Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Une relation ambigu

+127
chakram
Saeki
Zuzu
xenagaby24
KhoraXG
G*X
sarah106
xena56
Aureus
Emy
gabrena
*Louna*
Chipetakoko
Xega
naughty
Xenit
Armarice
senga09
Shane84
fremonette
Marie Viviane
gabby la barde
Xélore
Nemésis
Basilou
Morwenna1975
Didiekong
Revix
LB
Xéby
Achéron
GabXe&me
Moara
Mytholistik
Petit Koala
Loulouche
Gakusei92
Ruby Eye
Nephnew
Lilly
Aurèl
Dark-xen
Myriam
Amelie
Rouxy68
Loukoum
Darkside_003
Annabel
Abysseenne
Gabri.L
Licodeb
Iriss
Dark Lady G
Shailun
Gab-Roc
Ales
Zyna
Askatasun31
Juilo - Princess
mad$h@rk
Zoe Carter
Jahya
Pefanie
Pegasus
Galadriel
Achillis
Darkim
Christ
Bacchus
Chaco
Harper-Lee
Elodie74
Nana
L13
Dédé06
Xenaline
@ur€£i€
Angelique
Ble_babes
Ahes
Lysia
Kerison
Deanne
Pumbaa
Jen
LadyX
Phenix
Vanessa1234
WeanX
Spooky
Niflheim
Honey
Candy36
Akilihan
Steph
Pluck
Xénia
kimkamaouss
xwp1
Cox
Marasme
Melo
Aleck
Phoebe
Rose
Solan
Audd
Skyane
Vanille
G6K
Øz Y
Tara33
Xenarielle93
Barbie_tue_Rick
Hyppolite
Gaïa
Chaos'X
Walthéa
Franpova
Xenan
Zophia
Mousse
Xenmin
Gabangel
GraeLeigh
APLT23!
Syanes
131 participants
Aller en bas
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Une relation ambigu - Page 28 Empty Re: Une relation ambigu

Mar 3 Sep - 22:22
Je suis aussi d'accord avec ce que tu as dit, Saeki. Smile Une relation ambigu - Page 28 360134 Very Happy
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Une relation ambigu - Page 28 Empty Re: Une relation ambigu

Mar 3 Sep - 22:25
je crois que parfois ça s’explique pas, il y a des relations qui sont vraiment fusionnelle.
xena56
xena56
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Buffle
Age : 26
Messages : 73
Localisation : bretagne
Subber/Shipper : subber

Une relation ambigu - Page 28 Empty Re: Une relation ambigu

Sam 26 Oct - 0:49
Si il doit se passer quelque chose entres elles  alors il se passera quelsues chose  seul le temp nous le dira lol Dommage quelle soit pas ensemble Sad c'est la vie ^^
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Une relation ambigu - Page 28 Empty Re: Une relation ambigu

Dim 20 Nov - 14:01
Des pages et des pages d'élucubrations sur la relation de Renée et Lucy... Vous m'avez bien faite rire! En réalité je me suis même demandée si vous aviez vraiment perçu quelque chose que, moi, connaisseuse de la série depuis un petit mois, n'aurais pas remarqué. Mais bon, il faut voir les choses en face, elles sont amies et c'est tout! 

Je ne sais plus qui a parlé d'autres actrices telles que Jennifer Beals et Laurel Holloman mais je tiens à faire remarquer que ça n'a rien à voir, suite au tournage de the L word il n'y a pas eu 36 conférences, coffee talk ou que sais-je.. c'est finalement ces suites qui vous on fait penser à une certaine ambiguïté, sauf que ces suites ne sont pas toujours très naturelles et que les deux actrices jouent de leur image et plaisantent sur la relation de leurs personnages respectifs, c'est tout. Bien sûr elles sont très amies, mais c'est parce que 6 ans de partage ça rapproche beaucoup c'est tout. 

Ce n'est pas parce que sur ce forum il y a un bon petit paquet de lesbiennes et qu'on ne comprend pas l'amour que porte Lucy à Rob qu'il est inexistant Laughing Je trouve ça fou que des homos dont l'amour est incompris au quotidien fassent preuve de si peu d'ouverture d'esprit.  Grin

Je précise tout de même être contente que ce post existe puisque comme la plupart d'entre vous ce couple me fait rêver même s'il n'existe pas. Moi aussi je me plais à les imaginer plus proches toutes les deux, mais il n'en sera jamais ainsi.

Nicklio aime ce message

avatar
Invité
Invité

Une relation ambigu - Page 28 Empty Re: Une relation ambigu

Dim 20 Nov - 16:12
Elles se respectent et s'entendent bien, se revoient (a priori très rarement) encore avec plaisir, mais il n'y a absolument rien d'ambigü entre elles. Et même avec mon imagination la plus folle, je n'ose fanchir ce cap... lol.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Une relation ambigu - Page 28 Empty Re: Une relation ambigu

Dim 20 Nov - 18:21
C'est normal. Certains fans aiment à imaginer que ce qu'ils voient à l'écran entre deux personnages est aussi vrai en privé entre les acteurs. Hors dans certains cas cela peut être également tout l'inverse ! C'est la magie du petit comme du grand écran Grin !

Mais bon depuis le temps je pense qu'il y a prescription, non ? Et puis je ne sais pas pour Reneé O'connor et sa moitié, mais elle à l'air bien Lucy Lawless avec son Robert Tapert Une relation ambigu - Page 28 65264 !
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Une relation ambigu - Page 28 Empty Re: Une relation ambigu

Dim 20 Nov - 22:17
Non mais maintenant, Lucy est plus avec Renee, elle est avec Bruce Campbell

Une relation ambigu - Page 28 180598
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Une relation ambigu - Page 28 Empty Re: Une relation ambigu

Dim 20 Nov - 23:16
Ce n'est pas faux, bien qu'ils n'aient pas encore conclu Grin ! Mais du temps, c'est vrai, a passé entre cela :

Une relation ambigu - Page 28 Bruce-campbell_lucy_lawless_ash_evil

Et cela Une relation ambigu - Page 28 65264 :


Une relation ambigu - Page 28 635722851861083096-Lucy-Lawless-Bruce-Campbell-Ash-vs-Evil-Dead

Oh oui beaucoup de temps Une relation ambigu - Page 28 65264 !

Nicklio et Dollywam aiment ce message

The Aphrodite
The Aphrodite
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Serpent
Age : 22
Messages : 45
Localisation : Normandie
Subber/Shipper : Subber pour toujours , tu crois quoi

Une relation ambigu - Page 28 Empty Re: Une relation ambigu

Sam 23 Juil - 23:22
APLT23! a écrit:j'ai beau etre subber et prete a convertir n'importe qui a notre cause, je ne pense pas que se soit le cas..

il ne faut pas confondre personnage de serie et actrice.
meme si c'est indeniable , ces deux femmes doivent etre liées d'une amitié incommensurable , leur vie personnelle respective nous prouve qu'elle sont (malheureusement pour beaucoup d'entre nous..)completement hetero!

ce sont juste de tres, tres bonne actrices qui ne font que tres bien leur boulot, et si des liens se sont tissées entres elles rien ne laisse supposer que ce fut a un moment ou a un autre de l'amour ou meme quelque chose de ressemblant..

j'espere ne pas avoir trop decu tes espoirs..
a plus!
 
C'est vrai que Lucy et renee on une belle amitié , ça se voit lors des convention , ou meme des coffee talk ^^
Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 817
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

Une relation ambigu - Page 28 Empty Re: Une relation ambigu

Dim 24 Juil - 5:02
C'est vrai, et je pense qu'elles s'entendent vraiment bien, mais ça donne quand même l'impression qu'elles s'en souviennent surtout aux moments de faire de la promo  Une relation ambigu - Page 28 1f607 . Ceci dit, j'ai l'impression qu'elles s'apprécient sincèrement même si ça reste de loin en loin. J'adore cette vidéo par exemple. Renée qui n'a aucune prétention de chanteuse occupe quand même bien la scène !  Grin

The Aphrodite aime ce message

The Aphrodite
The Aphrodite
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Serpent
Age : 22
Messages : 45
Localisation : Normandie
Subber/Shipper : Subber pour toujours , tu crois quoi

Une relation ambigu - Page 28 Empty Re: Une relation ambigu

Dim 24 Juil - 13:40
Nicklio a écrit:C'est vrai, et je pense qu'elles s'entendent vraiment bien, mais ça donne quand même l'impression qu'elles s'en souviennent surtout aux moments de faire de la promo  Une relation ambigu - Page 28 1f607 . Ceci dit, j'ai l'impression qu'elles s'apprécient sincèrement même si ça reste de loin en loin. J'adore cette vidéo par exemple. Renée qui n'a aucune prétention de chanteuse occupe quand même bien la scène !  Grin



Lucy chante incroyablement bien c'est dingue Une relation ambigu - Page 28 65264

Nicklio aime ce message

The Aphrodite
The Aphrodite
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Serpent
Age : 22
Messages : 45
Localisation : Normandie
Subber/Shipper : Subber pour toujours , tu crois quoi

Une relation ambigu - Page 28 Empty Une relation ambigu

Lun 25 Juil - 11:31
Bonjour , bonjour

J'aimerais vous partager une vidéo , sur la magnifique amitié entre Lucy et Renée Une relation ambigu - Page 28 65264 
Malheureusement comme je suis nouvelle , je ne peut pas vous envoyer le liens , mais ça ne m’empêcha pas de vous mettre le titre de la vidéo juste ici

Lucy ♥ Renee 4Ever

Sur YouTube , Bon visionnage Wink
Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 817
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

Une relation ambigu - Page 28 Empty Re: Une relation ambigu

Mar 26 Juil - 1:09
The Aphrodite a écrit:Lucy chante incroyablement bien c'est dingue Une relation ambigu - Page 28 65264

Y'a un DVD qui existe de ce concert, je voulais me le procurer mais il est introuvable ou hors de prix  Evil or Very Mad.

Sinon c'est bizarre que tu puisses pas pas partager de vidéo parce que tu es nouvelle  scratch. Tu as essayé en copiant l'adresse de la vidéo, puis en cliquant sur l'icone "YouTube" dans la barre d'outils en haut de la fenêtre de réponse, et en copiant l'adresse dans la zone "URL" ?

Bon allez, je ne m'en lasse pas  Grin

The Aphrodite
The Aphrodite
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Serpent
Age : 22
Messages : 45
Localisation : Normandie
Subber/Shipper : Subber pour toujours , tu crois quoi

Une relation ambigu - Page 28 Empty Re: Une relation ambigu

Mar 26 Juil - 10:31
[quote defaultattr=""]
The Aphrodite a écrit:Lucy chante incroyablement bien c'est dingue Une relation ambigu - Page 28 65264

Y'a un DVD qui existe de ce concert, je voulais me le procurer mais il est introuvable ou hors de prix  Evil or Very Mad.

Sinon c'est bizarre que tu puisses pas pas partager de vidéo parce que tu es nouvelle  scratch. Tu as essayé en copiant l'adresse de la vidéo, puis en cliquant sur l'icone "YouTube" dans la barre d'outils en haut de la fenêtre de réponse, et en copiant l'adresse dans la zone "URL" ?

Bon allez, je ne m'en lasse pas  Grin




Omg la vidéo est juste incroyable Une relation ambigu - Page 28 65264 merci d'avoir partager le liens Nicklio Very Happy [/quote]

Nicklio et The Aphrodite aiment ce message

Contenu sponsorisé

Une relation ambigu - Page 28 Empty Re: Une relation ambigu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum