rater!
Mitron78
Mitron78
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 328
Localisation : France
http://asano-gakuen.forumactif.org/index.htm

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 12 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 26 Aoû - 11:10
J'ai vu Sexy dance 3 avant hier, et bien il est pas mal du tout.
Drey06
Drey06
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 747
Localisation : dans les bras d'un anges...
Subber/Shipper : subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 12 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 26 Aoû - 12:13
je suis aller voir l'apprentie sorcier il est géniale sa change d'Harry Potter et il est super drôle en plus j'adore Nicolas cage est dans ce film il se gave trop
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 12 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 26 Aoû - 22:51
Alors moi, Lundi j'ai vu l'apprenti sorcier, et c'est vrai qu'on y passe un bon moment, Nicolas Cage est toujours aussi savoureux, et les quelques apparitions de Monica Belluci sont sympathiques. C'est un bon film sur la magie hurbaine, alors forcément...

Et aujourd'hui j'ai vu Salt, avec Angelina Jolie, où elle retrouve ses rôles assez masculin du genre Lara Croft ou encore Mr and Mrs Smith. Et elle y excelle malgré un scénario parfois un peu trop lourd et des cascades trop improbables pour être crues...Il n'empèche qu'en angent de la CIA assez trouble, elle est convaicante et toujours aussi belle (qu'elle soit blonde, brune, les cheveux longs ou courts...)
avatar
Invité
Invité

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 12 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Ven 3 Sep - 8:49
hier soir, je suis allée voir Tamara Drewe

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 12 Tamara_drewe_affiche

mais quel bol d'air ! cheers

une comédie anglaise bien délurée comme je les aime.

c'est donc l'histoire de Tamara Drewe qui débarque dans son village natal pour retaper la maison afin de la revendre mais également pour aller interviewer une rock-star qui joue dans un festival non loin....
c'est le début des ennuis lol!

vous aimez l'humour anglais ? GOOOOOO allez-y foncez. On s'est marrées avec la cop's, c'était géant!
En plus ça change de voir Gemma Arterton dans un autre rôle que James Bond Girl

sunny
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 12 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Ven 3 Sep - 11:24
Moi le dernier film que j'ai vu au cinéma c'est Salt. Un très bon film d'action.
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 12 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Ven 3 Sep - 16:45
Moi le dernier film que j'ai vu c'est "Night and day" action et humour j'ai adoré en plus avec Tom Cruise et Cameron Diaz Very Happy
Drey06
Drey06
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 747
Localisation : dans les bras d'un anges...
Subber/Shipper : subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 12 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Ven 3 Sep - 19:14
le dernier film que j'ai vue c'est salt avec Angelina jolie il est super bien
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 12 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Ven 3 Sep - 20:56
Drey06 a écrit:le dernier film que j'ai vue c'est salt avec Angelina jolie il est super bien

Trop envie d'aler le voir ce film trop trop j'ai vu la bande d'annonce il à l'air trop bien !!!
Drey06
Drey06
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 747
Localisation : dans les bras d'un anges...
Subber/Shipper : subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 12 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Ven 3 Sep - 21:53
Xélore a écrit:
Trop envie d'aler le voir ce film trop trop j'ai vu la bande d'annonce il à l'air trop bien !!!
je te le conseil vivement il est trop bien
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 12 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 4 Sep - 0:32
Je viens de voir Salt en vost avec Angelina Jolie Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 12 65264 Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 12 65264

Bon le film ne casse pas la baraque, un bon petit film d'action. Angelina est très douée indubitablement par contre l'histoire bin c'est pas trop ça...

N'étant pas trop fan des films d'espionnages russes, j'ai eu un peu de mal avec ça lol!

Le film est à voir pour la détente mais sans plus, c'est loin d'être son meilleur Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 12 830345
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 12 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 4 Sep - 11:04
Ca y est je vais bientot aller le voir !!! trop hate !!!
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 12 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 4 Sep - 11:40
Tu diras ce que tu en as pensé Xélore Wink
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 12 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 4 Sep - 21:30
J'ai été voir phirana en 3D et

je me suis bien marrer.

Bon le début est bof mais quand les petites bêtes commence à manger la c'était pas mal.

Bon certaines scenes étaient facile à deviner avant qu'elle n'apparaisent à l'écran.

Pour info ont se rince bien l'oeil Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 12 793834 Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 12 793834 Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 12 793834 pas longtemps mais bon.

Voila alors la note est de 6 sur 10
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 12 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mar 21 Sep - 18:35
Hier j'ai vu le dernier Lalouche "ces amours là..."Et je n'ai pas été déçu, il fait parti des "bons Lelouche". C'est une ode à l'amour, ou plutôt aux amours qui vont traverser la vie d'une jeune femme...pourtant elle a tendance à porter la poisse à ceux qu'elle aime.

Enfin bref, ce film sonne comme une rétrospective de toute l'oeuvre de Lelouche, sa façon de filmer en tournant autour des personnes qui dansent reste la même, et il y a une sorte de mise en abyme de sa propre histoire. Moi qui partais avec des apréhension, j'ai été agréablement surprise, preuve que Lelouche reste malgré les critiques un des grands noms du cinéma français.
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 12 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mar 19 Oct - 9:42
Moi, moche et méchant, j'ai trouvé sympa le scénario, je me suis bien marrée
avatar
Invité
Invité

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 12 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mar 19 Oct - 11:33
je suis allée voir The Social Network

c'est sympa mais ça s'arrête là.... en DVD, ça ira très bien pour ceux qui veulent le voir
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 12 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 23 Oct - 18:07
Avec ma chérie, on a été voir "Moi, moche et méchant" et on a vraiment bien aimé Grin L'histoire est sympa, et puis y a certains moments qui sont vraiment marrants, et les minions sont excellents Razz

Par contre, je trouve que la 3D n'est pas indispensable...
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 12 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 24 Oct - 22:05
Cet après midi j'ai été voir Arthur 3, la guerre des deux mondes (je crois lol! ). Et c'est sympathique. Il est bien mieux que le deuxième qui se trainait en longueur mais moins que le premier (comme souvent)
On rigole bien de Darkos, le gentil méchant pas beau, et de l'énorme clin d'oeil à Star Wars.
Un bon moment donc, surtout pour les plus jeunes
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 12 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 1 Déc - 13:44
J'ai été voir le dernier Harry Potter avec une petite réticence quand même (au vue des précédents Harry Potter...) et finalement, j'ai bien aimé Grin
Je trouve que celui-là a un bon scénario (pas comme les autres films où il n'y avait presque que des combats et pas d'histoire...) et je pense que c'est une bonne idée de l'avoir tourné en 2 parties car ça permet au film d'être plus fidèle au livre.
Le seul inconvénient c'est que, maintenant il faut attendre juillet prochain pour avoir la suite lol
avatar
Invité
Invité

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 12 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 1 Déc - 13:53
bon, t'es la 2e à me dire que c'est pas si mal ce HP.....

j'avais été tellement refroidie par la médiocrité du précédent (que j'ai carrément pas acheté en DVD alors que j'ai tous les autres) que je ne voulais pas aller voir celui-là......

je vais peut être changer d'avis! Wink
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 12 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 1 Déc - 15:55
Phoebe a écrit:J'ai été voir le dernier Harry Potter avec une petite réticence quand même (au vue des précédents Harry Potter...) et finalement, j'ai bien aimé Grin
Je trouve que celui-là a un bon scénario (pas comme les autres films où il n'y avait presque que des combats et pas d'histoire...) et je pense que c'est une bonne idée de l'avoir tourné en 2 parties car ça permet au film d'être plus fidèle au livre.
Le seul inconvénient c'est que, maintenant il faut attendre juillet prochain pour avoir la suite lol

Comme toi, moi qui suis une fan de première heure (j'ai lu le 1er livre quand j'avais 10 ans et le dernier à 19 ans : une pure et dure de la génération Harry Potter), je suis allé à reculer voir le film, comme chaque fois lol! persuadée qu'ils allaient encore nous faire une fin pourrie et des coupes franches...

Et bonne surprise, vraiment, même si l'esthétique est moins bien que le 6, l'histoire par contre est captivante, on sent bien l'hésitation des trois héros, le temps d'attentes, les rivalités qui apparaissent en raison de l'Horcrux. Les sentiments sont exacerbés, les personnages à fleur de peau.

Et pour une fois, il y a eu de l'intensité dans la mort d'un personnage, enfin ça faisait vrai, enfin ça ressemblait au livre, enfin j'ai pleuré ! Depuis le temps qu'on attendait ça... Wink

Par contre, il nous ont encore retiré un paquet de moment, tel que dans le début, mais aussi dans la suite

Donc un Harry Potter à voir (et revoir), dans l'attente de la deuxième partie qui va s'avérer (je l'espère) aussi passionnante que dans le livre
Contenu sponsorisé

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 12 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum