Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun


6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

+33
G*X
Saeki
Magkasintahan
Cheryl
sarah106
Juky
Xega
Remura
*Louna*
Cestmoi
LoveXena
joycecasey391
Chaco
Angy
Emmanuelfe
Wunye
Gakusei92
Joxie
Prométhée
Cathari07
Xenarielle93
Akilihan
Walthéa
G6K
Goulvenez
LalaFantasy
Barbie_tue_Rick
kimkamaouss
LadyX
Xa
Gabangel
Elodie74
L13
37 participants
Aller en bas
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) Empty 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Lun 31 Mar - 9:21

En tuant Méphistophélès, Xena a laissé une place vacante que le Ciel veut confier à Xena. Sans maître qui siège dans les bas fonds, une atmosphère Démoniaque commence à régner chez les vivants qui se mettent à céder à la violence et aux vices.

Les Archanges envoient donc l’un des leurs, Lucifer, pour qu’il convainque la Princesse Guerrière d’occuper le poste qui lui revient mais Xena trouve que le messager a davantage le potentiel qu’elle pour devenir Dieu des Enfers. Celui-ci prétend ne pas connaître le pêcher mais Xena tentera de lui prouver le contraire en l’exposant aux différents Pêchers Capitaux...

Xena descendra-t-elle aux enfers pour devenir la Reine des Damnés ?
Lucifer est-il aussi irréprochable qu’il le dit ou bien succombera-t-il aux délices terrestres qui souilleront son âmes ?


____________________________________



Gabangel a écrit:Gabrielle et Virgil qui se bécotent (dommage qu'ils se sont arrêtés là, ça devenait intéressant.....).
Ok je vais me pendre, je reviens de suite.

....

Euh, non en fait j'y retourne.

Le sujet sur la saison 6 a dérivé sur Heart of Darkness plus précisément, donc je sépare les deux sujets.

L13


Dernière édition par L13 le Mar 1 Avr - 10:21, édité 1 fois
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Lun 31 Mar - 9:58
affraid Y a pas idée de mettre des trucs pareilles....et voilà comment gacher une journée en 30 secondes Laughing


Attend L13, je me joins à toi....et je fournie le matériel :zd: lol!



Nan franchement je trouve que Gabrielle et Virgil sa va bien assé loin...juste assé pour mettre un peu de jalousie dans l'air...

The Aphrodite aime ce message

L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Lun 31 Mar - 10:05
Elodie74 a écrit:Nan franchement je trouve que Gabrielle et Virgil sa va bien assé loin...juste assé pour mettre un peu de jalousie dans l'air...
Là je suis bien d'accord ! Jealousy, subbers' friend Laughing

Dollywam et The Aphrodite aiment ce message

Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Lun 31 Mar - 10:24
je vais me faire arracher les yeux si ça continue.... Laughing
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Lun 31 Mar - 10:26
Nan mais nan.... Mad

Faut pas dire des choses comme ça....

Moi, quand j'ai vu cette scène, j'étais penchée vers ma télé et je disais: "Hep hep! Ca suffit, là!!! On se calme les gens!!!"

Heureusement, la danse est arrivée ensuite (puis plus tard, la jalousie ^^)
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Lun 31 Mar - 11:04
Gabangel a écrit:je vais me faire arracher les yeux si ça continue.... Laughing

Et la tête, Alouette !

Franchement, moi ce que je retiens du fricottement de Gab et Virgile, c'est la tête que fait Xena en les voyant approcher ensemble à a fin de l'épisode ! Elle aime pas DU TOUT. Elle est toute triste la pauvre Neutral D'ailleurs, Virgile le comprend bien et s'efface gentiment pour les laisser de retrouver... Je l'aime bien moi Virgile.
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Lun 31 Mar - 12:47
L13 a écrit:
Gabangel a écrit:je vais me faire arracher les yeux si ça continue.... Laughing

Et la tête, Alouette !

Franchement, moi ce que je retiens du fricottement de Gab et Virgile, c'est la tête que fait Xena en les voyant approcher ensemble à a fin de l'épisode ! Elle aime pas DU TOUT. Elle est toute triste la pauvre Neutral D'ailleurs, Virgile le comprend bien et s'efface gentiment pour les laisser de retrouver... Je l'aime bien moi Virgile.

Oui, mais Gabrielle aimait bien ce petit fricotement, c'est la première que je vois Gabrielle aussi sexe et aussi femme....elle devient comme Xéna et commence à utiliser ses atouts....

Nicklio aime ce message

L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Lun 31 Mar - 12:52
Gabangel a écrit:
L13 a écrit:
Gabangel a écrit:je vais me faire arracher les yeux si ça continue.... Laughing

Et la tête, Alouette !

Franchement, moi ce que je retiens du fricottement de Gab et Virgile, c'est la tête que fait Xena en les voyant approcher ensemble à a fin de l'épisode ! Elle aime pas DU TOUT. Elle est toute triste la pauvre Neutral D'ailleurs, Virgile le comprend bien et s'efface gentiment pour les laisser de retrouver... Je l'aime bien moi Virgile.

Oui, mais Gabrielle aimait bien ce petit fricotement, c'est la première que je vois Gabrielle aussi sexe et aussi femme....elle devient comme Xéna et commence à utiliser ses atouts....
N'oublions pas que, d'abord, son fricotement faisait certainement partie du plan pour rouler Lucifer, et ensuite, qu'elle était sous l'empire des effluves démoniaques s'échappant du gouffre...
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Lun 31 Mar - 13:10
....sa c'est bien vrai parce que je pense que Gabrielle en temps qu'elle même n'aurait jamais pu faire autant de charme (et sortir toute sa sensualité) comme sa si elle n'était pas souos l'emprise de QULQUE CHOSE !!!

Mais tout de même, le truc qui c'est passé c'est qu'elles ont jouées avec le feu (de l'Enfer Twisted Evil Twisted Evil) et elles ont failli(ent) se faire brûler, tout sa pour que l'Enfer ait un Diable !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad (par moment je me dis...que franchement...ont devraient les laisser se dorer au soleil Very Happy:P)

Mais c'est une scène que j'aime bien surtout pour le côté "diabolique", "noir" que dévoile chacun des personnages, sa permet de voir comment ils auraient été s'il n'avaient pas suivi "la lumière", surtout Gabby (et je préfère la Gabby sans aucune emprise diabolique franchement) !!!!

...Et puis la danse...drunken...j'avais personnellement jamais vu un tel concentré de sensualité autant de le regard (à fondre la glace) que dans les gestes Twisted Evil What a Face

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) 180598
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Lun 31 Mar - 13:13
L13 a écrit:N'oublions pas que, d'abord, son fricotement faisait certainement partie du plan pour rouler Lucifer, et ensuite, qu'elle était sous l'empire des effluves démoniaques s'échappant du gouffre...
Merci, respect grande L13 ! Rolling Eyes Wink
Gabangel a écrit:Oui, mais Gabrielle aimait bien ce petit fricotement, c'est la première que je vois Gabrielle aussi sexe et aussi femme....elle devient comme Xéna et commence à utiliser ses atouts....
Amis DHSGS, retenez mouaaaaaaaa !

Mmmmh je crois que Gabangel essaie de pousser les Xénites vers le côté obscur de la force...
Hétéro va ! lol!
Hum c'est moi qui dit ai ça ? Laughing

Fricotement, oui mais bon... question féminité-sexy attitude, la danse est bien mieux ! u_u Rolling Eyes
Et puis, moi, j'aime cette petite phrase qui veut tout dire :
"Gabrielle, quand je me sens sur le point de ne plus me contrôler, je pense à toi"

*prend son carnet*
*note : "phrase à retenir" *
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Lun 31 Mar - 13:23
kimkamaouss a écrit:Mmmmh je crois que Gabangel essaie de pousser les Xénites vers le côté obscur de la force...

il faut reconnaître que Virgil est pas mal du tout, il a l'air beaucoup d'apprécier Gabrielle, à mon avis, elle n'est pas indifferente à son charme....mais non, je ne vous pousse pas dans le côté obscur, ça change de voir Gabrielle se lâcher, avec le beau gosse........j'adore


Dernière édition par Gabangel le Lun 31 Mar - 13:39, édité 1 fois

Nicklio aime ce message

Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Lun 31 Mar - 13:38
C'est vrai que bon, faut avouer qu'il est pas mal Rolling Eyes

Mais je reste sur mes positions: je préfère voir la scène de Xena et Gabby dansant, plutôt que celle de Gabby et Virgile se bécotant.... Laughing
Après tout, pour être très femme, Gabby l'est lorsqu'elle répond à l'appel de Xena... Cool

The Aphrodite aime ce message

L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Lun 31 Mar - 14:22
kimkamaouss a écrit:Fricotement, oui mais bon... question féminité-sexy attitude, la danse est bien mieux ! u_u Rolling Eyes
Oui en plus ! Niveau hotness, la danse navigue dans une autre sphrère !

La relation de Gab et Virgile n'a pour moi rien d'ambigu. A part les événements de Heart of Darkness qui s'expliquent par les circonstances de l'épisode, on n'a rien qui permette de dire que l'un s'intéresse romantiquement à l'autre.

J'ajoute qu'utiliser le 603 pour soutenir des thèses shippers est à mon sens un contre-sens monumental dans la mesure où c'est le premier épisode qui présente des éléments de maintext. Lucifer, en s'adressant à Xena, parle de Gabrielle comme de la "girlfriend" de la guerrière et en aucune façon on ne peut le prendre dans le sens de simple amie puisque, justement, il oppose le fait que Xena ait une "girlfriend" au fait que lui est célibataire.

The Aphrodite aime ce message

Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Lun 31 Mar - 18:54
N'oublions pas que, d'abord, son fricotement faisait certainement partie du plan pour rouler Lucifer, et ensuite, qu'elle était sous l'empire des effluves démoniaques s'échappant du gouffre...

Je suis d'accord pour le côté plan mais par contre "l'emprise du mal" n'est pas forcément une excuse valable puisqu'il fait ressortir leurs plus viles pulsions...donc peut-être qu'elle est belle et bien attirée par Virgil... Laughing (vais encore me faire tuer) scratch Et puis si on réfléchit bien Gabrielle à bien toute sa tête quand elle stoppe les roucoulades de Xena et Lucifer après l'attaque des archanges...et ceci se passe après les fricottement avec Virgil...

De toute manière la danse qu'elle a avec Xena est bien plus hot et lourde de sens que son fricottement avec Virgil donc y a pas photo en ce qui concerne sa préférence et où va son cœur...

Et de toute façon qu'elle soit sous l'emprise de quelque chose ou pas, elle n'irait pas avec Virgil parce qu'elle appartient à Xena (dans tous les sens du termes) mais aussi parce que par rapport à Joxer à mon avis c'est pas correcte Laughing

Nicklio aime ce message

L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Lun 31 Mar - 19:06
Pourquoi l'emprise du mal ne ferait ressortir que des pulsions enfouies et n'en créerait pas de nouvelles ???
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Lun 31 Mar - 19:25
Touché coulé lol!

Je sais pas quoi te répondre...si ce n'est que je n'avais pas vue les choses sous cet angle.

Mais maintenant que tu le fais remarquer ça peut être de nouvelles pulsions...remarque cette réflexion détruit toute relation possible entre Gabrielle et Virgil (dieu soit loué) mais c'est à double tranchant parce que si un shipper passe par là, il nous dira "ben alors la relation Xena/Gaby est crée par le côté noir... 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) 632837

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) 180598
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Lun 31 Mar - 20:21
Sauf que pour la relation Xena/gab :
1. On a d'autres éléments.
2. La danse ne relève pas de pulsions à mon avis. On ne les sent pas du tout dévorées par un désir incontrôlable mais par une émotion très forte. Regarde la tête de Xena quand elle relève le visage de Gab, cette émotion sur son visage... C'est doux et sensuel... Et oui il y a du désir, mais c'est aussi beaucoup plus profond que ça.
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Lun 31 Mar - 21:01
Ouh là attend...ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis Laughing

Je me basais sur ce qui se passait entre Gaby et Virgil, là ou il n'y a pas de sentiments. Et après sur une vision shipper donc qui nie les sentiments...

Je n'ai jamais voulu dire qu'il n'y avait que du désir entre Gabrielle et Xena, bien au contraire comme tu l'as toi-même si justement décrit cette danse est beaucoup plus profonde que ça...

Il faudrait être aveugle pour ne pas voir ça, j'ai des lunettes mais bon quand même lol!
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Lun 31 Mar - 21:22
Elodie74 a écrit:Ouh là attend...ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis Laughing

Je me basais sur ce qui se passait entre Gaby et Virgil, là ou il n'y a pas de sentiments. Et après sur une vision shipper donc qui nie les sentiments...

Je n'ai jamais voulu dire qu'il n'y avait que du désir entre Gabrielle et Xena, bien au contraire comme tu l'as toi-même si justement décrit cette danse est beaucoup plus profonde que ça...

Il faudrait être aveugle pour ne pas voir ça, j'ai des lunettes mais bon quand même lol!
Oui oui j'ai bien compris, t'inquiète pas ! C'est juste que si y en a un qui passe pour comparer les deux, je pense que je serai désemparée devant un tel niveau de mauvaise foi...
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Mer 16 Avr - 20:17
Bon, alors sujet stérile de mon point de vue Laughing

Je pense comme L13, à propos du fait que le côté sombre pourrait créer de nouvelles pulsions, et ne fait pas forcément appel à des désirs enfouis, après tout, on parle de quelque chose qui créée l'illusion, puisque au final, beaucoup de choses sont illusoires dans cet épisode. J'ai un peu l'impression de me trouver face à un mirage en plein désert.

Après tout, Xena aurait-elle été réellement attirée par Lucifer en d'autres circonstances? Pas sûr... Et on comprend bien qu'elle ne succombe pas réellement au "charme" de Lucifer, il suffit de regarder "Who's Gurkhan" pour s'apercevoir à quel point elle peut être une bonne actrice...
Xena est habituée à se servir de sa beauté, de sa sensualité, pour arriver à ses fins. Ce n'est donc pas étonnant de la voir dans ce rôle là encore une fois. Certes, ça l'est un peu plus en ce qui concerne Gabrielle. Mais elle en est à un stade de son évolution, qui veut qu'elle se "libère" peut-être un peu plus... Petit à petit, l'oiseau fait son nid. lol!

Après, y a-t-il de l'attirance entre eux? Moi, je vois ça de la manière suivante. Peut-être qu'effectivement, Virgile est attiré par Gabrielle (en même temps, il a de qui tenir à ce niveau là...), mais que comme toujours, elle n'y voit rien de plus qu'un ami.
Puisqu'elle a déjà trouvé son âme-soeur, et honnêtement, à bien observer (pour les shippers, parce que pour les subbers, c'est évident), il y a une sorte de sérénité qui s'installe entre elles (malgré les petites crises de jalousie de-ci de-là, histoire de se rassurer sur les sentiments de l'autre) : il y a une sorte d'accord tacite entre elles, qui veut qu'elles appartiennent l'une à l'autre.

La seule réplique "Gabrielle, every time I felt myself lose control, I just thought of you -- led me back home." (Gabrielle, à chaque fois que je commençais à perdre le contrôle, je pensais à toi -- et je revenais à moi.)
Enfin voilà... Pour moi, il n'y a pas lieu de penser que la relation Gabrielle/Virgile aille plus loin, c'est totalement stérile (pour en revenir à la première phrase de ce long développement... Embarassed )
LalaFantasy
LalaFantasy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Serpent
Age : 34
Messages : 187
Localisation : Seine et Marne (77)

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Jeu 24 Avr - 19:06
J'avoue aussi avoir ouvert grand mes yeux quand j'ai vu Gabrielle et Virgil si... euh... proches Rolling Eyes Mais quand on voit leur réaction à la fin, ils ont l'air gênés c'est sûr mais en même temps ça les fait sourire Rolling Eyes dans le style absurdité de la chose.

Sinon, histoire d'en rajouter une couche tendance subber, il y a un truc qui m'a frappé en écoutant un dialogue entre Xena et Lucifer au début de l'épisode :

Xena : "On a beaucoup de chose en commun tout les deux"

Lucifer (ironique) : "J'en suis convaincu : tu es une femelle mortelle avec une langue de vipère, une tendance à la sauvagerie et amie avec une blonde alors que moi je suis célibataire, je suis un archange au service du Seigneur"


Bon, alors, ça veut bien dire ce que ça veut dire... Cool C'est bien une façon détournée pour dire que Xena n'est pas célibataire et que la personne avec qui elle est est une certaine blonde ... Razz cheers En tout cas, c'est ce que ça donne en vf mais il me semble que la vo doit être aussi claire si ce n'est plus

L13 a écrit:Lucifer, en s'adressant à Xena, parle de Gabrielle comme de la "girlfriend" de la guerrière et en aucune façon on ne peut le prendre dans le sens de simple amie puisque, justement, il oppose le fait que Xena ait une "girlfriend" au fait que lui est célibataire.

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) 960445 en force !!

Dollywam aime ce message

L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Ven 25 Avr - 8:51
La VO est beaucoup plus claire. Lucifer parle bien de "girlfriend" et pas de simple "friend".

Excusez-moi mais, comme d'hab, VF de mer** Rolling Eyes
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Ven 25 Avr - 9:54
Et oui sacré VF...bientôt on pourra se rattraper enfin j'espère.

Cela dit ils ont beau faire ce qu'ils peuvent pour censurer, le sous-entendu on le voit quand même...enfin sous-entendu qui devient carrément maintexte en VO... Laughing

Et puis à ce stade de la série est-ce qu'on a encore besoin de preuve ? Wink


6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) 180598 (intervention très utile lol je commence bien la journée moi)
avatar
Invité
Invité

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Ven 25 Avr - 19:11
Elodie74 a écrit:
Et puis à ce stade de la série est-ce qu'on a encore besoin de preuve ? Wink


A mon humble avis...
NON !! lol!


Sinon, pour ce qui concerne le flirt entre Virgil et gabrielle, j eme souviens que Virgil dit quelque chose à gabrielle à la fin.
Il lui dit, qu'il a failli faire une très grosse erreur qu'il ne se serait pas pardonné... Il parle sûrement de ce qu'ils auraient pu faire, physiquement, non ?
Rolling Eyes
Quelqu'un se souvient ?
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Ven 25 Avr - 19:31
Chakram a écrit:Sinon, pour ce qui concerne le flirt entre Virgil et gabrielle, j eme souviens que Virgil dit quelque chose à gabrielle à la fin.
Il lui dit, qu'il a failli faire une très grosse erreur qu'il ne se serait pas pardonné... Il parle sûrement de ce qu'ils auraient pu faire, physiquement, non ?
Rolling Eyes
Quelqu'un se souvient ?
Oui, parfaitement ! Gab et Virgile ont un petit regard complice à ce moment-là... Pour moi ce sont simplement de bons amis et Gab s'est confiée à lui pour lui parler de sa relation avec Xena (encore compliquée à mon avis à ce moment-là). Virgile la regarde façon "Hey, t'as vu comme elle est deg' ta guerrière ! N'empêche on a bien failli tout foutre en l'air Shocked".

J'aime bien Virgile, perso. Selon moi, il est subber à fond !
Contenu sponsorisé

6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness) Empty Re: 6x03 - Le Cœur des Ténèbres (Heart of Darkness)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum