Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

"Oublis" de TF1 ( niveau subtext )

+55
Chipetakoko
LoveXena
Cestmoi
ringatoy
Remura
*Louna*
martinlovevert
naughty
Didiekong
Koroxx
Phoenyxia
Xega
Pegasus
Mytholistik
Achéron
Carangi
Petit Koala
Gakusei92
Whiti
AphroGab
Kaori
ninette14
Papill6n
Shailun
Vanessa1234
Aurèl
Dark Lady G
Rouxy68
Whille
Gab-Roc
Gulmore
Phoebe
Marasme
Ales
Mousse
Elodie74
Themys
Askatasun31
Gaïa
Tara33
Bacchus
Jihan87
Galadriel
FanOfXena
Achillis
Arya
Zophia
Rose
TonksX&G
Aikana
Okami
Barbie_tue_Rick
Walthéa
Juilo - Princess
Toki
59 participants
Aller en bas
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

"Oublis" de TF1 ( niveau subtext ) - Page 8 Empty Re: "Oublis" de TF1 ( niveau subtext )

Ven 19 Aoû - 23:20
Petit rappel... :

http://www.amazon.fr/Xena-Lint%C3%A9grale-Lucy-Lawless/dp/B003VKTOBC/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1313788726&sr=1-1
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

"Oublis" de TF1 ( niveau subtext ) - Page 8 Empty Re: "Oublis" de TF1 ( niveau subtext )

Sam 20 Aoû - 14:40
Je te remercie Askatasun31 pour le lien, je l'achèterai le plus vite possible.

Pour en revenir au sujet, (je pense l'avoir déjà dit) mais le truc qui a vraiment déclenché ma haine envers la censure de Tf1 (oui oui, j'ai bien dit haine ) c'est lors de l'épisode La Dette II, à la fin CE "Je t'aime" transformé en "On continue". Non mais c'est quoi ça???

Alors là il aurait pu mettre "tu es ma meilleure amie", c'est mieux que "on continue" qui change complètement le sens de la phrase.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

"Oublis" de TF1 ( niveau subtext ) - Page 8 Empty Re: "Oublis" de TF1 ( niveau subtext )

Sam 20 Aoû - 19:40
Et il y a bien d'autres phrases changées ! c'est pour ça que la version "revue et corrigée" par TF1 a porté préjudice a cette série car en la rendant fade et dénuée de sens les gens n'ont pas accroché et n'ayant pas compris ont trouvé la série "bof".
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

"Oublis" de TF1 ( niveau subtext ) - Page 8 Empty Re: "Oublis" de TF1 ( niveau subtext )

Sam 20 Aoû - 22:49
Askatasun31 a écrit:Et il y a bien d'autres phrases changées ! c'est pour ça que la version "revue et corrigée" par TF1 a porté préjudice a cette série car en la rendant fade et dénuée de sens les gens n'ont pas accroché et n'ayant pas compris ont trouvé la série "bof".

Je suis de ton avis Askatasun31, pour se racheter auprès des fans, TF1 doit rediffuser la série sans modifier la version originale.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

"Oublis" de TF1 ( niveau subtext ) - Page 8 Empty Re: "Oublis" de TF1 ( niveau subtext )

Sam 20 Aoû - 22:55
Tu parles ils ont censuré Xena mais preferent passer des daubes comme Secret Story hyper vulgaire ! "Oublis" de TF1 ( niveau subtext ) - Page 8 3743
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

"Oublis" de TF1 ( niveau subtext ) - Page 8 Empty Re: "Oublis" de TF1 ( niveau subtext )

Sam 20 Aoû - 23:01
Askatasun31 a écrit:Tu parles ils ont censuré Xena mais preferent passer des daubes comme Secret Story hyper vulgaire ! "Oublis" de TF1 ( niveau subtext ) - Page 8 3743

Alors là tu as complètement raison, mais c'est l'amour entre deux femmes qui les a gêné.
Ils ont diffusé Xena des années avant, et donc ils voulaient pas choqué le public et je pense qu'ils avaient peur des critiques.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

"Oublis" de TF1 ( niveau subtext ) - Page 8 Empty Re: "Oublis" de TF1 ( niveau subtext )

Sam 20 Aoû - 23:36
Zuzu a écrit:

Alors là tu as complètement raison, mais c'est l'amour entre deux femmes qui les a gêné.
Ils ont diffusé Xena des années avant, et donc ils voulaient pas choqué le public et je pense qu'ils avaient peur des critiques.

Au diable les critiques !!! Life to Xena again !!

____________________________________

"Oublis" de TF1 ( niveau subtext ) - Page 8 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

"Oublis" de TF1 ( niveau subtext ) - Page 8 Empty Re: "Oublis" de TF1 ( niveau subtext )

Dim 21 Aoû - 1:05
LOL je sais tout ça mais a l'epoque non plus certaines de leurs émissions n'etaient pas des modéles de sainteté... C'est pas que des phrases qu'ils ont modifiées ils ont aussi coupé des séquences au debut, certains épisodes de ce fait etaient ridiculement courts , c'est un non respect de l'oeuvre et de ses créateurs et acteurs et des téléspectateurs.
Ils sont la cause de l'opinion négative que ce sont faite certains de cette série et du peu d'impact qu'elle a eu ici contrairement a d'autres pays !
Ce sont des nuls !
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

"Oublis" de TF1 ( niveau subtext ) - Page 8 Empty Re: "Oublis" de TF1 ( niveau subtext )

Dim 21 Aoû - 1:34
S'il y avait des scènes qui leurs gênaient dans la série, ils l'auraient pas dû diffuser.

Ils sont la cause de l'opinion négative que ce sont faite certains de cette série et du peu d'impact qu'elle a eu ici contrairement a d'autres pays !
Ce sont des nuls !

C'est vrai parce que ça a changé le sens de la série et donc enlevé toute la beauté.
Contenu sponsorisé

"Oublis" de TF1 ( niveau subtext ) - Page 8 Empty Re: "Oublis" de TF1 ( niveau subtext )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum