Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
GABYXENA
GABYXENA
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 291
Localisation : Devient mon ami et je te montrerai le chemin
http://www.myspace.com/llro

Beowulf un grand guerrier et Grendel un monstre Empty Beowulf un grand guerrier et Grendel un monstre

Mer 23 Avr - 1:40
Le lai de Beowulf est l'histoire d'un type courageux qui s'apelait Beowulf et qui n'avait pas son pareil pour tuer les monstre.
Beowulf etait un Geat (Goth) le peuple des Geats etait situe en Suede.

Le monstre Grendel et son garde manger du Héorot... MIAM!

Un roi Danois du nom de Hrothgar (lequel xena a epousait durant de temps ou elle etait amnesique) avait un immense succes au combat.
Il construisit un immense chateaux le Héorot et tous ses jeunes soldat y sejournait avec lui le temps ou il n etait pas au combat.
Un jour un monstre terrifiant vint jouer les troubles_fete, c'etait Grendel.
Il se tapit a l'exterieur du chateau car il detestait le son des jouissances.
Descendant de Cain et des geants condamne par par le createur et tous les autre Trolls, Elfes et mort vivants qui luttait contre dieux, Grendel vivait dans les marecages.
Grendel s'eclatait a manger les soldats qui faisait la fete dans le chateau,
plus personne ne voulait dormir dans le chateau il resta vide pendant 12 ans, les danois se savait plus quoi faire, car meme les priere aleur dieux paîens ne donnait pas de resultas.
Grendel devorait les hommes de Hrothgar ce qui on le comprend sapait le moral des danois.
C'est a ce moment la de l'histoire que Beowulf le Geat fait son entree
Il avait entendu parler des mefait de Grendel, et vint expres en bateau de Suede pour y remedier. C'etait un grand heros qui avait l'embition de devenir encore plus celebre.
Beowulf rencontra le roi des Danois et alla faire la fete au chateau
Tout le monde s'endormit. Dans l'oscurite Grendel s'introduisit en rampant
en colere contre tout les hpmme du monde.
Il vit les homme endormit et rit sous sa cape a l'idee qui allait tous les mangait.
Il en atrapa un et le mangat immediatement, il sapretait a en prendre un autre lorsque qu'il fut lui meme attraper par le bras.
Beowulf le tenait et ne le laisser pas partir.
Grendel cria et se contorsionna mais il ne pouvait pas se debarrasser de Beowulf.
Finalemnt celui ci lui arracha le bras.
Grendel s'enfuit dans le marais ou il meurt de sa blessure.

Au tour de la mere de Grendel maintenant


La victoire apparemment sans difficulte sur grendel rendit tout le monde tttres heureux Beowulf sera couvert de cadeaux
La nuit tomber il se rendormir et un monstre arriva c'etait la mere de grendel elle n'etait ni aussi forte ni aussi grande que son fils mais elle etait effrayante, elle captura le soldat preferer du roi et l'emporta avec elle dans les marais.
beowulf la poursuivit dans les marais il brandit son epee et attaqua la mere de Grendel mais il ne put l blesser alors il se jeta sur elle et la plogat on font des marais elle contrataqua et essaya de le poignarder mais il etait proteger par son amure et brendit son epee au dessu d'elle et la poignarda au coup et elle moura
U jour il dut combattre un dragon qui l accuse d'avoir vole le tresor qui proteger a cette epoque Beowulf avait 50 ans
Le dragon cracha du feu sue Beowulf et celui ci le transperca de son epee
Son bouclier le protega a moitier du feu mais le coup qu'il donna ne fut pas le coup fatal Beowulf se trouva dans de sale draps.
Un jeune soldat du nom de Wiglaf (le jeune homme qui combattait au pres de Beowulf dans xena) declara a ses compagnon qu'il netait pas juste de laisser son seigneur mourir seul et se rendat a sa rescouse
Beowulf frappa a nouveau ke dragon mais son eppe se brisa et le dragon le saisit par le cou.
Wiglaf plongat son epee dans la poitrine du dragon qui relacha un peu Beowulf et permit a celui de lui un bon coup de poignard dans le vantre.
Ensenble il reussisent a le tuer.


Ben voila c'etait l histoire de beowulf et de grendel enfin c etait pas toute l'histoire
dark angel
dark angel
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 107
Localisation : Amphipolis
http://the-princess-warrior.skyrock.com/

Beowulf un grand guerrier et Grendel un monstre Empty Re: Beowulf un grand guerrier et Grendel un monstre

Mer 23 Avr - 5:01
comme pour grinhilda c'est prèsque la mêm histoire
Knobie
Knobie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Cochon
Age : 40
Messages : 269
Localisation : Brest et Paris
Subber/Shipper : Bitexter. Jeux vidéo, japanimation/manga, architecture, mythologie et jeux de rôle

Beowulf un grand guerrier et Grendel un monstre Empty Re: Beowulf un grand guerrier et Grendel un monstre

Ven 9 Mai - 18:09
Ouais, enfin, Beowulf c'est quand même différent puisque cela concerne la religion chrétienne et non la mythologie nordique Twisted Evil

Beowulf est le fils de Satan et d'une vierge, il a pour rôle de dominer les être humains et de construire le premier royaume métaphorique de l'armageddon au pied de la montagne de Meguido (lieu de la bataille finale entre Dieu et Satan lors de l'Apocalypse).

Beowulf refusera son destin et partira de la suède (où il est né Goth) pour parcourir le danemark est tuer les démons.

Il existe de nombreuses oeuvres sur la légende de Beowulf mais une seule sera retenue, celle de son ascension pour le trône de la Suède.

Dans cette légende, l'on apprend que Beowulf quitte la Suède pour le Danemark afin de détruir l'une des créatures du mal vivant en ce lieu : Grendel.

Comme l'a dit précédement GabyXena, Beowulf affronte Grendel et sa mère-Ogresse. Une fois les deux démons morts, Beowulf quitte le Danemark et retourne en terre des Goths, la Suède. Là, il sert son monarque et lui succède car ce dernier ne possède aucun héritier.

En Suède, il existe la caverne d'Or, où réside le fils de Draco Magnus le Dragon de l'Apocalypse (Beowulf est un héros anglo-saxon lié à la religion chrétienne). Un esclave, qui tente d'acheter sa liberté, vol l'urne d'or au Dragon qui, à son réveil rentre dans une fureur noire et décide de détruire la Suède.

Beowulf, qui en est le monarche, décide de se battre contre lui afin de protéger son peuple. Il perdra son épée et son bras, avalés par le Dragon. Alors que le peuple prend peur, un des hommes de Beowulf, nommé Wiglaf l'aide à combattre le dragon qui après un combat d'une journée finis pas mourir. Cependant, Beowulf succombe à ses blessures et le royaume se retrouve dès lors sans monarche.

Par la suite, le trésors du Dragon est retiré de la caverne d'Or et est enterré dans le Tumulus (le tombeau) de Beowulf (oui le peuple l'a dans le c*l).

D'autres écrits sur Beowulf existent mais ne sont pas recensés dans la légende du monarche. On pourra citer, entre autre, sa course à la nage contre Breca et son combat dans les abîmes, mais bon, puisqu'elles ne sont pas valides ......

Sinon, celui qui est sympa, c'est celui du Donjon où sont enfermés trois sorcières. Un film avec Christophe Lambert raconte cette histoire, mais ce film est une véritable daube ambulante. Il méritait toutefois d'être cité What a Face

drunken
GABYXENA
GABYXENA
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 291
Localisation : Devient mon ami et je te montrerai le chemin
http://www.myspace.com/llro

Beowulf un grand guerrier et Grendel un monstre Empty Re: Beowulf un grand guerrier et Grendel un monstre

Jeu 19 Juin - 13:16
Quand descendit la nuit Grendel vint aux abords
de la demeure infortunée.
Qu'y vit-il ? Il y vit
les nobles compagnons dormant après ripaille,
oublieux du souci,
que bien pourtant on sait que l'homme ne peut éluder.
Le damné fou de rage et de sang assoiffé
sur les couches se précipite,
d'hommes prend trente
et ce butin emporte
en ses réduits."

Beowulf un grand guerrier et Grendel un monstre Grende10
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Beowulf un grand guerrier et Grendel un monstre Empty Re: Beowulf un grand guerrier et Grendel un monstre

Ven 20 Juin - 21:29
waouh!!! GABYXENA c'est très joli!!! mais d'où il vient ce texte?
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Beowulf un grand guerrier et Grendel un monstre Empty Re: Beowulf un grand guerrier et Grendel un monstre

Sam 21 Juin - 11:00
beowulf je l'adore lui bon dans xena il est pa super sexy lol c'est un valeureux guerrier;)
GABYXENA
GABYXENA
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 291
Localisation : Devient mon ami et je te montrerai le chemin
http://www.myspace.com/llro

Beowulf un grand guerrier et Grendel un monstre Empty Re: Beowulf un grand guerrier et Grendel un monstre

Sam 21 Juin - 22:06
ce texte ne vien pas de moi
c est un petit morceau de son histoire que j ai trouvai sur wikipedia et que j ai trouver magnifique
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Beowulf un grand guerrier et Grendel un monstre Empty Re: Beowulf un grand guerrier et Grendel un monstre

Lun 23 Juin - 7:50
wouaw! c'est la première fois que je lis un passage d'un article sur wikipedia qui est si magnifique!! lol!
GABYXENA
GABYXENA
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 291
Localisation : Devient mon ami et je te montrerai le chemin
http://www.myspace.com/llro

Beowulf un grand guerrier et Grendel un monstre Empty Re: Beowulf un grand guerrier et Grendel un monstre

Mer 25 Juin - 23:56
La legende de beowulf vient de sortir en dvd, dans le film il se bat avec un monstre appelé Grindel, il a l'air génial regarder le
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Beowulf un grand guerrier et Grendel un monstre Empty Re: Beowulf un grand guerrier et Grendel un monstre

Jeu 26 Juin - 7:29
ah ouai?! ils ont fait un film!! bon ben je verrai si je le trouve! ^^
Contenu sponsorisé

Beowulf un grand guerrier et Grendel un monstre Empty Re: Beowulf un grand guerrier et Grendel un monstre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum