Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Un interview récent de Lucy Lawless

+8
Askatasun31
Xenaline
Zophia
Loukoum
Imane
Laetixena
LadyX
Goulvenez
12 participants
Aller en bas
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

Un interview récent de Lucy Lawless Empty Un interview récent de Lucy Lawless

Mar 4 Mar - 23:25
http://www.01men.com/afpt/series-tv-alc-18417986.html

Divers propos sur BSG et une possible tournée en Europe.
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Un interview récent de Lucy Lawless Empty Re: Un interview récent de Lucy Lawless

Mar 4 Mar - 23:48
Eh bin j'espère que l'avenir de ces tournées se feront en la faveur des xenites Cool Very Happy
Laetixena
Laetixena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 191

Un interview récent de Lucy Lawless Empty Re: Un interview récent de Lucy Lawless

Mar 4 Mar - 23:58
merci pour l'info!! cheers
Imane
Imane
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 45
Messages : 848
http://millajovovich.forumsactifs.com/

Un interview récent de Lucy Lawless Empty Re: Un interview récent de Lucy Lawless

Mer 5 Mar - 2:34
bounce merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette info cheers bounce
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Un interview récent de Lucy Lawless Empty Re: Un interview récent de Lucy Lawless

Sam 23 Mai - 22:49
PETITE INFO
LUCY A FAIT LA UNE DES JOURNAUX NEW ZELANDAIS :

En fait si j'ai bien compris, Greenpeace à sollicité son aide et celle d'autres célébrités locale pour lutter contre le réchauffement climatique et pousser le gouvernement à arriver à 40 % de réduction des émissions d'ici 2020.
Cette réunion a été organisée chez Lucy & Rob autour d'un barbecue d'après le journal.

Dans l'interview le journaliste lui demande entre autre pourquoi elle est militante et elle répond (entre autre) :
"J'ai signé parce qu'il n'y a pas de planète B pour nos enfants et petits-enfants. Nous devons aller de l'avant avec les activités de lutte contre le changement climatique"a déclaré Lawless.

bah voilà c'est tout ! me suis dit que peut être certain aimé savoir l'actualité de Lucy Lawless.
Wink
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Un interview récent de Lucy Lawless Empty Re: Un interview récent de Lucy Lawless

Dim 24 Mai - 11:36
Bah dis donc c'est animé comme débat au barbec de Lucy & Rob !! Razz
En tous cas j'adore son expression "y a pas de planète B pour nos enfants" !!
C'est clair qu'il faut agir, je vais me renseigner d'avantage sur leur cause et m'investir !! Smile
Xenaline
Xenaline
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 78
Localisation : Deuxième à droite et tout droit jusqu'au matin...
Subber/Shipper : S u b b e r
http://helena-addict.forumgratuit.be/

Un interview récent de Lucy Lawless Empty Re: Un interview récent de Lucy Lawless

Sam 15 Aoû - 13:14
Une tournée en europe ça serait cool Un interview récent de Lucy Lawless 65264


J' ai rien compris à la vidéo !!! lol!


Mais c'est cool j' adore BSG drunken drunken (Il y a des belles femmes dedans !!! Surtout D'Anna d' ailleur Grin ) drunken drunken drunken drunken
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Un interview récent de Lucy Lawless Empty Interview récente (03/2010)

Sam 27 Mar - 11:10
Interview par Uintervew (j'ai traduit de mon mieux):
" Lucy Lawless
Elle était la Xena Toute-Puissante. Maintenant, Lucy Lawless est sortie de ce role pour Spartacus le hit de Starz ».
Q: Avez-vous eu la chance de parler à votre collègue de Spartacus-star Andy Whitfield depuis qu'on a diagnostiqué ce cancer? -- Erik Meers
R: Oui, il est fort. Il s'ennuie un peu et il fait un peu de travail avec la photographie. Je pense que ça va vraiment mieux que le mois dernier. Vous savez, le traitement est tout à son actif, et il va être très impatient de revenir en Septembre quand nous recommencerons à nouveau.

Q: Quelle a été votre scène préférée pour travailler dans le show jusqu'à maintenant? -- Erik Meers
R: J'ai toujours aimé les scènes avec des femmes parce qu'elles sont si dangereuses. Ce que les gens disent et ce que les gens veulent dire sont des choses complètement différentes. On trouve très polis ces sourires sur leur visage, mais en réalité , tout simplement,elles vous poignardent dans le dos. Ne tournez jamais le dos dans la Rome antique!

Q: Votre mari est l'un des créateurs du spectacle. Que pense t il de toutes les scènes dénudées ou vous etes? -- Erik Meers
R: Je ne sais pas, vous auriez du lui poser la question.

Q: Vous avez un Merkin [une perruque pubienne] pour le spectacle. Avez-vous appris à l'utiliser? -- Erik Meers
R: je n'ai pas eu à la mettre pour le moment. Bien que [rires] la saison prochaine, peut-être! Ouais, on verra!
...
Q: En préparation de toutes ces scènes où vous arrivez à vous exposer, avez-vous ressenti le besoin de retourner à la salle de gymnastique et vous maintenir en forme pour le spectacle? -- Erik Meers
R: Mon personnage n'est pas censé être abimé. Elle est une femme. C'est la Rome antique. C'est pas comme si elles sautaient à la gym tous les deux secondes, mais elles étaient très soucieuses de leur image, c'est sûr. Je dois admettre que j'ai renforcé ma routine d'exercice dans l'intervalle. Depuis que j'ai terminé le spectacle, je fais beaucoup plus d'assouplissements et même de marche maintenant.

Q: Le spectacle a permis comme au cinéma de donner des valeurs de production pour la télévision. Quel est le commentaire que vous avez reçu du réseau? -- Erik Meers
R: Ils ont eu raison de soutenir cela dès le départ. Ils ont vraiment eu la conviction que nous avions fait un spectacle qui a été très courageux. Et d'attirer l'attention ces jours-ci pour pénétrer le marché, vous devez être prêt à y aller. Je pense qu'ils nous ont poussé à aller l jusqu'à ce que nous ayons trouvé la limite de ce que le spectacle a voulu être, et alors nous ont,en quelque sorte tiré vers l'arrière et dit "Oh ouais, ok, nous n'avons pas besoin de dépasser ce point ... ' Le spectacle a vraiment trouvé sa place.

Q: Avez-vous encore de nombreux fans vous suivant depuis vos jours de Xena? -- Erik Meers
A: Oh, ouais, ils sont formidables. Je ne pourrais être plus heureuse ! Ce sont les fans les plus incroyablement fidèles, ils sont incroyables de soutien persiste même si je pars sur des tangentes differentes. Ils comprennent la différence entre Xena et Lucy et ils m'aiment quand même! Je suis très reconnaissant pour le soutien énorme qu'ils m'ont donné. C'est une grande étape pour aller hors de ce role.

Q: Souhaitez-vous et songez vous y retourner et faire un suivi de Xena? -- Erik Meers
R: Eh bien sur, je le ferais, mais en dehors de moi et Rob, il ne semble pas être quelqu'un d'autre intéressé à produire cela. Et Renée, je pense que Renee O'Connor en serait , elle.

Q: Que faites-vous de votre temps libre avant de retourner travailler sur Spartacus? -- Erik Meers
R: Eh bien, je fais des cours de voile aujourd'hui avec l'école de mes enfants ,parce que nous vivons à Auckland, en Nouvelle-Zélande, la «cité des voiles»!!! Et je suis heureuse d'avoir une bonne vie saine. Et a certains moments, j'ai besoin de me remettre au travail et je suis à la recherche d'un projet pour me tenir occupée dans l'intérim. "
Wunye
Wunye
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Cochon
Age : 28
Messages : 233
Localisation : Mais où suis je ?
Subber/Shipper : SUBBBEERRrrrr *cris de béte*

Un interview récent de Lucy Lawless Empty Re: Un interview récent de Lucy Lawless

Sam 27 Mar - 13:15
Lol ouai animé le Barbec !
Merci beaucoup pour cette traduction, et ne t'inquiète pas c'est mieux que rien !
Mitron78
Mitron78
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 328
Localisation : France
http://asano-gakuen.forumactif.org/index.htm

Un interview récent de Lucy Lawless Empty Re: Un interview récent de Lucy Lawless

Mar 30 Mar - 19:24
Merci pour l'information.
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Un interview récent de Lucy Lawless Empty Re: Un interview récent de Lucy Lawless

Mar 30 Mar - 19:43
j'ai vu il y a quelques jours que Lucy jouait dans Spartacus!! j'ai le premier épisode mais il est en anglais!!! je comprend riiieennnn!!!! mais juste le fait de voir Lucy, ça m'a rendue tellement heureuse!!!! Guimauve
The Aphrodite
The Aphrodite
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Serpent
Age : 22
Messages : 45
Localisation : Normandie
Subber/Shipper : Subber pour toujours , tu crois quoi

Un interview récent de Lucy Lawless Empty Une interview récent de Lucy Lawless

Lun 24 Avr - 21:28
Bonjour bonjour cher Xenites

J'ai vient d'avoir une nouvelle notification sur youtube d'une interview de Lucy , profiter ! Wink


https://www.youtube.com/watch?v=1BoZNoEd3ro&list=WL&index=1

Dollywam aime ce message

Contenu sponsorisé

Un interview récent de Lucy Lawless Empty Re: Un interview récent de Lucy Lawless

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum