Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

+33
G*X
Saeki
Magkasintahan
Cheryl
sarah106
Juky
Xega
Remura
*Louna*
Cestmoi
LoveXena
joycecasey391
Chaco
Angy
Emmanuelfe
Wunye
Gakusei92
Joxie
Prométhée
Cathari07
Xenarielle93
Akilihan
Walthéa
G6K
Goulvenez
LalaFantasy
Barbie_tue_Rick
kimkamaouss
LadyX
Xa
Gabangel
Elodie74
L13
37 participants
Aller en bas
avatar
joycecasey391
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Chèvre
Age : 44
Messages : 5
Subber/Shipper : Shipper

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 3 Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Lun 30 Mai - 4:14
Rebonjour lovexena je t accorde que l épisode est torride et je peux aussi comprendre que la relation entre gaby et le gars t es déranger mais bon en meme temps je suis de ceux qui pense que xena et gaby ne sont pas amoureuse leurs relation va bien au dela de l amour ou la jalousie se sont des ames soeurs mais dans le sens large du terme et par ce fais je les crois hétéro mais jamais aucune relation avec un homme surpassera leur relation.
alors voila mon opinion en gros et pour en revenir a l épisode il n est pas le meilleur de la série mais reste dans mon top 5 des meilleurs épisodes pour cette série .
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 3 Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Mer 1 Juin - 17:17
7/10

Danse endiablée entre Xena et Gabby drunken
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 3 Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Mer 1 Juin - 18:03
Ah mais c'est clair ! Wink
Quelle danse, quels regards, quels gestes.... 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 3 65264
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 3 Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Mer 1 Juin - 18:08
Beautiful drunken
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 3 Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Mer 1 Juin - 19:52
Magnifique 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 3 65264
La danse 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 3 793834 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 3 793834
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 3 Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Mer 25 Avr - 15:55
Le moment que je kifffe c'est quand Xena dit à sa fille Pour la dernière fois tu te met plus sur la route de maman mdr enfin un truc comme ça.

Mais après que la fille revient,Xena est envouté ou quoi
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 3 Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Mer 25 Avr - 17:26
J'adore cet épisode jusqu'a la fin on se demande si Xena et les autres vont revenir a la raison et pauvre Eve et oui je la plains dans l'affaire seule contre tous tout de meme et puis Lucifer hum pas moche le bougre quand meme !
sarah106
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 230
Localisation : istres
Subber/Shipper : subber

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 3 Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Mer 25 Avr - 21:41
joycecasey391

tu dis juste sur une chose c'est que gaby et xena sont bien des âmes sœurs
par contre là ou tu te trompe c'est qu'elles ont bien une relation même si on ne les voit pas couche ensemble
je ne sais plus ou dans le forum il y a un interview de renée qui dévoile qu'elles étaient amies et amantes
bisous

The Aphrodite aime ce message

Cheryl
Cheryl
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 394
Subber/Shipper : subber

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 3 Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Mer 25 Avr - 22:48
Je vais rejoindre certainement ce qui à été dème dit , un épisode vraiment génial, je la jalousie monumentale e,ter nos héroïnes, dommage que le coté sombre ne leurs font pas pousser leurs sentiments un peu plus loin , ne serais ce qu'un baiser, je pense qu'il aurait été le bienvenue dans cet épisode .

le dernier regard de Xena a la fin de l'épisode quand elle voit virgile et gabrielle arriver ensemble veut tout dire pour moi.

Et j'adoooreeeeeeeeeeeeeeeeeee Smile
Magkasintahan
Magkasintahan
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chien
Age : 30
Messages : 6
Subber/Shipper : Subber

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 3 Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Dim 29 Avr - 12:43
Bonjour à toutes.. je suis nouvelle mais ça fait deux mois que je regarde chaque fiche de chaque épisode que je regarde. Donc je reconnais les pseudos mais vous n'me connaissez pas. bref Razz
La raison pour laquelle je me suis inscrite est qu'arrivée à cette fiche, j'ai remarqué que pour la première fois, la théorie que j'ai n'a pas été énoncée par quelqu'un... En fait c'est un truc de rien du tout mais j'avais envie Rolling Eyes

Donc selon moi, concernant la danse, c'est un jeu que Xena et Gabrielle ont déjà mis en place, sans s'être concertées, peut-être même. Elles prennent du bon temps l'une avec Virgile l'autre avec Lucifer, mais dès que Xena s'avance sur la "piste", Gabrielle la regarde immédiatement, foutant un vent royal à Virgile ( Cool ) et rentre directement dans le jeu de Xena en la rejoignant. Certes le côté illusions, pulsions que vous avez dit est là, mais ça ne peut pas tout faire. Ensuite, après qu'elles aient dansé un peu, Virgile les interrompt mais on voit qu'elles ne comptaient pas arrêter ! Rolling Eyes Elles reprennent ensuite leurs hommes et on le voit, leur font subir la même chose, elles les font baver, danser, entrer dans leur jeu préparé. Xena doit absolument faire enfreindre les péchés par Lucifer et Gabrielle en profite pour s'amuser en faisant la même chose de son côté. Un plan les montre les 4 ensemble, les 2 couples faisant la même chose. Pour moi ça montre bien qu'elles sont tout de même reliées malgré le côté obscur, et qu'elles savent ce qu'elles font mutuellement...

Bon après... pour moi on ne peut plus douter, c'était du maintext à l'état pur. Je me suis peut-être un peu enjouée en disant tout ça mais...
Sur ce, je m'éclipse Smile

The Aphrodite aime ce message

Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 3 Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Dim 28 Avr - 18:45
Le plan de Xena était encore bon comme d'habitude, mais a de nouveau laissé place aux Shippers !! j'ai cru mourir de voir Gab et Virgile ensemble.. Par contre la danse sensuelle entre Xena et Gabrielle m'a fait oublier en partit ce désagrément. La fin heureusement est total Subber : lorsque Gabrielle regarde Virgile, on voit très bien que Xena est très jalouse et le pire c'est quand Gabrielle lance : " Pendant une minute j'ai cru que je t'avais perdu " et que Xena répond : " Tu peux me dire quelle minute ? " d'un air remplit d'amertume et d'un air de dire : " tu m'a trompé.. c'est fini.." (bon peut-être pas jusque là mais bon..)
Par chance elle rajoute : " Je pense à toi.. et ça me ramène sur terre ", et là, que d’EMOTIONS !!
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 34
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 3 Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Lun 26 Aoû - 23:19
la danse entre Gab et Xena c'était tres Hot et sensuelle 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 3 793834 Guimauve 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 3 65264 

j'ai eu un coup de chaud la 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 3 745501
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 3 Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Lun 26 Aoû - 23:21
Cette épisode me met dans tout mes était je passe de coup de ♥ pour la danse entres les fille à 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 3 3743  contre l'autre qui viens se mettre au milieux!
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 34
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 3 Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Lun 26 Aoû - 23:24
xenagaby24 a écrit:Cette épisode me met dans tout mes était je passe de coup de ♥ pour la danse entres les fille à 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 3 3743  contre l'autre qui viens se mettre au milieux!
c'est normal en voyant les deux beautées 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 3 793834
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 3 Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Lun 26 Aoû - 23:29
G*X a écrit:
xenagaby24 a écrit:Cette épisode me met dans tout mes était je passe de coup de ♥ pour la danse entres les fille à 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 3 3743  contre l'autre qui viens se mettre au milieux!
c'est normal en voyant les deux beautées 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 3 793834
Tu l'as dis 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 3 65264 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 3 65264
melvasmiryen
melvasmiryen
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 124
Localisation : Toujours là où il faut être(sauf le Lundi parce que j'ai piscine)
Subber/Shipper : Je répondrais bien shipper juste pour voir si mon pc va exploser..

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 3 Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Lun 26 Aoû - 23:43
Dans cet épisode je me suis demandé si Xena et Gabrielle avaient fini par succomber au mal(on voit leur coeur complètement noirci) ou si au moins Xena garde un brin de lucidité à la fin.
Quand elles sont corrompues par le mal(qui pervertit ce qu'il y a en nous)elles vont vers des hommes, mais pour elles c'est le mal, et ça c'est à la fois subber et shipper.
Je crois qu'elles étaient complètement corrompues à la fin, assez pour corrompre mème l'archange Lucifer.
Xena s'est laissée envahir par Méphistophélès pour contaminer Lucifer et l'envoyer en enfer à sa place et refermer le portail du mal; c'était un plan génial où elle ne pouvait pas perdre, mais elle a pris le risque de s'abandonner.
Cet épisode est génial après avoir détruit les Olympiens elle crée l'enfer et annonce l'ère chrétienne.
Si c'est pas une super héroine ça..6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 3 665810
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 34
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 3 Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Sam 31 Aoû - 15:58
y'a un passage qui 'ma bien fait rire, a la fin quand Gaby dit qu'elle croyait qu'elle l'avait perdu et X qui lui répond "a quel moment" lol!  , je crois bien que X était un chouille jalouse .

j'ai effectivement eu des envies de meurtre aussi en voyant Gaby et Virgil  6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 3 3743 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 3 681356
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 3 Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Jeu 11 Juin - 8:44
"Gabrielle, quand je me sens sur le point de ne plus me contrôler, je pense à toi"

voilà  LA phrase qui, dans le contexte de l'épisode (Xéna en pleine séduction avec Lucifer), prouve bien la fidélité de Xéna envers Gabrielle!
Xéna est une femme sure d'elle, avec des passions et des désires (normale comme tous le monde...) mais lorsqu'elle s'égare dans ses désires c'est l'image de Gabrielle qui la remet sur terre. pour moi cette phrase peut se traduire par "Gabrielle je t'aime et même si d'autres personnes m'attires je ne te tromperai pas".
alors le fameux débat "on elles des relations sexuelles entre elles?"
pour moi elle sont en couple et il n'y a pas de couple sans sexe! (ce qui fait fantasmer pas mal de xénites à mon avis, hé hé hé). par contre on ne montre pas de sexe dans une série familiale diffusé en pleine après midi de week-end... même pas un petit bout de sein :-( donc faites tourner vos cerveaux pour voir tous ce qu'on ne nous montre pas!!!


je vous souhaite une bonne journée à tous :-)

The Aphrodite aime ce message

Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 3 Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Sam 23 Avr - 20:38
Gakusei92 a écrit:........... Je n'ai qu'une chose à dire : Waouh!!!! Je n'ai jamais vu un tel concentré de subtext!! J'en suis émerveillée, époustouflée, j'ai même pas les mots!!!

Déjà au début, Lucifer fait une petite remarque, mais je sais pas si c'est moi qui l'interprète mal, je dis le dialogue (minute 15)
Xena : "on a beaucoup de choses en commun tous les 2"
Lucifer : "j'en suis convaincu, tu es une femelle mortelle avec une langue de vipère, une tendance à la sauvagerie..... et amie avec une blonde. Alors que moi je suis célibataire, je suis un archange etc....."
Ce que j'ai mis en gras, c'est moi ou il insinue que Gabi et Xena sont ensembles?? XDDDD

Vient ensuite le moment de la dance...... Je n'ai pas besoin de faire un dessin, vous l'avez tous compris!! XDD Dance sensuelle, Gabi qui répond à l'appel de Xena et malheureusement Virgil qui vient tout gâcher!!!

Ensuite, minute 28, crise de jalousie de Gabi quand Xena embrasse Lucifer!! Elle arrête tout de suite!! Et ensuite leur discussion, crise de couple hihihi XDD

Et la fin, c'est le plus merveilleux!! Quand Xena vient de parler à Eve, elle dit "tu croiras aussi fort que moi aux pouvoirs de l'amour pour sauver nos vies", et elle dit ça en regardant Gabi avec sa voix qui baisse un peu, elle bug, c'est trop beau!!! Et le regard qui va et vient entre Gabi et Virgil, ro lalala!! XDD Même si là, je pense qu'elle avait de la peine, on voit dans son regard un sentiment de tristesse!!! Mais là Virgil et Eve se sont éclipsés, histoire qu'elles parlent!!! (perspicaces nos 2 compères!! XD) Et ce qu'elles disent révèlent bien des choses!! XD :
Gabi : "pendant une minute, j'ai cru que je t'avais perdu"
Xena : "tu peux me dire quelle minute?"
Gabi : "quand tu étais avec Lucifer, tu étais hm.......un peu......"
Xena : "Gabrielle, chaque fois que je me sens sur le point de ne plus me contrôler,.. Je pense à toi, et ça me ramène sur Terre!"
Là, le mot "perdu", c'est dans le sens "tu t'es égarée avec Lucifer, tu me trompe" Ce passage restera dans le coeur de tous les Subber non??? Moi oui en tout cas!! L'épisode entier même!! Je lui mets 50/20!! XDD bounce
Totalement d'accord avec toi.

J'ajouterai que Xena en maîtresse BDSM d'orgies c'est memorable 🥰😵 on a tous.tes noté le moment où Xena danse et tend le bras et où Gabrielle en train de fricoter avec Virgile allongée sur une couche, se lève aussitôt d'un bond ( genre qui m'appelle 😉😅 j'accours) pour nous donner cette danse hot hot et sensuelle 
. Bon évidemment à ce moment là le Virgile sauvage ce dit ' euh je veux venir car 2 jolies femmes comme vous blabla bla) mais bon attitude masculine souvent surtout avec la passion des enfers déchaînée 🥴

Et puis les moments de jalousie où Xena est agacée par Virgile, et où Gabrielle jette une amphore sur Xena pour la calmer et qu'elles parlent. J'adore 😉  épisode pour les subbers quoi comme bcp de la saison 6 ( enfinnnn 🙏🙏🙏)
Contenu sponsorisé

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 3 Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum