Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
candiesjean
candiesjean
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 4

Série des Anita blake Empty Série des Anita blake

Sam 22 Mar - 23:03
Si vous aimez les thrillers fantastiques (vampires, des garoux, zombie, des tueurs à gage...), avec de la sensualité et enquête et combats. En ajoutant une héroine (brune en plus), pleine d'énergie et d'humour.
Je vous conseille vivement de lire la série des Anita Blake de Laurell K. Hamilton.
Ordre des bouquins (a lire de préférence dans cet ordre pour ne pas se mélanger les pinceau au fil des histoires):

- plaisirs coupables
- cadavre rieur
- cirque des damné
- lunatic café
- squelette sanglant
- danse mortelle (mon préféré)
- offrande brulée
- lune bleu
- papillon d'obsidienne


Les titres en orange correspondent aux livres que l'on peut encore trouver facilement dans le commerce. Du fait que fleuve noir et pocket n'éditent plus la série en français, les autres sont difficil à trouver, il faut allez fouiner sur amazon (france et canada), ebay, price minister... Ou tout simplement à sa blibliothèque municipale.

La suite de la série n'est pas encore traduite en français et je ne sais pas si elle le sera un jour! Mais si vous parlez bien anglais, c'est tout à fait possible et facil de vous procurer la série en entier.
Sinon voici la suite de la série (en anglais):

-narcissus in chain
-cerulean sins
-incubus dream
-micah
-dans mortelle
-the harlequin
-blood noir (sortie prévue en juin)

Les titres paraissent un peu gloque, mais la série est génial, plus on avance dans les tomes, plus il y a d'humour, plus il y a de sensualité, d'intrique et les thrillers plus long.
Je vous le garantie, c'est GENIAL!!!
Je 'ai malheureusement arrêté ma lecture à "papillon d'obsidienne" car je ne suis pas trsé fortiche en anglais, et c'est frustrant quand on adore la série..Mais on espère (avec d'autres adeptes de la série) qu'un autre éditeur les traduira!

Enfin voilà, j'espère que vous appércirez!!!!
Lexalexa
Lexalexa
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Buffle
Age : 38
Messages : 59

Série des Anita blake Empty Re: Série des Anita blake

Dim 23 Mar - 11:43
je suis complètement dingue de cette saga !!!

j'ai tous les livres sortis en français et je n'ai pas voulu prendre ceux en anglais car il y a quand même du gros vocabulaire dedans !

Mais c'est vraiment exceptionnel, le tournure des phrases, l'humour, les méchants et la relation entre les persos, super intense.

J'espère vraiment qu'ils vont continuer la traduction car ça serait fort dommage !
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Série des Anita blake Empty Re: Série des Anita blake

Lun 9 Juin - 21:12
Moi aussi je suis une super de cette série !!!
J'ai lu tout cux traduit en français et me renseigne souvent pour voir si fleuve noir daignera enfin sortir la suite, mais je n'ai que quelques rumeurs. fleuve noir semblait pendant quelques temps céder sous la pression des fans et à déclarer que la suite sortirait cette année , mais depuis ils sont revenus sur celle-ci et ont repoussée soit disant à l'année prochaine ! ouh !!! bouh !!!! Guimauve
Pour ceux qui ne connaisse pas, lisez, c'est super intense ! Il y a autant da'ction que de passion et l'héroîne à une ironie jubilatoire !
Elle est très dangereuse mais n'en a pas du tout l'air, elle est toute petite ! lol!
Enfin bref, si vous avez des infos sur la sortie de la suite, sonnez moi !!!
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Série des Anita blake Empty Re: Série des Anita blake

Sam 28 Fév - 15:12
avis o fan !

Bragelonne/milady ressort tout les Anita blake cette année et cerise sur le gateau... narcissus in chains sort en novembre de cette année !!!!!!!!!!!!!!!!
Sarah-Lys
Sarah-Lys
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 33
Subber/Shipper : Subber

Série des Anita blake Empty Re: Série des Anita blake

Dim 27 Nov - 22:29
J'Ai jusqu'a narcisse enchainé(10) en tome de poche chez milady et j'Attends que péché céruléen(11) sorte en format de poche
C'est trop x-tra!
Contenu sponsorisé

Série des Anita blake Empty Re: Série des Anita blake

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum