Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

+138
Sineol Til'mentes
habu
Allycia
LaVan
Gaïtana
Holly75
little gyzmoo
xena56
Saeki
Lilly
Batnam
Darkhen
xenagaby24
SaeL.
Gueguez
Chibikrys
KhoraXG
Zuzu
Vinland
Imane
Cheryl
UNCO
Kal'arth
Sarah-Lys
Monna-Carmilla
Mulder29
Juky
Emy
*Louna*
Xenit
xgflo
Gomez
Remura
Franceska22
naughty
Cestmoi
LB
LuciusTarkin
Solan-angel
Aphrodite
Schild
Maritzacoco71
Hedges
Labulle
Carangi
Léa
Tony
Newsion
Drey06
Titelo
Ar3ru
Xélore
Gakusei92
Immo
Calli
Ruby Eye
AphroGab
Emmanuelfe
Barbie_tue_Rick
Loupsio
Shailun
Warrior17
Jinibi
Shane84
Julix
Tibouchon
Fløre
Lysisca
Gabri.L
Myriam
Aurèl
Gabrina
Pilgrim
BlackIce
Abysseenne
Eternal-Xenite
April
Loukoum
Ales
Kerison
Darkside_003
Liiz'
Sorcha
Zophia
Anankè
Cleopatra
Mousse
Honey
LadyX
Pegasus
Aphrodian
Gulmore
Lexalexa
Auré
Mitron78
Elora
Marasme
Xénia
Leodagan
Dédé06
Alix
Xenarielle93
Anakin
TonksX&G
Duaelin
Stavros
Gami
Naya
Helene alias choudolfin
Katan
Vanille
kimkamaouss
Choubii
GraeLeigh
G6K
Kris22
Elodie74
Surion
Xenan
Xa
Ble_babes
GabbyX
Athèna88
Eve49
Phoebe
Gabangel
Lotiriel
Audd
mad$h@rk
Kirikou
Kiya V
Aleck
Pierre
Kry
Jihan87
Rose
L13
Jahya
142 participants
Aller en bas
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 4 Mar - 19:47
Le dernier film vu c'est Twilight ce film est très bien réalisé, pas beaucoup d'actions dans ce premier volet donc normal ce n'était que le premier.
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 5 Mar - 16:35
euh Aleck y'aura pas plus beaucoup d'action dans les autres ...
Kiya V
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 761
Localisation : Ou suis je????
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 5 Mar - 20:59

Kiya v : ben pour Corvinus et ses mouflets ils en parlent déjà pas mal dans le deux.

Je ne me souvenais pas d'Underworld 2 (je l'ai revu hier). C'est vrai que c'est un peu le thème du film. Ooops petit oubli de ma part.
Sorcha
Sorcha
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 153
Localisation : Dans ton...... :-)
Subber/Shipper : semi-croustillante

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 9 Mar - 11:37
Les derniers films que j'ai vu sont: "Yes Man" avec Jim Carrey, "Underworld 3" et "Gran Torino" avec Clint Eastwood.

J'ai adoré ces 3 films radicalement différents. Yes Man est un véritable anti-dépresseur, le 3ème volet d'Underworld est selon moi le meilleur de la trilogie et Gran Torino est une très belle histoire (à regarder avec le paquet de Kleenex pour la fin).
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 9 Mar - 13:31
Mon dernier film vu au cinoche....
Evangelion, you are not alone
cheers

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 6 Evange11


Je suis tout simplement méga fan de ce film!!! Je ne regrette pas du tout d'être partie jusqu'à Paris pour aller le voir (oui, il n'est diffusé que dans 5 salles Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 6 3743). Vu en VOSTFR....du pur bonheur du début à la fin même si le début va un peu vite!
Il y a pas mal de scènes supplémentaires par rapport à la série, les musiques ont été remaniés (celles des combats sont tout simplement exquises!), la qualité de l'image est MERVEILLEUSE pour nos yeux il y a plein de petits détails, bref, du bonheur pour un manga que j'affectionne depuis que je suis petite
Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 6 65264
avatar
Invité
Invité

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 9 Mar - 22:04
Harvey Milk !!!!

Je suis étonnée que personne n'en est encore parlé ici.

J'avoue que j'ai été bluffée par S. Penn (l'Oscar est mérité je trouve.). C'est un film superbe basé sur une histoire vraie: celle d'un gay qui decide de bouger les choses à San Francisco pour que les homos aient les mêmes droits que les hétéros.
J'y suis allée hier et j'y pense encore.

Bref je le recommande vivement à tout le monde.
avatar
Invité
Invité

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 14 Mar - 0:08
Depuis 2 semaines, j'en ai vu 3 (meuh non c'est pas cher le ciné voyons xD).
Tout d'abord, Twilight que j'ai bien aimé.
Puis, LOL mais un ledenmain de soirée très arrosée donc bon pas facile de rester concentrée xD
Et le tout dernier, c'est L'étrange histoire de Benjamin Button et contrairement à ce que j'ai entendu dire à plusieurs reprises, je ne l'ai pas trouvé trop long, sûrement du au fait que j'ai mis un long moment à réussir à me mettre dans l'histoire ^^
Liiz'
Liiz'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 67
Localisation : Quelque part perdue au fond de moi-même...
Subber/Shipper : Subber ♥
http://wiifoufounettes.skyrock.com

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 22 Mar - 15:32
Les deux derniers films que j'ai vus sont... (tatatam... lol)

- Gran Torino, en VO, vraiment il est super je le conseille pour ceux qui l'ont pas encore vu !!! Very Happy

et

- Coco, TROP DROLE, excellent, en plus l'image et les musiques sont gé-niales !! cheers
Darkside_003
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 163
Localisation : Est allée voir les Tudors ...
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 6 Empty " watchmen "

Dim 22 Mar - 16:50
" Watchmen " ... j'aime bien l'esthétique du réalisateur depuis " 300 ". J'ai vraiment trouvé le fond de l'histoire assez intéressante. Cette ambiguité " un grand mal peut faire un grand bien " et ça m'a fait pensé sur le fond aussi à " The Dark Knight " avec le héros qui décide de devenir le vilain afin de mieux garder soudé(s) le peuple ou les habitants d'une ville.

Intéressant ... bon voir ce pauvre Patrick Wilson avec des kg en + (donc du laisser aller) ... ça tue le mythe ! Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 6 681356
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 22 Mar - 22:06
The burning plain / loin de la plaine brulée, avec la charmante charlize theron, et la non moins talentueuse Kim basinger (comment je fais bien la promo) déroutant au premier abord, mais on se prend au jeu de trouver les pièces du puzzle de ces deux histoires qui au final se rejoignent. triste, poignant, on en sort un peu mélancolique.

The Watchmen, 3h qui passent finalement bien. pas vraiment de longueur, un esthétisme agréable, des personnages charismatiques (sauf Dan la moule, qui est creux comme une huitre vidée), une bd respectée, et puis même si y'a pas mal de flashback (c'est à la mode ce style scénaristique, à y croire) on s'en sort, et on fait vite le lien entre toutes les phases de l'histories et des vies des persos.
Apprement le bluRay va contenir une version longue o_O
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 22 Mar - 22:20
Harvey Milk...Sean Penn est bluffant. Quel acteur! Il n'a vraiment pas volé son oscar de meilleur interprète masculin...superbement bien mérité.

Le film est super prenant, oscar du meilleur scénario également donc il a du en émouvoir plus d'un. Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 6 65264

Je dis bravo Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 6 269792

Et Slimdog millionaire...ça permet de voir une façette de l'Inde pas très reluisante, et vraiment telle que je m'en souviens, où les castes inférieures sont traitées comme de la m...

Bon film mais je ne lui aurais quand-même pas attribué autant d'oscars.
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 25 Mar - 19:41
Le dernier film que j'ai été voir, c'est "Coco" et j'ai pas trop aimé. J'ai été un peu déçue car je m'attendais à ce que ça soit aussi bien que Chouchou.
J'ai moins rigolé que pour son premier film lol et puis, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas vraiment d'histoire Neutral

Donc pour le coup, je préfère largement Chouchou ^^
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Ven 3 Avr - 23:25
Harvey Milk me tente beaucoup donc peut être le prochain...
Mais ce lundi avec Mousse on est est allées voir Les 3 royaumes : alors encore un film asiatique donc je suis friande.
Esthétiquement, jamais déçue, l'histoire très bien ficelée, les personnages très attachants, mais pour une fois, une fin pas dramatique !!
Par contre j'ai eu des difficultés à suivre le film à cause du blaireau qui arrêtait de me raconter des blagues moisies à côté de moi Evil or Very Mad J'avais beau lui dire que le film m'interessait davantage... rien à faire No
Kerison
Kerison
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Verseau Singe
Age : 44
Messages : 396
Localisation : en discussion avec hades au tartare
Subber/Shipper : subber!!

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 6 Avr - 17:12
moi je suis allée voir "prédictions" qui est complètement génial et bien flippant pour notre avenir et aussi "les cavaliers de l'apocalypse" qui est assez special mais pas mal
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 6 Avr - 18:19
Kerison a écrit:moi je suis allée voir "prédictions" qui est complètement génial et bien flippant pour notre avenir et aussi "les cavaliers de l'apocalypse" qui est assez special mais pas mal

tu me donne encore plus envie d'aller le voire moi qui hésitais à y aller.
Sorcha
Sorcha
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 153
Localisation : Dans ton...... :-)
Subber/Shipper : semi-croustillante

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mar 7 Avr - 7:37
J'ai vu le film de super-zéros "The Watchmen" et j'ai détesté.... 3 heures de violence gratuite et un scénario bancale.... Plus jamais! Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 6 3743
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mar 14 Avr - 18:42
Mon dernier film c'est "les trois royaumes", à voir absolument. Les décors sont géniaux, l'histoire bien ficelée et une fin heureuse (ce qui est très important pour moi). Sans dévoilé l'histoire, à un moment l'armée des "gentils" utilise leurs boucliers pour aveugler leur ennemi : j'ai trop pensé à Xéna Very Happy
April
April
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 32
Subber/Shipper : subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mar 14 Avr - 19:15
Je suis moi aussi allée voir Prédictions, je ne m'attendais pas du tout à ça. Les effets spéciaux et l'histoire, j'ai adoré. Je regrette pas d'y être allée.
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 23 Avr - 17:13
moi j'attend "Wolverine"
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 25 Avr - 15:05
Hier avec Gaïa, on a été voir "Prédictions" et j'ai bien aimé, c'est un film prenant.
Par contre, j'avais l'estomac noué pendant tout le film car l'atmosphère est stressante, pas effrayante, mais stressante. En fait, je pense que c'est surtout dû à la musique qui est utilisée lol
Cependant, si vous n'avez pas le moral, je vous conseille de ne pas aller le voir, car ce n'est pas un film très joyeux Laughing
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 25 Avr - 19:16
J'ai aussi été voir "Prédictions" la semaine dernière... Du coup je me demande une chose: suis-je la seule à trouver la fin totalement décevante et un chouilla (trop) biblique ?? Je mets en spoiler pour ceux et celles qui souhaitent le voir mais:
Spoiler:
Enfin bref tout ça pour dire que pendant 1h50 le film était vraiment prenant, mais les 10 dernières minutes franchement ça casse tout. J'ai été déçue par cette fin Wink
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 30 Avr - 13:38
Je suis d'accord avec toi Eternal-Xenite, le film est génial mais la fin est un peu bizarre. Je trouve qu'ils auraient pu l'enlever
Spoiler:
ou du moins, ne pas finir le film comme ça.
En tout cas, c'est ce que je pense Smile
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 30 Avr - 15:28
J'ai vu Wolverine et je le déconseille. J'avais trouvé les premiers X Men assez sympa, belles images, histoire assez prenante, un peu d'humour... Bref des bons films pour se détendre.

Mais celui-là... En fait il est juste chiant. Longueurs, effets pas terribles, dialogues répétitifs, lourdeurs... Bref déçue.
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 6 Empty film

Jeu 30 Avr - 15:31
Mon dernier film, je crois que c'était Marley et moi à mon souvenir...
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 30 Avr - 15:44
L13 a écrit:J'ai vu Wolverine et je le déconseille. J'avais trouvé les premiers X Men assez sympa, belles images, histoire assez prenante, un peu d'humour... Bref des bons films pour se détendre.

Mais celui-là... En fait il est juste chiant. Longueurs, effets pas terribles, dialogues répétitifs, lourdeurs... Bref déçue.

Tu m'a convaincu ! Razz
Contenu sponsorisé

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum