Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

+37
habu
Ahm-Shere
Saeki
Xega
Gulmore
Lilly
Tony
Chimaira
Anyanka1110
Eve49
Loukoum
AurélieLL
Melo
Aleck
Phoebe
Warrior17
Sigalinette
mad$h@rk
Choubii
Cox
Jihan87
Vanessa1234
Chaos'X
Franpova
Walthéa
Mousse
Gaïa
Knobie
ArgoX
Goulvenez
GABYXENA
LadyX
Kat
Elodie74
APLT23!
Galadriel
Gabangel
41 participants
Aller en bas
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) Empty 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Jeu 27 Mar - 13:44

Draco découvre la cachette de la lyre de Terpsichore mais Amoria, la Reine des Amazones, revendique l’instrument magique.

Pour empêcher une guerre entre les deux clans, Xena intervient et proclame qu’elle arbitrera l’affrontement qui les opposera, mais un affrontement musical, lors d'un grand concours qui aura lieu dans la ville de Melodia.

Draco pourra-t-il séduire son envoûtante Gabrielle en lui chantant des sérénades ?
Le frère caché de Joxer réussira-t-il à conquérir le public par son style très disco assumé mais complètement décalé ?


____________________________________



Voilà, j'ai une petite question, sur cet épisode, lorsque les actrices chantent Reneé et Lucy, est-ce qu'elles chantent pour de bon, est-ce que c'est leur voix ? je dis ça, car j'ai la version française, donc doublage french of course, et même pour le doublage, est-ce que c'est elles qui chantent, car j'ai bien aimé leurs prestations de chanteuses
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Jeu 27 Mar - 14:15
Comme pour l'épisode The Bitter Suite, il s'agit bien de Lucy qui chante, mais une fois de plus Reneé est doublée car elle ne sait pas chanter.
L'acteur qui interprète le rôle de Draco a lui aussi chanté, me semble-t-il. Ted Raimi n'a pas été doublé non plus.
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Jeu 27 Mar - 14:18
mais une fois de plus Reneé est doublée car elle ne sait pas chanter.

alors sur les photos ou on la voit chanter en concert avec lucy c'est aussi du play bac?

merci de me renseigner galadriel.. parce que la je suis sur le cul si c'est le cas!
aplus
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Jeu 27 Mar - 14:23
Non ce n'est pas du playback du tout, mais tu n'as vu que les photos... autrement dit, tu n'as pas entendu la voix de ROC durant les concerts LOL
Le petit morceau de chanson qu'elle chante avec Lucy n'est jamais bien long ni bien compliqué. Mais elle le reconnait elle-même : elle chante faux !!

j'ai eu l'occasion d'entendre un extrait, et j'avais l'impression de m'entendre lol ça m'a rassuré Razz
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Jeu 27 Mar - 14:37
j'ai eu l'occasion d'entendre un extrait, et j'avais l'impression de m'entendre lol ça m'a rassuré

je rigole toute seule devant mon ordi et mon fils me regarde comme si j'etais dingue..

merci pour le renseignement et le fou rire!

a plus!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Jeu 27 Mar - 14:38
scratch Il me semble que ROC chante pendant un cours instant dans l'épisode.

C'est pendant la chanson des villageois au début...elle doit dire trois-quatre phrase à la fin.

Mad Je sais plus où je l'ai lu...sur le forum ou autre part...je vais chercher et si je trouve je vous le met. (sauf si j'ai encore halluciné)

Par contre pour tout le reste, elle est bien doublé.
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Jeu 27 Mar - 14:46
Il me semble aussi que dans Lyre Lyre ce soit elle qu'on entende sur 1 ou 2 phrases... à vérifier !!
Si c'est le cas c'est sûrement du au fait qu'elle enchaine directement à partir d'une réplique. Si ils étaient passé directement de la voix de Reneé à celle de la doubleuse ça aurait pu être flagrant.

Et de rien pour le fou rire Angélique LOL si tu m'entendais vraiment je pense que tu n'aurais pas autant envie de te marrer mais plus de partir loin, très loin Razz

je me pose une question scratch on sait que ROC est doublée et que sa voix est remplacée lors du montage de l'épisode. Mais lors du tournage en lui même, chantait-elle à voix haute ou ne faisait-elle que bouger les levres. Soudainement, je compatis avec toute l'équipe...
avatar
Kat
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Serpent
Age : 46
Messages : 98

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Jeu 27 Mar - 14:50
ça aurait été marrant d'entendre ROC chanté de l'épisode.
J'em pleure de rire rien que d'y pensé et te dire :

j'ai eu l'occasion d'entendre un extrait, et j'avais l'impression de m'entendre lol ça m'a rassuré
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Jeu 27 Mar - 14:59
Mais lors du tournage en lui même, chantait-elle à voix haute ou ne faisait-elle que bouger les levres. Soudainement, je compatis avec toute l'équipe...

Ouh que t'es méchante Evil or Very Mad Mais c'est néanmoins une question intéressante...on devrait demander à ceux qui vont à la convention de demander directement à LL...c'est un coup à sortir en courant avec la salle entière aux fesses lol!

Il me semble aussi que dans Lyre Lyre ce soit elle qu'on entende sur 1 ou 2 phrases... à vérifier !!

Je cherche ma source mais je trouve plus... Embarassed mais à l'oreille il me semble que la voix est différente de celle qui chante la dernière chanson.


Ah !! cheers J'ai retrouvé ma source.

Je me suis dit que vous aimeriez entendre ce que Reneé avait à dire au sujet de la chansonnette qu'elle a poussé dans Les Coeurs de Feu. C'est un extrait de l'entrevue que j'ai fait avec elle pour le bulletin Officiel #11 pour le fan-club, lequel vient tout juste de partir chez l'imprimeur.

**********

Sharon :
L'item suivant sur ma liste de questions concernait Les Coeurs de Feu. Tout le monde se demande si Reneé chante elle-même ses chanson. Ceci a suscité un très grand éclat de rire.

Reneé :
«J'ai dû auditionner pour faire mes propres vocales dans cet épisode,» avoua-t-elle finalement. «Et ce fut parmi l'une des expériences les plus humiliantes.»


Sharon :
«Qui en a eu l'idée?»

Reneé :
«C'est moi qui émit le souhait d'essayer de chanter moi-même certaines chansons. Je savais qu'ils avaient engagé la même fille qui m'avait doublé dans Amertume. Alors, je me suis rendu au studio de Joseph (Lo Duca - le compositeur de XENA) et j'ai chanté pour lui. Il a été très gentil, mais cette expérience était très bizarre. J'ai commencé très timidement, puis à la fin, je me suis époumoné autant que je pouvais et je me suis bien amuser.»


Sharon :
«Quelles parties avez-vous faits?», ai-je demandé.

Reneé :
«Le bout sur la place du marché pendant la chanson Gettin' Ready. Et j'ai fait les choeurs pour la pièce War. Susan Wood a chanté la chanson de la finale, People Got to Be Free, ainsi qu'un numéro (We Can Work It Out) qui n'a pas fait partie de la version finale de l'épisode. C'était un duo avec Xena.»

Voilà et si vous voulez l'interview en entier c'est ici : http://www.xenavf.net/xena/view_ep.php?num=100_510&section=f&doc=1


Et pour ceux qui aime les commentaires des épisodes j'ai trouvé une partie : http://fr.youtube.com/watch?v=3DmnfPmg68g
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Jeu 27 Mar - 21:20
Ah ben voila alors je comprends mieux !!

Sur une video interview très récente que j'ai vu sur un myspace, le gars qui lui posait les questions lui a dit "alors on me dit que vous pouvez pousser la chansonnette". Elle a ri jaune... j'ai trouvé sa réponse un peu "sèche" mais je comprends mieux pourquoi, elle n'aime pas qu'on lui rappelle qu'elle ne sait pas chanter, qu'on lui rappelle cet "échec".
conclusion : éviter de parler chanson à Renee Razz

C'est aussi peut-être pour ça que Lucy lui demande de venir chanter à chaque concert tongue

ps : he chante à peu pres pareil oui Rolling Eyes
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Jeu 27 Mar - 21:44
ps : he chante à peu pres pareil oui

Chacun ses défauts tongue

C'est aussi peut-être pour ça que Lucy lui demande de venir chanter à chaque concert
N'empêche elle a un sacré mérite de monter sur scène pour chanter, y en a pas beaucoup qui oserai en sachant qu'il chante faux. Par contre sur la vidéo, c'est moi, ou LL se fend un peu la poire LOL.

Perso je trouve qu'il y a pire qu'elle...pas besoin de chercher bien loin...je pense notamment à une certaine émission d'M6 LOL.

C'est quand même sympa d'entendre sa voix.
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Jeu 27 Mar - 21:51
Et là je suis d'accord, il faut avoir du courage, mais dans le fond c'est sympatique. Les gens ne sont pas là pour la huer au contraire, elle est là pour mettre de l'ambiance. Ce sont 2 copines qui passent un bon moment sur scène et Reneé est bien fun lorsqu'elle se met à remuer Very Happy
Elle est tellement attendue durant les concerts que sa prestation vocale est secondaire!

pour en revenir à la vidéo, Lucy m'a faite hurler de rire Laughing et Reneé, malgré tout, a trouvé le moyen de me faire perdre tous mes moyens, encore une fois 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) 65264 *soupire*
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Jeu 27 Mar - 22:22
Personnellement je trouve que son corps compense assez bien sa voix, parce que la façon qu'elle a de danser n'a rien a voir avec sa voix !!!!
Je lui reconnait beaucoup de qualité mais personne n'est parfait !!!!Sad

Lucy et moi on a 1 point en commun: >>> elle aime la biologie et ROC aime la chimie (que j'aime moins) !!!!
Mais bon je fais avec !Very Happy

Moi je trouve formidable de leurs parts de se donner en spectacle sachant que c'est pas le top d'ailleurs elles mettent l'ambiance, elles se prennent pas la tête avec les trucs de star, c'est la délire avant tout et j'aime sa franchement, leur simplicité et leur touche d'humour c'est magnifique, alors sincèremment la voix de ROC c'est secondaire pour moi, mais je trouve que dans cet épisode sa chorégrapie est au top niveau et là il n'y avait pas de doublure, il n'existe pas 2 corps pareils drunken
GABYXENA
GABYXENA
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 291
Localisation : Devient mon ami et je te montrerai le chemin
http://www.myspace.com/llro

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) Empty nos belle danseuse et chanteuses

Sam 5 Avr - 0:02
moi je trouve gabrielle radieuse de la voir danser surtout dans trois muse elle me tellement rire quand elle essaye de danser en cachette et tara sublime danseuse et aussi n oublion pas les amazone leur chant et leur danse sont magnifique 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) 977218 et xenites
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Sam 5 Avr - 2:36
Renée chante mal mais son timbre à la base, n'est pas désagréable.

J'ai aussi trouvé la vidéo du duo très sympa, elles se fendent bien la poire toutes les dux.

Et comme dit René, L'amour, c'est de monter su sur Seine pour chanter parcequ'on vous le demande (à peu prêt cité)
ArgoX
ArgoX
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 319
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : regarder Xena

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Sam 5 Avr - 10:50
C'est vrai ROC chante mal mais qu'est ce que LL chante bien 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) 41632
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Sam 5 Avr - 10:55
Goulvenez a écrit:Renée chante mal mais son timbre à la base, n'est pas désagréable.

J'ai aussi trouvé la vidéo du duo très sympa, elles se fendent bien la poire toutes les dux.

Et comme dit René, L'amour, c'est de monter su sur Seine pour chanter parcequ'on vous le demande (à peu prêt cité)

Tu peut donner le lien où elle dit sa s'il te plait, je cherchait justement la vidéo où Lucy lui dédicace un morceau ! Very Happy
Knobie
Knobie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Cochon
Age : 40
Messages : 269
Localisation : Brest et Paris
Subber/Shipper : Bitexter. Jeux vidéo, japanimation/manga, architecture, mythologie et jeux de rôle

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Dim 11 Mai - 15:43
Je viens de me regarder l'épisode en V.O lol!

Nan mais, après le trip qui me rappel le ton du film de Burton et Selick, "L'étrange Noël de Monsieur Jack" dans the bitter suite, on trouve là un veritable festival de sam raimi Very Happy

Faut vraiment que je me le fasse en FR celui-là (s'il il existe en version française) What a Face

drunken


Dernière édition par Knobie le Mer 20 Aoû - 22:28, édité 1 fois
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Dim 11 Mai - 18:35
attendez vous dites tous qu'elle chante mal j'ai du zaper un truc mais c'est bien elle qui chante "We can work it out" avec Lucy (à un autre moment qu'une fois sur une scène je sais plus trop où où c'est vrai que c'est bizarre...) mais sur celle qui est diffusé en fond sonore sur le Myspace de ROC forever par exemple elle chante super bien non?
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Dim 11 Mai - 23:23
En fait Leg, Gaïa parlait du myspace de ROc forever ...C'est le myspace du forum du même nom justement Wink
Et en effet, la version de l'album n'est pas chanté par Reneé mais en revanche, lors d'une convention Reneé a bel et bien chantée avec Lucy la chanson " "We can work it out". C'est vrai que ce n'étai pas catastrophique mais une fois Reneé a chantée lors d'un concert de Lucy...Et c'étai franchement très...moche Razz
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Lun 12 Mai - 9:19
ah d'accord c'est pas elle qui chante... parce qu'on dirait vraiment sa voix! (en même temps si c'est une doublure c'est normal...) c'est vrai on peux pas être parfaite! encore je pense que pour être parfaite il faut avoir quelque ti défauts! ^^ et pour ROC je n'en ai trouvé aucun autre pour l'instant... ^^
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) Empty Lyre Lyre hearts on fire

Dim 1 Juin - 17:36
C'est vraiment un épisode spécial lol mais comme j'ai bien aimé amertume/ the bitter suite j'ai trouvé ça entrainant!

Quand le frère de joxer chante dancing in the moonlight trop drôle..


Vous avez aimé? vos chansons préférés de cet épisode?

Moi c'est DITM et Sisters
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Dim 1 Juin - 18:01
Perso j'aime bien cet épisode ça change un peu et en même temps il fallait ménager notre Lucy et son gros bedon. Je suis pas trop comédie musicale mais je préfère les passages musicaux à ceux de Bitter Suite (amertume). Disons que l'esprit est pas le même, le début musical de Bitter suite avec Callisto etc.. j'accroche pas trop (humour trop décalé sans doute?)
pas taper 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) 572830 car Bitter suite est quand même un de mes épisodes fétiches.
Pour en revenir à ta question j'adore sisters are doing it for themself et people got to be free 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) 269792 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) 269792 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) 269792 excellent et comme je craque pour la voix de Lucy 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) 793834
Chaos'X
Chaos'X
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 125
http://secrettrap-time.jtkc.org/

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Dim 1 Juin - 18:09
J'ai toujours assez bien aimé cet épisode. >C'est assez varié de ce que l'on a d'habitude.



Franpova a écrit:
Pour en revenir à ta question j'adore sisters are doing it for themself et people got to be free 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) 269792 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) 269792 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) 269792 excellent et comme je craque pour la voix de Lucy 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) 793834


Même chose concernant mes chansons préférées dans l'épisode. drunken
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Lun 2 Juin - 0:18
j'adore cet episode perso j'ai trop ris ! cyrene qui essaye de "caser" sa fille xena et le frere de joxer ( trop bon quand il chante : merveilleux ted raimi) et la jalousie de gab et draco... j'adore lool !!
Contenu sponsorisé

5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire) Empty Re: 5x10 - Les Cœurs de Feu (Lyre, Lyre, Hearts On Fire)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum