Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

+33
G*X
Saeki
Magkasintahan
Cheryl
sarah106
Juky
Xega
Remura
*Louna*
Cestmoi
LoveXena
joycecasey391
Chaco
Angy
Emmanuelfe
Wunye
Gakusei92
Joxie
Prométhée
Cathari07
Xenarielle93
Akilihan
Walthéa
G6K
Goulvenez
LalaFantasy
Barbie_tue_Rick
kimkamaouss
LadyX
Xa
Gabangel
Elodie74
L13
37 participants
Aller en bas
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 2 Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Lun 18 Aoû - 2:17
Moi de mémoire, j'ai trouvé que les deux parties de la danse G/X et G /V étaient belles, j'ai pas spécialement remarqué de l'émotion d'un côté, et un gros bourrin de l'autre. EN fait j'ai pas vu une telle opposition. Mais je n'ai vu l'épisode qu'une fois, et en très sombre. LOL

Par contre, oui c'est vrai que ça m'enerve un peu, faire intervenir un démon pour une des rares scènes ouvertement sensuelles (sauf la danse de Gurkhan) qui concerne Gabby, ça me gonfle.
Je ne comprends pas comment on peut arriver à faire mépriser à ce point ce qui relève de la pulsion ou du désir.
Un peu de respect pour ce divin carburant, pour ces choses parfois excentriques et surprenantes qui ne nous disent pas toujours sur nous-mêmes les belles choses idéales que nous avons en tête et qui mériteraient rien que pour ça un peu d'attention et de respect.
Voilà, c'est dit

En tout cas Gabrielle est magnifique dans ces scènes sensuelles que ce soit avec Virgile ou avec Xena. Même si je préfère avec Xena, ben parce que c'est Xena, Xena et Gabrielle.. et que Virgile, je m'en fiche un peu, mais j'ai rien contre lui non plus, le gentil garçon, et qu'près tout si ça avait duré un peu plus lontemps et été un peu plus loin avec Gaby, j'aurais bien été contente pour lui, et j je vois pas pourquoi ça devrait ^tre la plus grande erreur de sa vie plutôt que son plus beau souvenir
Et quant à ce pauvre Lucifer, s'il n'avait pas fait ces différents serments de pureté, chasteté et toutes ces aneries depuis.... euh...ça vit depuis combien de temps, un archange ? il n'aurait peut-^tre pas été conduit à accepter de faire n'importe quel crime pour assouvir le désir que ce pauvre vieil adolescent vieux d'au moins quelques siècles vient juste de découvrir, et avec la plus magnifique, émouvante, sexy...qui ons sait LOL. Bon evidemment ça n'aurait pas arrangé les affaires de notre amie qui devait bien se dépétrer de la situation désepérée où elle se trouvait après avoir rendu service à tout le monde. Une conduite un peu plus digne de Lucifer aurait-elle conduit les autorités du Saint Siège à modifier leurs régtlementattions à la con ? Ou Michael en personne s'y serait-il collé ?

LOL je suis un peu vénère, ce soir. Certains aspects de certains épisodes me font cet effet LOL




.

Nicklio aime ce message

G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 2 Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Sam 13 Sep - 11:29
Goulvenez a écrit:Par contre, oui c'est vrai que ça m'enerve un peu, faire intervenir un démon pour une des rares scènes ouvertement sensuelles
C'est vrai que c'est dommage de faire intervenir une influence démoniaque mais la série baigne dans cet univers, c'est souvent des évènements "fantastiques" qui vont les pousser l'une vers l'autre.

Goulvenez a écrit:je vois pas pourquoi ça devrait ^tre la plus grande erreur de sa vie plutôt que son plus beau souvenir
C'est sûrement par rapport à Xena que Virgil dit ça et aussi parce qu'au final il est juste ami avec Gabrielle et cela aurait un peu gâché leur amitié. En tout cas cela aurait jeté un froid entre les trois (je pense que Xena l'aurait probablement traîné à cheval s'il l'avait fait Laughing)
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 2 Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Sam 13 Sep - 16:41
C'est sûrement par rapport à Xena que Virgil dit ça et aussi parce qu'au final il est juste ami avec Gabrielle et cela aurait un peu gâché leur amitié. En tout cas cela aurait jeté un froid entre les trois (je pense que Xena l'aurait probablement traîné à cheval s'il l'avait fait )

Oui, xena l'aurait surement trainé derrière son cheval, je l'aime bien aussi ce garçon et puis je crois que Gabrielle le considère un peu comme de la famille, un peu comme un neveu puisque joxer malgré ses sentiments était comme un frère pour elle. Mais c'est vrai ce que tu dis Goulvenez, il faut toujours un prétexte et c'est dommage.
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 2 Empty Re:: Heart of Darkness - 603

Mar 30 Sep - 11:41
Et je pense qu'elle aurait eu raison de le trainer derrière son cheval même si ce serait un peu narcissique car elle aussi à fricoter avec Lucifer.
Désoles mais je n'ai pas aimé la façon dont il a fait du rentre dedans à Gabrielle façon gros macho.
Oui ils étaient sous l'emprise d'une force démoniaque, oui il n'a pas forcé Gabrielle mais voilà ses airs d'homme soumit "t'aime mes tablettes de chocolat, moi j'adore tes pectoraux" limite la bave au coin des lèvres navré mais ça ma énervé.
Et encore plus, quand monsieur ce permet de s'incruster dans un moment de pur sensualité poussé par de réels sentiments genre "je veux Gabrielle mais vous deux c'est encore mieux"
oui! oui! oui! NON!!!! Mais pourquoi elles l'envoient pas bouler!
En plus Gabrielle n'a pas à criser parce que Xena embrasse Lucifer car elle elle a bien gardé Virgil pour elle quand il a voulut embrassé Xena.

Pardonnez- moi je suis un peu énervé aujourd'hui.
avatar
Invité
Invité

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 2 Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Mar 30 Sep - 12:07
lollll Akilihan zeeeen tout va bien respiiiire ! lol
Pense à l'épisodes The Abyss, quand Virgil tient Gabby dans ses bras dans la prison, qu'il essaie de la rassurer, de jouer les hommes forts... et que tout ce qu'il obtient en réponse c'est "préparons-nous Xena va arriver" cheers cheers cheers

Bref j'arrête le HS Wink

De toute façon Virgil est lourd à la base... on va pas le changer ! lol
Bon il est particulièrement lourd dans cet épisode c'est aussi vrai (on a une vision de lui dans 20 ans quoi Rolling Eyes )
Et moi aussi son intrusion entre Xena et Gabby m'énerve mais... euh... je me mets à la place des producteurs qui étaient censés faire une série familiale... si y'avait pas eu Virgil ça aurait vite été censuré je pense... enfin j'espère Razz

Et Gabrielle a gardé Virgil mais j'ai pas souvenir qu'on les voie s'embrasser tous les deux si ? Ma mémoire me fait défaut silent
Cela dit j'aime bien la tite crise de jalousie de Gabby avec le tit air qu'elle prend quand Xena la regarde Laughing

Akilihan a écrit:Et encore plus, quand monsieur ce permet de s'incruster dans un moment de pur sensualité poussé par de réels sentiments genre "je veux Gabrielle mais vous deux c'est encore mieux"
Un mec quoi... Rolling Eyes
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 2 Empty Re:: Heart of Darkness - 603

Mar 30 Sep - 12:33
Merci pour le souvenir de "The Abyss" Legendria.
Si ils se sont embrassé sur les coussins quand Gabrielle lui a demandé si il voulait la rendre saoul pour qu'elle ne se contrôle plus en plus il ne dit pas non.
AH LES HOMMES!
Et je suis d'accord avec toi, j'aime bien la tête qu'elle fait.
avatar
Invité
Invité

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 2 Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Mar 30 Sep - 13:13
Et même qu'elle lui leche le torse Evil or Very Mad

*...m'enerve ce passage! Mad *
avatar
Invité
Invité

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 2 Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Mar 30 Sep - 13:18
Pffff c'est fou tout ce que mon cerveau est capable d'occulter Razz
Cela dit on s'en fiche, c'est à cause du portail. Dès qu'elle retrouve ses esprits, elle revient direct vers Xena Grin

En fait son coeur sombre la pousse dans les bras de l'autre petit c** (avec quelques rappels à l'ordre quand même... la danse... la crise de jalousie Laughing ) et son coeur pur l'envoie dans les bras de Xena... belle morale moi je dis cheers
Non paske quand elle a son coeur "normal"... pur on va dire... pas corrompu quoi... bah jamais elle a de pulsion vers Virgil.
Que quand elle a son coeur impur et qu'elle reste avec Virgil, là par contre y'a toujours un retour vers Xena... rien ne peut l'éloigner trop longtemps apparemment... pas la force démoniaque... et encore moins le petit c** What a Face
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 31
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 2 Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Mer 29 Oct - 21:48
Je viens de voir cet épisode et je suis restée bouche bée devant autant de signe prouvant leur amour l'une pour l'autre.
Leur amour est vraiment le plus fort car même en étant possédé par le mal elles sont toujours liées,référence à la crise de jalousie et la danse très hot 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 2 41632 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 2 41632
Et puis la fin m'a vraiment scotché.Ces regards qu'elles se lancent et cette pointe de jalousie qu'on ressent dans les yeux de Xena.
Pour finir les derniers mots qu'elles ont prononcé m'ont achevé lol! lol!
(le moment où Xena dit à Gabby que quand elle est sur le point de céder elle pense à elle et tout s'arrête)
J'ai vraiment adoré cet épisode,j'en suis toute retournée.

Dollywam aime ce message

Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre
Age : 37
Messages : 251
Localisation : Grèce antique...
Subber/Shipper : Subber

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 2 Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Jeu 30 Oct - 22:54
Moi jai particulièrement aimé à la fin, lorsque xena ou Gaby (je ne me souviens pas de tous les détails quand même, ça fait un petit bout de temps que je ne l'ai pas visionné) fait une allusion concernant le fait que les évènements ne soient pas allés plus loin, Virgile le soulignant également par rapport aux deux femmes...

Qu'est ce qu'il se serait mangé s'il avait fait "des choses" avec Gabrielle...

Twisted Evil Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 2 Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Mar 10 Nov - 19:14
ahhh quel épisode!!

Virgil m'a gonflé, je lui aurais cassé la gueule à celui-là - touche pas à notre Gaby de bleu! Grin

sinon, Xena qui pousse Lucifer dans ces derniers retranchements (pour qu'il comette les 7 pêchés) - très fort même si des fois j'étais un peu "ehhh calmos Gaby est pas loin!"

et la dance, ahhh la dance.... quel concentré de sensualité, les regards; ça chauffe 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 2 793834
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 2 Empty hot dog

Mar 10 Nov - 22:42
Écoutez-vous parler !! Shocked C'est hallucinant ! Vous avez devant vous toute la science que peuvent mettre action des femmes pour planter un pauvre gars (pour lui faire commettre les sept pêchers capitaux) et vous ne voyer qu'une chose. Gabrielle se pavaner dans les bras de ce faire valoir de fils de Joxer. Et tout ça devant la pauvre Xena qui souffre le martyr (de jalousie) En plus elle va boire le calice jusqu'à la lie. Son angoisse est palpable. Elle en a même des difficultés à déglutir (Mais jusqu'où sont-ils allés ?). C'était pitié de voir ça , elle m'a arraché le coeur ! Je n'ai qu'une chose à dire : abattez-le ! En plus ce mec, il est trop beau, trop grand trop fort, et il a l'air sympa. Par ailleurs, il se retire à pas feutrés pour que le belles puissent se retrouver cheers Où t'a vu des gars comme ça dans la vraie vie toi (à part moi) ?

Non franchement vous êtes dures 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 2 3743

Nicklio aime ce message

Joxie
Joxie
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 123

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 2 Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Mer 11 Nov - 12:27
nan mais moi franchement... J'aime bien Virgil xD Lancez-les moi vos pierres !

Ben écoutez Gabby doit être attirée par le petit Virgil inconsciemment sauf qu'elle s'oblige à rester aux côtés de notre chère Xena car Gabby a un coeur d'or... Mais quand sa part noire prend le dessus, ben là elle ne peut que sauter vers Virgil !

Et qui sait on vous montre pas tout : Peut être que pendant que Xena ne regarde pas , Gabby part dans les bras de Virgil ! Et Xena ferme les yeux, mais quand sa devient un supplice ben voilà elle explose, il faut qu'elle récupère sa Gabby qui aimerait être une femme à Hommes !

Très bon épisode ! J'ai adoré voir comment Lucifer archange est devenu le maître des enfer! Vachement bien !

Nicklio aime ce message

Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 2 Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Sam 8 Mai - 21:47
........... Je n'ai qu'une chose à dire : Waouh!!!! Je n'ai jamais vu un tel concentré de subtext!! J'en suis émerveillée, époustouflée, j'ai même pas les mots!!!

Déjà au début, Lucifer fait une petite remarque, mais je sais pas si c'est moi qui l'interprète mal, je dis le dialogue (minute 15)
Xena : "on a beaucoup de choses en commun tous les 2"
Lucifer : "j'en suis convaincu, tu es une femelle mortelle avec une langue de vipère, une tendance à la sauvagerie..... et amie avec une blonde. Alors que moi je suis célibataire, je suis un archange etc....."
Ce que j'ai mis en gras, c'est moi ou il insinue que Gabi et Xena sont ensembles?? XDDDD

Vient ensuite le moment de la dance...... Je n'ai pas besoin de faire un dessin, vous l'avez tous compris!! XDD Dance sensuelle, Gabi qui répond à l'appel de Xena et malheureusement Virgil qui vient tout gâcher!!!

Ensuite, minute 28, crise de jalousie de Gabi quand Xena embrasse Lucifer!! Elle arrête tout de suite!! Et ensuite leur discussion, crise de couple hihihi XDD

Et la fin, c'est le plus merveilleux!! Quand Xena vient de parler à Eve, elle dit "tu croiras aussi fort que moi aux pouvoirs de l'amour pour sauver nos vies", et elle dit ça en regardant Gabi avec sa voix qui baisse un peu, elle bug, c'est trop beau!!! Et le regard qui va et vient entre Gabi et Virgil, ro lalala!! XDD Même si là, je pense qu'elle avait de la peine, on voit dans son regard un sentiment de tristesse!!! Mais là Virgil et Eve se sont éclipsés, histoire qu'elles parlent!!! (perspicaces nos 2 compères!! XD) Et ce qu'elles disent révèlent bien des choses!! XD :
Gabi : "pendant une minute, j'ai cru que je t'avais perdu"
Xena : "tu peux me dire quelle minute?"
Gabi : "quand tu étais avec Lucifer, tu étais hm.......un peu......"
Xena : "Gabrielle, chaque fois que je me sens sur le point de ne plus me contrôler,.. Je pense à toi, et ça me ramène sur Terre!"
Là, le mot "perdu", c'est dans le sens "tu t'es égarée avec Lucifer, tu me trompe" Ce passage restera dans le coeur de tous les Subber non??? Moi oui en tout cas!! L'épisode entier même!! Je lui mets 50/20!! XDD bounce

Dollywam aime ce message

Wunye
Wunye
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Cochon
Age : 28
Messages : 233
Localisation : Mais où suis je ?
Subber/Shipper : SUBBBEERRrrrr *cris de béte*

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 2 Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Dim 9 Mai - 17:13
Mmmh un vrais DÉLICE cet épisode ! Bon soyons sérieux, le pauvre petit Virgil à son Papa, il fait pas le poids face à Xena (encore s'il avait une robe, et les cheveux long 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 2 180598 )
En plus, cet épisode est plein de SUBTEXT, surtout à la fin comme l'a démontré Gakusei92, je me répète mais c'est un vrais DÉLICE ! Puis l'histoire en elle même, est passionnante ! Non mais j'y pense, c'est bien celui la, où il y a la fameuse danse, hyper... hyper SUBBER !? Bah alors oui c'est plus qu'un DÉLICE, c'est un coup à s'arracher les yeux de plaisir !

Déjà au début, Lucifer fait une petite remarque, mais je sais pas si c'est moi qui l'interprète mal, je dis le dialogue (minute 15)
Xena : "on a beaucoup de choses en commun tous les 2"
Lucifer : "j'en suis convaincu, tu es une femelle mortelle avec une langue de vipère, une tendance à la sauvagerie..... et amie avec une blonde. Alors que moi je suis célibataire, je suis un archange etc....."
Ce que j'ai mis en gras, c'est moi ou il insinue que Gabi et Xena sont ensembles?? XDDDD

Twisted Evil Mais je suis COMPLÈTEMENT D'accord avec toi ! C'est même plus que ça, j'y est de suite pensé en revoyant l'épisode.
SUBTEXT FOREVER ! 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 2 960445 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 2 536326
avatar
Invité
Invité

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 2 Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Lun 10 Mai - 3:05
gakusei: morte de rire lol! lol!

ca va ? tu as survecu? Grin
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 2 Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Lun 10 Mai - 8:51
Fofolle a écrit:ca va ? tu as survecu? Grin
J'ai mis la reste de la journée à m'en remettre...... C'est normal quand on voit tout ça.... Tout ce subtext d'un coup!! Mon coeur allait exploser!!!!!!

Surtout la dance et les discussion qui prouvent Ô combien elles s'aiment!!! Donc si les shipper passent par là.... (ça m'étonnerais, parce que déjà que moi je fais presque une syncope, alors eux...... J'imagine même pas XD) bounce
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 2 Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Lun 10 Mai - 10:50
comme je le disait pour la religion j'aime bien quand Xéna dit qu'il y à le feu (genre au fesse tu voie) Eve lui répond qu'elle va l'éteindre alors Gabrielle l'assomme très spontanément en lui répondant "Ha ça surement pas!"
si ça c'est pas substex?!!
et après que Xena embrasse Lucifer devant la bouche de m'enfer elle lui envoie un pot en pleine tête pour l'arrêter! et lui fait ça petite crise de jalousie et Xena embraye en lui disant que elle aussi avec Virgile elle n'étais pas en reste non plus. et la réaction un temps soit peut gêné de Gabrielle! j'adore!
c'est là que perso je ne comprend pas pourquois à cette épisode il ne les ont pas fait se lacher car franchement tou l'épisode est un condenser de sex! donc bon je ne vois pas qui ça aurai put choquer! ils aurait put s'en servir d'excuse pour nous en montrer un peut plus. 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 2 65264
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 2 Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Lun 10 Mai - 20:24
Emmanuelfe a écrit:comme je le disait pour la religion j'aime bien quand Xéna dit qu'il y à le feu (genre au fesse tu voie) Eve lui répond qu'elle va l'éteindre alors Gabrielle l'assomme très spontanément en lui répondant "Ha ça surement pas!"
si ça c'est pas substext?!!
et après que Xena embrasse Lucifer devant la bouche de l'enfer elle lui envoie un pot en pleine tête pour l'arrêter! et lui fait ça petite crise de jalousie et Xena embraye en lui disant que elle aussi avec Virgile elle n'étais pas en reste non plus. et la réaction un temps soit peut gêné de Gabrielle! j'adore!
c'est là que perso je ne comprend pas pourquois à cette épisode il ne les ont pas fait se lacher car franchement tou l'épisode est un condenser de sex! donc bon je ne vois pas qui ça aurait put choquer! ils aurait put s'en servir d'excuse pour nous en montrer un peut plus. 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 2 65264
J'avooooouuuuee!!!!!! Ils auraient puuuu!!! Comme tu dis, tout l'épisode ne parle que de ça!!! Pfff!!! J'ai adoré la scène!!! Quelle meilleure preuve hein??? (jalousie extrêêêême XDD) Cet épisode joue très bien sur les sous-entendus explicites, comme tu as dit par rapport à Eve, la scène ou tout simplement la dance!! Une merveille d'épisode!!!! bounce
avatar
Invité
Invité

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 2 Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Mar 11 Mai - 12:11
j'adore trop le passage où Gabby est monstre jalouse et quand elle envoie le truc sur la tête; le regard qu'elle lance!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 2 Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Mar 11 Mai - 14:27
Fofolle a écrit:j'adore trop le passage où Gabby est monstre jalouse et quand elle envoie le truc sur la tête; le regard qu'elle lance!
Fofooooole!! Tu es revenu de Chicago???

Sinon c'est clair, cette scène est magistrale!!!! J'étais morte de rire!!! Là, on voit parfaitement bien la jalousie des 2!!!! Mais Xena a tout de suite arrêté quand on regarde!! A lalala!!! Sacré Xena et Gabi!!! bounce
6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 2 451831 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 2 977218 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 2 536326 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 2 960445 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 2 11985 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 2 959905 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 2 927329
Angy
Angy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 23
Subber/Shipper : Subber

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 2 Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Jeu 17 Juin - 17:57
Moi, j'adore cet épisode. Il est tellement beau et marrant. Je trouve marrant que Xéna et Gabrielle se cherchent alors que elles sont séparés les deux hommes.

J'adore comment Gabrielle est jalouse quand Xéna embrasse Lucifer. C'est trop marrant.

Ensuite, Xéna est jalouse que Gabrielle embrasse et lèche Virgil lors de la fête. J'adore la danse de Xéna et Gabriellle!!!!

Et puis, à la fin, où Xéna est jalouse de voir que Gabrielle et Virgil s'entendent très bien...

Mais je ne sais pas si c'est le même cas pour vous, mais j'ai remarqué un truc sur youtube : J'arrive à trouver les épisodes, mais à la fin ça coupe au moment où Lucifer devient le maître des enfers.

On ne voit pas la jalousie de Xéna!! Je suis dégoûtée!

Qqn n'aurait pas un lien où je pourrai être savourer de cette scène???

J'attends impatiamment la saison 6.

Vous savez que sur cdiscount.fr il est à 23,99€ alors que sur pixmania : 29,99€???

__________________
Angy a écrit:

Mais je ne sais pas si c'est le même cas pour vous, mais j'ai remarqué un truc sur youtube : J'arrive à trouver les épisodes, mais à la fin ça coupe au moment où Lucifer devient le maître des enfers.


Je recommence ma phrase :

Je n'arrive pas à trouver l'épisode où justement à la fin on voit la jalousie de Xéna, mais seulement quand Lucifer va aux enfers.

Evite les doubles post en cliquant sur le bouton 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 2 Icon_edit en haut à droite de ton message Wink

Phoebe
Chaco
Chaco
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Buffle
Age : 50
Messages : 13
Localisation : Un p'tit coin coincé entre la France et l'Allemagne
Subber/Shipper : Définitivement Subber !

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 2 Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Mar 8 Fév - 10:50
Je suis actuellement en pleine "xenite" aiguë :-)

Je regarde donc à nouveau régulièrement les épisodes et hier c'était Heart of Darkness (6x03). 

Que dire de plus à tout ce qui a déjà été écrit ici. Cette danse entre nos deux héroïnes et d'une sensualité incroyable. Tellement incroyable que cela me fait un peu d'effet je dois bien l'avouer. Je crois que c'est la manière dont Gabrielle donne son petit coup de rein pour approcher son bassin au maximum de celui de Xena... Hum, je dois dire que c'est un peu, comment dire, perturbant :-)

Je sais je sais, je suis sensible :-)

Et bien sur la manière qu'à Xena de prendre le visage de Gabrielle pour le tourner vers elle est très intense. 

Le jeu des actrices est parfait et tout en elles transpire sensualité et désir à ce moment précis.
avatar
joycecasey391
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Chèvre
Age : 44
Messages : 5
Subber/Shipper : Shipper

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 2 Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Dim 27 Mar - 21:19
Wow j'avoue avoir eu peur pendant au moins 5 min j'ai cru que Xena avait
rejoint le coté noir pour de bon...j ai cru que ce serait Eve qui l'aurait sauvée. Bref c'est un épisode superbe a ne SURTOUT PAS MANQUER
LoveXena
LoveXena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Buffle
Age : 26
Messages : 106
Localisation : A Montréal , a Québec , au Canada , sur Terre , dans l'Univers ... Se que vous voulez :)
Subber/Shipper : Shipper ... stp Galadriel est pitiée !! Non sérieusement , je suis Subber de l'âme et de sang :)

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 2 Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Lun 30 Mai - 3:12
Je sais pas.
pour moi ,cet épisode est 5/10 , je trouve qu'encore une fois , xena a un super plan , pour lucifer , mais je trouve ça dommage que cet épisode soit aussi ... torride ? si je peux dire ça xD

Je veux dire que Gaby et virgil Suspect

Ça ressemblait un peu trop a un bar de danseuses qu'à un épisode de Xena tel que je les connais Grin
Contenu sponsorisé

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) - Page 2 Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum