Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quels sont vos plus beaux films romantiques ?

+34
Basilou
Erza
Remura
Emy
Juky
Mulder29
Aleck
Eve49
Vanille
Dédé06
Walthéa
Toki
dark angel
mad$h@rk
Judy
Fanaa123
Dredds
ozi
kimkamaouss
Labuse42
Jihan87
ArgoX
Audd
X£nmad
Myrtille
Delphes
Okami
Pulco
Kry
Lotiriel
APLT23!
LadyX
Kat
Gabangel
38 participants
Aller en bas
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Quels sont vos plus beaux films romantiques ? Empty Quels sont vos plus beaux films romantiques ?

Ven 28 Mar - 9:05
Un petit sondage pour savoir si vous aimez les films romantiques et lesquels.

Allez je commence :

N° 1 : OUT OF AFRICA avec Meryl Streep et Robert Redford
N° 2 : TITANIC avec Leonardo Di Caprio et Kate Winslet
N° 3 : GHOST avec Patrick Swayse et Demi Moore
N° 4 : LA CITE DES ANGES avec Nicolas cage et Meg Ryan
N° 5 : LE DOCTEUR JIVAGO avec Omar Sharif
N° 6 : INDOCHINE avec Vincent Perez et Catherine Deneuve
N° 7 : CESAR et ROSALIE avec Romy Schneider, Sami Frey, et Yves Montant
avatar
Kat
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Serpent
Age : 46
Messages : 98

Quels sont vos plus beaux films romantiques ? Empty Re: Quels sont vos plus beaux films romantiques ?

Ven 28 Mar - 9:09
1. La nuit des anges je pleure à chaque fois
2. Légendes d'Automne avec Brad Pitt
3. Nuit blanche à seattle
4. Ghost
5. Quand Harry rencontre Sally
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Quels sont vos plus beaux films romantiques ? Empty Re: Quels sont vos plus beaux films romantiques ?

Ven 28 Mar - 9:49
1. Ghost

Je suis pas trs film romantique Sad c'est la raison pour laquelle la liste n'est pas grande Embarassed
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Quels sont vos plus beaux films romantiques ? Empty Re: Quels sont vos plus beaux films romantiques ?

Ven 28 Mar - 10:37
le tout premier film romantique que j'ai vu c'etait jane eyre avec orson welles et c'est surement mon preferé...

ensuite il y a
la lecon de piano
camille claudel
noce blanche
sommersby

et bien d'autre encor, mais ca ne me vient pas ..

a plus!
avatar
Invité
Invité

Quels sont vos plus beaux films romantiques ? Empty Re: Quels sont vos plus beaux films romantiques ?

Ven 28 Mar - 11:25
Même si j'ai du mal avec ce genre de film, je n'aime pas qu'on me tire les larmes des yeux de force Laughing
la leçon de piano est un très beau film !
Jane Eyre, celui avec Charlotte Gainsbourg est aussi très réussi, d'ailleurs j'ai visité par hasard le petit cimetière de la scène où sa copine de pensionnat est enterrée, c'est au sud de Londres en fait !

Sinon je dirais de tête :

Sur la route de Madison
When night is falling
Eternal sunshine of the spotless mind
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Quels sont vos plus beaux films romantiques ? Empty Re: Quels sont vos plus beaux films romantiques ?

Ven 28 Mar - 11:56
When night is falling

je l'avais oublié celui la, j'adore!
c'est un film surprenant par son esthetisme.. et j'adore le premier baiser..

merci chacram de m'avoir fait replonger en amnesie..
aplus!
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

Quels sont vos plus beaux films romantiques ? Empty Re: Quels sont vos plus beaux films romantiques ?

Ven 28 Mar - 16:09
désolé mais je ne supporte pas les films romantiques gavés de pleins de bon et mielleux sentiments.
Kry
Kry
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 270
http://darcy-vanh.ifrance.com/RPGs.html

Quels sont vos plus beaux films romantiques ? Empty Re: Quels sont vos plus beaux films romantiques ?

Sam 29 Mar - 20:02
Et bien.

- Imagine Me And You. (meme si ca reste une comedie romantique )
- Alien
- Pride And Prejudice

*va regarder sa dvd theque*

Euh... En fait c'est pas trop mon trip je crois .
Pulco
Pulco
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 433
Subber/Shipper : Subber of course :)

Quels sont vos plus beaux films romantiques ? Empty Re: Quels sont vos plus beaux films romantiques ?

Sam 29 Mar - 21:13
Moi j'adore TITANIC..(j'adore surtout Léonardo Di Caprio mais bon se n'est pas le sujet..C'est le seul qui m'a fait versé des larmes sinon je ne vois pas d'autres films... lol!
Okami
Okami
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 433
Localisation : Au chateau de fort fort lointain
Subber/Shipper : Subber ^^

Quels sont vos plus beaux films romantiques ? Empty Re: Quels sont vos plus beaux films romantiques ?

Dim 30 Mar - 14:01
scratch scratch scratch heuuu, un film romantique?? Je crois pas que j'en connaisse....heu j'avais adorée Neverland avec Johnny Depp mais je sais pas si on peux vraiment dire que c'est un film romantique?
autrement aucune idée... Shocked *honte* Embarassed
Delphes
Delphes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 244
Localisation : ille et vilaine

Quels sont vos plus beaux films romantiques ? Empty Re: Quels sont vos plus beaux films romantiques ?

Lun 31 Mar - 3:32
je suis pas trop fan de ce genre de fim Laughing

mais dans le genre j'ai adoré "autant en emporte le vent" , et un film que je trouve super romantique "dracula" (celui de coppola) Embarassed
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Quels sont vos plus beaux films romantiques ? Empty Re: Quels sont vos plus beaux films romantiques ?

Lun 31 Mar - 4:02
J'adore les filsm romantiques - mais seulement quand je suis d'humeur Laughing

Dans le genre amour tragique: Titanic, Autant en emporte le vent, Devdas, Rencontre avec Joe Black

Dans le genre comedie romantique: Imagine me and you, Saving Face, Playing by heart, Pane e Tulipani (Bread and Tulips)
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Quels sont vos plus beaux films romantiques ? Empty Re: Quels sont vos plus beaux films romantiques ?

Lun 31 Mar - 18:00
- Alien

Laughing

heu... romantique?..... cannibal holocaust?
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Quels sont vos plus beaux films romantiques ? Empty Re: Quels sont vos plus beaux films romantiques ?

Lun 31 Mar - 20:20
X£nmad a écrit:
- Alien

Laughing

heu... romantique?..... cannibal holocaust?

Quels sont vos plus beaux films romantiques ? 890560
Tout a fait d'accord avec toi!!!!
ArgoX
ArgoX
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 319
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : regarder Xena

Quels sont vos plus beaux films romantiques ? Empty Re: Quels sont vos plus beaux films romantiques ?

Lun 31 Mar - 20:34
Moi je pense que c'est Titanic j'adore vraiment trop ce film quand il est sortie j'étais accro et je me documentais avec tout ce que je pouvais sur cette tragédie de plus le fait que Léonardo DiCapprio joue dedans ne gâche rien Very Happy
Jihan87
Jihan87
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 103

Quels sont vos plus beaux films romantiques ? Empty Re: Quels sont vos plus beaux films romantiques ?

Lun 31 Mar - 23:06
Benny et Joon
De battre mon coeur s'est arrêté
Labuse42
Labuse42
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Dragon
Age : 35
Messages : 33
Localisation : 42 Loire (France)
Subber/Shipper : musique, ciné

Quels sont vos plus beaux films romantiques ? Empty Re: Quels sont vos plus beaux films romantiques ?

Lun 31 Mar - 23:39
Je remarque que THE film romantique n'a pas encore été cité: Moulin Rouge, avec Nicole Kidman et Ewan McGregor! Comment ne pas aimé ce film (même ceux qui n'aiment pas les films romantiques!!!!
Sinon j'aime beaucoup les films romantiques, et je les aime encore plus quand je suis pas d'humeur très joyeuse (ça me rappelle combien je suis seule et que je continues à chercher cet amour impossible ^^ Arrow n'imp moi!!! lol)
Dans les films déjà cités j'aime Rencontre avec Joe Black (film que j'ai découvert il y a peu et qui m'a marqué...), Titanic (bien sur!!!!!!), Gohst....
enfin j'adore quoi! :p
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Quels sont vos plus beaux films romantiques ? Empty Re: Quels sont vos plus beaux films romantiques ?

Mar 1 Avr - 3:11
xenabrielle a écrit:Je remarque que THE film romantique n'a pas encore été cité: Moulin Rouge, avec Nicole Kidman et Ewan McGregor! Comment ne pas aimé ce film (même ceux qui n'aiment pas les films romantiques!!!!

C'est vrai j'avais oublie ce film. Mais finalement en y repensant ce n'est pas mon prefere. Je l'ai beaucoup aime. Mais je le mettrais dans mon classement apres ceux deja cite.
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Quels sont vos plus beaux films romantiques ? Empty Re: Quels sont vos plus beaux films romantiques ?

Mar 1 Avr - 3:43
xenabrielle a écrit:Je remarque que THE film romantique n'a pas encore été cité: Moulin Rouge, avec Nicole Kidman et Ewan McGregor! Comment ne pas aimé ce film (même ceux qui n'aiment pas les films romantiques!!!!

Aaah, Baz Lurhmann, l'amour cinématographique de ma vie ! drunken
Qu'est ce qu'il est craquant...
Oops, c'est pas la question ! Laughing

M'enfin, ça ne gache rien ! Wink

Du coup, une question : avez vous vu Ballroom dancing et Romeo + Juliet ?
O-bli-gé !!! Very Happy

Et un petit film en préparation : Australia, avec la glamourissime Nicole, pour changer ! Smile
Bon je ne sais pas ce que ça va donner, ça change totalement de La trilogie du rideau rouge (les trois films cités plus haut Wink ) avec une sorte de western apparement...

A voire... :?: Rolling Eyes

Sinon, j'arrête là mon fan club lurhmannesque, et je cite 3 autres films : (je fais ma guimauve (encore) Razz Laughing )

- the holiday (et le merveilleux géniallissime Jude Law (pour ceux qui sauraient pas, jsuis fan Laughing )
- Titanic bien sûr (même si ma coloc l'a trouvé gnan gnan ! Quels sont vos plus beaux films romantiques ? 572830 )
De mon point de vue c'est pas compliqué : vous mettez DiCaprio the boss avec une belle rousse dans un film et le tour est joué ! Cool )
Voire le n°3 ! Laughing
- Gangs of New york, le suscité Léo + Cameron Diaz en roux flamboyant = magnifique film...
Bon ok c'est un peu gore et pas si romantique que ça... mais il m'est venu a lesprit tout de suite !

lol!

Mmmmh voilà, mon roman est terminé ! Laughing
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Quels sont vos plus beaux films romantiques ? Empty Re: Quels sont vos plus beaux films romantiques ?

Mar 1 Avr - 8:01
kimkamaouss a écrit:

Du coup, une question : avez vous vu Ballroom dancing et Romeo + Juliet ?
O-bli-gé !!! Very Happy


- the holiday (et le merveilleux géniallissime Jude Law (pour ceux qui sauraient pas, jsuis fan Laughing )

Haaaa comment ai-je pu oublier Romeo+Juliet! En plus je dois dire que la version de Luhrman en jette. J'adore ce cote moderne qu'il a donne a la piece de Shakespeare. Certes il a surement du se retourner dans sa tombe le pauvre, mais de voir des punks aux cheveux roses et un flingue en main parler en vers... faut le voir pour le croire!

Et comment aussi ai-je pu oublier The Holiday! Qui fait pourtant parti de mes films favoris!!! Kate Winslet est a croquer!!! Et puis meme Jack Black qui en general me saoule est super attendrissant! Et puis la Cameron est plutot decente aussi, ainsi que le Jude Law... Magnifique film, il me rend toute chose a chaque fois. *soupirrrrrrr*

Merci kimi (cest plus court que ton pseudo hein Wink ) pour le rafraichissement de memoire!
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Quels sont vos plus beaux films romantiques ? Empty Re: Quels sont vos plus beaux films romantiques ?

Mar 1 Avr - 10:50
Myrtille a écrit:Merci kimi (cest plus court que ton pseudo hein Wink ) pour le rafraichissement de memoire!
Oui oui... c'est bien ça, Kimi pour les intimes (c'est à dire toute la famille xénites !) Very Happy
Mais de rien voyons, c'est un plaisir de te les rapeller ! Wink

*distribue des badges marqués : "Baz t'es loin d'être naze" *
Quote ma mélinou, une copine inspirée ! Laughing

Allez pour le coup, j'suis motivée, j'y vais de mon pti comm.

Myrtille que j'adore (tu veux un badge ? Laughing ) a écrit:Haaaa comment ai-je pu oublier Romeo+Juliet! En plus je dois dire que la version de Luhrman en jette. J'adore ce cote moderne qu'il a donne a la piece de Shakespeare. Certes il a surement du se retourner dans sa tombe le pauvre, mais de voir des punks aux cheveux roses et un flingue en main parler en vers... faut le voir pour le croire!
Je n'ai jamais été d'accord quand on dit ce genre de truc... jamais Shakespeare ne se serait retourné dans sa tombe !
Je pense même que, une fois mis au courant de nos déviances du 21ème siècle (c'est à dire quand docteur Kimi lui aura expliqué ce qu'est un punk Laughing ), il aurait applaudit des mains et des pieds !
Après tout, lui aussi a fait pas mal de remue ménage en se présentant comme le plus moderne des dramaturges modernes !
Vouala, c'était pour l'avis !

Maintenant un autre film auxquel j'ai pensé pendant la nuit (qui a été courte Rolling Eyes ) qui mérite grandement sa place ici :

Prête moi ta main... avec Chabat et Charlotte Gainsbourg !
Oulala dieu sait que j'aime pas du tout Charlotte, et Chabat, quand on est habitué aux films du genre Rrrrrr, ben c'est pas de la tarte !
Une amie m'a suppliée pour que j'aille le voir et j'ai... adoré !
Chabat poétique, alors ça... Charlotte qui m'énnerve pas, alors ça !! Shocked
Comme quoi ! Wink

A bientôt pour d'autres chroniques ! lol!
ozi
ozi
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 40
Localisation : France
http://pagesperso-orange.fr/ozy

Quels sont vos plus beaux films romantiques ? Empty Re: Quels sont vos plus beaux films romantiques ?

Lun 7 Avr - 19:45
Titanic, ben oui on se refait pas !
Coup de foudre à Notting Hill, je pleure de rire et de joie à chaque fois que je le vois
Orgueil et Préjugés, classique aussi
Shakespeare in Love, une excellent souvenir mais je serai bien incapable de me rappeler d'une seule scène...
Dredds
Dredds
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Rat
Age : 39
Messages : 27
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Internet, Stargate, Battlestar Galactica, etc.
http://www.d-r-e-d-d-y.com/

Quels sont vos plus beaux films romantiques ? Empty Re: Quels sont vos plus beaux films romantiques ?

Sam 12 Avr - 1:37
ozi a écrit:Titanic, ben oui on se refait pas !

Shocked Shocked Shocked

Je vais rester Shocked jusqu'à la fin de ma vie. silent

En ce qui concerne le sujet :
- J'ai vu Moulin Rouge parce que j'étais une grosse fanatique d'Ewan McGregor à l'époque, et je suis devenue fan du film. Mais jamais (surtout à cette époque il me serait venu à l'idée de voir ce genre de film)
- Shakespeare in Love (mais je l'ai pas vu avec oze! xD) (un après midi de vacances, il a du passé sur France 2, je m'ennuyais avec ma belle soeur, on s'est mis à le regarder et voilà)
- La momie qui même si celà reste un film fantastique, montre une très belle histoire d'amour... Razz
- THE FOUNTAIN !!! (mon film préféré qui a presque réussi à détroner Stargate (le film, hein)) Le plus beau film que j'ai jamais vu ! Vu avec mon amoureux ! :p

... mais bon c'est dur déjà de citer mes films préférés (j'en ai pas vu beaucoup) mais alors romantiques ! Dur Dur ! ahhh sii ...

...Pour citer Ewan, y'a Bye Bye Love qui m'avait fait bien rire ! Smile)
The Island aussi qui a une belle histoire d'amour ! (mais c'est plus de science fiction, hein) !
.... euh !

Mon futur beau papa, il surnome DiCaprio : "Carpaccio" ! Il me fait mourir de rire à chaque fois ! Laughing Rolling Eyes *se cache*
avatar
Fanaa123
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 63

Quels sont vos plus beaux films romantiques ? Empty Re: Quels sont vos plus beaux films romantiques ?

Sam 12 Avr - 10:31
étant une grande fan de film bollywoodien je dirais kal ho naa ho le plus beau film romantique même si c'est triste c'est une trop belle histoire.
Judy
Judy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Messages : 160

Quels sont vos plus beaux films romantiques ? Empty Re: Quels sont vos plus beaux films romantiques ?

Lun 21 Avr - 13:41
alors moi j'adore ghost et titanic c'est comme on dit les incontournables lol!

Sinon moi je suis plus films de karaté et d'aventures...
Contenu sponsorisé

Quels sont vos plus beaux films romantiques ? Empty Re: Quels sont vos plus beaux films romantiques ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum