Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Tony


Partagez
Aller en bas
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 30
Messages : 1555
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Re: Traduction en VF du blog de Lucy

le Dim 10 Fév - 20:33
Lucy a posté ce message pour ces fans le 07/02/2008 et j'aurais été reconnaissante si quelqu'un pouvait me traduire le texte parce que mon anglais n'est pas encore parfait, et je tiens a savoir ce qu'elle dit Sad :


" Hello, Babies!!!

Thanks so much for coming to the Party!! I had a wonderful
weekend with everyone who came to LA. Man, I wish that I had more
time to finesse that set; get rid of some songs and pump up the
end. That's always the way when you have an extra short run.

Next time, I have some cool ideas. Someone backstage at the con
suggested that I do Meredith Brooks “I'm a Bitch.” Funnily
enough, that was a song that my friend, Da, suggested, but, two days
out from the show, there was no time to get an arrangement done and
rehearse. Bummer!! Plus, I was a bit fluey and was already
snowed with getting things together for the Roxy. But I promise
not to forget that one.

Marissa thanks you for the warm reception, too. She was supposed
to be one of my backing vocalists but life intervened and she had to go
out of town on family business. But she was a great sport and
managed to charm the audience in the “Friend Off,” which is where a
so-called best friend of mine goes up against a fan to see who knows me
best. Naturally, the fan always wins, since my friends have no
interest in my former life or career. And, truly, I am fine with
that. With fans like you . . . !

I want to thank Mr. Michael Orland, my Musical Director and friend, who
helped pull that show together out of thin air. We first met on
the 5th of January, without a clue where we were going to start.
It all came together with a minimum of fuss. The band members he
found were real virtuosos and so quirky. Lynn Keller was the
little devil on the bass, (everyone loved her leathers!), and Candy
Girard was the angel on the fiddle. I loved how she jumped in as
the romantic violin during the “candle-lit meal.”

Slammin' Sammy K. kept us all in line with drums and brought along some
extra percussion to give texture to other songs. Ted Perlman was
my Guitar Hero. I loved everything you did, Ted, and am
especially grateful for bringing life to “Wide Awake” which demands
real virtuosity. That is one hell of a number. My leading
ladies –- Terry Wood and Peggi Blu! I love your voices and your
generosity of spirit. You girls came to the party and really
helped dish back some of the love that my fans bring to each and every
show. I have the greatest fans in the world and I never want to
let them down. My thanks to all the band for showing my gang a
good time.

Of course, there are a few other people that made the evening
unique. Renee burst out in song in the middle of “Stop Draggin’
My Heart Around.” I had asked her to dance to “Kiss You All Over”
and she said, “Lucy, that’s just weird.” Impeccable taste.

Kit-Cat Crimins is the greatest MC in the world and also embodies the
spirit of the Roxy experience. She and the inimitable Tig Notaro
really round out a great evening. Tig is becoming quite the
comedy star nowadays. I am just crazy about her. I only
regret that I cannot be out front watching her. So much of her
act is visual – you kind of have to see it to believe it. It’s
torture standing backstage lstening to her act.

Thanks to Gary and Adam of Creation for rolling out the carpet for us
all. It wouldn’t have happened without your support. To
Sharon and all the Creation team, thanks for bringing me together with
the fans. You can’t please all the people all the time, but I
know that is always your aim and you do a great job.

Most of all, thank you to you, the fans who came from all over the
world. You may have been the single greatest support network the
striking Hollywood writers had and, by golly, you might have helped
resolve the issue, too! Blessings on you always.
You are the greatest!
Love,
LL"

Voilà et merci d'avance pour la traduction
:afro:
Enorah
Enorah
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Tigre
Age : 32
Messages : 611

Re: Traduction en VF du blog de Lucy

le Dim 10 Fév - 22:45
Post déplacé Wink
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 31
Messages : 1295
Localisation : Odela

Re: Traduction en VF du blog de Lucy

le Dim 10 Fév - 23:31
heu... j'imagine que la première phrase, c'est "salut bébés"...
Laughing
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 28
Messages : 1895
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Re: Traduction en VF du blog de Lucy

le Dim 10 Fév - 23:36
et je suppose qu'elle continue avec cette phrase:

Thanks so much for coming to the Party!! I had a wonderful
weekend with everyone who came to LA.

Merci beaucoup d'être venu à la fête! J'ai passé un merveilleux weekend avec tous ceux qui sont venu a LA.

Razz
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 110
Messages : 601
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Traduction en VF du blog de Lucy

le Mar 6 Mai - 11:57
Une petite requête des non anglophones a été faite au moment de la convention de Londres le we dernier.

Aussi je vous posterais ici la traduction des messages que notre Lucy poste sur son blog.

Source : http://www.lucylawlessfanclub.com.

TRADUCTION SUPRIMEE PAR GRAELEIGH le 30 05 2008


Dernière édition par GraeLeigh le Ven 30 Mai - 13:07, édité 1 fois
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 34
Messages : 1762
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Re: Traduction en VF du blog de Lucy

le Mar 6 Mai - 12:24
Super sujet !

Par contre, évite les doubles posts, édite plutôt le premier en cliquant sur l’icône « Editer » en haut à droite au dessus de ton message.
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 38
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

Re: Traduction en VF du blog de Lucy

le Mar 6 Mai - 15:03
Une petite requête des non anglophones a été faite au moment de la convention de Londres le we dernier.

Aussi je vous posterais ici la traduction des messages que notre Lucy poste sur son blog.

Aussitot demandé, aussitot fait, je t'adore ma guimauve mourue liquéfiée lol!

Sérieusement c'est un super sujet et tu vas faire de nous des guimauves heureuses (et aussi des xenites heureux pour les non-guimauves! Guimauve )

J'attend avec impatience son post sur ses impressions suite a ses concerts et la convention de Londres, faites qu'elle soit super contente et qu'elle decide de revenir, voir de venir en France Guimauve

En tout cas merci de ta grande reactivite, on te laisse vraiment pas le temps de te reposer LOL! Mais bon pour etre tranquille tu sais quoi faire, t'ouvres plus les mp et tu range le tel (surtout le soir lol! )

Tu es cheers cheers cheers
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 30
Messages : 7169
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Re: Traduction en VF du blog de Lucy

le Mar 6 Mai - 19:01
Superbe idée GraeLeigh cheers
Merci de consacrer un peu de ton temps à cette traduction, c'est super sympa de ta part Very Happy
avatar
Invité
Invité

Re: Traduction en VF du blog de Lucy

le Mar 6 Mai - 19:43
que vois-je Guimauve Guimauve Guimauve

hooooooooooo mais c'est super gentil sa Guimauve merci beaucoup GraeLeigh

tous avec moi VIVE GraeLeigh!!!!!!!!!! lol!

sérieusement je te remercie beaucoup pour traduire et pensez à nous pauvre xenites quiche en anglais, c'est beaucoup de travail et tu l' fait alors courage et merci encore!!
tu en a parler à la personne qui gére le blog? peut-être qu'elle sera ravi de la savoir? et surtout qu'elle en parlera à Lucy lol!

MERCI BEAUCOUP
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 29
Messages : 655
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Re: Traduction en VF du blog de Lucy

le Mar 6 Mai - 21:07
merci merci d'avoir penser à ceux qui n'ont que des bases en anglais ^^
j'aspire voir les mpressions de lucy comme vous, j'ai vu les vidéos, qu'est-ce qu'elle a l'air sympa, elle l'est... elle parait tellement naturelle, dommage que roc n'était pas là .. elle a une superbe voix sinon, franchement elle assure un max!

vous avez déjà tout dit, donc vive lucy et roc
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 110
Messages : 601
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Re: Traduction en VF du blog de Lucy

le Mar 6 Mai - 21:20
z'êtes vraiment trop mimi toutes, franchement ça me fait plaisir si ça vous aide, moi l'anglais j'suis tombée dedans depuis des années, alors vraiment c'est pas un souci.

Et je vous précise qu'il faut remercier Xenmin la co-liquéfiée, car elle a fait cette demande pour vous tous. Un gros à elle ! cheers
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 36
Messages : 444

Re: Traduction en VF du blog de Lucy

le Mar 6 Mai - 21:58
Merci GraeLeigh pour cette traduction, je vais enfin comprendre ce que Lucy poste sur son blog! cheers encore Merci!!!
avatar
Invité
Invité

Re: Traduction en VF du blog de Lucy

le Mar 6 Mai - 22:20
GraeLeigh a écrit:z'êtes vraiment trop mimi toutes, franchement ça me fait plaisir si ça vous aide, moi l'anglais j'suis tombée dedans depuis des années, alors vraiment c'est pas un souci.

Et je vous précise qu'il faut remercier Xenmin la co-liquéfiée, car elle a fait cette demande pour vous tous. Un gros à elle ! cheers

ta bien de la chance moi je suis encore à la recherche de la potion magique pr l'anglais lol!

et bien alors merci à toi aussi Xenmin la co-liquéfiée tongue et merci à la personne du blog d'avoir accepter lol!
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 110
Messages : 601
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Re: Traduction en VF du blog de Lucy

le Mar 6 Mai - 22:46
ahhh ben ça c'est facile pour l'anglais tu t'attelles à la lecture de fics (XFiles pour moi en 1997) et ça rentre tout seul .... enfin surtout le vocabulaire anatomique.
Sans t'en rendre compte, tu finis pas écrire des fics en anglais ! lol
LalaFantasy
LalaFantasy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Serpent
Age : 29
Messages : 188
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: Traduction en VF du blog de Lucy

le Mar 6 Mai - 23:01
Oh ouai il déchire ce topic !!! lol Non vraiment, merci Grae t'as eut une super idée *s'incline bien bas*

Moi perso en anglais je m'en sort comme je peux, pas trop trop mal, assez pour lire des fanfics in english et c'est vrai que ça aide vachement (je le conseille d'ailleurs fortement) mais bon... Rolling Eyes

GraeLeigh a écrit:ça rentre tout seul .... enfin surtout le vocabulaire anatomique.
n'impêche, c'est vrai... lol

Donc encore merci Grae pour les traductions à venir

Chouette on va avoir des nouvelles de Lucy, par Lucy gracieusement traduite en français cheers cheers
avatar
Invité
Invité

Re: Traduction en VF du blog de Lucy

le Sam 17 Mai - 13:53
juste comme sa, est ce que qu'il n'y pas de news sur le blog de lucy?
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 25
Messages : 2196
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Re: Traduction en VF du blog de Lucy

le Sam 17 Mai - 17:36
ah ouai!!! cheers c'est génial Graeleigh!!! c'est vraiment super sympa! ce qui est bien avec Lucy c'est qu'elle est super cool dans ce qu'elle écrit!! au moins elle est une star qui ne prend pas ses fans pour des êtres inférieur mais pour ses égaux elle est trop sympa! cheers merci encore!!
Evelyne
Evelyne
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Cheval
Age : 28
Messages : 367

Re: Traduction en VF du blog de Lucy

le Dim 18 Mai - 12:37
C'est une super idée!! J'ai beau men sortir un peu en anglais je comprend pas tout donc merci!!!
Imane
Imane
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 40
Messages : 854
http://millajovovich.forumsactifs.com/

Re: Traduction en VF du blog de Lucy

le Dim 18 Mai - 12:43
super idée cheers et merciiiiiiiiiiiiiiii pour la traduite bounce
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 31
Messages : 1763
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Re: Traduction en VF du blog de Lucy

le Dim 18 Mai - 15:29
Super merci pour la traduction on peut comprendre c'est grandiose
avatar
Invité
Invité

Re: Traduction en VF du blog de Lucy

le Dim 18 Mai - 15:39
a ce que j'ai compris, en retournant au US, elle est tomber malade je la site "j'ai été malade comme un chien en revenant de londre"
je crois qu'elle a pris un petit coup de froid, sa tenu ne l'a pas trés bien garder au chaud (hein legendrina Wink ) lol!
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 37
Messages : 1243
Localisation : Lorient

Re: Traduction en VF du blog de Lucy

le Dim 18 Mai - 15:58
Mes gars sont arrivés de Los Angeles comme promis. Ils sont méchants comme tout

"Chaps" dans ce contexte veut dire "jambières" -- elle parle de ses jambières de cow-girl, celles qui justement, ne devaient pas lui tenir très chaud. Donc : "Mes jambières sont arrivées de LA, comme prévu. Elles sont coquines comme tout."
avatar
Invité
Invité

Re: Traduction en VF du blog de Lucy

le Dim 18 Mai - 16:06
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci beaucoup rose, pour cette rectification moi je dis que c'est Lucy la coquine
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 37
Messages : 1243
Localisation : Lorient

Re: Traduction en VF du blog de Lucy

le Dim 18 Mai - 16:07
c'est Lucy la coquine

C'est le moins qu'on puisse dire... Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Re: Traduction en VF du blog de Lucy

le Dim 18 Mai - 16:17
on va pas s'en pleindre, sa lui a tout de même coûté un rhume (enfin je supose que c'est ce qu'elle avait en disant qu'elle était malade comme un chien) je veux bien être son infirmiére attitré :yd:
Contenu sponsorisé

Re: Traduction en VF du blog de Lucy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum