Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Les petits détails qui font défaut

+86
Emmanuelfe
xenaeve
Wunye
Xena Warrior
MegBadHairDay
Jess
Tony
Achéron
Abysseenne
Loukoum
Ales
Franpova
Dylan
Askatasun31
Kiya V
Zophia
Éaque
Xénia
Akilihan
AurélieLL
Claire
Nezumi_Hime
Rose
Aphrodian
Melo
Pauline
Phoebe
Gaïa
GABYXENA
Lordgeorges
Choubii
Okami
Delphes
Xegab
GraeLeigh
Samara Morgane
ArgoX
Kat
kimkamaouss
Helene.c
Surion
Poussin_ki_tu
Pulco
Laetixena
Pixou
xénan21
Synovie
Xa
XeniteFinlandaise
LadyX
Laeticora
xx
Salvatrice Da Sicilia
Athèna88
Ad'
L13
S_Bmabelle
Eden
Arya
X£nmad
Licodeb
Mousse
APLT23!
Martinexena
Myrtille
Elodie74
Lysisca
Aleck
mad$h@rk
Baboo
Gabri.L
Elahina
Shizuma
Goulvenez
Valérie
Tempus
Audd
Artemyse
Solan
XG-Ines-XG
Cathari07
Callisto
Xenan
Ladiegirl
Xela
Galadriel
90 participants
Aller en bas
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Les petits détails qui font défaut - Page 18 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mar 7 Avr - 9:08
les chevaux de camargue naissent foncés puis blanchissent c'est peut etre de ceux la dont tu parles leg ?
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Les petits détails qui font défaut - Page 18 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mar 7 Avr - 10:42
Je suis trop forte, première page fouillé et BINGO. Cool

C'est en page 18, ici :

https://xena-immortal.forumactif.com/la-serie-f1/les-petits-details-qui-font-defaut-t111-255.htm

Et c'est effectivement Delphes qui répondait à Poussin ki tu.

Je vais voir si je trouve l'autre sujet mais ça me dit rien.
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Les petits détails qui font défaut - Page 18 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mar 7 Avr - 10:44
C'est vrai qu'à la page 18, on voit beaucoup de défaut, ils auraient an moins pu gercer ces petits détails.
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Les petits détails qui font défaut - Page 18 Empty waou !!!

Mer 29 Avr - 11:18
Vous avez de ces yeux c'est méga impressionnant !!!
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Les petits détails qui font défaut - Page 18 Empty Pour la granduer d'Ares/Chariots of war Ép.2

Jeu 6 Aoû - 22:46
Je viens de revoir l'épisode 2 (Chariots of war/Pour la grandeur d'Ares), et je me suis rendue compte d'un truc: quand Xena remet ses cuirs et ses armes et s'apprête à partir de chez l'homme qui l'a recueillie (Darius... ?), elle oublie son chakram, caché sous la robe qu'elle vient d'enlever.
Dans la scène juste après elle retrouve Gabrielle, et qu'est-ce qui est fièrement accroché à sa hanche ? Le chakram ! (alors qu'on vient bien de nous faire un gros plan genre "hey, regardez tous, mince alors, elle oublie le chakram !").
Et finalement, au milieu du combat final, Xena s'exclame: "j'ai perdu mon chakram". Et Darius surgit pour lui rapporter gentiment...

Alors à votre avis, la scripte était tombé malade ?


Dernière édition par Achéron le Jeu 20 Aoû - 12:33, édité 1 fois
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Les petits détails qui font défaut - Page 18 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 16 Aoû - 20:15
Oui moi aussi j'ai tout de suite remarqué, et ça m'a choqué comme tu dis ils ont été malades!!!!


Dernière édition par Tony le Dim 10 Jan - 9:13, édité 1 fois
Jess
Jess
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chèvre
Age : 32
Messages : 39
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : Subber !!
http://blue73.skyrock.com

Les petits détails qui font défaut - Page 18 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mer 19 Aoû - 12:27
Oui j'avoue que c'est un peu gros, limite parodique ! ^^
En plus si tu te souviens bien, la robe qu'elle met c'est celle de l'épouse décédée et donc forcément le vent se lève pour montrer que la défunte se manifeste à Xena. Et c'est cette même robe qui cache le charkram...
--> "C'est un signe !" Grin
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Les petits détails qui font défaut - Page 18 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mer 19 Aoû - 13:52
D'ailleurs même quand elle met la robe la première fois il y a une sorte de vent mystique... Avec une petite musique qui va avec Grin
Mais c'est quand même con, ils se sont donnés tout ce mal pour nous faire remarquer que la robe avait gardé quelque chose de spécial et au dernier paf, ils sont pas raccord avec le chakram Laughing

M'enfin c'est que le tout début de la série, ils étaient pas encore au point ^^
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les petits détails qui font défaut - Page 18 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Jeu 20 Aoû - 11:40
Topic fusionné ici car il parle essentiellement d'un détail qui fait défaut et non de l'épisode en entier Wink


MegBadHairDay
MegBadHairDay
Sourcil droit de Xena
Sourcil droit de Xena
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 165
Localisation : Là où mon sourcil me mène

Les petits détails qui font défaut - Page 18 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Jeu 20 Aoû - 20:18
Alors je n'ai pas tout lu mais est ce que quelqu'un a déjà remarqué qu'il y a plusieurs chakram utilisés avec des motifs différents (je ne parle pas bien sur du double chakram).
Je n'ai pas d'image mais parfois le chakram a un motif carré et d'autre fois un motif en chevron et ce n'est pas simplement une évolution dans la forme puisque ça change souvent.

Par exemple dans le premier épisode :
- lorsque Xena enterre ses armes le chakram a un motif de chevron,
- lorsqu'elle parle au cyclope le chakram à sa ceinture a un motif carré.


Dernière édition par MegBadHairDay le Jeu 20 Aoû - 20:25, édité 1 fois
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Les petits détails qui font défaut - Page 18 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Jeu 20 Aoû - 20:22
Oui, moi j'ai remarqué ça hier!!!
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Les petits détails qui font défaut - Page 18 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Jeu 20 Aoû - 20:52
Oui oui j'avais remarqué, mais c'est juste que le chakram n'est pas le même des deux côtés lol!

Une face chevrons et une face carrés ^^
avatar
Invité
Invité

Les petits détails qui font défaut - Page 18 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mar 24 Nov - 13:41
Achéron a écrit:Je viens de revoir l'épisode 2 (Chariots of war/Pour la grandeur d'Ares), et je me suis rendue compte d'un truc: quand Xena remet ses cuirs et ses armes et s'apprête à partir de chez l'homme qui l'a recueillie (Darius... ?), elle oublie son chakram, caché sous la robe qu'elle vient d'enlever.
Dans la scène juste après elle retrouve Gabrielle, et qu'est-ce qui est fièrement accroché à sa hanche ? Le chakram ! (alors qu'on vient bien de nous faire un gros plan genre "hey, regardez tous, mince alors, elle oublie le chakram !").
Et finalement, au milieu du combat final, Xena s'exclame: "j'ai perdu mon chakram". Et Darius surgit pour lui rapporter gentiment...

Alors à votre avis, la scripte était tombé malade ?

je viens de voir cet épisode et j'allais justement le mentionner! c'est une sacrée erreur.
Il y en a aussi une pas mal au début quand elle se bat dans le village: un coup tu vois qu'elle a les épaulettes, un coup plus, un coup de nouveau... à chaque plan, ça change!
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Les petits détails qui font défaut - Page 18 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mar 24 Nov - 15:46
Ah ben ça je l'avais manqué !
Ils devaient avoir de sérieux problèmes sur cet épisode... Enfin ça s'excuse sûrement par le fait que ce n'était que le deuxième réalisé ^^ (pourtant, il n'y avait pas de gros trucs comme ça dans le pilote, si ?)
Xena Warrior
Xena Warrior
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 245
Subber/Shipper : Subber

Les petits détails qui font défaut - Page 18 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mar 24 Nov - 16:35
Si un peu dans le premier épisode quand Xena va à Amphipolis je crois y'a plusieurs plans quand elle chevauche dans les collines et tout et à chaque plans son Chakram et son épée changent de place, je crois que ça à déjà été dit dans le topic
avatar
Invité
Invité

Les petits détails qui font défaut - Page 18 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Sam 9 Jan - 22:51
Bon j'ai pas tout lu, j'étais pressée, j'espère que je vais pas faire doublon.
J'ai des images comme preuves à l'appui.
Dans l'épisode 1x17 "a royal couple of thieves"
Xena et Autolycus remettent le coffre a sa place et là, je sais plus son nom, fait irruption dans la pièce.
Xena se précipite sur lui pour qu'il ne voit pas Autolycus.
[img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=41115vlcsnap_258523.png]Les petits détails qui font défaut - Page 18 41115vlcsnap_258523
On voit très bien que Xena n'a pas son chakram.

Autolycus se prend les pieds dans la corde et hop, Xena sort son chakram de derrière son dos alors qu'il n'y avait rien.
[img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=804248vlcsnap_261270.png]Les petits détails qui font défaut - Page 18 804248vlcsnap_261270

Elle jette le chakram, sauve Autolycus de la corde maléfique et récupère son chakram.
[img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=992598vlcsnap_262706.png]Les petits détails qui font défaut - Page 18 992598vlcsnap_262706
Vas-y que je range mon chakram dans mon dos ni vue ni connue !

Oh Lord Cinteres ! On ne faisait que discuter !
[img]Les petits détails qui font défaut - Page 18 633235vlcsnap_263432
Xena s'en va avec Autolycus et son chakram a disparu ! Ou alors elle le planque SOUS son costume mais drôlement bien caché on y voit que du feu et gare aux fesses ! C'est coupant ces trucs là !!


Autre bourde :
Xena et Autolycus se disputent le lit. Autolycus jette la pièce pour pile ou face, Xena lui fait la prise.
[/img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=777166vlcsnap_264756.png]Les petits détails qui font défaut - Page 18 777166vlcsnap_264756
On voit que Xena a les voiles (ou bretelles ou comme vous voulez) sur les épaules.

Plan général et là :
[img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=331932vlcsnap_265410.png]Les petits détails qui font défaut - Page 18 331932vlcsnap_265410
Ben oui Xena a les épaules nues, plus de voiles, envolés !!

Bon l'image est un peu floue alors gros plan quand Xena rattrape la pièce :
[/img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=614036vlcsnap_265721.png]Les petits détails qui font défaut - Page 18 614036vlcsnap_265721

__________________________________________
Gaïa a écrit:Hmmmm... ben peut être qu'elle transporte tous ses vêtements avec elle! Bien qu'on ne sache dans quel sac... c'est comme l'histoire de l'argent! Comment ça se fait qu'elles ont toujours de l'argent pour s'acheter à manger ou autre on ne les voit pas en gagner en fait...

Il y a un épisode où on voit Gabrielle gagner de l'argent en racontant des histoires dans une taverne. Le 1x13 Athens Academy city of the performing bards (l'académie d'Athènes).
On peut donc supposer que c'est Gabby qui apporte le revenu dans le couple.
Et vu le nombre de fois où elles s'arrêtent dans une taverne, Gabrielle a du se faire pas mal de dinars !!


Evite les doubles posts s'il te plaît : plutôt que de poster deux messages à la suite, édite ton 1er message en utilisant le bouton Les petits détails qui font défaut - Page 18 Icon_edit en haut à droite de ton message. Wink

Xenan


Pardon Boss... J'ai pas fait gaffe... Je recommencerai plus ! (t'as vu j'ai fait éditer !!! Les petits détails qui font défaut - Page 18 180598 )
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Les petits détails qui font défaut - Page 18 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 10 Jan - 16:26
Un petit détail qu'on ne voit pas forcément. Episode 15 de la saison II "Un Jour Dans La Vie". Des mercenaires veulent tuer Xena, elle se bat avec eux et dans le plan du fond (à droite), on voit la gourde qui est à côté de Gabrielle en train de bien dormir mais le plan précédent montre bien que la gourde a disparu du plan.

Les petits détails qui font défaut - Page 18 10011004320490912

Les petits détails qui font défaut - Page 18 100110043335661675
avatar
Invité
Invité

Les petits détails qui font défaut - Page 18 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mer 3 Fév - 14:43
je suis en train de regarder Little Problems (saison 5 épisode Cool et il y a un truc qui m'a choqué

au tout début de l'épisode nos girls arrivent dans un temple d'aphrodite pour kicker la gueule à quelques mecs; s'ensuit donc une bataille dans laquelle Gabby se bat avec une épée.
a la fin du combat, plan sur gabby et là, horreur tu vois que l'épée est monstre tordue (qu'au sommet) - ça doit être la version plastique qui a ramassé.
je vous ferai un screencap pour que ça soit plus parlant

sorry c'est un peu flou - notez comme le bout de l'épée est vachement tordu

Les petits détails qui font défaut - Page 18 Vlcsnap2010020318h26m51.th


Dernière édition par Fofolle le Ven 5 Fév - 11:30, édité 1 fois (Raison : edit: vlà le screencap)
avatar
Invité
Invité

Les petits détails qui font défaut - Page 18 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Jeu 18 Mar - 9:33
épisode 6x05 Legacy

on est censé être donc dans le désert mais il y a des traces de 4x4 à tout moment!

la plus fragante est quand la caméra est de face pour filmer les cavaliers de front qui avancent en direction de gabby qui est "ensablée", tu as les traces de pneu au fur et à mesure lol!
avatar
Invité
Invité

Les petits détails qui font défaut - Page 18 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Jeu 18 Mar - 9:37
Fofolle a écrit:épisode 6x05 Legacy

on est censé être donc dans le désert mais il y a des traces de 4x4 à tout moment!

la plus fragante est quand la caméra est de face pour filmer les cavaliers de front qui avancent en direction de gabby qui est "ensablée", tu as les traces de pneu au fur et à mesure lol!

J'avais même pas vu !!
Par contre j'ai vu des traces de pneus dans "un day in the life" 2x15.
Au moment ou Gaby tient le cerf-volant, y un plan éloigné et si on regarde bien on voit les traces de pneus dans l'herbe.
avatar
Invité
Invité

Les petits détails qui font défaut - Page 18 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Jeu 18 Mar - 9:48
me souviens pas Embarassed

comme quoi, on se rafraichit mutuellement la mémoire

je tâcherai de faire des caps
avatar
Invité
Invité

Les petits détails qui font défaut - Page 18 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Jeu 18 Mar - 9:57
Ben moi aussi du coup je vais mettre un screen :

Donc "a day in the life" 2x15 quand Gaby se ramasse avec le cerf-volant :

Les petits détails qui font défaut - Page 18 643608vlcsnap_19070


Oh les jolies traces de pneus !! Et y en a beaucoup en plus !!
Wunye
Wunye
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Cochon
Age : 28
Messages : 233
Localisation : Mais où suis je ?
Subber/Shipper : SUBBBEERRrrrr *cris de béte*

Les petits détails qui font défaut - Page 18 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Jeu 18 Mar - 11:53
Wouaouu... vous trouvez de ces trucs, vous m'impressionnez ! Les petits détails qui font défaut - Page 18 65264
avatar
Invité
Invité

Les petits détails qui font défaut - Page 18 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Ven 19 Mar - 9:31
énorme !
Kiya V
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 761
Localisation : Ou suis je????
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

Les petits détails qui font défaut - Page 18 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Ven 19 Mar - 13:22
Oh les jolies traces de pneus !! Et y en a beaucoup en plus !!

C'est peut-être les traces de roues de chariots, non?? Les petits détails qui font défaut - Page 18 177750
Contenu sponsorisé

Les petits détails qui font défaut - Page 18 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum