Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4x14 - Miracles sur Commande (Devi)

+13
*Louna*
Remura
Xélore
Titelo
Xega
Pegasus
Phenix
Phoebe
Honey
Gabangel
Walthéa
Zophia
@ur€£i€
17 participants
Aller en bas
avatar
@ur€£i€
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 20

4x14 - Miracles sur Commande (Devi) Empty 4x14 - Miracles sur Commande (Devi)

Ven 23 Mai - 21:39

Xena et Gabby découvrent l’Inde, "exotique et mystérieuse". Les rues animées, les étoffes luxuriantes, les spectacles de rues...

En assistant à l’un d’eux, une femme possédée attaque les passants et Xena tente de maitriser la menace mais sans succès. Ce n’est qu’en entrant en contact avec Gabrielle que le démon est vaincu.

Elles font la connaissance d’Eli, un magicien qui n’assume pas son destin mais bientôt le village va alors venir trouver Gabrielle qu’ils prennent pour une « Dévi », un être aux pouvoirs hors du commun et qui peut réaliser des miracles, en rendant la vue aux aveugles, en soignant les pires maux...

Mais de tels pouvoirs sont-ils bénéfiques ?
Gabrielle a-t-elle trouvé comment elle apportera son aide au genre humain ?


____________________________________



J'ai vu cet épisode dans la semaine je ne m'étais pas rendue compte que je ne l'avais pas vu et franchement ça fait plaisir ^^

Pour vous rafraîchir la mémoire, Gabrielle pense avoir le don de guérir, c'est dans cet épisode qu'on rencontre Eli. Donc Gabrielle est possédée par l'âme de Tataka (c'est ça hein ?). Bref elle devient méchante et il y a donc une bataille avec Xena. Evidemment Xena gagne et elle pointe son épée sur Gaby/Tataka.
Alors que le démon lui supplie de ne pas le faire en faisant croire que c'est Gabrielle qui parle, Xena commence à lancer son épée pour l'enfoncer dans le ventre de Gabrielle mais Eli l'arrête au dernier moment !
Heu y a pas un truc qui cloche là ??? ELLE AURAIT ETE CAPABLE DE TUER GABY ???? MADAME EST INCAPABLE DE TUER SA FILLE (alors qu'elle a eu beaucoup d'occasions). SA FILLE QUI A ASSASINNE DES MILLIERS D'INNOCENTS ( DONT JOXER QUAND MEME !) ET GABY QUI EST "SEULEMENT" POSSEDEE ET QUI N'A PAS ENCORE FAIT DE MAL ET BEN ALLER HOP JE L'EVENTRE !!!

Bon vous allez me dire que c'est pas la même période, mais et alors ? Quoi c'est quand même sa fille et alors elle l'a pas vu depuis 25 ans c'est pas comme ci elle l'avait élevé (ouais bon ptète que j'abuse !!). Ouais je pousse un coup de gueule contre cet épisode qui est honteux !!! Je suis scandalisée NA !!!

4x14 - Miracles sur Commande (Devi) 180598
avatar
@ur€£i€
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 20

4x14 - Miracles sur Commande (Devi) Empty Re: 4x14 - Miracles sur Commande (Devi)

Ven 23 Mai - 22:51
Ouais...bon tes arguments sont plutôt bon... Nan mais c'est que j'ai jamais accroché sur le personnage d'Eve en fait et puis ils ont essayé de prendre une actrice qui ressemble un peu à Xena ben franchement elle lui arrive pas aux doigts de pied !!!
Moi je trouve qu'elle a pas vachement lutté non plus pour sauver gaby hein ! Oh non j'ai plus d'eau et la plume est tombée bon ben aller hop une épée dans le ventre !
En tout cas j'adoooore le jeu d'actrice de gaby pendant la bataille ! Magnifique !
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

4x14 - Miracles sur Commande (Devi) Empty Re: 4x14 - Miracles sur Commande (Devi)

Sam 14 Juin - 2:34
J'adore cette version de dark Gabby, bad Gabby et les voir s'affronter pour à l'issu du combat, quand Gabrielle est délivrée de la possession maléfique, l'étreinte de Xena qui la tient dans ses bras en la berçant, déposant un baiser sur son front, et sur son visage on peut y lire un tel soulagement de l'avoir retrouvée Guimauve
@ur€£i€ a écrit:Nan mais c'est que j'ai jamais accroché sur le personnage d'Eve en fait et puis ils ont essayé de prendre une actrice qui ressemble un peu à Xena ben franchement elle lui arrive pas aux doigts de pied !!!
Je suis d'accord avec toi !!
Concernant le personnage, je n'imaginais pas du tout la fille de Xena comme ça. Je la voyais davantage guerrière stoïque. Un peu déçue par ce personnage qui aurait pu offrir des perspectives bien plus intéressantes.
Concernant l'actrice elle n'a pas vraiment le charisme qu'il aurait fallut pour être crédible en fille de Xena (je sais je suis un peu dure Laughing ) mais je n'est rien contre l'actrice malgré tout Razz
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

4x14 - Miracles sur Commande (Devi) Empty Re: 4x14 - Miracles sur Commande (Devi)

Sam 14 Juin - 17:09
Très bonne explication Leg ! tu as toujours le mot à tout ... j'ai plus rien à dire je pensais la même chose, cet épisode est bizarre, je ne l'aime pas trop nan plus puis je suis d'accord, ce n'est pas que je n'aime pas Adrienne Wilkinson ( je crois que c'est comme ça qu'elle se nomme) mais j'aurai préféré avoir une Eve comment dire bcp plus pour reprendre l'expression de leg comme MOMAN lol

Elle ne ressemble pas trop à Xena c'est vrai..
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

4x14 - Miracles sur Commande (Devi) Empty Re: 4x14 - Miracles sur Commande (Devi)

Mer 18 Juin - 13:09
Je n'ai pas la même version que toi, pour moi, il est évident que Xéna est incapable de tuer Gabrielle, elle veut juste sortir le démon en elle, c'est tout. J'avoue ne pas être choquée par cet épisode, bien au contraire, j'aime bien voir Gabrielle et Xena se confronter......et ça fini toujours par s'arranger.

Nicklio aime ce message

Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

4x14 - Miracles sur Commande (Devi) Empty Re: 4x14 - Miracles sur Commande (Devi)

Lun 25 Aoû - 12:39
J'avoue avoir été choquée par cette scène moi aussi. J'ai trouvé que Xena n'avait pas beaucoup lutté pour faire revenir Gabrielle et qu'elle se résignait bien vite à tuer Gabrielle. Pourtant le reste de la série s'attache bien à montrer que Xena est prête à tout pour sa Gaby. Elle lâche pas aussi facilement l'affaire d'habitude. Bref, c'est pas tant le fait de tuer Gaby que la rapidité de la décision qui m'a choquée...

Sinon j'ai adoré la bad Gaby ! trop sexy ! Et la tête de Xena quand elle lui attrape sa tête pour lui lécher la joue !!! lol ! ouaouhh !!

Et qu'est-ce que vous avez contre Eve ? moi je trouve qu'elle joue très bien son rôle étant donner le peu d'épisode où elle apparaît et le peu de temps qu'elle a eut pour développer la psychologie de son personnage. L'actrice est à mon sens très bien choisie, mélange de douceur envers sa mère et de force guerrière...
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

4x14 - Miracles sur Commande (Devi) Empty Re: 4x14 - Miracles sur Commande (Devi)

Mer 17 Déc - 19:44
J'ai regardé cet épisode il n'y a pas longtemps et c'est vrai que cette scène est un peu choquante. Mais en même temps Xena n'a pas trop le choix car sinon c'est elle qui va se faire tuer par Tataka
En effet, comme le dit Leg
Ce n'est plus Gabrielle qu'elle a devant elle c'est un démon qui s'apprête à marcher sur le monde.

Donc pour moi, Xena a agit de cette façon car elle n'avait pas d'autre solution.

Sinon comme vous j'adore la dark Gabby Twisted Evil

Nicklio aime ce message

Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

4x14 - Miracles sur Commande (Devi) Empty Re: 4x14 - Miracles sur Commande (Devi)

Mer 17 Déc - 23:09
Tout d'abord, je tiens à preciser que c'est un épisode que j'ai beaucoup apprécié. C'est peut-être parce que Gabrielle y est magnifique mais aussi parce qu'elle se bat. Bon d'accord c'est la Dark Gaby mais bon, elle se lâche enfin^^.

Ensuite, je pense que Xena ne peut pas tuer Gabrielle, ça lui est impossible. Je sens que vous allez me dire, et là elle allait faire quoi ? Bin tuer un démon comme elle sait si bien le faire. Comme beaucoup l'on dit avant moi, ce n'était plus Gabrielle.
Vous allez me dire qu'elle ne s'est pas beaucoup battu et bien moi je vous dis le contraire. Vous n'avez pensé qu'au combat physique et vous avez oublié le reste. Xena s'est battu pour faire revenir Gabrielle, le combat n'était que sa dernière chance de la faire revenir. Une fois l'eau et la plume perdu, il ne restait que la solution ultime, tuer le démon.
Heureusement que... Zorro est arrivé. Heu... non Eli seulement. Si Xena ne s'était pas battu pour lui faire rentrer dans la tête que c'était lui qui pouvait sauver Gabrielle et bien pouf plus de Gaby. Et reconnaissez que ça a été la plus grosse bataille de Xena.

Donc il est interdit de dire que Xena ne s'est pas beaucoup battu pour Gabrielle.

Une dernière chose, concernant Eve, personne n'a remarqué que l'actrice ne faisait pas que ressembler à Xena mais aussi à quelqu'un d'autre ??
Moi ça ma flashé très rapidement. Un indice, imaginé Eve en blond ^^. (et c'est peut-être pour ça qu'ils ont pris cette actrice, hm alors ???)

Nicklio aime ce message

Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

4x14 - Miracles sur Commande (Devi) Empty Re: 4x14 - Miracles sur Commande (Devi)

Jeu 18 Déc - 8:39
Phenix a écrit:

Une dernière chose, concernant Eve, personne n'a remarqué que l'actrice ne faisait pas que ressembler à Xena mais aussi à quelqu'un d'autre ??
Moi ça ma flashé très rapidement. Un indice, imaginé Eve en blond ^^. (et c'est peut-être pour ça qu'ils ont pris cette actrice, hm alors ???)

Moi je ne trouve aucune ressemblance avec Xena au départ donc encore moins avec une certaine barde....la taille peut-être. La seule chose en commun avec Xena sont les yeux bleus. De plus elle n'a pas le charisme de sa mère. Dommage pour elle. Ce personnage manque de saveur Grin
avatar
Invité
Invité

4x14 - Miracles sur Commande (Devi) Empty Re: 4x14 - Miracles sur Commande (Devi)

Mer 10 Fév - 14:52
C'est un épisode génial car Gabrielle présente son côté noir bien malgré elle. Finalement c'est une sacrée manipulatrice, et Xena a fort à faire pour détecter que c'est Tataka la démoniaque qui tire les ficelles.

D'un point de vue scénar' on met (enfin!) en valeur Gabrielle, son physique, ses courbes, et son jeu d'actrice et ça c'est trop trop bien drunken lol
avatar
Invité
Invité

4x14 - Miracles sur Commande (Devi) Empty Re: 4x14 - Miracles sur Commande (Devi)

Mer 10 Fév - 15:35
Pour ce qui est d'une soit disant ressemblance, je ne trouve pas que Eve ressemble à Xena et encore moins à Gabby.
Pour ce qui est de l'épisode, bon ok, je l'ai vu qu'une fois (ce qui me fait penser que je me referai bien la série !!) mais les épisodes en Inde, j'ai vraiment eu beaucoup, mais alors beaucoup de mal à accrocher.
Je sais pas si c'est parce que je ne connais rien à la mythologie hindoue ou si c'est autre chose, mais toutes ces magies et créatures (l'espèce de yéti) j'ai pas aimé du tout.
Peut-être aussi parce que c'était sorti du contexte de la série à savoir la Grèce et sa mythologie.
Bref, pour revenir à cet épisode, c'était, à mon goût, le plus "potable" des épisodes hindous.
Je n'ai pas remarqué que Xena se battait moins, comme je ne sais plus qui l'a dit, elle ne se bat pas que physiquement.
Et de voir Gabby en dark, c'était réjouissant (même si c'était pas elle...)
avatar
Invité
Invité

4x14 - Miracles sur Commande (Devi) Empty Re: 4x14 - Miracles sur Commande (Devi)

Mer 10 Fév - 17:23
Le fait que ce soit sorti du contexte permet justement plus de libertés dans les histoires, les personnages et de relier Xena à d'autres mythologies, comme dans la trilogie nordique, encore un bel exemple pour Xena de la voir en Walkyrie à l'époque evil-Xena !
Moi j'adore vraiment les épisodes en Inde donc je fais l'apologie de "Xena et Gabrielle en Inde" Laughing .

Je me souviens avoir fait un topic dessus mais je ne le trouve plus, donc pour parler de Gabrielle/Tataka, j'aurais la théorie suivante : Tataka prend possession de l'esprit de Gabrielle mais lui laisse sa conscience et ses facultés propres de façon à berner Xena. Or Tataka permet au côté sombre de Gabrielle de s'épanouir car elle a le pouvoir de guérir les gens. C'est peut-être ce qui séduit Gabrielle puisque dans ce pays elle a décidé de ne plus avoir recours à la violence. Elle avait déjà déclaré à Najara qu'elle désirait soigner les gens...
Cependant ce pouvoir de Tataka est abusif, avec pour objectif d'asservir les honnêtes citoyens, ce qui est une dérive de son souhait de vouloir guérir.

Pour moi l'esprit de Tataka a profité des faiblesses de Gabrielle et les exploite encore plus facilement.
En gros si Gabrielle était méchante ça donnerait ça Grin
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

4x14 - Miracles sur Commande (Devi) Empty Re: 4x14 - Miracles sur Commande (Devi)

Mer 23 Juin - 16:26
Un super épisode. J'aime pas comme Gaby est habillée quand l'autre barge va dans son corps. Je sais plus le prénom par contre. Elle sais battu la Tataka quand même face à Xena mdr.
Titelo
Titelo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 600
Subber/Shipper : subber

4x14 - Miracles sur Commande (Devi) Empty Re: 4x14 - Miracles sur Commande (Devi)

Mer 23 Juin - 16:58
J'aime beaucoup cet épisode aussi, surtout le gros câlin tout plein d'émotion à la fin.

N'empêche Xena elle est trop forte : elle se trompe presque jamais elle a une super intuition. Cette pauvre Gabrielle est décidément trop naïve.
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

4x14 - Miracles sur Commande (Devi) Empty miracles sur commande/ devi - episode 14

Jeu 24 Juin - 11:37
oui moi aussi j'aime beaucoup cet épisode de xena contre devi il fait parti de mes préférés Very Happy Very Happy
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

4x14 - Miracles sur Commande (Devi) Empty Re: 4x14 - Miracles sur Commande (Devi)

Dim 24 Avr - 19:46
J'ai bien aimé comme presque tout le monde je pense, Bad Gaby Twisted Evil et elle se bat ! Sympa à voir aussi. Grin Par contre, Gaby et toutes ses perles, pas trop mon truc. Rolling Eyes

Les retrouvailles, le bisou sur le front. 4x14 - Miracles sur Commande (Devi) 65264 4x14 - Miracles sur Commande (Devi) 360134

Par contre, effectivement, cette fois Xena ne se foule pas pour éviter de la tuer sa Gaby. Mad Bizarre, Bizarre. scratch
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

4x14 - Miracles sur Commande (Devi) Empty Re: 4x14 - Miracles sur Commande (Devi)

Dim 24 Avr - 20:53
Oui moi aussi j'ai bien aimé cet épisode =) surtout Gabby .... 4x14 - Miracles sur Commande (Devi) 793834
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

4x14 - Miracles sur Commande (Devi) Empty Re: 4x14 - Miracles sur Commande (Devi)

Lun 16 Mai - 18:05
Sachant que Gaby est possédée par Takata, ça fait bizarre de la voir combattre avec Xena lol! . Encore un rôle pour Roc qui fait un excellent travail. Un épisode qui a sûrement était dur de tourner.
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

4x14 - Miracles sur Commande (Devi) Empty Re: 4x14 - Miracles sur Commande (Devi)

Lun 16 Mai - 18:57
Xega a écrit:Sachant que Gaby est possédée par Takata, ça fait bizarre de la voir combattre avec Xena lol! . Encore un rôle pour Roc qui fait un excellent travail. Un épisode qui a sûrement était dur de tourner

Roc joue super bien le rôle de Devi 4x14 - Miracles sur Commande (Devi) 793834 4x14 - Miracles sur Commande (Devi) 793834
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

4x14 - Miracles sur Commande (Devi) Empty Re: 4x14 - Miracles sur Commande (Devi)

Lun 16 Mai - 19:01
Moi j'ai beaucoup aimé cet épisode Gaby contre Xena lol! c'est vraiment extra ! Wink
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

4x14 - Miracles sur Commande (Devi) Empty Re: 4x14 - Miracles sur Commande (Devi)

Lun 16 Mai - 20:16
Très bon épisode et un peu subtext quand Gabby lèche Xena (mais elle lui fait quand même une brûlure) Grin

7/10
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

4x14 - Miracles sur Commande (Devi) Empty Re: 4x14 - Miracles sur Commande (Devi)

Mar 24 Mai - 1:03
Je vais mettre 7/10 à cet épisode.

Le seul épisode de cette série en Inde que j'ai vraiment apprécié est The Way, à cause de son approche vraiment fantastique de la mythologie hindoue. J'ai trouvée ces créatures surnaturelles, ces démons qui se transforment et Krishna qui se manifeste vraiment surprenants et amusants ^^

Dans cet épisode qui est le premier de cette série, ce côté "dépaysant" est moins présents, bien qu'il le soit quand même surtout au début alors qu'elles arrivent sur la place du marché. On retrouve fakir, charmeur de serpent, yogi contorsionniste et cette ambiance "exotique" que j'ai trouvé plaisante.

Ce que j'ai aimé c'est la confusion vraiment crédible vis à vis de qui est le devi. Au départ on pense vraiment que c'est Gabrielle et petit à petit on comprends que quelque chose cloche... Et puis PAM ! On découvre qu'en fait c'est le magicien un peu sceptique ^^ c'est bien joué Grin

En ce qui concerne la lutte entre Xéna et Tataka et surtout la scène où elle s'apprête à la tuer, je suis persuadée qu'elle a tout prévu. Xéna a cette fâcheuse tendance à cerner les gens et à avoir une longueur d'avance. Je suis sûre qu'elle savait que Eli allait revenir et que c'était en le mettant au pied du mur qu'il dépasserait ses peurs et qu'il pourrait sauver Gabrielle.

Pour finir, une mention à ROC qui s'est très très bien métamorphosée en démon ^^ 4x14 - Miracles sur Commande (Devi) 269792
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

4x14 - Miracles sur Commande (Devi) Empty Re: 4x14 - Miracles sur Commande (Devi)

Jeu 5 Sep - 1:59
7/10 à cet épisode

Une histoire sympa, un cadre et une ambiance dépaysante, ROC très convaincante en Tataka, un personnage de Eli intéressant et ENFIN une baston Xena VS Gabrielle :twisted:Dommage que Xena était essentiellement sur la défensive, mais bon...
Cette incursion en Inde commence bien.

EDIT : Tout compte fait, j'vais même monter la note à 8/10


Dernière édition par Darkhen le Jeu 5 Sep - 22:52, édité 1 fois
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

4x14 - Miracles sur Commande (Devi) Empty Re: 4x14 - Miracles sur Commande (Devi)

Jeu 5 Sep - 21:28
Xena ne voulait surement pas faire du mal à sa blondinette lol! 
Un très bon épisode tout comme Between the Lines, Reneé joue Takata à la perfection et son maquillage est vraiment magnifique c'est ce qui la rend super convaincante aussi.. c'est du très bon boulot !
La fin est très touchante quand Gaby, revenue à elle, prend la main d'Eli et quand après Xena lui dépose un petit bisou sur le front.
Mais je retiendrais surtout la grande et GROSSE léchouille que Takata a fait à Xena.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

4x14 - Miracles sur Commande (Devi) Empty Re: 4x14 - Miracles sur Commande (Devi)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum