Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood)

+35
G*X
Saeki
KhoraXG
sarah106
Xega
fremonette
LoveXena
naughty
Cestmoi
Remura
*Louna*
Askatasun31
martinlovevert
Anyanka1110
Darkside_003
Ales
Dylan
Zophia
Aresfan
Mousse
Kikojiro
Vanessa1234
Elodie74
Evelyne
Audd
Myrtille
Tequila62
Xenan
Ladiegirl
XG-Ines-XG
Athèna88
Bonjovifrance
Galadriel
Callisto
Stavros
39 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood) - Page 2 Empty Re: 5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood)

Mar 3 Avr - 20:22
Ah oui, t'a des exemples de séries ou films?? Neutral
Désolé pour le hors-sujet... Neutral

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood) - Page 2 Empty Re: 5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood)

Mar 3 Avr - 21:24
star wars c'est à pleurer de rire les traductions
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood) - Page 2 Empty Re: 5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood)

Mar 3 Avr - 21:42
LOL Laughing Je savais pas pour Star Wars!! Shocked

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood) - Page 2 Empty Re: 5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood)

Ven 6 Avr - 14:25
Moi non plus scratch
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood) - Page 2 Empty Re: 5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood)

Sam 7 Avr - 11:17
Je parle des anciens épisodes bien sûr (depuis ils ont fais des progrès avec les nouveaux) ceux de 77, 80 et 83
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood) - Page 2 Empty Re: 5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood)

Sam 7 Avr - 14:12
j'ai jms regardé star wars alors je peux pas vous dire...
Tequila62
Tequila62
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Serpent
Age : 34
Messages : 37

5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood) - Page 2 Empty Re: 5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood)

Dim 9 Sep - 19:15
N'empêche c'est vrai on sait pas ce qu'il est arrivé à Autolycus, Hercule, Iolaus...je pensais même plus à eux! mais de tout ces perso qui sont morts ou ont "disparus" c'est Argo qui me manque le plus j'étais triste quand Joxer a annoncé sa mort! L'idée du 25 ans plus tard m'a pas trop plus de toute façon...je pense qu'ils ont fait ça pour expliquer que Eve à l'âge de Gabby...

Sinon j'ai adoré l'épisode "le crépuscule des dieux" et même si j'ai pas "aimé" que Xena jette son chakram sur Gabby j'aime bien les moments où Gabby est sur le point de mourir et de voir Xena toute affolé...
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood) - Page 2 Empty Re: 5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood)

Dim 9 Sep - 20:51
"Motherhood" a du bon et du mauvais.
L'histoire de se reveiller 25ans apres (bon c'est "Eve" pas "Motherhood") ca m'enerve un peu aussi mais bon c'etat un moyen pour les scenaristes de se debarasser du bebe et d'en faire une femme qui peut parler, bouger toute seule et avoir sa propre histoire - perso. je m'en serais bien passe, je n'aime pas Eve. J'aime bien Livia... mais pas Eve. Bref.
Donc ca m'embete cette historie de 25ans, tous ces gens qui ont disparus, vieillis etc... Et Argo qui est morte Crying or Very sad
Et d'ailleurs je vais fair eun peu HS mais y'a un truc qui me chipote... Dans "Looking Death in the eyes", Joxer lit l'histoire a deux enfants et l'un d'entre eux (la fille je crois) l'appelle "Daddy". Donc ce sont clairement ses enfants... puis dans "Livia" il ne reste plus que Virgil... Et tout ca alors que dans la saison 4 Meg dit a Xena "I can't have children" (Je ne peux pas avoir d'enfants) Suspect Suspect

Bon pour en revenir a nos moutons. je suis aussi triste que les dieux disparaissent (surtout Athena et Arthemis qui sont mes deesses preferees) mais je trouve ue ces scenes sont quand meme particulierement belles et bien realisees. Que ce soit celle sur la plage ou celle dans l'auberge, les effets sont extra et les acteurs magnifiques.

J'ai aussi beaucoup aime les histoires secondaires de Aphrodite (magnifique!) et d'Ares; je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment adore. Leur attitude et le fait qu'ils survivent le Twilight montre bien que finalement Xena n'en a pas apres les dieux mais en a apres des gens qui veulent tuer sa fille. Je dois dire que cette histoire de Twilight j'adore parce que je suis toujous fascinee par le genre d'histoire ou on se dit, mais si les Faith n'avaient pas predit le Twilight, les dieux n'auraient pas essaye d'attaquer Eve et Xena ne les aurait as tues, donc il n'y aurait pas eu de Twilight... C'est complique, ca donne des migraines, mais j'adore. (un peu comme la scene de vase dans Matrix pour ceux/celles qui s'en souviennent)

Pour le coup du Chakram dans la tete de Gabby, j'ai pas forcement apprecie mais je trouve cette scene dramatiquement magnifique!
Petite info: Dans le commentaire de "Motherhood", Rob Tapert (je crois que c'etait Rob, je n'en suis pas sure) explique que dans le scenario d'origine, Xena est encore dehors avec Ares sous la pluie quand elle voit une ombre menacant Eve et elle lance son Chakram a travers la fenetre. Ce n'est qu'apres qu'elle se rend compte que c'est Gabby.
Mais Rick Jacobson - le directeur - a mal interprete le scenario et a filme l scene comme on la voit dans l'episode, la post-production s'est rendu compte de l'erreur trop tard (c'etait les vacances, tout le monde etait parti) et donc ils ont du garder cette version.
Tequila62
Tequila62
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Serpent
Age : 34
Messages : 37

5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood) - Page 2 Empty Re: 5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood)

Dim 9 Sep - 22:51
Myrtille a écrit:Petite info: Dans le commentaire de "Motherhood", Rob Tapert (je crois que c'etait Rob, je n'en suis pas sure) explique que dans le scenario d'origine, Xena est encore dehors avec Ares sous la pluie quand elle voit une ombre menacant Eve et elle lance son Chakram a travers la fenetre. Ce n'est qu'apres qu'elle se rend compte que c'est Gabby.

Ah c'est bête!c'est vrai que ça aurait été mieux comme ça parce que Xena qui jette son chakram comme ça sur Gabby sans savoir pourquoi àa lui ressemble pas mais bon ça n'empêche pas la scène d'être dramatique...
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood) - Page 2 Empty Re: 5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood)

Sam 15 Sep - 11:26
Ah ouais c'est une erreure!!! Shocked

Ba perso, de une on dirais pas forcément vu la reaction de Xena qui avait l'air de savoir exactement ce qu'elle faisait, et de deux, ça fait ressortir son coté sombre et nous offre un dilemme haletant a la fin de l'episode avec le sacrifice des pouvoir d'Ares etc... c'est encore plus fort comme cela!
Non vraiemnt cette scene que ce soit l'originale ou non est sublime et en lisant tout vos coms, elle transmet un paquet d'emotions! Wink
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood) - Page 2 Empty Re: 5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood)

Sam 15 Sep - 14:10
enfin quelqu'un de lucide!!! cheers
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood) - Page 2 Empty Re: 5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood)

Dim 16 Sep - 14:27
Et d'ailleurs je vais fair eun peu HS mais y'a un truc qui me chipote... Dans "Looking Death in the eyes", Joxer lit l'histoire a deux enfants et l'un d'entre eux (la fille je crois) l'appelle "Daddy". Donc ce sont clairement ses enfants... puis dans "Livia" il ne reste plus que Virgil... Et tout ca alors que dans la saison 4 Meg dit a Xena "I can't have children" (Je ne peux pas avoir d'enfants

j'ai soulevé exactement le même problème dans un ancien sujet, et il semblerait que ce soit une erreur de scénario caractérisée lol je ne me souviens pas qu'une explication ait été trouvée (ou alors, si ça a été trouvé, ce serait sympa de refaire le point parce que je n'en ai aucun souvenir lol). Ca me laisse tout de même très curieuse cette affaire !
Evelyne
Evelyne
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 366

5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood) - Page 2 Empty Re: 5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood)

Sam 10 Nov - 11:57
Je trouve que c'est un excellent, j'aime beaucoup la partie qui devoile le bon coté d'ares pour xena Very Happy
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood) - Page 2 Empty Re: 5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood)

Sam 10 Nov - 13:35
la premiere fois que je l'ai vu je me suis dit bof, sans plus.
il m'a laissé de glace mis à part la scene où gaby se prend le chakram sa m'a traumatisé surtout le détaille qui tue : quand xena recupere le chakram il est plein de sang et on dirait meme qu'il y a des morceaux de cervelles ... j' en fait encore des cauchemard affraid

donc cet episode n'etait pas exeptionelle.....

mais maintenant plus je le regarde plus je le trouve geniale pour toutes les raisons que vous cité avant. ( le massacre des dieux, les furies et gaby, ares et aphrodite, les combats ....

je pense que si la premiere fois je suis resté de glace c'est parce que je m'attendait à un plus gros suspence genre la ceremonie saison 3 ou les idees de mars saison 4.... bref finalllement il est vraiment bien fait.
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood) - Page 2 Empty Re: 5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood)

Dim 30 Déc - 1:54
L'expression "massacre des dieux" me traumatisent, j'aime pas l'entendre (rien que de penser à ça........... Non je ne peux pas, c'est trop dur No ) Le passage du Chakram, je n'avais même pas calé ! Pour moi c'était naturel, le retour de l'instinct maternel (--> à voir mon comm dans dans the Bitter)
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood) - Page 2 Empty Re: 5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood)

Lun 17 Mar - 10:32
tout a fais d'accord avec vous tous dans le bon comme dans le mauvais mais j'aime tellement la serie xena que j'essaye toujours de trouver une reponse a tout ce qu'ils ont pu faire comme erreurs dans le scenario lol en me disant c pas possible il doit y avoir une raison ..
pour moi le plus flagrant c'est comme dit plus haut : "eve"! on nous bassine avec elle toute une saison comme etant celle qui mettra fin au dieux et au final c'est Xéna qui les tue pratiquement tous ! (ceci dis je prefere ca que de voir eve au centre de l'action plutot que xena geek )
alors je me suis dis "bon ok alors Eve deviendra certainement la plus importante representante d' Eli et du dieu de l'amour c'est pour ca qu'elle est destine a mettre fin au culte des dieux en general ....... ca tient debout selon vous ? lol
qu'en pensez vous ? il y a une autre possibilite selon vous ? ou il y a vraiment un defaut quelque part ! scratch
en tous ca je prefere me dire ca dans le cas contraire ca decredibilise la saison 5 une peu quand même ...
avatar
Kikojiro
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 55

5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood) - Page 2 Empty le crépuscule des dieux

Sam 7 Mar - 11:20
J'ai adoré "le crépuscule des dieux" c'est mon épisode préféré sur toute la série! je l'ai vu qu'une seule fois en plusieurs années mais j'ai adoré!^^

Tout d'abord, j'ai adoré le fait qu'Eve suive finalement la voie du bien comme Xéna, et j'ai aimé que les furies parviennent, en prenant les apparences de Hope et de Joxer, à faire ressortir, enfin, la vraie noirceur de Gabrielle.

Bon effet scénaristique, j'ai adoré, que Xéna ne puisse tuer les dieux qu'à la condition que Eve reste en vie, donc finalement il vient un gros dilemme pour Xéna lorsqu'elle doit se demander si, pour protéger sa fille, elle doit tuer Gaby, le coup de Chackram dans la tête, je m'y attendais pas, j'ai été surpris.

Pour les dieux, ça me gêne car j'adorais les olympiens en dépit de leurs défauts, ils ont assez mal fini: Poséidon s'est évaporé, Discord est décapité, Ephaitos s'est pris sa propre hache dans la tête, Deimos est écraseé par une armoire, Hadès est brûlé vif, Artémis s'est pris sa propre flèche, et Appolon il était même pas là je crois, enfin "dieu" merci, Aphrodite et Arès mes dieux préférés ont survécus!^^ YOUPPIII

D'ailleurs parlons un peu d'Arès, il à été génial sur ce coup, lui aussi tout comme Xéna à eue un dilemme, aider les siens, les dieux ou se ranger du coté de Xéna, finalement le fait qu'il sacrifie ses pouvoirs pour sauver Eve et Gabrielle c'était tout simplement grandiose!

Le combat Xéna / Athéna c'était génial il n'y a que la fin de l'épisode qui m'a chiffoné. On vois juste Xéna, Eve et Gabrielle et c'est fini, aucun indice sur le devenir d'Aphrodite et Arès, heureusement on le découvre plus tard.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood) - Page 2 Empty Re: 5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood)

Dim 8 Mar - 2:48
j'ai aimé que les furies parviennent, en prenant
les apparences de Hope et de Joxer, à faire ressortir, enfin, la vraie
noirceur de Gabrielle.

Pour ma part je pense que l'on a déjà la noirceur de Gaby avant cet épisde. Je pense plus particulièrement à sa furie meurtrière dans "les ides de Mars" pour protéger sa belle et tendre Xena!
Qui plus est, Gaby n'aurait jamais fait ce geste sans l'intervention des furies donc je ne pense pas que l'on puisse vraiment dire que Gaby a une certaine noirceur d'âme dans cet épisode...bien quelle est quand même coupable de son geste envers Eve mais bon, on là quand même aidé
Grin

Sinon, je suis d'accord pour dire que les dieux ont en effet eux une fins tragiques...j'ai d'ailleurs été un peu déçu de voir que les combats n'ont pas durés super longtemps au final...comme quoi, sans leur immortalité les dieux ne valent au final pas grand chose! Xena est bien puis puissant qu'eux. Je trouve d'ailleurs que leur réputation en prend un sacré coup dans cet épisode!

avatar
Kikojiro
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 55

5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood) - Page 2 Empty Re: 5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood)

Dim 8 Mar - 11:09
Wé, en plus la détermination de Xéna est plus grande. Et puisqu'on en parle, Xéna était déjà plus forte que les dieux avent, même si elle est jamais allé jusqu'à les tuer, y à qu'à voir comment elle se comporte avec Arès.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood) - Page 2 Empty Re: 5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood)

Dim 8 Mar - 15:30
Complètement d'accord!
En fait je me disais que même sans être immortel ils avaient quand même des pouvoirs et que cela pourrait quand même leur permettre de survivre pendant longtemps. Et bien ça a plutôt été une grosse déception LOL Comme quoi, ce n'est pas parcequ'ils ont des supers pouvoirs qu'ils sont très forts. Encore faut il savoir les utiliser au bon moment et pas n'importe comment j'ai envie de dire
Grin
avatar
Aresfan
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 2

5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood) - Page 2 Empty Re: 5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood)

Dim 8 Mar - 16:28
je trouve cet episode tout a fait réussi. c'est dans cet épisode que je trouve qu'Arès avoue son amour pour Xena, en plus de sauve la vie d'Eve, il suave aussi la vie de Gabrielle, la meilleure amie de Xena. Very Happy ne fait t'il pas ici un geste d'amour envers sa princesse guerrière. je n'ai jamais loupée un épisode et je peux vous le dire que je trouve qu'ils auraient fait un très beau couple. Arès a de vrais sentiments pour Xena mais il ne sait pas comment le lui dire.
avatar
Kikojiro
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 55

5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood) - Page 2 Empty Re: 5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood)

Dim 8 Mar - 17:00
Sa vrai déclaration pour moi c'est à la fin de "La mort en face" lorsqu'il met Xéna et Gabrielle dans leurs cercueils de glace. C'est très émouvant et en plus il le dit forcément sincèrement vu qu'il croit Xéna morte. Comme tout le monde d'ailleurs.
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood) - Page 2 Empty Re: 5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood)

Mar 17 Mar - 19:28
Il la croyait morte c'est certain mais donc est-ce sont chagrin qui l'a fait faire fausse route à ce point puisqu'en tant que dieu il aurait pû ressentir qu'il s'agissait d'une supercherie, que la vie n'avait pas quitter le corps de Xena et de Gabrielle, que leurs sens avaient juste été éteint à la Jluliette quand elle attendait son Roméo. Et surtout pourquoi (mais quelle bonne idée au final, quoi que ... autre débat...) a t'il eu l'idée fantaisiste de les mettre dans des cerceuils de glace ???
Dylan
Dylan
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Balance Chien
Age : 29
Messages : 42

5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood) - Page 2 Empty xena: le crepuscule des dieux avis

Mer 18 Mar - 20:01
Bonjour!!
Je tiens a vous dire tout d'abord que j'aime Xena, je trouve qu'il n'y a qu'elle pour aussi bien jouer le rôle d'une guerierre!! Regardez en details les épisodes et vous verrez la manière de plisser son visage lorsqu'elle est en colère ou de hocher les sourcils lorsque quelle est triste!!
Je trouve que l'on retrouve un peu la Xena du passé pleine de rage, car elle va même jusqu'à envoyer son chakram dans la tete de Gabrielle, par ailleurs et justement dans cet episode le chakram est beaucoup utilisé, étant fan de cette arme...!
Bref il résume parfaitement xena la guerriere!!
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood) - Page 2 Empty Re: 5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood)

Jeu 19 Mar - 0:30
J'ai adoré cet épisode surtout quand Xena va sur le mont Olympe pour tenter de sauver Eve et Gabrielle 5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood) - Page 2 793834
Contenu sponsorisé

5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood) - Page 2 Empty Re: 5x22 - Le Crépuscule des Dieux (Motherhood)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum