Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Quel acteur joue le mieux son rôle ?

+57
xenagaby24
Arkan
Juky
Chipetakoko
*Louna*
Cestmoi
Eryana
naughty
Xenit
Gueguez
Maritzacoco71
Xega
Xélore
Malvinas23
Emmanuelfe
Ruby Eye
Calli
Abysseenne
Askatasun31
Ales
elodys28
Anankè
Phoebe
Pegasus
Snoopy
Éaque
Akilihan
Ahes
Auré
Dodome
Xenalove64
Gaïa
Cerise
Xenan
angehap
Lordgeorges
basket77
Walthéa
Judy
Solan
ArgoX
Gabangel
Barbie_tue_Rick
Poki_Zina
Pulco
L13
Gayalalune
Licodeb
Imane
GraeLeigh
Jihan87
GabbyX
Elodie74
LadyX
Mousse
TonksX&G
xena jojo
61 participants
Aller en bas

Qui des cinq acteurs joue le mieux son rôle ?

64 - 44%
55 - 38%
10 - 7%
14 - 10%
1 - 1%
 
Total des votes: 144
 
xena jojo
xena jojo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 269
Localisation : A la recherche du Chakram
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com/

Quel acteur joue le mieux son rôle ? Empty Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Mer 9 Avr - 16:36
Quel acteur joue le mieu son rôle ?
A vous de juger !


Dernière édition par xena jojo le Jeu 10 Fév - 18:20, édité 1 fois
TonksX&G
TonksX&G
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 728
http://xena-guerriere.myblog.fr

Quel acteur joue le mieux son rôle ? Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Mer 9 Avr - 17:25
je sais pas il joue tous trop bien leur rôle donc voila
bon je vais quant même voter je dis xena Razz
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Quel acteur joue le mieux son rôle ? Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Mer 9 Avr - 18:54
Alors...je vais encore faire ma chieuse lol! lol! lol!
Etant donné qu'il s'agit de leur rôle dans la série, il aurait été plus judicieux de mettre leur nom d'acteur m'enfin ce n'est qu'un détail lol!

Sinon, je ne peux pas choisir car à mes yeux, chaques acteurs de la série jouent vraiment très bien Wink
Chaucun à un rôle plus ou moins diférents et chacun jouent énormément bien le jeu si je peux le dire ainsi Rolling Eyes
Tout comme les autres acteurs non inscrit dans cette liste comme Hudson Leick (Callisto) for exemple lol!
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Quel acteur joue le mieux son rôle ? Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Mer 9 Avr - 19:21
Moi je dis Xena, on la sent vraiment dans la peau de son personnage Lucy, même dans les behinds the scene il le reconnaissent...!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Quel acteur joue le mieux son rôle ? Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Mer 9 Avr - 19:36
C'est pas vraiment comparable car le jeu dépend du personnage...et il n'ont pas tous joué dans le même registre. Par exemple Joxer et Aphrodite c'est bien souvent du comique tandis qu'Arès joue pas mal de truc sérieux voir dramatique donc c'est pas comparable.

Mais après je dirais que LL et ROC sortent du lot...parce que j'admire la manière dont elles arrivent à jouer un autre personnage sans qu'il y ai des gestes et mimiques qui se ressemble.

Je pense notamment à Xena et ses doubles pas une seule fois quant on regarde Léa, Diane et Meg (meg un peu) on peut y voir une réaction de Xena.
Et pour Gabrielle se serait avec Hope. Roc passe si facilement de Gabrielle à Hope qu'on ne voit vraiment plus rien de Gabrielle.
Là je parle dans la série mais quand elles jouent dans d'autres séries c'est pareille. (LL dans battlestar )

Il n'y a pas beaucoup d'acteur/actrice qui arrivent a se réinventer à chaque rôle.

Et pour ça elles sont formidable. En plus elles excellent autant en comédie qu'en dramatique.

Donc je dis LL et ROC mais étant donné que les autres acteurs n'ont put montrer leur talents sur les "critères" que j'ai cité je ne dis pas qu'ils sont nul...c'est juste pas comparable.
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

Quel acteur joue le mieux son rôle ? Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Mer 9 Avr - 19:50
Bin moi je vote Reneé O'Connor (Gabrielle) car pour les autres je trouve que parfois on voit trop qu'il joue la comédie... enfin c'est pas dans tous les épisodes mais bon... fallait choisir lol!
Jihan87
Jihan87
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 103

Quel acteur joue le mieux son rôle ? Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Mer 9 Avr - 20:09
J'ai voté Arès.

Xena, Joxer, Aphrodite surjouent.
Je ne parle pas de Gabrielle qui elle surjoue dans les 2 premières saisons mais se rattrapent dans les suivantes en évoluant.

D'ailleurs, un personnage se doit d'évoluer, les épreuves qu'ils traversent le change forcément ce qui n'est pas le cas de Xena, Joxer ou Aphrodite.
Arès est ambigue, c'est un personnage aux multiples facettes: manipulateur, calculateur et aimant.
avatar
Invité
Invité

Quel acteur joue le mieux son rôle ? Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Mer 9 Avr - 20:45
c'est difficile a choisir, moi je juge de cette façon : du moment que l'acteur me casse pa la tête et que j'ai pas envie d'éteindre la télé en le regardant c'est qu'il joue bien, donc pour moi, les acteurs qui sont cité joue trés bien leur rôle!
en aucun cas je trouve qu'un acteur ou actrice a sur-joué son personnage, comme la dit Elodie74 les rôles sont différent certain comique d'autre dramatique donc pas comparble, mais la comedie est bien joué (joxer aphrodite) et le drame aussi...de plus les acteur qui joue par exemple la comédie joue trés bien le drame a certain momen, exemple quand xena sauve sa fille dans la maison ou elle va frappé gabi avec son chakram, aphrodite apparait et je trouve qu'elle joue trés bien son rôle surtout quand elle est en haut avec eve gabi et que arés débarque...enfin bref je ne peux pas répondre a la question pour moi les acteur qui sont cité joue bien leur role...
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Quel acteur joue le mieux son rôle ? Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Mer 9 Avr - 22:56
je dirais Lucy et Renée car toutes les deux ont pu jouer drame et comédie à profusion avec la même qualité qui nous ont fait croire en leurs histoires.

Dollywam aime ce message

Imane
Imane
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 45
Messages : 848
http://millajovovich.forumsactifs.com/

Quel acteur joue le mieux son rôle ? Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Jeu 10 Avr - 3:17
pour moi Lucy & Roc elles sont formidable :flower:
y'a qua voir Comment elle peut passe à un personnage à un autre avec talon Quel acteur joue le mieux son rôle ? 269792 et c'est rare dans les séries Very Happy
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Quel acteur joue le mieux son rôle ? Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Jeu 10 Avr - 10:47
ben moi, je decide de ne pas voté. ils sont tous excelents. Tous font battre mon coeur et tous réussisent a faire passer des emotions dans leur rôle et la palette qu'on leur propose. donc, je dit invotable
Gayalalune
Gayalalune
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 194
Localisation : Sur la lune de la 10ème planête
Subber/Shipper : Shipper, Xena a Arès et Gaby pour moi! mouhahahaha
http://gayalalune.canalblog.com

Quel acteur joue le mieux son rôle ? Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Jeu 10 Avr - 11:31
Moi j'ai choisit ROC, mais c'est un choix surtout motivé pour sa performance dans l'épisode le Sacrifice/Altared state, et parce que son personnage n'est pas facile, c'est celui qui change le plus tout au long de la série...
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Quel acteur joue le mieux son rôle ? Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Jeu 10 Avr - 12:24
J'ai voté ROC.

Et si...
avatar
Invité
Invité

Quel acteur joue le mieux son rôle ? Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Jeu 10 Avr - 16:40
Je dirais ROC pour son interpretation globale + celle de Hope.

Mais y'a aussi Hudson Leick, c'est vrai, mais comme elle n'est pas dans le sondage ben.... lol! lol!
Pulco
Pulco
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 433
Subber/Shipper : Subber of course :)

Quel acteur joue le mieux son rôle ? Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Jeu 10 Avr - 16:44
Et bien pour moi aussi c'est ROC...tout simplement parce que je l'adore
Poki_Zina
Poki_Zina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 194
Localisation : 83 Draguignan
Subber/Shipper : Subber !!
http://eat-hit-heat.skyrock.com/

Quel acteur joue le mieux son rôle ? Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Jeu 10 Avr - 23:00
personnellement, je trouve qu'ils jouent tous vraiment bien. J'ai hésité a voter entre Xena et Ares... enfin les acteurs qui les jouent.

Je me suis décidée pour xena !!

c'st qur que LL joue suuuper bien <3

Mais je dois avouer que le personnage d'ares est tres captivant et le voir évoluer est vraiment chouette,Kevin Smith se l'ai approprié et c'est super quoi Very Happy !!!
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

Quel acteur joue le mieux son rôle ? Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Ven 11 Avr - 1:06
C'est vraiment une question difficile.... Je veux dire, comparer des acteurs, alors que leurs rôles sont tout à fait différents... Après, ce n'est qu'une question de goût, n'est-ce pas?

En ce qui me concerne, j'ai choisi Lucy Lawless... Tout simplement parce que je trouve qu'elle fait la démonstration d'une assez large palette d'émotions, autant dans "l'éxagération" (je pense notamment aux magnifiques mimiques qu'impliquent son rôle, lorsqu'elle rattrape au vol son Chakram par exemple) que dans la retenue.

Et lorsque je parle de retenue, la première scène me venant à l'esprit est issue de "The Debt Part I" (je ne voudrais pas dire de bêtises, je ne suis plus sûre... est-ce la première ou la deuxième partie? scratch). Cette scène est celle de "l'interrogatoire" de Gabrielle sur Xena, alors prisonnière de cette machine de torture dont le nom m'échappe, là, de suite... Lorsque Gabrielle tente coûte-que-coûte de faire dire à Xena qu'elle n'attentera plus à la vie de Ming Tien. Tout cela sous les gifles répétées de notre chère barde. Et c'est là que je trouve le jeu de Lucy Lawless très puissant et à la fois plein de retenu, elle ne croise que rarement le regard de son amie, ce même regard plein de rage, mais de tristesse, tout cela subtilement dissimulé sous un regard d'une froideur à vous faire parcourir un frisson glacé le long de l'échine...
Cela reste néanmoins mon avis, et ma vision de la scène, que je trouve par ailleurs très jolie, surtout lorsque Xena laisse échapper quelques larmes, en conservant néanmoins ce masque souhaitant cacher ses émotions, masque qu'elle a de plus en plus de mal à ne pas laisser tomber...

Enfin voilà, une bien longue réponse pour un sujet plus que passionnant Laughing

Un léger regret dans le choix des acteurs proposés : j'y aurais ajouté Hudson Leick, qui a un sublime jeu également, parce que ça n'a pas l'air comme ça, mais pour interpréter tantôt une psychopathe sans merci, tantôt une Xena coincée dans le corps de Callisto, il en faut, du talent... à mon humble avis, bien entendu. tongue
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Quel acteur joue le mieux son rôle ? Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Ven 11 Avr - 13:39
je ne vote pas car je trouve tous les acteurs formidables. Ils jouent tous à merveille leurs rôles (même quand un(e) même acteur (ice) joue plusieurs personnages.
ArgoX
ArgoX
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 319
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : regarder Xena

Quel acteur joue le mieux son rôle ? Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Ven 11 Avr - 19:13
Impossible de choisir car il joue tous très bien car n'oublions pas que chaque personnage est différents
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Quel acteur joue le mieux son rôle ? Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Ven 11 Avr - 23:40
La brune Xena reste ma préférée mais j'ai voté pour Renee O'Connor.

Je la trouve crédible dans tous ses rôles: chaque facette de Gabrielle est interprétée sans excès. Wink

On la croit innocente quand elle rejoint Xena, on la sent vindicative quand elle défend la non violence, elle nous effraie quand elle devient démon, et on constate sa maturité quand elle reprend le flambeau après la mort de Xena au Japon.
Judy
Judy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Messages : 160

Quel acteur joue le mieux son rôle ? Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Sam 12 Avr - 20:40
moi j'ai hésité entre Xéna et Gabrielle, et j'ai finalement voté Lucy L.
xena jojo
xena jojo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 269
Localisation : A la recherche du Chakram
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com/

Quel acteur joue le mieux son rôle ? Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Dim 20 Avr - 12:49
les jeux sont faits les xenithes ont votés lucy lawless/xena

en 2 ème renee o'connor/gabrielle

en 3ème joxer /ted raidi

en 4ème ares

et aphrodite avec 0 votes Surprised
avatar
Invité
Invité

Quel acteur joue le mieux son rôle ? Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Dim 20 Avr - 18:05
j'ai voté renee parce que le personnage de gabrielle est celui qui a le plus evolué.a chaque saison renee a due faire évoluer son jeu pour coller au personnage c'est donc celle qui a le plus de mérite.
meme si je trouve que lucy joue tres bien xena.
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Quel acteur joue le mieux son rôle ? Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Jeu 1 Mai - 20:09
C'est très difficile à dire, parce que la série est un tout ils jouent tous très bien, moi j'ai mis lucy lawless, mais j'hésitais avec roc comme tout le monde je suppose Wink lucy et roc ont un plus elles sont les rôles principaux si elles ne jouaient pas bien ça ne le ferait pas.. Ces deux femmes sont une seule, leur complicité est intense, ça s'est ressenti et j'avoue que c'est génial Wink
basket77
basket77
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chèvre
Age : 32
Messages : 54
Localisation : 77 seine et marne
Subber/Shipper : basket ball for life lol
http://www.basket77.skyblog.com

Quel acteur joue le mieux son rôle ? Empty réponse

Jeu 1 Mai - 23:46
franchement je ne sauré pas dire ... trés compliqué comme question , ils jouent tous bien leur role. Ceci dit xena et ares jou tous 2 incroyablement bien leurs role mais rennee et les autres aussi. je ne vote pas car ils jouent tous a la perfection. ^^
Contenu sponsorisé

Quel acteur joue le mieux son rôle ? Empty Re: Quel acteur joue le mieux son rôle ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum