Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Et si Xena était créée aujourd'hui...

+27
Gakusei92
Emmanuelfe
Lilly
Gulmore
Alix
Rose
Honey
Aphrodian
Gaïa
Xenan
Walthéa
ArgoX
Sup'
Haïfa
Achillis
Synovie
mad$h@rk
APLT23!
Laetixena
Mousse
Zophia
Elodie74
pops
LadyX
vvamazon
kimkamaouss
Xa
31 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Et si Xena était créée aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Et si Xena était créée aujourd'hui...

Lun 12 Mai - 1:23
Moi je dit que la série est très bien comme elle est et puis je préfére largement du subtext à ce qu'on voit dans "L Word". Dans Xena c'est plus beau que ça et c'est vraiment spirituel. Ca parle avant tout d'amour et non de sexe et compagnie. Donc moi je dit que la série est née au bon moment et avec les bonnes actrices Wink
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Et si Xena était créée aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Et si Xena était créée aujourd'hui...

Lun 12 Mai - 9:15
je suis d'accord avec toi Xenan! cette série est superbe pour plusieurs raisons! elle garde son côté autenthique d'héroïc fantasy et ils ont rajouté des épisodes qui viennet d'on ne sait où! ils partent dans des délires! et en même temps l'histoire est très touchante et romantique sans que ça vire au sexe! c'est vraiment génial! et elle est née je crois à une époque où l'amour entre de femme était un peu "mal vu" donc c'étati au bon moment! ^^
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Et si Xena était créée aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Et si Xena était créée aujourd'hui...

Lun 11 Aoû - 2:23
Xenan a écrit:Moi je dit que la série est très bien comme elle est et puis je préfére largement du subtext à ce qu'on voit dans "L Word". Dans Xena c'est plus beau que ça et c'est vraiment spirituel. Ca parle avant tout d'amour et non de sexe et compagnie. Donc moi je dit que la série est née au bon moment et avec les bonnes actrices Wink
Je suis tout a fait d'accord avec toi mon amour.
Si xena avait été créee aujourd'hui et bien je pense qu'ils auraient accentué sa relation avec Gabby (ça c'est bien Razz ) mais je pense aussi qu'ils auraient beaucoup trop misé sur le sexy et Xena serait vraiment trop trop sexy je pense! (je le dis pas dans le bon sens ça! Donc ça c'est pas bien!)
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Et si Xena était créée aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Et si Xena était créée aujourd'hui...

Dim 17 Aoû - 1:39
Je pense comme toi Aphrodian, il aurait trop misé sur la relation Gaby/xena, reléguant au second plan la lutte de Xena pour sa rédemption voire même l'humour et les délires scénaristiques.

Car Xena, quoique vous en pensez, n'es pas que la relation entre les deux héroînes. Le subtext est beau mais surtout parce qu'il montre une infini tendresse entre les deux héroînes et que c'est ainsi que l'on a tous envie d'être aimé.

Mais Xena c'est avant tout la voie de la rédemption avec toute les difficultés et souffrance que cela suggère. Gaby est là pour soutenir Xena dans cette lutte, leur histoire est limite secondaire. Aujourd'hui, elle serait mise en avant de façon trop flagrante au détriment de l'esprit à la fois dingue et sérieux de la série.
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Et si Xena était créée aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Et si Xena était créée aujourd'hui...

Dim 17 Aoû - 1:56
Je suis d'accord avec vous pour dire qu'aujourd'hui, on aurait risqué de se retrouver avec un espèce de L Word antique, et que ça aurait juste été cauchemardesques... Mais par contre, je ne suis pas trop d'accord avec ça :

leur histoire est limite secondaire

Pour moi ce n'est pas secondaire, parce que c'est indissociable de la rédemption de Xena et du cheminement héroique de Gabrielle, dont on peut même se demander si ce n'est pas elle, l"heroine de ce conte de coming of age, comme on dit... Mais c'est vrai que cette romance, si elle n'était pas portée par le souffle épique de noirceur, de rédemption, de tragédies, et la beauté et les audaces humoristiques, n'aurait pour moi pas eu la même puissance.
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

Et si Xena était créée aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Et si Xena était créée aujourd'hui...

Dim 17 Aoû - 2:31
je me suis mal exprimer. Je ne veux pas dire que leur histoire est secondaire, mais qu'elle est arrivée après. La rédemption était le sujet principal, déjà developper dans hercule, aujourd'hui avec du maintext cela passerait à la trappe. Ce qui aurait été dommage, car ça donne une dimension autrement plus profonde à leur histoire !
Alix
Alix
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 84

Et si Xena était créée aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Et si Xena était créée aujourd'hui...

Lun 18 Aoû - 0:23
Je suis entièrement daccord avec Xenan, Gaïa et ceux qui pensent ainsi : la série tournée de nos jours aurait très vite prit une tournure "Sex & War", un L Word à l'antique et, en tant que spectatrice, ce n'esr pas du tout ce que je recherche. Ca gâcherait totalement l'image romantique que j'ai des deux héroïnes. Pour moi il ne faut pas mélanger amour et sexe, et vivre une histoire d'amour très forte sans sexe est tout à fait possible (je vois déjà rappliquer les mâles argh). Je suis contente de voir que d'autres gens pensent comme moi, ça fait du bien de voir que tout le monde n'est pas pervers et avides de scènes L-wordiennes (si je puis me permettre) ^^.
avatar
Invité
Invité

Et si Xena était créée aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Et si Xena était créée aujourd'hui...

Lun 9 Nov - 14:14
j'aime la série comme elle est et même si on est un peu frustrée par rapport à leur relation, c'est ce qui nous tient.

d'ailleurs, quand tu regardes X files et maintenant Bones, ce qui me tient en haleine c'est la tension sous-jacente; tu sais qu'elle est là, t'attends juste qu'elle sorte en somme Grin

perso je n'aurai pas changé grand chose; j'aurai juste voulu un vrai baiser
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Et si Xena était créée aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Et si Xena était créée aujourd'hui...

Lun 9 Nov - 15:54
Si la xena serait créée maintenant, le subtext n'existerait plus. Ils ne cacheraient plus comme ca une relation. Ca ne choque plus personne de voir 2 filles ou 2 hommes ensembles. Alors qu'il a 14 ans. Il ne fallait pas en parler donc le subtext a ete utilisé pour ça. Enfin je pense. C'est ma vision des choses. Ils ne cacheraient plus dans la serie leur vrai amour. pas comme de vraies amies.
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Et si Xena était créée aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Et si Xena était créée aujourd'hui...

Mar 10 Nov - 19:33
Merci beaucoup Xa pour le lien de l'excellente interview et merci beaucoup Sup' pour la superbe traduction.
Fofolle a écrit:j'aime la série comme elle est et même si on est un peu frustrée par rapport à leur relation, c'est ce qui nous tient.
perso je n'aurai pas changé grand chose.
Je partage entièrement cette opinion. C'est pour ça que je me suis permise de te citer Fofolle.
Si leur relation avait été plus ouverte dans un film, ça ne m'aurait pas gênée mais pour moi ça n'aurait pas été la série que l'on aime tous tant.
Fofolle a écrit:j'aurai juste voulu un vrai baiser.
Oui, et plus particulièrement dans "Le Fil de la Vie / When Fates Collide" (6x18).
avatar
Invité
Invité

Et si Xena était créée aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Et si Xena était créée aujourd'hui...

Mar 10 Nov - 19:57
Lilly a écrit:Merci beaucoup Xa pour le lien de l'excellente interview et merci beaucoup Sup' pour la superbe traduction.
Fofolle a écrit:j'aime la série comme elle est et même si on est un peu frustrée par rapport à leur relation, c'est ce qui nous tient.
perso je n'aurai pas changé grand chose.
Je partage entièrement cette opinion. C'est pour ça que je me suis permise de te citer Fofolle.
Si leur relation avait été plus ouverte dans un film, ça ne m'aurait pas gênée mais pour moi ça n'aurait pas été la série que l'on aime tous tant.
Fofolle a écrit:j'aurai juste voulu un vrai baiser.
Oui, et plus particulièrement dans "Le Fil de la Vie / When Fates Collide" (6x18).

no problem..... je pensais aussi à Fates Collide! Wink
en même temps, on est combien à avoir penser aussi ça ?! tou(te)s presque, j'imagine
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Et si Xena était créée aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Et si Xena était créée aujourd'hui...

Lun 12 Avr - 13:12
j'en reste très frustrée! qu'a la fin il n'y ai pas un petit passage plus osé.
ne serais-ce qu'une seule fois pour l'aboutissement de la relation.
et pour un film si c'était aujourd'hui il y aurait moins de complexe je pense mais pas forcément beaucoup de maintex juste ce qu'il faut pour nous contenter une seule scène suffit si elle est très bien réussie romantique et très intense.
après un petit bisous par ci par là et des gestes et des regards suffiront.
enfin on peut bien réver non?! faut absolument que je lise une fan fic! Grin ca me donnera de la contenance! lol!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Et si Xena était créée aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Et si Xena était créée aujourd'hui...

Lun 12 Avr - 19:54
Je pense que le rendu de la série aurai été carrément différent si la série avait été créée de nos jour!! comme tout le monde le dit, il n'y aurait pas eu ce suspense dans leur relation, tous les sous-entendus qui finalement, même si on veut parfois du concret, nous ont tenu en haleine tout le long de la série!! et puis entre nous, les effets spéciaux sont cultissimes, Xena sans ses effets, c'est plus Xena XD Et si Xena était créée aujourd'hui... - Page 2 451831 bounce
gaby050
gaby050
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Chien
Age : 29
Messages : 176
Localisation : Dans le coeur de sa jumelle x3 ♥
Subber/Shipper : Subber
http://http//gaby050.skyrock.com

Et si Xena était créée aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Et si Xena était créée aujourd'hui...

Sam 22 Mai - 11:30
Gakusei92 a écrit:Je pense que le rendu de la série aurai été carrément différent si la série avait été créée de nos jour!! comme tout le monde le dit, il n'y aurait pas eu ce suspense dans leur relation, tous les sous-entendus qui finalement, même si on veut parfois du concret, nous ont tenu en haleine tout le long de la série!! et puis entre nous, les effets spéciaux sont cultissimes, Xena sans ses effets, c'est plus Xena XD Et si Xena était créée aujourd'hui... - Page 2 451831 bounce


Entiérement d'accord avec toi Smile
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Et si Xena était créée aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Et si Xena était créée aujourd'hui...

Sam 26 Nov - 16:42
C'est un peu paradoxale votre discussion car le sujet c'est de se demander si Xena avait été créé aujourd'hui comment la série serait. Mais si cela avait été le cas on ne pourrait pas comparer avec la série des années 90 puisqu'alors elle n'aurais jamais existé. Donc on ne pourrait rien lui reprocher par rapport à quelque chose qui n'existe pas.

Après il y a tout le reste. Parce que vous parlez d'une relation plus explicite, mais il y aurait une violence également plus explicite, un langage plus châtié. Bref Xena ressemblerait plus à "Spartacus" produit par les mêmes Sam Raimi et Robert Tapert d'ailleurs !
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Et si Xena était créée aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Et si Xena était créée aujourd'hui...

Mar 29 Nov - 11:59
L'idée n'était pas de comparer, juste d'imaginer comment aurait été la série si elle avait été produite plus récemment, par rapport aux acteurs, au scénario, aux effets spéciaux, le subtext etc.

Donc oui, on imagine que ce serait totalement différent et comme tu dis avec des dialogues plus explicites, peut-être une relation plus explicite encore ou alors aucune relation du tout. Les effets spéciaux aurait été complètement différents probablement (s'ils avaient eu plus de moyens) et la dimension de la série aurait été tout autre lol Ceci dit, je ne sais pas où en est le projet de remake de Xena, donc peut-être aurons-nous la réponse à nos questions en image !

Pour Spartacus en revanche, ce n'est pas du tout comparable, certes ce sont les mêmes producteurs mais en l'occurrence l'histoire de fond n'est pas la même, de base Spartacus est une histoire assez violente et c'est donc pour ça qu'ils le font ressortir autant (parfois trop mais bon, ça c'est une autre histoire).
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Et si Xena était créée aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Et si Xena était créée aujourd'hui...

Mar 29 Nov - 18:35
Il y a des combats dans Xena aussi, tu imagine bien que connaissant Sam Raimi et Robert Tapert, il rendrait cela très explicite aussi si c'était eux qui reprenais leur série. Je te rappel que vers la fin de la série on commence à voir une décapitation, un charnier. La violence serait plus graphique mais dans leur style plus fun car exagérée.

J'ai parlé de "Spartacus", mais tu as "Ash vs Evil dead" produit par les même Sam Raimi et Robert Tapert. Cela te donne une idée de ce qu'il peuvent faire quand il ne sont pas censuré car les deux série passe et passait (pour Spartacus) sur Starz.

Comme je ne suis pas sûr de la relation qu'ils auront avec la nouvelle série, je ne sait pas comment cela sera. Mais vu la violence de The walking dead et de Game of Thrones, il y a des chances qu'ils chercheront à s'aligner sur ce qui marche en ce moment.
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Et si Xena était créée aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Et si Xena était créée aujourd'hui...

Mar 29 Nov - 21:06
La question est, si la relation était plus explicite entre Gabby et Xena, est-ce qu'ils s'aligneraient sur ce qui se fait en ce moment du point de vue des scène de sexe.

Est-ce qu'on passe de ça...
Spoiler:


... à ça ?
Spoiler:


Non pas que je le souhaite particulièrement (j'ai toujours dit que rendre leur relation explicite dénaturerait la série, que l'ambiguité de cette relation fait partie de "l'ADN" de la série) mais plutôt que c'est pas un choix anodin, ça change complètement le ton de la série, ça la rendrait beaucoup moins "tout public".
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Et si Xena était créée aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Et si Xena était créée aujourd'hui...

Mar 29 Nov - 21:27
Sachant que déjà à la base tu n'est pas fan de l'idée d'un reboot, quoi qu'il puissent faire ou non je ne suis pas sûr que tu apprécierais. Tu as du mal à te détacher de l'original de toute façon et accepter le nouveau. Un peu comme certains fans de Battlestar Gallactica l'original on appelé sacrilège la nouvelle série. C'est la peur de l'inconnu mon chère Grin !

Ce reboot peut-être une daube, et sans doute cela te rassure de penser que cela sera forcément le cas. Mais si ils font quelque chose de bien qui sublime l'originale parce qu'il aura été fait par des gens qui aime l'originale, je veux croire que je peux leur donner le bénéfice du doute jusqu'à avoir la certitude de ce qu'ils ont fait avec.

C'est trop facile d'enterrer un projet avant même qu'il soit produit. Je n'ai tout simplement pas cette attitude. Après si c'est mauvais c'est mauvais on en parle plus, mais si cela envoie du lourd je serais pour te le mettre dans la tronche Grin !
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Et si Xena était créée aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Et si Xena était créée aujourd'hui...

Mar 29 Nov - 22:37
Heu... ouais mais ça rime pas à quoi ce laïus ? C'est pas du tout le sujet qui nous occupe ici...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Et si Xena était créée aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Et si Xena était créée aujourd'hui...

Mar 29 Nov - 22:57
Pas ce coup si petit joueur Grin ! car faire l'amalgame entre ce que cela donnerait si la série était faite aujourd'hui et son projet de remake est tout à fait pertinent puisque cela montrerait, si celle-ci se fait, une possible réponse à cette question. Et c'est le deuxième commentaire que je fais dessus, tu n'as pas réagi dans ce sens au premier, tu as continué au contraire.

Donc je dit non et je te trouve très à cheval sur le fait d'être hors sujet juste parce que, pour le coup, nous prenons une simple déviation dans le sujet, alors que nous pouvons toujours retomber sur nos pieds. Vraiment tu as peur de l'inconnu hors du sentier battu Grin ? Mais nous n'y sommes même pas encore allé, je te donne la main si tu veux ? 

Non, c'est juste que tu ne veux pas me répondre Grin.
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Et si Xena était créée aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Et si Xena était créée aujourd'hui...

Mar 29 Nov - 23:14
Non, je suis pas d'accord. Crée la série aujourd'hui sous-entend qu'elle n(aurait pas existé à l'époque, donc tu peux faire ce que tu veux. Faire un reboot, c'est refaire quelquechose qui a déjà été fait, tu peux pas faire tout ce que tu veux, ya un "canon" à respecter. Tu peux pas, par exemle, faire un reboot de la saga Terminator en choisissant de faire un truc où Skynet n'existe pas. Tu peux pas faire unb reboot de Dragon Ball/Dragonball Z en choisissant de ne pas inclure Vegeta à l'histoire.
Et vis à vis de Xena, tu pars d'un truc qui existe déjà, avec des codes, des personnages, etc. qui existent déjà. Tu peux pas décider du jour au lendemain que ça se passera pas dans l'Antiquité mais au Moyen-Age, que Xena n'a jamais été la "Destroyer of Nations", qu'elle n'utilise pas une épée et un chakram mais un hache et une arbalète, qu'elle et Gabby se connaissent depuis toujours et sont amantes, etc...

Donc, tout ça pour dire que crée la série aujourd'hui et faire un reboot sont 2 choses différentes.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Et si Xena était créée aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Et si Xena était créée aujourd'hui...

Mar 29 Nov - 23:30
Donc on en revient à ce que je disais au début, que l'on ne peux pas parler de comment la série aurait été si elle avait été fait aujourd'hui, en parlant de l'ancienne. Puisque si la série avait été fait aujourd'hui, l'ancienne n'existerait pas et on ne pourrais donc pas la comparer ! C'est en cela que je trouvais le développement de ce sujet paradoxal.

Donc en me donnant tord tu me donne raison Grin !
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Et si Xena était créée aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Et si Xena était créée aujourd'hui...

Mer 30 Nov - 0:51
Silvadore a écrit:Donc en me donnant tord tu me donne raison Grin !

Hé, les filles, je crois que Silvadore est un Shadok lol!
avatar
Invité
Invité

Et si Xena était créée aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Et si Xena était créée aujourd'hui...

Mer 30 Nov - 6:25
Laughing 
J'ai l'impression d'assister à un match de ping pong Wink

olé olé:
Contenu sponsorisé

Et si Xena était créée aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Et si Xena était créée aujourd'hui...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum