Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

[Uber] Cobb Island - L'île mystèrieuse Empty [Uber] Cobb Island - L'île mystèrieuse

Jeu 7 Fév - 20:16
COBB ISLAND
par Advocate


Voici une uber que j'ai lu assez récemment.
Tout commence d'une façon assez banale : un jeune garçon de 17 ans, Dougie Hazelwood, décide de retrouver sa petite copine, Marcy Redding, pour les vacances. Ils rêvent de passer 1 semaine ensemble, seuls. Mais n'étant pas majeurs, ils ont besoin de chaperons qui ne sont autres que leurs soeurs respectives, Olivia Hazelwood (Gabrielle) et Kayla Redding (Xena).
Les 4 protagonistent décident donc de partir passer quelques jours sur l'île de Cobb Island où la famille Redding possède une propriété depuis des générations...

Mais voila, l'île ne s'avère pas si rassurante que ça, et ces quelques jours au milieu de ce qui était sensé être un havre de paix tournent presque au "surnaturel". Kayla semble posséder des dons assez incroyables, et une énergie mystèrieuse de dégage de l'ancienne demeure.

Le point fort de cette uber, c'est qu'il y a une histoire dans l'histoire qui vous transporte et vous passione.

Si vous cherchez du mystèrieux, du Xenesque, mais aussi du romantique maintext sur un fond de paranormal (mais rien d'effrayant du tout, croyez-moi), vous êtes tombés à pic Wink


http://xenafiction.net/scrolls/advocate_ci1.html



Notez que cette uber a une suite du nom de Echoes From The Myst


http://www.ausxip.com/fanfic17/echoes_from_the_mist.htm
Titelo
Titelo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 600
Subber/Shipper : subber

[Uber] Cobb Island - L'île mystèrieuse Empty Re: [Uber] Cobb Island - L'île mystèrieuse

Dim 20 Juin - 20:14
Merci, il a l'air vraiment bien sais tu s'il existe une traduction ? il m'a fallut 15minutes rien que pour lire le depart et encore il y a des truc que j'ai pas compris les traducteur c'est pas terrible ^^l
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

[Uber] Cobb Island - L'île mystèrieuse Empty Re: [Uber] Cobb Island - L'île mystèrieuse

Jeu 3 Nov - 18:35
Merci pour le partage.

J'ai fini cette ff et j'ai franchement adoré. Super intéressant l'univers, la description des personnages (ont suit bien qui sera qui au final)
ainsi que le descriptif de l'historique de la famille d'un des personnage. Joli travail d'écriture, je suis bluffée à vrai dire
Contenu sponsorisé

[Uber] Cobb Island - L'île mystèrieuse Empty Re: [Uber] Cobb Island - L'île mystèrieuse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum