Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Partagez
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Re: Une relation ambigu

le Mar 3 Sep - 22:22
Je suis aussi d'accord avec ce que tu as dit, Saeki. Smile  Very Happy
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Subber/Shipper : SUBBER

le Mar 3 Sep - 22:25
je crois que parfois ça s’explique pas, il y a des relations qui sont vraiment fusionnelle.
xena56
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Buffle
Subber/Shipper : subber

le Sam 26 Oct - 0:49
Si il doit se passer quelque chose entres elles  alors il se passera quelsues chose  seul le temp nous le dira lol Dommage quelle soit pas ensemble Sad c'est la vie ^^
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Subber/Shipper : subber

le Dim 20 Nov - 14:01
Des pages et des pages d'élucubrations sur la relation de Renée et Lucy... Vous m'avez bien faite rire! En réalité je me suis même demandée si vous aviez vraiment perçu quelque chose que, moi, connaisseuse de la série depuis un petit mois, n'aurais pas remarqué. Mais bon, il faut voir les choses en face, elles sont amies et c'est tout! 

Je ne sais plus qui a parlé d'autres actrices telles que Jennifer Beals et Laurel Holloman mais je tiens à faire remarquer que ça n'a rien à voir, suite au tournage de the L word il n'y a pas eu 36 conférences, coffee talk ou que sais-je.. c'est finalement ces suites qui vous on fait penser à une certaine ambiguïté, sauf que ces suites ne sont pas toujours très naturelles et que les deux actrices jouent de leur image et plaisantent sur la relation de leurs personnages respectifs, c'est tout. Bien sûr elles sont très amies, mais c'est parce que 6 ans de partage ça rapproche beaucoup c'est tout. 

Ce n'est pas parce que sur ce forum il y a un bon petit paquet de lesbiennes et qu'on ne comprend pas l'amour que porte Lucy à Rob qu'il est inexistant Laughing Je trouve ça fou que des homos dont l'amour est incompris au quotidien fassent preuve de si peu d'ouverture d'esprit.  Grin

Je précise tout de même être contente que ce post existe puisque comme la plupart d'entre vous ce couple me fait rêver même s'il n'existe pas. Moi aussi je me plais à les imaginer plus proches toutes les deux, mais il n'en sera jamais ainsi.
Invité
Invité

le Dim 20 Nov - 16:12
Elles se respectent et s'entendent bien, se revoient (a priori très rarement) encore avec plaisir, mais il n'y a absolument rien d'ambigü entre elles. Et même avec mon imagination la plus folle, je n'ose fanchir ce cap... lol.
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

le Dim 20 Nov - 18:21
C'est normal. Certains fans aiment à imaginer que ce qu'ils voient à l'écran entre deux personnages est aussi vrai en privé entre les acteurs. Hors dans certains cas cela peut être également tout l'inverse ! C'est la magie du petit comme du grand écran Grin !

Mais bon depuis le temps je pense qu'il y a prescription, non ? Et puis je ne sais pas pour Reneé O'connor et sa moitié, mais elle à l'air bien Lucy Lawless avec son Robert Tapert !
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

le Dim 20 Nov - 22:17
Non mais maintenant, Lucy est plus avec Renee, elle est avec Bruce Campbell

Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

le Dim 20 Nov - 23:16
Ce n'est pas faux, bien qu'ils n'aient pas encore conclu Grin ! Mais du temps, c'est vrai, a passé entre cela :

Et cela :

Oh oui beaucoup de temps !
Contenu sponsorisé