Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

+69
louisiane
KhoraXG
brigitte72
sarah106
Juky
darklight
Liya
naughty
Remura
nanou44
Cestmoi
Gabri.L
Maritzacoco71
Solianne
Nini
Xenit
gabby la barde
Malvinas23
Elisa
cocolaguerriere
Pegasus
Gakusei92
Xélore
lovelucy
Emmanuelfe
Tony
Xega
Jinibi
Reddwarf
Abysseenne
Sorcha
Ales
Askatasun31
Mimi77
Phenix
Anankè
Dodome
Estelle-Carter
xena jojo
Hercule53
Melo
Nezumi_Hime
Xa
GraeLeigh
Kirikou
Aphrodian
Gabangel
APLT23!
kimkamaouss
Vanessa1234
Rose
Shizuma
mad$h@rk
GabbyX
Audd
Louna
Lotiriel
Cathari07
Mayfayr99
Athèna88
Gaby
Ladiegirl
Bonjovifrance
Stavros
Callisto
Xela
Xenan
XG-Ines-XG
Galadriel
73 participants
Aller en bas
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre
Age : 37
Messages : 251
Localisation : Grèce antique...
Subber/Shipper : Subber

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 2 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Jeu 22 Fév - 16:03
Coucou tout le monde!
Moi j'ai vu deux fois l'intégrale en vf et je m'attaque à la vo! Je n'ai pas une saison que j'aime plus qu'une autre... Quoi que si j'avais à choisir ce serait sûrement la troisème saison (ce sont les épisodes de cette saison qui ont tendance à stagner dans mon lecteur... ) parce qu'elle contient tout ce qui fait que la série xena est aussi géniale:
des épisodes très sérieux comme la dette ou ceux liés à Hope (que j'adore au passage! :joker: ) mais aussi des épisodes super drôle (avec une mention pour "fins, femmes and gems" qui me fait mourrir de rire à chaque fois que je le vois!)
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 2 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Mar 27 Fév - 16:22
J'ai pas vue l'intégrale ! No
Xela
Xela
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Bélier Chien
Age : 41
Messages : 845
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : La Peche

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 2 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Mer 28 Fév - 7:47
Moi non plus ! Crying or Very sad
J'ai repris depuis le debut avec une amie et nous allons attaquer la 4eme saison...

Mais bon la je suis a la VF et lorsqu'il y aura les sous titres, je m'attaquerais a la VO Wink
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 2 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Jeu 1 Mar - 15:12
xéla pleure avec moi,nous somme deux pauvres amazones en retard! Crying or Very sad
Callisto
Callisto
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Tigre
Age : 49
Messages : 330
Localisation : Cirra
Subber/Shipper : Tourmenter Xena

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 2 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Jeu 1 Mar - 15:16
Ne pleurez pas, au contraire réjouissez-vous : vous allez avoir le plaisir de découvrir plein de "nouveaux" épisodes Smile
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 2 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Jeu 1 Mar - 15:49
C'est clair, faites comme moi ! Allez y doucement, étalez la "découverte des saisons" sur plusieurs années.... Il faut profiter des bonnes choses, parce qu'une fois que vous serez arrivé au dernier épisode, ben il ne restera plus rien (à moins qu'un film soit fait, que le seigneur m'entende lol...)
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 2 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Jeu 1 Mar - 17:10
Si si il reste encore tous les épisodes, et c'est pas parce qu'on a tout vu qu'on apprécie pas de tout revoir et d'en parler encore et encore avec les autres Xenites ! la preuve ! J'ai tout vu et je ne me lasse pas de revoir les saisons, j'adore ça même Smile
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 2 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Jeu 1 Mar - 18:08
Oui, forcément on peux les revoir encore et encore jusqu'à l'infini, c'est sur. Mais faut avoué qui a pas mieux au niveau "émotion" que la première fois (je parle du fait de regardé les épisodes de xena Laughing ) Et puis, à quoi ça sert de regardé tout dans la précipitation ? Vaut mieux en profité...

Et c'est clair qu'en parlé sur des forums permet à cette série de toujours vivre, mais de toute façon "heroes never die", les héros ne meurent jamais...
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 2 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Jeu 1 Mar - 18:57
Et puis, à quoi ça sert de regardé tout dans la précipitation ? Vaut mieux en profité...

aaaaah là je suis d'accord ! rien ne sert de courrir Very Happy bon par contre mettre 10 ans c'est pas forcément une solution non plus hein Laughing mais chaque choix se respecte aprés tout ! Du moment qu'on finit par voir la série en entier pour pouvoir en parler pleinement
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 2 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Jeu 8 Mar - 14:53
faute de nouveaux épisodes de xéna,je regarde les épisodes d'hercule sur nrj 12 ! faut bien se consolé ...
Xela
Xela
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Bélier Chien
Age : 41
Messages : 845
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : La Peche

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 2 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Jeu 8 Mar - 22:07
Une amie m'a dit qu'il repassait Xena depuis le debut sur Serie Club Wink

A vos telecommandes !
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 2 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Sam 31 Mar - 4:09
C'est clair qu'il faut prendre son temps pour aprécier les bonnes choses et puis quand on a fini de tout regardé (comme le dit Galadriel) on peut toujours se revisioné les épisodes et continué de débatre sur la série et tu l'a très bien dit Stavros "heroes never die"! Wink
Louna
Louna
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 45
Messages : 48

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 2 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Lun 11 Juin - 23:14
Bonsoir je suis nouvelle sur le forum et je cherche desepérement la serie complete de xena en francais peut etre que quelqu'un peut m'aider la posseder merci d'avance je suis desepere
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 2 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Mar 12 Juin - 0:03
En france je suis pas sur qu'il existe encore des dvd ou alors prevenez moi de suite...
Donc je pense qu'il ne te reste pu qu'a les tele****ger ou bien a demander a ce qu'on te les envoi... Ou alors tu peux toujorus les regarder sur youtube ou daylimotion! mais la c'est en VO!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 2 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Mar 12 Juin - 0:58
louna a écrit:Bonsoir je suis nouvelle sur le forum et je cherche desepérement la serie complete de xena en francais peut etre que quelqu'un peut m'aider la posseder merci d'avance je suis desepere

Il faut que tu pose ta requête ici et quelqu'un te viendra en aide Wink :
https://xena-immortal.forumactif.com/Entre-Xenites-c2/Le-MRXF-Projets-Xenites-f17/Se-procurer-la-serie-t72.htm
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 2 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Mar 26 Juin - 0:30
scratch Voyons combien de fois j'ai vu l'intégral de Xena scratch
Ah oui, je sais UNE fois... Et oui j'ai vu une fois chaque épisode en VF => quel piétre Xénite je fais... Crying or Very sad
Cependant je suis entrain de me rétraper, je regarde les épisode en VO mais dans le désorde... lol!
Le truc aussi c'est que c'est vrai qu'il y a des épisodes que je n'ai regarder qu'une fois, mais y'en a d'autre que j'ai visionner plus de 10 fois ==> exemple : Lyre, lyre and heart on fire ou encore Many Happy Return ou A friend in need... cheers cheers
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 2 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Mar 26 Juin - 13:45
GabbyX a écrit:
Le truc aussi c'est que c'est vrai qu'il y a des épisodes que je n'ai regarder qu'une fois, mais y'en a d'autre que j'ai visionner plus de 10 fois ==> exemple : Lyre, lyre and heart on fire ou encore Many Happy Return ou A friend in need... cheers cheers

Many happy return c'est mon episode preféré, j'ai du le voir une 20ene de fois lol!
Je suis un peu comme GabbyX, j'ai vu 2 fois l'integrale en VF et je suis maintenant a la 3e saison en VO!!!
Idem il y'a des episodes que je ne peux m'empecher de re re re re re garder!!! lol! (A day in a life, The furies... tongue )
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 2 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Mar 26 Juin - 14:29
GabbyX a écrit:mais y'en a d'autre que j'ai visionner plus de 10 fois ==> exemple : Lyre, lyre and heart on fire ou encore Many Happy Return ou A friend in need... cheers cheers

Moi j'ai deja du mal en ayant vu Friend in Need 2 fois, je deteste cet episode!! En meme temps je me dis qu'il finit bien la serie ... mais sur une note tellement triste que les 2 fois je l'ai vu j'ai recommence la serie du debut, parce qu"il me faut de l'espoir ... cheers

Finalement ceux qu'on regarde le plus ce sont des comedies: A Day in The Life, Many Happy returns, Furies, pour moi ca sera Warrior Princess, Fins Femmes and Gems, et une pizza s'il vous plait!
Bon l'episode qui a du s'user a force que je le regarde c'est The Bitter Suite: j'adore les comedies musicales et "Hate is the Star" me fait super tripper, "Come melt into me" aussi ... Allez c'est parti je vais fredonner ca tout l'aprem
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 2 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Mar 26 Juin - 15:05
mad$h@rk a écrit:
Finalement ceux qu'on regarde le plus ce sont des comedies: A Day in The Life, Many Happy returns, Furies, pour moi ca sera Warrior Princess, Fins Femmes and Gems, et une pizza s'il vous plait!
Bon l'episode qui a du s'user a force que je le regarde c'est The Bitter Suite: j'adore les comedies musicales et "Hate is the Star" me fait super tripper, "Come melt into me" aussi ... Allez c'est parti je vais fredonner ca tout l'aprem [/color]

Aaaaaaaaah j'ai trouvé quelqu'un qui aime Bitter Suite!!! cheers
Je suis fan de cet épisode, je connais les chanson en VF et en VO par coeur!!! Cet episode est excellent a tout niveau je trouve, bourré de sens et de signinfications... I love it Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 2 65264
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 2 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Mar 26 Juin - 15:27
Je l'ai jamais vu en VF, mais de ce que j'ai lu c'est pas une grande perte ... la voix originale de Lucy vaut 1000 fois celle de sa doublure. Vrai?
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 2 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Mar 26 Juin - 15:32
la voix originale de Lucy vaut 1000 fois celle de sa doublure. Vrai?

Ba c'est sure je vais pas dire non je prefere bien sur la voix original (elle est trop geniale lol)
Mais je nage un peu a contre courant quant a l'avis que j'ai sur la voix française de LL, parce que pour Xena je trouve que ça lui va bien! Embarassed enfin voila ça me choque plus d'entendre cette même voix pour un autre personnage que xena mais sinon ça ne me derange pas...
Quoi que maintenant avec la VO j'ai bannis la VF lol
Shizuma
Shizuma
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Taureau Rat
Age : 39
Messages : 368

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 2 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Jeu 28 Juin - 19:09
COUCOU!

moi j ai vu l integrale une dizaine de fois j adore cette serie !
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 2 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Mer 4 Juil - 15:00
Je me suis toujours dis qu'il faut que je regarde la serie avec un regard neutre (par opposition a predispose au subtext lol! ) ... Bizarrement ca marche jusque la saison 5 (quoique j'ai du resister tres fort sur des episodes comme A day in the life, Ides of March ...)
Mais la saison 6, c'est impossible de la regarder et nier le subtext en toute bonne foi. Allez je vais quand meme me regarder Heart of Darkness en toute mauvaise foi ... De quoi elles dansent ensemble de facon tres sensuelle? pFF n'imp, et Lucifer c'est du caca de triton?
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 2 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Mer 4 Juil - 18:13
J'aurais aimé voir plus loin que la 3e saison quand j'etaisplus jeune pour voir si j'aurais été shipper ou subber (comme j'etais jeune je ne voyais peut etre pas tout ce que je vois maintenant!)
Je me souviens en tout cas qu'a lépoque je n'aurais pas penser un instant que cette relatio existait...

Je vais devoir vivre avec ce poid maintenant Sad
avatar
Invité
Invité

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 2 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Lun 9 Juin - 1:14
Moi je l'ai vu 2 fois en suivant les épisodes dans l'ordre mais en réalité bien plus car j'ai vu chaques épisodes plus de deux fois mais c'est impossible a à quantifer.
Contenu sponsorisé

Combien de fois avez vous vu l'intégrale ? - Page 2 Empty Re: Combien de fois avez vous vu l'intégrale ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum